AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LGDCP, besoin de guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

LGDCP, besoin de guerriers Empty
MessageSujet: LGDCP, besoin de guerriers   LGDCP, besoin de guerriers EmptyMer 22 Oct - 19:59


Les Clans du Passé



News :

11/10/14 ~ Création du forum 
11/10/14 ~ Installation du thème par Bloody
18/10/14 ~ Ouverture du forum
21/12/14 ~ Lancement du premier évent
24/12/14 ~ installation du nouveau design par Bloody + Nouvelle PA par Sunhae

Nombre de membres : 17
Nombre de messages : 1453
Nombre de sujets ouverts : 165
Nous avons déjà de nombreux personnages adoptables, prédéfinis.

Contexte :


Le soleil disparaissait déjà derrière les montagnes du Territoire du Clan de la Montagne. Le silence planait. Et pourtant, des cris commencèrent à résonner dans la nuit noir et profondes. Des cris de fureurs et de douleurs. Une bataille sanglante éclatée ! C'était comme si le monde grondait. Les nombreux solitaires rodant dans ces lieux rêvaient chacun d'un plus grand territoire, le plus grand possible ! La Pleine Lune éclairait une colline. Là, sur l'étendue de l'herbe, le sang tâchait chaque brins d'herbe verdoyant. Autour, des immenses montagnes se découpaient dans le ciel assombrit ainsi que les arbres se situant de l'autre côté. Au loin, le gargouillis de la Source traversant les montagnes puis une autre grande plaine coulait dans une petite cascade. Alors que les coups de griffes et de crocs fusèrent sous les étoiles, un vieux cahts traversa l'assemblée se déchirant. Avec ses trois pattes, son oeil crevé et sa queue coupée, il gravit la colline et émis un miaulement de rassemblement. Les solitaires arrêtèrent de s'entre tuer. Le mystérieux matou prit la parole : 

《 Il y a des lunes et des lunes de cela, cinq clans régnait sur ces cinq territoires différents : le Clan des Feuilles dans la forêt du Rouge-Gorge, le Clan de la Montagne dans les huates Montagnes, le Clan de la Source de l'autre côté de la Source, le Clan de la Brume loge dans une autre partie de la forêt et le Clan de la Plaine, dans la Plaine un peu plus loin. 》 Expliqua t-il d'une voix roque. Sans attendre une quelconque remarque, il reprit lq parole : 《 Cinq solitaires, dont moi installèrent certaines règles pour vivre en paix. Ma soeur, Sacha devenue Etoile Féerique prit le contrôle du Clan des Feuilles, mon autre soeur, Minette, la tête du Clan de la Plaine sous un nouveau prénom : Etoile de la Liberté. L'un de mes deux frères, Roche devint le meneur du Clan des Montagnes sous le nom d'Etoile Rocheuse. Et mon dernier frère s'appela Étoile d'Eau au lieu de Plouf et il prit le territoire du Clan de la Source. Quant à moi.... Il lâcha un long soupire, je remplaça mon prénom de solitaire : Cieux, par Étoile des Cieux et je devins le Chef du Clan de la Brume. Autre foie, cet endroit était un lieu sacré les soirs de plaine lune. Les cinq Clans se réunissaient pour vivre une nuit de paix. Cet nuit là était appelée : L'assemblée de la Paix, Aucune bataille ne devait éclater cette nuit là. 》

Tous les solitaires s'étaient réunis, comme captivés par le récits de ce vieux chats estropié ! 

《 Mais certains solitaires étaient contre ces Clans, alors un par un, il tua tous les chatons, les reines, les guerriers... 》 

L'étrange félin hicha la tête, un voile brupeux de tristesse s'arracha à son esprit.

《 Et c'est ainsi que j'ai perdu tout ce que j'avais.. Murmura t-il. N'en avez-vous pas marre de toutes ces guerres ? De toutes ces personnes sacrifiées pour rien !? 》

Silence...

Enfin, un chat au pelage noir et aux magnifiques yeux verts émeraudes se leva : 

《 -Si ! Moi j'en ais assez ! 

- Moi aussi ! S'exclama une chatte angora blanche. 

- Vivons en paix ! Cria une autre femelle. 》

Certains crachèrent : ils étaient contre cette décision ! 

《 -Je guiderais le Clan des Feuilles ! 

- Moi, celui de la Brume... Fit un matou robuste au pelage gris perle. 

- Je serais le chef du Clan des montagnes ! 

- Je serais la meneuse du Clan de la Plaine. 

- Et moi, le cerveau du Clan de la Source. Conclua une chatte tacheté. 》

Les cinq félins gravirent la montagne pour rejoindre le félin. 

À une seule et unique voix, les six chats prirent la parole : 

《 QUE LE CLAN DES ASTRES ILLUMINE NOTRE CHEMIN ! 》


Staff :

Code par ycy


Certains détails (comme vous avez pu le remarquer) manquent à l'appelle. Mais cette fiche de Pub sera remise à jour quand elle sera vraiment terminée.

Effectif :

Clan des Montagnes:
Clan de la Plaine:
Clan des Feuilles:
Clan de la Brume:
Clan de la Source:

Étoile Lunaire ~


Dernière édition par Coeur de Cerise le Ven 26 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

LGDCP, besoin de guerriers Empty
MessageSujet: Re: LGDCP, besoin de guerriers   LGDCP, besoin de guerriers EmptyMer 29 Oct - 15:50

Nous avaons à présent une nouvelle PA ainsi qu'un apprenti guérisseur dans le clan des Montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

LGDCP, besoin de guerriers Empty
MessageSujet: Re: LGDCP, besoin de guerriers   LGDCP, besoin de guerriers EmptyJeu 30 Oct - 18:51

//RE DP//

Sur notre fow aussi on fête HALLOWEEN ! SURPRIIISSEEEE !!!! 
Chaque membre va devoir changer de nom en rapport avec Halloween, un nouveau design a été installé et les membres auront un kit tout beau tout neuf fait par moi ou Étoile Ailée (Wind') dans un atelier spéciale ! 
Ah et au faite... BOU !!!  Je t'ai gait peur hein !?!?!?
Vient vite nous rejoindre ! 
HAPPY HALLOWEEN !!!

Signé Étoile Lunaire ou plutôt Fantôme de Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

LGDCP, besoin de guerriers Empty
MessageSujet: Re: LGDCP, besoin de guerriers   LGDCP, besoin de guerriers EmptyVen 26 Déc - 18:36

Mise à jour de la Fiche de Pub :
Npus comptons 9 membres de plus, dpnc 17 membres.
L'ambiance est bonne et la plus part des membres actif .
La partie Staff n'a pas encore été mise en place car nius recrutons en ce moment même et faisons le trie.
Un gigantesque évent a été créé : la saison froide créée des discordes entre les clans. Une assemblée à lieu, le Clan de la Brume prépare un mauvais coup...
Venez nous rejoindre ! :)

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



LGDCP, besoin de guerriers Empty
MessageSujet: Re: LGDCP, besoin de guerriers   LGDCP, besoin de guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LGDCP, besoin de guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les futurs guerriers du clan [Griffon/Open]
» « On a pas besoin de courage pour se tuer. Le vrai courage c'est de continuer à vivre. » - Nénuphar d'Hiver ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Flood :: Pubs-