AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reine de Pique — Rp&Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links EmptyVen 18 Juil - 18:38



REINE DE PIQUE.

Je ne sauve pas des vies, je les protèges.


© Crédits avatar — Crocodile


CLAN VENT SEXE FEMELLEAGE 45 LUNES.ETAT CELIBATAIRE ROLE ESPIONNE SE DIT GUERRIERE



Reine de Pique est une minette noire et blanche avec des yeux bleu et une oreille coupée en deux. Sa queue est dégarnie. Elle est du genre loyale, féroce et se moque des lâches. Attentive envers les enfants de son clan et respectueuse envers ceux des autres clans ( elle ne les déteste pas autant que les adultes). Pou ce qui est des sang mêlés elle les ignores tout simplement et croit aux sangs purs. C'est une espionne se faisant passer pour une guerrier. Elle mène ainsi une double vie.



les liens que je recherche.

legendary lover : t sais que ta compagne n'auras jamais d'enfant, elle ne peut pas se le permettre. mais tu l'aime ainsi, et ce pour la nuit des temps, après tout, c'est ta compagne non ?
big borther.sister : ton père a eu une aventure avec ta mère, il t'a renié, tu ne devrais pas être née et tu ne supporte pas que Reine de Pique sois favorisé, à moins que tu ne cherches au contraire à vous rapprocher.
lien : description du lien.
lien : description du lien.
lien : description du lien.
lien : description du lien.



codage par greenmay sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Re: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links EmptyVen 18 Juil - 19:03

    Un herpé avec Griffon?
    Hum... Comme ils ont tous deux 45 Lunes ça veut dire qu'ils ont reçu leur entraînement au même moment. J'ai une idée quant à la relation. On peut dire qu'autrefois ils étaient de bons amis mais que maintenant un froid s'est creusé entre eux sans que Reine ne sache ce qui ne va pas.
    Je m'explique : Griffon s'est entraîné à la Forêt Sombre. En voyant la brutalité développée par Reine, il peut penser qu'elle a foulé ces terres et la garderais à l'oeil. Un peu comme la relation Baie de Ronce - Etoile Balafrée au cours de la Promesse de l'Elu mais après ce n'est qu'une idée, si ça te conviens (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Re: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links EmptyVen 18 Juil - 20:00

Je trouve ça génial **
Je pense que ça la déstabiliserais de savoir qu'une des rares personne qui l'appréciait( en plus son meneur) la regarde maintenant d'un mauvais oeil. J'te propose de commencer un rp où Griffon tenterais de faire avouer son entrainement secret à Pique mais elle ne saurait pas quoi dire car elle ne comprendrais pas ce que tu insinues !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Re: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links EmptyVen 18 Juil - 20:15

    Ok, je fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Re: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links EmptySam 19 Juil - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Reine de Pique — Rp&Links Empty
MessageSujet: Re: Reine de Pique — Rp&Links   Reine de Pique — Rp&Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine de Pique — Rp&Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tune's Links!
» •• Arc-en-Ciel [Links]
» ♦. Links | Redfur
» ~° Perle Noire °~ Links
» Ink's links ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-