AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Etoile du Griffon  Empty
MessageSujet: Etoile du Griffon    Etoile du Griffon  EmptyJeu 31 Juil - 10:21

Général


    Clan : Clan du Vent
    Sexe : Mâle
    Âge : 45 Lunes
    ___________________

    Nom de Chaton : Petit Griffon
    Nom d'Apprenti : Nuage du Griffon
    Nom de Guerrier : Aile de Griffon
    Nom de Lieutenant : Aile de Griffon
    Nom de Chef : Etoile du Griffon
    ___________________

    Education

    Mentors : Pelage de Charbon, Rapace Nocturne (mentor secret)
    Apprentis : Souffle de la Salamandre, Fourrure de Grêle
    ___________________

    Position de Lieutenant

    Précédé par : Coeur de Jade
    Succédé par : Plume d'Oiseau
    ___________________

    Position de Chef

    Précédé par : Etoile des Brises

    Présentation : https://lgdc-power.forumactif.org/t29-ceci-est-mon-histoire

    Autre

    - Il a été inspiré de mon propre chat ; Griffon.
    - Son père, Ecorce de Chêne, a eu des enfants avec Feuille de Saule au Vent et Etoile Sauvage à l'ombre. Etoile des Larmes et Menthe Poivrée sont ses demi-soeurs.
    - Ecorce de Chêne n'a pas vraiment eu le béguin avec Feuille de Saule, ils se sont séparés après la naissance des chatons.
    - Etoile du Griffon n'est pas devenu borgne, il est né comme ça. Son mauvais oeil est entièrement blanc mais il le garde tout le temps ouvert.
    - Lorsqu'ils étaient apprentis, Nuage d'Aigle et Nuage du Griffon ont réussi à attraper un aigle : Nuage du Griffon a fait un saut prodigieux pour l'atteindre et Nuage d'Aigle l'a achevé d'un puissant coup de griffe. Grâce à ça, ils ont reçu leur nom de Guerrier : Serres d'Aigle et Aile de Griffon.
    - Rapace Nocturne s'intéressait à Griffon et Aigle car ils sont ses descendants et ils lui ressemblaient beaucoup.
    - Rapace Nocturne était le Lieutenant du Clan du Vent. Il a toujours été sanguinaire. Il a essayé de prendre le pouvoir de force mais il a échoué et il en est mort. Il a ensuite essayé d'élever ses descendants et faire en sorte qu'eux réussissent.
    - Etoile du Griffon n'a plus de contacts avec la Forêt Sombre.
    - Son frère, Serres d'Aigle, chasse probablement avec le Clan des Etoiles
      - Cela a été contredit : Serres d'Aigle est confirmé comme étant un guerrier de la Forêt Sombre

    - Il n'a pas choisi Serres d'Aigle comme Lieutenant car il savait que s'il devenait Chef, la guerre serait la solution à tous les problèmes.
    - Il a neuf vies à l'heure actuelle.
    - Il n'est pas au courant au sujet de ses demi-soeurs à la Rivière et de la relation entre Ecorce de Chêne et Etoile Sauvage à l'heure actuelle.
      - Il a été mis au courant lors de l'Assemblée.

    - Il a été dit que Griffon n'avait pas eu d'autres apprentis entre Grêle et Salamandre mais c'est faux puisqu'il a eu Moustache de Mulot.
    - Il n'a jamais eu de sentiments romantiques pour Etoile des Larmes. Il n'aime que Pelage Fauve.

    Famille

    Spoiler:

    Lieutenants

    Spoiler:

    Neuf Vies

    Spoiler:

    Questions : http://ask.fm/Griffinstar


Dernière édition par Etoile du Griffon le Dim 9 Nov - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Etoile du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Griffon    Etoile du Griffon  EmptyJeu 31 Juil - 10:23

La généalogie


    D'après mes études sur cette famille, je constate qu'elle est composée de chats tous tigrés. De Ecorce de Chêne à Nuage de la Louve. Néanmoins, on constate que parfois, on se retrouve de temps en temps avec un chat au pelage de couleur unie. C'est le cas de Brise de Glace et de son fils, Nuage de Grêle.
    En remontant un peu dans l'arbre, j'ai pu savoir que cela venait du père de Feuille de Saule qui était un chat tout brun et sans rayures.

    J'aurais pu m'arrêter ici mais j'ai regardé les autres enfants d'Ecorce de Chêne : Etoile des Larmes et Menthe Poivrée. Menthe Poivrée ressemble beaucoup au reste de la famille du Clan du Vent : tigrée et grande.
    Etoile des Larmes, quant à elle, est une chatte toute blanche. Cela ne semble pas venir d'Etoile Sauvage car, après avoir étudié le physique des deux chattes, j'ai remarqué qu'Etoile des Larmes ressemble beaucoup à sa demi-soeur : Brise de Glace.

    Comment cela est-il possible? Je dois avouer que ça me laisse perplexe. Après maintes études, je vois que cela ne provient pas de l'arbre d'Etoile Sauvage. Est-ce possible qu'Etoile Sauvage et Ecorce de Chêne ou Feuille de Saule soient des cousins, mais dans ce cas très éloignés? Peu probable. Et, si ça avait été le cas, le gène se serait sans doutes perdu.

    Ma deuxième hypothèse était que Feuille de Saule et Ecorce de Chêne soient cousins. C'était très possible. Voyez-vous, les Clans acceptant peu les étrangers, les chats se reproduisent souvent entre eux mais lorsque l'on a pas l'arbre généalogique sous les yeux, c'est impossible à deviner.

    Mon hypothèse s'avérait être bonne : Ecorce de Chêne et Feuille de Saule étaient cousins. Néanmoins, j'étais très surprise en remontant l'arbre et en y découvrant Rapace Nocturne. C'était un parent de Serres d'Aigle et Etoile du Griffon ! Etais-ce pour cela que Rapace Nocturne s'était intéressé à eux? Possible, même si je n'ai pas pu vraiment pénétrer dans son histoire.

    Rapace Nocturne était un grand chat brun tigré aux yeux ambrés. Il s'est accouplé avec une chatte toute blanche nommée Pelage Blanc. C'est sans doutes grâce à cela que l'on peut voir quelques chats avec un pelage "uni" dans l'arbre. Leurs enfants furent Pelage Brun, un matou tout brun, et Poil Zébré, un chat blanc rayé de noir.

    J'ai vu également que Pelage Blanc a eu des chatons avec Coeur de Vent, mais je n'ai pas réussi à obtenir plus de données.

    Le fait que Etoile du Griffon soit né borgne ressemble à une maladie génétique mais je n'ai vu personne dans ce cas jusque-là. J'ouvre l'oeil, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Etoile du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Griffon    Etoile du Griffon  EmptyMer 6 Aoû - 15:14

Les situations amoureuses ~

Etoile du Griffon  Triang10
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Etoile du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Griffon    Etoile du Griffon  EmptySam 20 Sep - 20:55

      Cérémonie de chef


    Je vais vous conter le jour où j'ai reçu mes neuf vies de chef de clan. A cette époque, j'avais encore mon nom de guerrier : Aile de Griffon. L'ancien chef, Etoile des Brises, était mort d'une blessure alors qu'il affrontait un chien. Nous l'avions pleuré et veillé car il s'agissait d'un noble chef. Maintenant, c'était à moi de prendre sa place. C'était... Etrange. Je ne me sentais pas prêt. Je n'arrivais pas à m'y faire à l'idée de diriger le clan, mais je devais assumer mon devoir. Tel était mon destin.
    Comme le voulait la coutume, je m'étais dirigé vers les Hautes Pierres où se situait la Pierre de Lune. Je devais m'y coucher pour rêver du Clan des Etoiles afin de recevoir mon nom et mes neuf vies. Je me rappelle m'être tenu devant la Grotte de la Vie, nerveux. Puis je m'étais engouffré sous terre, dans l'obscurité totale, me dirigeant uniquement grâce à mes moustaches. Ensuite, la lumière commençait à devenir vive. Puis, je contemplais la Pierre de Lune, époustouflé. Je m'y étais déjà rendu lorsque j'étais apprenti, j'avais même eu la chance de rentrer dans la Grotte de la Vie.
    Je touchai la pierre froide et je m'allongeai. Ma respiration devint plus régulière tendis que je sombrai dans le sommeil...

    J'ouvris les yeux. Je ne me trouvais plus dans la Grotte de la Vie mais aux Quatre Chêne. L'esprit confus, je me demandais ce que je faisais en ces lieux. Je vis les étoiles bouger puis neuf félins apparurent devant moi. Je voulus m'approcher pour les saluer mais mon corps était comme paralysé. Si un félin parla, j'avais l'impression que toutes les voix s'adressaient à moi en même temps.

    " Bienvenue, Aile de Griffon, es-tu prêt à à recevoir tes neuf vies ?

    " Oui. "

    Un félin s'avança et je le reconnus aussitôt : Etoile des Brises. Pas le vieux matou frêle en fin de vie, non. Le chat blanc semblait bien plus jeune, bien plus énergétique. Un ronronnement monta dans ma gorge. J'étais heureux qu'il repose en paix au sein du Clan des Etoiles. Etoile des Brises se pencha vers moi et dis,

    " Avec cette vie je te donne la noblesse, je sais que tu t'en serviras comme il se doit. "

    Un éclair de douleur me traversa tandis que la vie me traversait. Je sentais la fureur de la bataille, la joie des victoires. Mais également la difficulté des décisions à prendre et l'imposition du respect. Les décharges d'énergies se firent de plus en plus fortes, puis s'estompèrent. Je haletais, me demandant si j'étais capable de supporter cela neuf fois. Avant d'avoir eu le temps de saluer Etoile des Brises, qui s'éloignait, ce fut au tour d'une autre chatte de s'avancer. Elle était toute blanche aux yeux bleus et ressemblait étrangement à Brise de Glace. Elle portait l'odeur de mon clan, mais je ne la connaissais pas, en même temps que j'avais l'impression de la connaître elle et tous les ancêtres présents. La chatte avait sans doute dû mourir avant ma naissance. Mais elle était moins lumineuse que les autres ancêtres présents, comme si elle était morte bien avant eux.

    " Mon nom est Pelage Blanc. Avec cette vie, je te donne la détermination. Elle t'aidera à franchir les obstacles... Qu'ils soient réels ou non... "

    Je compris qu'elle me mettait en garde contre Rapace Nocturne. En l'observant, je fus surpris de lire de la tristesse dans son regard. Mais elle posa son museau sur mon front avant même que j'aie pu la questionner. Je sentis cette nouvelle vie me traverser. Le courage m'enveloppa. N'importe quel danger pouvait être vaincu, tant qu'on avait assez de cran pour l'affronter. Je sentis la fureur s'abattre sur moi, comme pour me défier. Intrigué, je regardais Pelage Blanc retourner à sa place. Je reconnus l'autre chatte qui s'avançait vers moi : Coeur d'Ambre. C'était la mère de Museau de l'Ours, Poussière de Rêve et Toile d'Araignée, tous trois de braves guerriers du Clan du Vent. C'était également ma tante. Elle était morte de maladie au cours de la dernière saison des neiges, après avoir vu ses enfants devenir des guerriers.

    " Avec cette vie je te donne la compassion, pour protéger les plus faibles. "

    Cette vie me donna moins de douleur que les autres, bien qu'elle ne soit pas facile à supporter. Je ressentis le désir de protéger les malades et les faibles petits chatons, jusqu'aux anciens. C'était un sentiment qui avait marqué la vie de Coeur d'Ambre. C'était sans doute cela qu'elle avait ressenti alors qu'elle avait failli perdre sa fille, Poussière de Rêve, alors qu'elle était chaton. Je saluai Coeur d'Ambre qui retourna auprès de Etoile des Brises et Pelage Blanc. Un autre félin prit sa place, que je n'avais pas connu non plus de mon vivant. C'était un grand mâle tacheté qui portait lui aussi l'odeur de mon clan. Un nom s'imposa dans mon esprit comme si j'avais connu cet ancêtre depuis toujours : Pelage Marbré.

    " Avec cette vie je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes des tiens. "

    Mon corps fut secoué par de violents spasmes. Je sentais la révolte à l'idée qu'un acte ne soit pas bien jugé et qu'un félin soit accusé à tort. Je sentais également une violente douleur dans ma poitrine qui me coupai le souffle. Un acte mal jugé pouvait avoir de dangereuses répercutions pour l'avenir. Comme pour les autres vies, la douleur s'estompait et je saluai Pelage Marbré, qui s'éloignait déjà.
    Vint ensuite Nuage de Plumes. Une profonde tristesse m'envahit tendis que l'apprenti se dirigeait vers moi. C'était un de mes camarades de tanière lorsque j'étais apprenti. Il était plus jeune que moi et, il était mort sur le Chemin du Tonnerre quelques jours après mon baptême de guerrier. Jamais nous n'avions pu chasser ensemble...

    " Avec cette vie je te donne l'espoir. N'oublie pas qu'il y a toujours de la lumière, même durant les temps les plus sombres. "

    Cette nouvelle vie ne m'infligeai aucune douleur. Je la laissais m'envahir pendant qu'un sentiment de joie et de reconnaissance se propagea dans mon corps. Je contemplais avec regret Nuage de Plumes qui s'éloignait déjà. Si seulement tout ne s'était pas passé comme cela... Aujourd'hui il aurait peut être été un grand guerrier au sein du Clan du Vent.
    Je clignais des yeux, surpris, en voyant un félin encore plus petit venir à moi. C'était Petit Arbre, l'unique chaton de Tige de Coquelicot qui avait péri durant la mauvaise saison. Si le Clan des Etoiles prenait parfois des chatons, il s'était montré particulièrement cruel cette fois.
    Je devais pencher la tête pour que Petit Arbre puisse toucher ma tête de son museau.

    " Avec cette vie je te donne la certitude. Utilise-la a bon escient pour prendre les bonnes décisions. "

    Tendis que la vie me traversait, je sentis une certaine force me traverser. Pas physique mais mentale. Je me sentais suffisamment d'assurance pour diriger les miens au cours des lunes à venir. Alors que Petit Arbre retournait à sa place, les yeux brillants comme deux étoiles, ce fut au tour de Ecorce de Boulot de venir me voir. Le vétéran était mort durant une bataille contre le Clan de l'Ombre. Si il était déjà vieux quand je l'avais connu, cette fois il semblait plus jeune et plus fort qu'il ne l'avait jamais été. Comme tous les autres ancêtres, il se pencha vers moi afin de me donner ma septième vie,

    " Avec cette vie je te donne la patience, tu en auras besoin. "

    Cette vie ne me causa ni douleur ni souffrance. Je sentis une grande sérénité m'envahir. J'avais un sentiment de plénitude qui se diffusait dans mon corps. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Tout viendrait en temps et en heure, il suffisait de patienter et d'observer.
    Je remerciai Ecorce de Boulot. Cette fois, ce fut Tige de Coquelicot, la mère de Petit Arbre qui vint vers moi. La pauvre chatte n'avait pas eu la vie facile. On avait pris son compagnon mais également son seul chaton. Cet épisode avait cassé quelque chose en elle si bien qu'après cela, elle n'était devenue plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'avait plus rien de la chatte déboussolée telle que je l'avais connue avant sa mort. A présent elle semblait heureuse, elle avait retrouvé sa famille au sein du Clan des Etoiles.

    " Avec cette vie je te donne l'amour. Utilise-la à bon escient, non seulement pour ton clan mais également pour ses membres. "

    Alors que je m'étais attendu à recevoir une vie douce et heureuse, le choc ne fut que plus brutal. C'était à croire que les Clans du Lion et du Tigre se déchaînaient sur moi comme si j'étais une menace pour le moindre de leurs proches. Ma respiration s'accéléra et mon corps fut secoué par des convulsions. Je croyais que mon coeur allait me lâcher jusqu'au moment où la douleur disparut aussi vite qu'elle était apparue. J'étais à bout de souffle, et je tremblais devant tout mes membres, encore choqué par tant de violence. Etais-ce ça l'amour ? Si ma prochaine vie serait aussi violente, je savais que je ne pourrais pas le supporter.
    Je sentis une odeur douloureusement familière tendis qu'une chatte grise et tigrée s'approchait vers moi. C'était ma mère, Feuille de Saule, qui me manquait tant. J'avais envie de bondir à sa rencontre et de me frotter à elle en ronronnant comme si j'étais chaton. Ainsi c'était elle qui me donnerait ma dernière vie, le Clan des Etoiles avait fait le bon choix. J'étais si heureux que je ne pouvais même pas l'exprimer avec des mots. Feuille de Saule me regardait avec amour puis, miaula,

    " Avec cette vie je te donne la foi. Tu ne seras jamais seul Aile de Griffon, tes ancêtres sont là. "

    Parlait-elle de la Forêt Sombre ? Maintenant qu'elle avait rejoint le Clan des Etoiles, elle devait savoir ce que j'avais enduré depuis que j'étais apprenti. Cette dernière vie se fit dans la douceur. Je me sentis protégé, comme lorsque j'étais un chaton dans la pouponnière. Tout irait bien puisque Feuille de Saule serait toujours à mes côtés.
    Un long murmure parcourut la clairière. Tous les guerriers du Clan des Etoiles s'étaient dressés. Je m'avançais vers eux, encore sous le choc à cause de ces vies reçues. J'avais comme peur de m'effondrer. Si mon corps était épuisé, il en était tout le contraire de mon esprit qui débordait des neuf vies transmises par les guerriers de jadis. Etoile des Brises, au centre de la clairière miaula,

    " Je ta salue par ton nom, Etoile du Griffon.

    - Etoile du Griffon ! Etoile du Griffon ! "

    Tous les guerriers du Clan des Etoiles m'acclamaient comme on acclamait un nouveau guerrier. Mon ancienne vie n'était plus. Je suis Etoile du Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Etoile du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Griffon    Etoile du Griffon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile des Larmes
» Entre camarades (Étoile du Griffon)
» Dagger |PV Griffon|
» Arbre de Griffon V2
» Les futurs guerriers du clan [Griffon/Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Journal Intime-