AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nos chemins devaient se croiser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptyVen 17 Oct - 13:11


Je vais faire ça très simple, sans tous les flaflas inutiles. Je vous conseille vivement de lire mon histoire pour vraiment comprendre d'où Saule Pleureur vient et ce qu'il a vécu. Je veux pour l'instant principalement de la famille avant de tisser des liens amicaux. J'ai déjà quelques idées en tête selon mon histoire:

Père disparu (soit il est devenu un solitaire ou il a rejoint un Clan adverse sans avoir eu le droit de participer aux assemblées durant toutes ces lunes - dans ce cas, il faudrait trouver une explication logique pour laquelle vous auriez été accepté dans le Clan) - Info importante: c'était l'ancien apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre.
Un frère et une soeur
Des enfants - chatons/apprentis
Des oncles et des tantes
Une compagne - À voir au fil des RPs, bien sûr.
Mère de mes enfants - Donc pas d'amour.

Ennemis - des chats qui l'auraient intimidés dans son enfance et le mépriseraient pour x raisons (idées: ses origines, son choix d'être un espion plutôt qu'un guerrier malgré son potentiel évident, son ouverture d'esprit et sa tolérance envers les chats des Clans rivaux - on pourrait donc remettre en question sa fidélité envers le Clan, etc.).
Amis
Amis d'enfance
Des chats de son Clan avec qui il s'allierait pour faire tomber Étoile Sauvage

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Et si nos chemins devaient se croiser... 253858426 Pour l'instant, j'ai envoyé un MP à Nuage d'Eurphobia pour lui proposer d'être ma fille, mais elle ne s'est pas connectée depuis le 7 octobre, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

J'ai très hâte de faire vivre mon personnage! X3 Normalement, dès que j'ai lu votre histoire, je trouve très facilement des liens intéressants, alors ne soyez pas timide, je suis très ouverte. ^^



Dernière édition par Saule Pleureur le Sam 18 Oct - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptyVen 17 Oct - 16:42

Griffe d'Acier en ennemi, il t'aurait martyriser parce qu'il en avait envie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptySam 18 Oct - 2:07

Les raisons ne manquent pas, ça je peux te le garantir ;) Et peut-être qu'au fond tu serais jaloux de Saule mwahaha :P J'accepte donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptySam 18 Oct - 13:04

    Nuage d'Encre, mon DC, est un proche partisan d'Etoile Sauvage. Il ne supporte pas toutes ses réformes, mais comme il est sous sa bonne étoile et qu'il est protégé par cette cheffe toute puissante, il la soutient et se cache sous ses jupons en cas de soucis. Lien de méfiance et de suspicion entre nos deux matous ?
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Saule Pleureur
I am
Saule Pleureur

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Lost in wonderland


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptyDim 19 Oct - 2:54

C'est une excellente idée :) Saule ne pourrait tout simplement pas supporter ton personnage. Les vantards trop ambitieux, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. Il serait tenté de te convaincre qu'Étoile Sauvage n'en vaut pas la peine, mais se retiendrait de peur que tu lui rapportes qu'il est un traître. Il essayerait tout de même d'envoyer certains messages subtiles. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... EmptyDim 19 Oct - 11:42

    Oui ça me va ♥
    Mais Ink a beau être un sacré vantard idiot et compulsif, il n'est pas ambitieux, il a juste les chevilles enflées parce que sa cheffe le laisse se trémousser entre ses pattes ;)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Et si nos chemins devaient se croiser... Empty
MessageSujet: Re: Et si nos chemins devaient se croiser...   Et si nos chemins devaient se croiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nos chemins devaient se croiser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG-