AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyJeu 6 Nov - 15:55


















❝ Chasse à deux ? ❞

Feat. Dream ♥




❝ C'était une matinée comme les autres qui débutait dans le camp du Clan du Tonnerre. Les chats se réveillaient petit à petit, cédant leur place à ceux qui avait patrouillé la nuit ou dès l'aube. Fève de Cacao faisait parti de ces chats-là : il s'était levé aux premières lueurs du soleil afin de patrouiller vers les Rochers du Soleil afin de s'assurer que les faces de poisson du Clan de la Rivière n'aient pas essayer de leur voler cette parcelle de territoire tant convoité. Néanmoins, ils n'avaient décelé aucun signe du Clan de la Rivière, ce qui rassura bien évidemment la patrouille. Ils purent donc rentrer au camp l'esprit léger.

Sur la route menant au bercail, Fève de Cacao prit le temps de chasser un peu. Il n'était pas trop fatigué et espérait ramener de quoi nourrir le Clan. Néanmoins, les nuits se faisaient de plus en plus froides et le gibier n'était pas spécialement enclin à sortir. Tout ce qu'il parvint à trouver, c'est un écureuil un peu trop téméraire qui avait surestimé ses capacités – ou sous-estimées celle du chasseur, tout n'est qu'une question de point de vue. C'est donc chargé uniquement de cette proie que le jeune mâle rentra au camp.

Il déposa l'écureuil sur la pile de gibier et, constatant qu'il n'avait pas spécialement faim, ne se servit pas. La fatigue avait finie par le rattraper et tout ce qu'il désirait désormais, c'était se blottir dans sa litière afin de se reposer. Le mâle brun foncé se glissa donc dans la tanière des guerriers et alla se rouler en boule à sa place, frissonnant un peu car il y avait peu de chats avec qui partager sa chaleur. Cela ne l'empêcha néanmoins pas de s'endormir, et Fève de Cacao parti dans un sommeil agité, revivant la mort de Nuage de Roseau qui le hantait depuis son meurtre.

Même si le décès de son frère remontait à quelques lunes maintenant, Fève de Cacao n'était pas encore totalement guérit du traumatisme qu'il avait vécu en se tenant face au corps mutilé de Nuage de Roseau. Et même s'il avait eu sa vengeance, le chat brun ne se sentait pas totalement satisfait : c'est Plume de Faisan qui avait tué le Borgne, pas lui. Et bien que la mort du solitaire ait allégé son cœur, il gardait un goût amer dans la bouche de s'être ainsi fait voler sa vengeance. Surtout que, depuis, Plume de Faisan l'évitait comme la peste.

Sa fratrie, si unie autrefois, s'était démembrée à la disparition de Nuage de Roseau. Nuage de Papillon avait décidé de vivre parmi les Bipèdes, Plume de Faisan s'était renfermé sur lui-même … Fève de Cacao avait de la difficulté à croire qu'il y a moins de dix lunes, ils étaient encore tous les quatre ensembles, en train de chahuter dans la pouponnière. Triste observation que celle-là. L'espion au pelage brun se sentait désormais plus seul que jamais, quand bien même ils avaient des amis sur lesquels compter.

Pour la énième fois, Fève de Cacao se réveilla au sursaut. Son cauchemar lui donna la nausée mais il secoua vigoureusement la tête. Tout ça, c'était du passé. Il devait faire une croix dessus s'il voulait avancer dans la vie. Son estomac gronda et le mâle chocolat décida d'aller se restaurer. Néanmoins, lorsqu'il arriva devant le tas de gibier, il eut la mauvaise surprise de le retrouver totalement vide. Une reine venait de disparaître dans la pouponnière avec l'écureuil qu'il avait chassé. S'il avait sut, il aurait mangé avant d'aller se reposer !

Maintenant, s'il voulait manger, Fève de Cacao devait aller chasser. Puisque le temps s'était réchauffé depuis ce matin, il espérait tomber sur mieux qu'un écureuil maigrelet. Cependant, après le rêve qui l'avait fait, sortir seul ne l'enchantait guère. Il avait besoin de compagnie s'il voulait oublier ne serait-ce qu'un instant les horribles images qui ne sortiront jamais de son esprit. Il inspecta alors la clairière du regard, se demandant qui donc accepterait de partir à la chasse avec lui.

Il avisa son frère mais se ravisa : Plume de Faisan allait refuser, c'était une certitude. Son regard bleu se posa alors sur Rêve de Cristal, une jolie chatte blanche aux yeux ambrés que le brun appréciait beaucoup. Il ressentait d'ailleurs de drôles de sentiments à son égard, à chaque fois qu'il la voyait il en avait des papillons dans l'estomac. Peut-être accepterait-elle d'aller chasser avec lui ? Après tout, s'il y avait moyen qu'il passe un peu de temps avec elle, autant qu'il en profite. Fève de Cacao n'était pas le type de chat dragueur, il était plus du genre vieil école mais qui ne tente rien n'à rien après tout.

Tentant de prendre un air détendu alors que c'était loin d'être le cas, Fève de Cacao arrangea un peu sa fourrure pour être présentable et trotta en direction de la femelle. Une fois face à elle, le matou brun se racla un peu la gorge pour capter son attention et formula sa demande :

▬ Salut Rêve de Cristal ! Ça te dirait de venir chasser avec moi ?

Voix parfaitement maîtrisée, sans tremblotte ou accrochage. Bravo Fève de Cacao, tu gères ! Non pas qu'il était maladroit et mal à l'aise, mais il craignait de paraître ridicule aux yeux de la chatte. Ce serait horrible si elle venait à le prendre pour un imbécile incapable d'aligner deux mots sans bafouiller. Heureusement, son corps et sa langue ne l'avait pas trahit, il paraissait totalement à l'aise et calme alors qu'à l'intérieur, c'était une véritable fête foraine. Espérons pour ce pauvre Fève de Cacao que Rêve de Cristal accepte ! ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyDim 23 Nov - 11:25

Une journée ensoleillée s'annonçait pour le Clan du Tonnerre. Les oiseaux pépiaient gaiement alors que la patrouille de l'aube rentrait. Je jetais un coup d'oeil furtif au groupe de chats qui rentrait et eus la bonne surprise de voir Fève de Cacao, un jeune guerrier, qui, je vous l'avoue, me plaisait bien. Je n'étais pas une dragueuse, justement, j'étais assez réservée concernant ceci, mais cela m'importait peu. Je sais qu'un jour, je serai heureuse avec quelqu'un et j'aurai de beaux chatons aussi beaux que lui et moi. Je me secouai vivement, étonnée d'avoir des pensées comme ça. Qui pourrait bien s'intéresser à moi, je me le demande bien.

L'esprit morose, je me dirigeai vers la pile de gibier pour y prélever une toute petite souris, n'ayant pas très faim, afin de tenir un peu. Je m'installai près du Promontoire, à côté du tronc creux, pour y manger paisiblement. Je n'avais pas vraiment envie d'être dérangée à présent. Je vis un chaton sautiller dans toute la clairière, la queue levée haut et les yeux brillants. J'esquissai un sourire en le voyant trébucher sur un caillou, s'emmêler les pattes puis tomber truffe contre terre. Je remuai légèrement les oreilles en le voyant se relever rapidement puis bondir dans la Pouponnière avec un piaillement digne des chatons.

Fève de Cacao me sortit de mes pensées en s'approchant de moi puis en me posant une question. Au début, je ne compris pas, puis les mots se dessinèrent dans mon esprit. Il m'avait demandé si je voulais aller chasser avec lui. Bien sûr que oui, je veux !

« Salut ! Si tu veux, j'arrive ! »

Je me redressai et mes léchai rapidement le poitrail pour me faire plus présentable. Je lui souris avant de me diriger vers l'entrée du camp. Je n'avais pas envie de faire ma commandante, mais j'avais hâte de me défouler un peu.

« Où veux-tu qu'on aille ? »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyLun 24 Nov - 11:19


















❝ Chasse à deux ? ❞

Feat. Dream ♥




❝ Lorsque Fève de Cacao réalisa que la chatte venait d'accepter sa requête, il senti une douce chaleur se répandre dans son corps, le faisant presque frissonner. La joie atteignait son paroxysme, même s'il ne laissa rien paraître extérieurement : l'espion chocolat n'était pas le genre de chat à aller crier sa joie aux quatre coins du camp, surtout que ça paraîtra énormément suspect. Or, tant qu'il n'était pas sûr des sentiments de Rêve de Cristal à son égard, il ne voulait en rien faire croire aux autres qu'il était attiré par elle. Les râteaux c'était suffisamment dur à avaler pour qu'ils restent le plus discrets possible.

Se donnant un coup de langue sur le poitrail afin d'avoir l'air plus présentable, Rêve de Cristal se leva, visiblement ravie. Elle, elle avait réussit à avoir un peu de gibier avant que la pile ne se vide. Le mâle brun sentait la légère odeur de la souris qui empreignait le museau de la chatte blanche. Son estomac gargouilla, ne provoquant heureusement aucun bruits extérieurs. Il ne pourrait même pas manger une proie en route, puisque cela était prohibé par le code du guerrier. Et Fève de Cacao ne voulait y faire d'entorse à aucun prix.

Les deux chats se dirigèrent ensuite vers l'entrée du camp, évitant leurs camarades qui allaient et venaient dans la clairière, vaquant à leurs occupations quotidiennes. Un chaton fila juste sous le museau de Fève de Cacao qui, amusé, le regarda se faire rabrouer par sa mère. Sa petite enfance ne remontait qu'à moins d'une saison et pourtant, elle lui semblait tellement lointaine. Ses parents commençaient à se faire vieux et se remettaient difficilement de la mort de Nuage de Roseau et du départ de Nuage de Papillon. Leur famille si unie s'était démantelée aussi facilement que l'on brise une toile d'araignée.

Alors qu'il se glissait à la suite de Rêve de Cristal dans le tunnel de fougères, Fève de Cacao se demanda quelle était sa vie de famille, à elle. La chatte blanche étant un peu plus âgée que l'espion chocolat, ils n'avaient fréquentés aucune tanière ensemble avant la tanière des guerriers. Ainsi donc, il ne la connaissait pas aussi bien que les chats de son âge, même si elle n'était pas une totale inconnue pour autant. La plupart des chats perdaient la notion des liens de famille en grandissant, comme Plume de Faisan, mais le mâle au pelage brun était resté fidèle aux enseignements de son père : la famille est la chose la plus importante après le Clan.

Ayant plus tôt transmit son envie de chasser au Grand Sycomore, Fève de Cacao prit cette direction, cheminant près de la chatte. Leurs flancs ne se touchaient pas mais même une souris aurait du mal à se glisser entre eux. Cette proximité ne dérangeait en rien l'espion qui profita même de ce petit instant d'intimité volée, oubliant presque qu'il sortait avant tout pour chasser et pas pour séduire. De toute façon, il n'était pas vraiment un professionnel en la matière. Fève de Cacao préférait rester naturel et agir comme il le faisait tout le temps. Soit on l'acceptait ainsi, soit on le laissait tranquille, voilà tout.

Les deux chats arrivèrent rapidement à destination. L'odeur de la patrouille de la veille était encore présente bien que tenue. D'un mouvement de queue, Fève de Cacao indiqua à Rêve de Cristal qu'il prenait la droite. Son entraînement d'espion reprenant le dessus, il se glissa dans les buissons, discret et silencieux comme une ombre. L'odeur d'un merle vint titiller ses narines et il ne mit pas longtemps à l'apercevoir, picorant le sol pour y extraire graines et vers. S'immobilisant, Fève de Cacao attendit que le meilleur moment pour attaquer se présente.

Alors que l'oiseau plantait une énième fois son petit bec dans le sol, le félin bondit. Surgissant des buissons, il attrapa sa proie entre ses pattes et, avant qu'elle ne puisse émettre le moindre bruit, il referma ses crocs sur son petit corps. Ce dernier devint flasque dans la gueule du matou qui se dressa. Quelques plumes voletèrent, seules preuves du crime. Fier, Fève de Cacao revint sur ses pas. Le Grand Sycomore jaunissait de jours en jours, créant un tapis de feuilles mortes à ses pieds. L'espion gratta entre les racines, y déposa sa proie et la camoufla sous la végétation jaunie.

▬ Tu t'en sors ?

Lança-t-il à Rêve de Cristal qu'il entendait revenir. Il ignorait si elle avait capturé quelque chose, même si c'était très probable. Les petits animaux étaient assez actifs ces temps-ci, sortant de leur cachette afin de préparer leurs réserves en prévision de la mauvaise saison à venir. Bien heureusement, il n'y avait encore pas eu de chute de neige. L'espion chocolat priait pour qu'ils en soient épargnés le plus possible. Lorsqu'elle fondait, elle faisait parfois déborder la rivière de son lit, inondant la forêt et noyant proie comme chat ... ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyDim 30 Nov - 10:07

Je lui avais évidemment répondu oui, car j'avais vraiment envie d'aller me dégourdir, et puis, c'étais avec Fève de Cacao ! Je voyais des étoiles danser dans ses yeux tandis ce que je grattais le sol du bout de la patte. Ah la gêne. Quand tu nous prends, tu ne veux plus nous lâcher ! Je voyais ses oreilles remuer de joie et j'esquissai un sourire. Apparemment, il était content ! Je passai à côté de lui en le frôlant avec ma queue avant de me stopper pour laisser passer un chaton. Je me tournai vers Fève de Cacao en rigolant avant de poursuivre vers l'entrée du camp.

Il souhaitait aller au Grand Sycomore. Un bon endroit pour y chasser, où l'on y trouve beaucoup de proies, surtout en cette saison. Une feuille morte craqua sous ma patte et je la secouai pour la faire tomber. Un souffle d'air chaud me fis grimacer. Quelle humidité ambiante, c'était horrible ! Soit. Passons. Autant profiter, vu que je suis avec lui ! Je ne ressentais nulle gêne à notre proximité. Nous n'étions pas complètements collés, mais je sentais que Fève de Cacao appréciait d'être à mes côtés. Moi aussi d'ailleurs, mais j'étais du genre un peu timide avec les mâles, donc on en comprenait ma gêne.

Arrivés au lieu donné, il partit de son côté et je me retrouvais seule devant le grand arbre. Secouant la tête pour me rafraîchir les idées, je commençais à me tapir contre le sol humide de la forêt avant de m'immobiliser. Un écureuil ! Sachant que l'écureuil m'entendrait et qu'il me verrait aussi, me rappelant de mes cours plus jeune. Un écureuil entend vos pas et sent votre présence. Il faut être plus rapide que lui. Courrez-lui après avant qu'il ne s'enfuisse ! Je bondis à sa poursuite, me rapprochant de plus en plus. N'étant qu'à une longueur de queue de renard, je pris mon élan et sautai. Je lui retombais sur le dos et l'achevai en vitesse. Je relevai la tête avec fierté avant de retourner voir Fève de Cacao.

« Évidemment que je m'en sors, tu me crois si nulle que ça ? »[

J'avais évidemment dis ça sur le ton de la plaisanterie, ne voulant pas le vexer. J'enterrai mon écureuil près d'une racine de l'arbre, avant de m'asseoir sur celle-ci. Le rôle d'espion m'intéressais beaucoup, je dois l'avouer, et j'en avais un juste devant moi. J'avais vraiment envie de savoir ce que signifiait d'être un espion.

« Dis-moi...Être espion, c'est comment ? Difficile ? »
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyLun 8 Déc - 16:10


















❝ Chasse à deux ? ❞

Feat. Dream ♥




❝ Lorsque Rêve de Cristal émergea des buissons, elle tenait dans sa gueule un écureuil assez dodu. Voilà une proie qui ferait plaisir aux reines ou aux anciens ! La journée commençait bien, ils venaient l'un comme l'autre de chasser deux mets de premier choix. L'estomac de Fève de Cacao gronda un peu mais il s'appliqua à l'ignorer. Le Clan passe avant tout ! Jamais il ne dérogerait au code du guerrier, même s'il devait supporter la faim jusqu'à la tombée du jour. Certes il était dur de résister à la tentation mais l'espion chocolat savait se retenir, d'autant plus que le repas ne sera que meilleur une fois de retour au camp.

Suite à la plaisanterie de son amie, il remua les moustaches d'amusement et l'observa enterrer son écureuil sous une grosse racine. Fève de Cacao leva le nez mais l'air ne lui apportait aucune odeur. Même s'ils n'avaient pas fait de bruits, les rongeurs devaient se douter de quelques choses et attendre un peu avant d'oser remettre une patte dehors. Si les deux chats cherchaient un peu ils trouverait du gibier sans problème, mais Rêve de Cristal venait de s'asseoir : sûrement voulait-elle discuter un petit peu avant de reprendre la chasse. Pas que ça dérangeait l'espion chocolat, bien au contraire !

▬ Dis-moi...Être espion, c'est comment ? Difficile ?

Fève de Cacao fut un peu étonné par la question. Il ne pensait pas que son rang particulier intéressait la jolie guerrière blanche. Parfois, il avait lui-même l'impression d'être un chasseur comme les autres, puisqu'il vaquait aux mêmes occupations que ses camarades. Du moins, jusqu'à maintenant. Depuis la dernière Assemblée, les choses avaient bougé dans la forêt et Étoile Flamboyante avait chargé ses espions de glaner les moindres bribes d'informations possibles. Voilà qui mettait enfin un peu de piquant dans la vie du guerrier chocolat, qui n'avait jusque là jamais eu l'impression d'être véritablement un espion.

Son entraînement lui-même avait été catastrophique. Son mentor, Palme de Canard, n'avait plus toute sa tête et n'apprenait strictement rien à son élève. A l'époque, le jeune chat passait plus de temps avec les mentors de ses frères et sœur qu'avec le sien. Et c'était même un ancien espion qui l'avait initié à cette fonction ! Fève de Cacao avait du se débrouiller par lui-même pour trouver des chats acceptant de parfaire son éducation démantelée par l'esprit tordu et fatigué de Palme de Canard. En plus d'avoir fait de son éducation un fiasco, il avait aussi tué Nuage de Roseau. Car aux yeux du matou, l'ancien était aussi coupable que le Borgne dans l'assassinat de son frère …

Fève de Cacao secoua la tête. Et voilà qu'il replongeait encore dans ses vieux et sombres souvenirs. A chaque fois qu'il pensait à feu son mentor, le corps mutilé de Nuage de Roseau lui revenait en tête. Les horribles images ne quitteraient jamais son esprit, il s'était une raison maintenant. Néanmoins, il faisait son maximum pour les ignorer et les refouler le plus possible, même s'il était plus aisé de le dire que de le faire. Avec le temps peut-être que la blessure cicatrisera mais pour le moment, elle était encore béante et sanglante, refusant de se refermer si facilement …

▬ Je n'ai pour le moment pas eu le loisir d'agir comme un véritable espion puisque le temps était à la paix. Mais suite à la dernière Assemblée, ça arrive enfin. Pas que je me réjouis des récentes tensions qui ont éclatées à la dernière pleine lune, mais je savais que cette paix factice n'allait pas être éternelle.

Fève de Cacao n'était pas à l'origine quelqu'un de pessimiste, mais il savait se montrer lucide et réaliste. La paix éternelle n'existe pas, il y aura toujours quelque chose qui poussera les chats à faire la guerre. Les proies, les morceaux de territoire et, nouvellement, les problèmes de famille. La plupart des chats sauvages n'accordaient plus d'importance à cela en prenant de l'âge mais ce n'était pas le cas de tout le monde et la forêt ne faisait pas là face à un problème mineur. Une meneuse avait apparemment faillit au code du guerrier. Et aux yeux de l'espion à la robe brune foncée, il s'agissait-là du principal problème de cette histoire – si tout cela se révélait être vrai, évidemment.

L'espion brun entendit alors des grattements à quelques longueurs de queue de lui. Aussitôt sur le qui-vive, il se retourna lentement et se dirigea à la même allure jusqu'à la source du bruit. Ses yeux bleus ne mirent pas longtemps à tomber sur une petite souris qui gratter la terre sous un buisson. Plus guidé par l'instinct, Fève de Cacao se rapprocha à pas de loup, jusqu'à se trouver qu'à une longueur de queue de renard de sa proie. Néanmoins, cette dernière l'aperçue et, aussitôt, prit la fuite. Le mâle plongea sa patte dans le buisson dans l'espoir de l'attraper tout de même, en vain. Ses griffes effleurèrent à peine le petit animal grisâtre.

▬ Crotte de souris ! ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyDim 21 Déc - 10:24

Je le vis plonger dans ses pensées. Je pensais qu'il ne m'avait pas entendue, car il ne semblait pas près à répondre. Je m'apprêtai à repartir pour chasser lorsqu'il secoua la tête avec vigueur avant de me répondre. Je me rassis, la queue enroulée autour des pattes et la tête légèrement penchée sur le côté. Il avait l'air d'aimer être espion, surtout en ce moment. Je grommelai. Profitait-il des tensions pour exploiter son potentiel d'espion ? Non, il n'est pas comme ça. Du moins, je le pense. J'avais posé cette question non par envie d'être espionne, mais par curiosité que ce poste m'apportait. J'avais hâte de voir comment Fève de Cacao allait se débrouiller dans pareilles conditions. Il va gérer, patate ! Je rigolai doucement. Je ne doutais pas de lui. Il est le meilleur espion du Clan, et sûrement le meilleur de la forêt. Perdue dans mes pensées, je ne l'avais pas vu partir. Je me levais avec entrain. Où était-il passé ?!

Je vis le bout de sa queue dépasser des taillis et je préférai le laisser chasser seul de son côté. Il allait faire une bonne prise, c'étais sûr. Un feulement me répondit. Quoi que. Apparement, il venait de la louper. Je secouai la tête avant de m'aplatir au sol. Rien ne bougeai. Je rampai doucement pour ne pas alerter toutes les proies des environs, bien qu'elles doivent avoir fuit après le cri de Fève de Cacao. Là ! Un petit moineau picorait les graines sous les feuilles mortes. Un crissement désagréable émanait de lui. J'adoptai ma meilleure position pour traquer les oiseaux, le regard vif, le corps souple. Trois...Deux...Un...PAF ! Je lui bondis dessus et le plaquai au sol. Je l'achevai d'un rapide coup de crocs bien senti avant de retourner vers le Grand Sycomore pour l'enterrer auprès de l'écureuil auparavant chassé.

Je vis que Fève de Cacao était là, la mine dépitée. Il devait avoir loupé sa proie.

« T'inquiète pas, il y a plein d'autres proies qui n'attendent que nous ! » lui dis-je pleine d'entrain.

Je l'effleurai du bout de ma queue douce avant de repartir vers l'endroit où Fève de Cacao avait loupé sa proie. Aucun signe de gibier dans les parages. Je m'aplatis tout de même au sol, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ EmptyLun 5 Jan - 22:43


















❝ Chasse à deux ? ❞

Feat. Dream ♥




❝ Bougonnant, Fève de Cacao observait d'un air déconfit l'endroit par lequel sa proie venait de s'enfuir. Elle était pourtant à porter de griffes ! Même un chaton aurait put l'attraper. Sa queue s'agitait dans son dos, signe de la colère qui bouillonnait en lui. C'était certes inutile de s'énerver pour si peu, mais quand même. Il détestait lorsque du gibier lui échappait si facilement, en temps normal la chasse est le domaine où il excelle le plus. Comment peut-il continuer de s'en venter s'il échouait si lamentablement contre une vieille bestiole ? Crotte de souris !

Marchant à reculons pour se dégager des fourrés dans lesquels il avait plongé, l'espion au pelage chocolat aperçu Rêve de Cristal qui revenait près du Grand Sycomore, chargée d'un oiseau. Il se senti un peu honteux en réalisant que lui avait laissé filer une misérable petite souris alors que sa camarade, elle, était parvenu à mettre la patte sur un oiseau. Certes, ça arrivait à tout le monde de rater une proie mais c'était plus fort que lui, il se sentait piteux et stupide. Comment attirer l'attention de la jolie chatte blanche s'il agit comme un novice en début d'apprentissage ?!

Tandis que Rêve de Cristal enterrait l'oiseau près des autres proies, Fève de Cacao broyait du noir. S'il retrouvait cette souris un jour, il lui ferait payer de l'avoir humilier de cette façon ! Le Clan des Étoiles se jouait-il de lui en se moquant à leur manière de ses piteuses manières de drague ? L'espion chocolat secoua la tête. Les ancêtres avaient bien d'autres choses à faire que s'amuser des déboires amoureux des chats vivants. Et il n'avait rien fait qui mérite une telle punition. Il devait arrêter de voir des signes du Clan des Étoiles de partout, il n'était pas un guérisseur.

▬ T'inquiète pas, il y a plein d'autres proies qui n'attendent que nous !

Couplées au doux contact de sa queue contre son museau, ces paroles donnèrent un coup de boost à Fève de Cacao. Inutile de bouder dans son coin, le gibier n'allait pas tomber tout seul entre ses griffes ! Imitant la chatte blanche, l'espion chocolat se mit à l'affût du moindre bruissement dans les feuilles. C'est ainsi qu'il entendit un étrange son, auquel ses oreilles n'étaient pas habituées. Ce n'était pas le son de petits bas sur les feuilles, de battements d'ailes ou de bruit de bec. C'était comme si … quelque chose rampait ? Mais quel animal se déplaçait de la sorte dans la forêt ? Nul autre qu'un ...

▬ Serpent !

Fève de Cacao bondit en arrière lorsque la petite tête marron recouverte d'écaille émergea des buissons. L'espion avait évité de justesse les crocs rempli de venin, car aucun doute qu'il s'agissait là d'une vipère. Une morsure et s'en était fini, même les plus grands guérisseurs ne pouvaient rien faire contre un tel poison. Il était étrange qu'un des reptiles s'éloigne autant des Rochers aux Serpents mais de toute évidence celui-là s'était trouvé attiré par le gibier à sang chaud que le Grand Sycomore abritait. La bestiole avait beau avoir faim, Fève de Cacao ne comptait pas être son nouveau repas.

La queue battante, juché sur l'une des racines dépassant de la terre du grand arbre, Fève de Cacao chercha son amie du regard. Elle devait absolument se mettre à l'abri avant que le reptile ne tente de la mordre. L'espion chocolat n'avait quasiment aucune notion en médecine, il ne pourrait rien faire pour Rêve de Cristal si cette dernière venait à se faire mordre. Et s'il la perdait … le matou préféra ne pas imaginer. Il avait déjà perdu son frère, il ne voulait pas qu'on lui vole également la vie de la chatte qu'il aimait.

▬ Vite Rêve de Cristal, grimpe !

La vipère se dirigeait déjà vers lui, menaçante. Ils devaient la tuer rapidement avant qu'elle ne pousse son exploration plus loin et ne tombe sur le camp. Un serpent lâché dans le camp ferait un carnage horrible et jamais Fève de Cacao pouvait permettre une telle chose. Il devait se débarrasser de cet animal immonde avant qu'il ne cause le moindre tord à sa tribu. Et si l'espion à la robe brune chocolat devait mourir pour cela, alors il se sacrifierait dans hésiter. Le Clan des Étoiles seul sait qu'elle sera l'issue de tout cela …❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty
MessageSujet: Re: || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥   || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve de Cristal
» Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal]
» Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. || Rêve de Cristal
» Poussière de Rêve - Guerrière - Femelle
» Deux sujets en un ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Le Grand Sycomore-