AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissy link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Naissy link's.  Empty
MessageSujet: Naissy link's.    Naissy link's.  EmptyDim 11 Jan - 18:11


Rêve de Cristal


Infos

33 LUNES ▼ GUERRIÈRE ▲ TONNERRE ▼ FEMELLE


Moi :

Rêve de Cristal est une guerrière intelligente, douce, patiente mais qui recherche toujours le meilleur. Elle peut parfois être jalouse, têtue ou même bornée. Elle a 33 lunes et est parfois plus mature que son âge le montre. Elle est même très mature. Elle est toute blanche excepté une petite tâche noire sur le haut de son crâne. Elle est assez fine et rapide et elle possède une cicatrice sur le menton, preuve des "joies" (ironie) de son enfance. Son père a voulu lui faire du mal, et il a tué son meilleur ami d'enfance, puis a été banni du Clan. Sa sœur est toujours en vie, mais elle la déteste.

Mes Liens

Étoile du Souvenir : Mon ancienne mentor et mon ancienne confidente et meilleure amie. Elle était tout pour moi, et, lorsqu'elle a disparu, j'ai été très triste.

Cœur de Cerise : Elle est comme ma fille et je tiens beaucoup à elle.

Fève de Cacao : Il est mon tout, ma raison de vivre, mon souffle, c'est celui qui fait battre mon cœur, mon compagnon, mon amour.

Plume de Faisan : Je le déteste, et ça depuis la pouponnière.

Nuage de Lait : Elle est mon apprentie et elle a un grand potentiel.

Étoile du Griffon : Il est un grand chef, je l'ai déjà croisé lors d'Assemblée et une fois lors d'une patrouille.

Dernière Danse : C'est une grande amie malgré qu'elle soit dans un autre Clan, mais depuis quelques lunes je n'ai plus de nouvelles d'elle et ça me désole.



© Lady sur Epicode




Petite Loyauté


Infos

6 LUNES ▼ CHATONNE ▲ RIVIÈRE ▼ FEMELLE


Moi :

Petite Loyauté est une chatonne très intelligente et très curieuse. Elle est maligne et attachante, mais elle est surtout très impatiente et excitée. Mais elle peut être protectrice et bienveillante envers ses proches. Malgré tout, elle est très féroce au combat. Elle possède de longs poils noirs avec une tache blanche sur le poitrail et de grands yeux bleus. Sa sœur est Petite Candeur et sa mère est Coquillage Nacré.

Mes Liens

Coquillage Nacré : Elle est ma mère et aussi tout ce qui compte pour moi, pour l'instant, dans ma vie. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle est a présent détestée par tous les Clans.

Petite Candeur : C'est ma sœur mais nous ne sommes pas spécialement proches même si j'aime bien l'embêter et jouer avec elle.

Arc-en-Ciel : C'est une chatte que j'apprécie beaucoup même si je ne sais pas qu'elle est ma demi-soeur. Elle vient souvent me voir, même si ma mère ne le veut pas.

Perle de Pluie : C'est ma tante et je ne la connais pas beaucoup, tu es assez gentille mais collante.

Nuage de Lys : Ma cousine et amie que j'aime beaucoup.

Plume de Cigogne : Il est ma vie, sans lui je ne suis rien. Il me ressemble beaucoup autant au niveau du physique que du mental.

Chauve-Souris : Il est mon demi-frère caché et le lieutenant du Clan, je ne l'aime pas trop car il est grognon, râleur et autoritaire.

Nuage de Trèfle : C'est mon cousin, mais il est assez bizarre car il aime les Bipèdes, je l'aime bien car il est rigolo.

Flèche Bleue : Mon oncle que je ne connais pas plus que ça.

Petit Chêne : Mon meilleur ami, celui qui me fait rire, qui me soutient toujours.


© Lady sur Epicode




Rayure du Zèbre


Infos

19 LUNES ▼ GUERRIER ▲ VENT ▼ MÂLE


Moi :

Rayure du Zèbre est un guerrier arrogant, railleur et vantard. Il est autoritaire et ronchon et n'a que peu d'amis. Malgré ça, il est aussi loyal, fidèle et protecteur. Il est aussi très courageux. Il est gris tigré aux yeux verts, il a une carrure assez imposante et un physique taillé pour le combat et l'endurance. Il a eu deux chatons, mais ce n'était que pour assurer sa descendance.

Mes Liens

Feuille de Saule : Elle est ma mère, elle m'a toujours défendu et protégé, et je l'aime de tout mon souffle.

Pluie de Feuilles : Elle sera peut-être ma future compagne. Elle est gentille et courageuse, elle sait répondre aux chats, et c'est ça que j'aime chez elle.

Graine de Citrouille : Elle est ma sœur et je l'aime beaucoup. Je la protège tout le temps, et ça doit être un peu soulant à la longue.

Yeux de Biche : C'est la mère de mes chatons.

Petite Hyène : Ma fille.

Petit Loup : Mon fils, il va devenir un grand guerrier.

Étoile du Griffon : Mon demi-frère et chef, il a une grande estime pour moi.

Serres d'Aigle : Mon ancien mentor et demi-frère, il est assez ambitieux, tout comme moi et il m'a apprit beaucoup de choses.

Petit Dragon : Mon neveu et futur apprenti.

Patte de Sable : Ma nièce.

Pelage de Lièvre : Mon grand-frère de cœur, mon confident, mon meilleur ami.

Nuage de Sapin : Mon protégé.



© Lady sur Epicode



Esprit Chanteur


Infos

52 LUNES ▼ GUÉRISSEUR ▲ OMBRE ▼ MÂLE


Moi :

Esprit Chanteur est le guérisseur modèle par excellence. Il est attentionné, doux, calme, patient, sage, réfléchi, protecteur. Il est aussi sincère, loyal, actif mais il est aussi très ronchon et râleur. Il possède des poils mi-longs brun clair avec des reflets dorés. Il possède des grands yeux ambrés avec des reflets dorés. Il a le physique d'un guerrier taillé pour la vitesse, même si ça ne lui sert pas beaucoup.

Mes Liens

Ébène Noir : Mon père, celui qui m'a donné la force de continuer et de persévérer.

Fleur de Pissenlit : Elle est ma mère, celle qui m'a toujours poussé vers le haut, celle qui m'a toujours aidé, quoiqu'il arrive.

Petite Chrysalide : Ma nièce.

Griffe d'Acier : Je le déteste, et je sais que s'il arrive au pouvoir, jamais le Clan de l'Ombre ne s'en remettra jamais.

Petite Renarde : Ma protégée.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Châtaigne
I am
Petite Châtaigne

Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2014


Naissy link's.  Empty
MessageSujet: Re: Naissy link's.    Naissy link's.  EmptySam 24 Jan - 15:27

Rayure de Zèbre est mon futur mentor, mais un lien avant pourrait être cool ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissy link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine de Pique — Rp&Links
» Ink's links ~ ♥
» •• Arc-en-Ciel [Links]
» ♦. Links | Redfur
» Tune's Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-