AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite Hyène ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Hyène
I am
Petite Hyène

Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 1 lune
Famille:

Petite Hyène ☼  Empty
MessageSujet: Petite Hyène ☼    Petite Hyène ☼  EmptyMer 3 Déc - 19:55




“ Petite Hyène ”


A savoir

→ Elle est la fille de Yeux de Biche & Rayure du Zèbre, deux guerriers du Clan du Vent. Ces derniers ne sont pas en couple, ils ont seulement eu des chatons ensembles.
→ Petite Renarde a un frère : Petit Loup. Ils possèdent le même pelage gris même si celui de Petite Hyène est bien plus particulier.
→ Elle est très proche de Petit Aigle, un chaton de son âge. Elle lui, elle cumule les bêtises en tout genre, bien malgré le petit mâle.
→ Petite Hyène est horriblement inconsciante et à le don pour se mettre dans le pétrin, néanmoins elle est adorable.
→ Petite Hyène a beaucoup d'ambition et compte bien devenir lieutenante voir Chef un jour.


Sa famille

Yeux de Biche : Sa mère, qui l'aime profondément. Petite Hyène a énormément d'affection pour sa mère et n'a d'yeux que pour elle. Elle a hésité d'elle son caractère vif et indépendant, même si la petite adore s'entourer d'autres chats.
Rayure du Zèbre : Son père, qu'elle aime également énormément. Petite Hyène aime beaucoup lorsqu'il vient lui rendre visite dans la pouponnière et compte bien lui faire honneur une fois apprentie. Elle tient de lui sa bravoure et la couleur de ses yeux.
Petit Loup : Son frère jumeau, de quelques instants son cadet. Petite Hyène adore se chamailler avec lui, se confrontant souvent à son calme et son sang-froid à toute épreuve. Il est beaucoup plus sérieux mais accepte souvent de jouer avec elle.
Graine de Citrouille : Sa tante, sans avis.
Petit Dragon : Son cousin, relation à développer.
Patte de Sable : Sa cousine, relation à développer.





Who I Am

Je me nomme Petite Hyène et je viens tout juste de naître. J'aime beaucoup jouer et je déteste m'ennuyer, pour faire court. J'ai le pelage gris, avec des tâches plus foncées ainsi qu'une étrangecrête sur le dos. J'ai aussi les mêmesyeux verts que mon papa.



And ...

J'appartiens au Clan du Vent je séjourne dans la pouponnière. Je ne deviendrais pas apprentie avant 6 Lunes. J'ai un frère jumeau et deux cousins de deux lunes mes aînés. J'aime énormément ma famille !




Behind

Je suis très sociable et adore m'entourer. On dit souvent de moi que je suis douce, adorable et polie mais que je manque de discipline par moment. Mon plus gros défaut est mon insouciance. Mon meilleur ami est Petit Aigle avec qui j'aime enchaîner les bêtises en tout genre !



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Hyène ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Loyauté
» Petite annonce
» Petite Hirondelle, UC.
» ✿ Petite Rose ✿ UC
» Petite Renarde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Journal Intime-