AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'océan 8D || Mentos Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 17:52

Chez Menthouille
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


menthe poivrée
● Menthe Poivrée ● Guérisseuse ● Rivière
35 lunes ● Origine Ombre+Vent ●

accepte moi comme je suis...



physique : grande — imposante — très peu musclée — brune clair tigrée — yeux jaunes-verts — poil très très épais — elle a chaud l'hiver mais l'été aussi — a du mal à nager à cause de ça

caractère : fidèle — aimante — (trop) bosseuse — généreuse — veut voir le meilleur d'une personne — sensible — dévouée — bienveillante — de parole — intelligente — fouineuse — fière — méfiante des autres clans — franche — peut avoir l'air hautaine — peut avoir l'air dénuée de sentiments car elle a tendance à ne plus les montrer — stressée — fatiguée — a tendance à être dépressive ....

résumé de l'histoire : Elle nait de l'union d'un guerrier du Vent, Ecorce de Chêne et de Etoile Sauvage, meneuse de l'Ombre. Elle ne découvre cela que lorsqu'elle a 29 lunes. Sa sœur et elle sont abandonnées et c'est le clan de la Rivière qui les retrouve. Elles se sentent chez elles, et ne se doutent pas de leur vraies origines. Menthe devient apprentie-guérisseuse et aime énormément Etincelle de Lumière, son mentor. Un jour, Nuage de Larmes tombe dans la rivière en crue alors qu'elle voulait sauver sa sœur : elle ne revient qu'une lune plus tard, ce qui sort Menthe d'une lourde dépression. Larme devient guerrière.
Une dizaine de lunes plus tard, Larme est lieutenante et Menthe reçoit son nom d'adulte. Quelques jours après, on retrouve le cadavre de Etincelle de Lumière, défiguré et vidé de son sang : on suppose une agression de renard, mais Menthe est convaincue que c'est l'œuvre d'un autre clan mais ne dit rien, de peur d'être prise pour une folle. Elle est effondrée et retombe en dépression pendant plusieurs lunes.
Encore 10 lunes plus tard, Menthe Poivrée apprend par un message du clan des Etoiles, par la bouche de son mentor décédé la vérité sur son sang et ses origines. Le fait d'apprendre qu'elle n'a rien à voir avec le clan de la Rivière la marque profondément. Mais elle décide de n'en parler à personne, ni à Larmes qui est passée cheffe très récemment, ni à Etoile Sauvage. Elle ignore si sa mère sait ce que sont devenues ses filles et compte bien l'observer pour le savoir...

à savoir! : elle est appréciée du clan par son dévouement — elle aime beaucoup le clapotis de l'eau — elle a tendance à s'occuper de ce qui ne la regarde pas — elle aime observer les autres — elle a une grande balafre sur qui va de sa joue à l'arrière de l'oreille suite à sa chute dans la rivière —

famille :
Etoile des Larmes : C'est sa sœur, la seule, elle l'adore et ne supporte pas d'en être séparée. Elle a tendance à être surprotectrice avec elle depuis qu'elle a réapparu suite à l'accident de la rivière. Elle est la personne la plus importante à ses yeux.
Etoile Sauvage : Elle sait que c'est sa mère depuis environ 2 lunes. Elle ne sait pas si elle sait qui sont ses filles, c'est pour ça qu'elle l'observe dès qu'elle en a l'occasion.
Etoile du Griffon : Son demi-frère, ils ont le même père. Elle le sait depuis 2 lunes. Elle ne lui a jamais parlé face à face de ce qu'elle sait, et ne veut pas le faire. Elle le considère comme n'importe quel autre chef -qui ne fait pas partie de sa famille, cela va de soi.
Plume de Coton {PC}: Sa mère qui se révélait être adoptive qu'elle aime énormément depuis toujours. Savoir qu'elle n'est pas sa mère biologique était un choc, mais elle ne baisse pas dans son estime. Par contre, ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est sa tante, la sœur de Sauvage (Coton sait qu'elle a élevé ses nièces en prétendant être leur mère, mais ne l'a jamais dit). Menthe ne le sait pas.
Dent de Requin : Son frère qui se révélait être adoptif. Elle l'aime beaucoup -comme un frère en fait. Il est en réalité son cousin mais elle l'ignore.

idées de liens libres

Meilleur(e) Ami(e) ● Sûrement de la Rivière, mais ça pourrait très bien être l'un des autres guérisseurs :3

Rival(e) ● Même les guérisseurs ont droit d'en avoir non? Bon, ce sera pas très violent entre les deux, mais ce serait amusant quand même 8D

Protégé(e) ● Sûrement un chaton/apprenti de son clan, qu'elle considèrerait comme son enfant Sous l'océan 8D || Mentos Links || 2679131827

— "J'ai peur..." ● Voilà. Tout est dit. Ça pourrait très bien être en rapport avec la mort de son mentor, elle pourrait vous soupçonner d'être le meurtrier! En tout cas, elle aurait peur de vous! (Ça peut être plusieurs personnes).

"Je t'aime pas" ● Voilà, on peut pas faire plus simple x)

Amour à sens unique (ou pas) ● Parce que c'est toujours marrant 8D Surtout en jouant une guérisseuse Sous l'océan 8D || Mentos Links || 822351469



liens

chauve-souris • river
Confident — Ils se sont rapprochés lors de la disparition de Larmes, et depuis, ils se disent la plupart des choses. Aux yeux du reste du clan, ils sont juste camarade de clan, mais même s'ils ne se fréquentent pas vraiment, ils s'apprécient beaucoup.
nuage d'encre • ombre
à développer
reine de pique • wind
Elle en a peur — Tout est dit. Menthe la trouve menaçante envers elle et son clan, et il ne faut rien de plus pour que la guérisseuse soit très méfiante. Très très méfiante.
âme de dragon • wind
Meilleure Amie —
douceur de cerise • thunder
Amie — Une consœur guérisseuse qu'elle apprécie bien. Elle n'a pas spécialement une grande confiance en elle comme en son clan, mais c'est une connaissance qu'elle apprécie beaucoup.
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
RP


en cours
______________
Etoile des Larmes ● Clik
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
terminés
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Dernière édition par Menthe Poivrée le Mar 19 Aoû - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:02

Je te propose un lien, Queen hait les clans mêles et comme tu as un parent de son clan elle ne pourrais pas te voir et t'inspirer la peur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:07

Ok pour l'inspiration de peur, par contre personne d'autre ne sait qu'elle est clan mêlée, donc ce qu'on pourrait faire, c'est que Menthe est très mal à l'aise parce qu'elle sait qu'elle est en face d'une guerrière de son demi-frère, tu le remarques et puis voilà.... :p
Ou alors Picouse (oui, c'est ton nom maintenant Sous l'océan 8D || Mentos Links || 822351469) pourrait simplement ne pas l'aimer... Parce qu'elle est d'un autre clan ou pour n'importe quelle autre raison x)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:10

Après comme Pique espionne même ceux de son clan elle pourrait être au courant mais ne sait pas si toi tu l'est et tout les deux ne serait pas si elle doivent se méfier de l'autre ou rester de simple connaissance. A toi de voir ! Pique pouvait aussi connaître ton père vu qu'elle et Griffon ont le même âge :).
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:16

Ou alors on fait un RP et on voit comment ça vire? Mais je veux pas que Picouze sache pour les origines de Menthe, parce que bah.... Elle l'a dit à personne x) La seule personne qui sait c'est Etoile Sauvage et je pense pas qu'elle en parle à quiconque non plus donc voilà :p
Donc faisons un lien tout simple dans le négatif qu'on voit en RP? Sous l'océan 8D || Mentos Links || 2679131827
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:18

Voyons en rp alors  Sous l'océan 8D || Mentos Links || 3805853851  ! J'en commence un demain où lundi !
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:26

Ok, mais sache que je pars en vacances vendredi prochain, et à partir de ce moment là tu pourras avoir ta réponse que le 18 aout :/
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 19:45

C'est pas très grave, je vais surement partir aussi, et puis la vie irl avant tout ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 20:20

 Wave J'suis guérisseuse aussi, ça pourrait être chouette d'avoir un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 19 Juil - 20:34

Owkewi Naughty
Comment est Dragon? Positif ou négatif? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyDim 20 Juil - 13:55

Elle ressemble beaucoup à ta guérisseuse :p Généreuse, gentille, patiente, mais rancunière et entêtée. x) Elles pourraient être amies depuis leur entraînement ? ♥ Ou je ne sais pas, dis moi si tu as une idée. :p
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyDim 20 Juil - 14:00

En plus elles ont presque le même âge Sous l'océan 8D || Mentos Links || 2679131827
Donc ouais, meilleures amies, confidentes et tout ce qui va avec depuis leur 6lunes? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyDim 20 Juil - 15:40

Owi owi owi Coeur Ce sera intéressant à jouer, car à un moment les Clans vont certainement avoir des tensions et entre elles ça va devenir chouette *-*
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyDim 20 Juil - 16:19

Perso, Menthos s'en fiche des rivalités entre clans, quand elle se sent en confiance avec quelqu'un elle lui fait confiance pour de bon, donc ce serait marrant de voir comment les deux guérisseuses se fichent des tensions des clans 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Douceur de Cerise
I am
Douceur de Cerise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : La La Land :P


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 34 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 26 Juil - 10:28

Viens là o/ J'veux un lien avec toii :3
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptySam 16 Aoû - 18:07

Owi :3
Quoi donc? :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 17:27

Moi je veux bien être ta petite protégée :3
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 18:19

Volontiers :3
Tu me rappelles vite fait le caractère steup'? Sous l'océan 8D || Mentos Links || 3805853851 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 18:53

    ~ Mentos ! Toi, moi, RP, you see ? Sous l'océan 8D || Mentos Links || 1551401343 Tu es ma confidente et j'ai b'soin de toi là Sisi

    Bweeef, sérieusement 8D Si tu es dispo, j'aimerais un RP Mentos-Souris cocotte Sous l'océan 8D || Mentos Links || 822351469
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 19:00

Je suis absolument pas dispo, et ça fait une semaine que j'ai pas posté de RP >.<
Mais tu peux commencer si tu veux, mais franchement ça va pas être bien probant Sous l'océan 8D || Mentos Links || 262952151
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 19:06

    ~ Je vais pas te charger alors, j'attendrais Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 19:30

Loyalty est curieuse, énergique, intelligente et maline ^-^.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMar 16 Sep - 19:31

Oh mais tu sais, je suis déjà chargée, alors tu peux y aller.... Sous l'océan 8D || Mentos Links || 262952151

Loya', parfait alors! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMer 17 Sep - 16:56

Cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || EmptyMer 10 Déc - 20:45

Petit protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan 8D || Mentos Links ||   Sous l'océan 8D || Mentos Links || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan 8D || Mentos Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tune's Links!
» •• Arc-en-Ciel [Links]
» ♦. Links | Redfur
» •• Petit Sapin •• Links
» Ink's links ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-