AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 20 Juil - 19:41

    ~ Hellow' mes petits minous & minettes :D Etoile des Larmes m'ayant conseillé d'ouvrir un atelier, j'ai décidé de l'écouter, et me voilà x3 Tout ce qu'il y a à savoir sur mes créations, que ce soit des exemples où les règles en vigueur les concernant se trouvent déjà énoncé dans ma galerie, en voici d'ailleurs le lien : Moona Neko`s Arts. Je vais tout de même rappeler & ajouter ici quelques règles :)

    ♠ Règles de vie ♣

    ~ La politesse est bien sûr préférable : un bonjour, un s'il te plaît & un merci sont toujours bienvenus !
    ~ Je vous demanderais de ne pas modifier mes créations ou effacer mon PUF ( >> Moona Neko 14). Ce serait ne pas respecter mon travail :)
    ~ Si possibles précisez les dimensions de vos créations quand le forum sur lequel vous les utilisez sont imposées. Il m'arrive de prendre large, surtout pour les créations à formes donc précisez moi d'avance les dimensions maximales :) AUTANT POUR LES SIGNATURES QUE POUR LES AVATARS !!
    ~ Si vous fournissez des images, merci d'en donner des exploitables, c'est-à-dire un fond si possible neutre, pas en maison si vous jouez un chat de Clan, assez large pour que je puisse mettre du texte et tout le toutim.
    ~ Quand vous commandez quelque chose, vous vous engagez à mettre la création, pas la garder 2 semaines et la mettre sous spoiler. Je préfère encore que vous me disiez qu'elle ne vous plaît pas plutôt que faire ça. C'est un travail que de réaliser quelque chose et j'avouerais que voir mes travaux finir dans un spoiler au bout de quelques jours, ce n'est pas vraiment plaisant ...

    ♠ A savoir ♣

    ~ Je ne fais pas de design complet.
    ~ Ne connaissant pas encore tous les secrets de Toshop, je ne pourrais pour le moment faire faire des choses extraordinaires, mais si le résultat ne vous plaît pas, je vous demanderais de me le dire pour que je puisse faire un nouvel essai :)
    ~ Je n'accepte que deux commandes à la fois, et j'ignorerais les commandes de ceux qui ne respectent pas cette règle.
    ~ Si la commande vient à ne pas m'inspirer, il se peut que je fasse passer d'autres commandes avant la vôtre. Je me sens également en droit de refuser certaines commandes, mais je vous fournirais toujours une explication.
    ~ Il se peut que je mette du temps à réaliser votre commande mais je ne suis pas accrocher à mon PC 24/24h donc n'ayez crainte, je finirais toujours par faire votre commande, sauf les problèmes énoncés dans la précédente règle.
    ~ Je prends la liberté, lorsque je cherche les images, d'apporter quelques changements. Je fais toujours en sorte de prendre le physique à la lettre mais si une image d'un chat aux poils courts m'inspirent plus qu'une image d'un chat au poil long, même si vous avez demander long, je prendrais la liberté de prendre celle qui m'inspire. Bien sûr j'essaie d'éviter mais ça peut arriver.

    ♠ Concernant les animations ♣

    ~ Pour les créations à portes, merci de remplir deux fois le formulaire : le premier correspond à la première image et le second à la deuxième. Merci de préciser si vous voulez des portes qui s'ouvrent au milieu, à droite ou à gauche. Je ne fais pas de création à forme avec l'animation ;)
    ~ Pour les créations musicales, merci de me donner un lien archive host en .MP3 car je ne vais pas m'amuser à télécharger toutes les musiques demandées. Pour le moment, je ne cumule pas portes + musique, le temps de m'habituer correctement au logiciel ;)

    Je pense que j'ai fais le tour des règles, bien que de nouvelles peuvent apparaître au fur & à mesure. Passons désormais au mythique formulaire de commande :)

    Code:
    [b]* Type de création[/b] [i](kit, signature, bannière)[/i] [b]:[/b]
    [b]* Images[/b] [i](en fournir le plus possible)[/i] [b]:[/b]
    [b]* Si pas d'images, description détaillée :[/b]
    [b]* Texte principal :[/b]
    [b]* Sous-texte[/b] [i](facultatif)[/i] [b]:[/b]
    [b]* Tons de la création :[/b]
    [b]* Forme spéciale ? :[/b]
    [b]* Autres ? :[/b]

    Ce qui donne :

    * Type de création (kit, signature, bannière) :
    * Images (en fournir le plus possible) :
    * Si pas d'images, description détaillée :
    * Texte principal :
    * Sous-texte (facultatif) :
    * Tons de la création :
    * Forme spéciale ? :
    * Autres ? :

    & voilà, en espérant pouvoir vous faire de jolies créations :DD


Dernière édition par Chauve Souris le Mar 19 Aoû - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMer 23 Juil - 23:50

Bonjour à toi ♫ Je suis venu pour te passer une commande s'il te plait. Je t'en remercie d'avance !

* Type de création (kit, signature, bannière) : Signature
* Images (en fournir le plus possible) :

https://i.servimg.com/u/f39/18/40/63/73/jinxy_10.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2012/293/9/5/gigi___the_tortoiseshell_cat_by_paypouy-d5id5ho.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs48/i/2009/219/c/1/tortoiseshell_beauty_by_Wilithin.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs48/f/2009/196/b/7/Tricolor_by_Honcia.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/296/b/d/psycho_by_paypouy-d5ipmt9.jpg

* Si pas d'images, description détaillée : Juste le roux est un peu plus foncé sur mon chat et il y a moins de blanc. Des yeux vairons, jaune et rouge. Le Premier chat est très ressemblant.
* Texte principal : Prolégomènes du Mort
* Sous-texte (facultatif) : "The first degree of folly is to think wise. The second is to proclaim "
* Tons de la création : Sombre
* Forme spéciale ? : Non merci ^^
* Autres ? : Mes yeux sont vairons, un œil Jaune très vif et l'autre Rouge sombre
https://i.servimg.com/u/f39/18/40/63/73/sans_t28.jpg


Merci à Toi **
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyJeu 24 Juil - 0:17

~ Je prends ta commande en compte :D Je te ferais ça sûrement demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyJeu 24 Juil - 23:51

~ J'ai terminé (; Je me suis permise de prendre une autre image, j'espère que ça t'ira :o

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   1406242251066164900
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1406/1406242251066164900.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyVen 25 Juil - 17:17

C'est superbe merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyVen 25 Juil - 22:33

~ Contente que ça te convienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyJeu 31 Juil - 23:11

    ~ Nouveauté !!

    Je fais désormais des signatures à portes et pour cela, de nouvelles règles ont été ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptySam 2 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 1:13

Bonsoir Souris, je viens te commander un petit quelque chose. J'aime beaucoup ce que tu fais avec les portes, donc je ne vais pas me priver et vais en commander une à porte. Donc, j'aimerais une porte qui s'ouvre au milieu, ce serait gentil.

Portes fermées :
* Type de création (kit, signature, bannière) : Signature
* Images (en fournir le plus possible) :
* Si pas d'images, description détaillée : Alors, là, je voudrais un cheval calme, donc à la limite qui marche d'un côté, et de l'autre un cheval qui se cabre. Donc ce qu'il faudrait, c'est mettre dans la lumière le cheval calme et mettre dans l'ombre l'autre.
* Texte principal : //
* Sous-texte (facultatif) : //
* Tons de la création : Peut-être du noir et blanc, on du moins quelque chose d'assez sombre.
* Forme spéciale ? : Nop !
* Autres ? : Merci ♥

Portes ouvertes :
* Images (en fournir le plus possible) :
Spoiler:
* Si pas d'images, description détaillée : C'est une chatonne de la race "Chausie" avec un pelage "Black smoke" avec des yeux ambrés.
* Texte principal : Petite Raison
* Sous-texte (facultatif) : //
* Tons de la création : Quelque chose de plutôt sombre, parce que la réalité n'est pas toujours rose.
* Forme spéciale ? : Non.
* Autres ? : Merci beaucoup à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 17:10

    ~ Voilà la commande de Griffin ♥️ Au départ je l'aimais bien mais maintenant plus je la regarde, moins je suis convaincue ... J'aime que ma typo en fait ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   1349884357 Si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à me le faire remarquer ;)

    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   1407081978076460600
    Code:
    [img]http://www.pixenli.com/images/1407/1407081978076460600.png[/img]

    Arc-en-Ciel, je te la fais dans la soirée certainement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 17:22

    J'aime bien, merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 17:35

Elle est très jolie celle de Caméléon **
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 18:09

    ~ De rien Cam (: & merci Ciel :3

    Par contre, j'ai un peu de mal pour trouver des images pour la première partie de ta création ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 19:36

Je peux t'aider ? Je vais t'en donner. :)

Cheval "fougueux":

Cheval "calme":
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 20:43

Coucou ! Je voudrais une signature à porte si c'est possible.

* Type de création (kit, signature, bannière) :Kit
* Images (en fournir le plus possible) : Désolée, je n'ai pas d'images !
* Si pas d'images, description détaillée : 1er image : un cerisier en fleur dans une forêt ou un près, ce qui est le plus facile.
2 ème image, une chatte noir et blanche aux yeux verts (émeraudes si possible), un chat qui ressemble à ma signature actuelle. La porte s'ouvre au milieu.
* Texte principal : Coeur de Cerise
* Sous-texte (facultatif) : Je suis une cerise, je suis... (j'aurais bien aimé que ça soit écrit sur la porte si c'est possible alors le texte non, sur la 2 ème image)
* Tons de la création : Plutôt dans les couleurs printanières, rose, violet, rouge. C'est le printemps, fleurie, ensoleillé
* Forme spéciale ? : Non ! ^_^
* Autres ? : Je te remercie d'avance, si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, n'hésite pas à me demander. Vu que tu as une commande avant la mienne, fait la mienne après. J'attendrai le temps qu'il faudra. Merci, vraiment, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 21:31

    ~ C'est pas le soucis des images Arc-en-Ciel, mais j'aurais voulu trouver une image où ils étaient direct comme tu le voulais, car pour coller les deux images je vais devoir faire un fondu ce que je ne maîtrise pas sur toshop encore, je le faisais sur tofiltre avant ... Mais je vais quand même essayer, il faut bien que j'apprenne un jour :P

    Cerise : J'ai tout compris ne t'en fais pas, je te fais ça après celle de Ciel (:

    Atelier fermé pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyDim 3 Aoû - 21:44

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyLun 4 Aoû - 9:56

Ah, je savais pas que tu voulais les deux. Effectivement, tu n'es pas obligé de faire un fondu, tu peux très bien faire "ajouter un masque de fusion" et ensuite tu gommes avec le noir et tu remets l'image avec le blanc. *pas très clair*
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyLun 4 Aoû - 22:58

    ~ Bon, j'en ai ch*er avec ces chevaux mais finalement, j'y suis arrivée :P Je suis pas trop satisfaite du résultat : j'ai essayé de rendre le côté gauche plus sombre et celui de droite plus clair mais je pense pas y être bien arrivée. Quant au chat ... là c'est vraiment, VRAIMENT sombre °w° J'espère même que ce n'est pas trop sombre ....

    Bref, pour ouvrir, il faut cliquer sur le halo en haut à droite :P


    Code:
    [flash(600,275)]http://www.aht.li/2437928/sans_nom2.swf[/flash]

    Si ça ne te plaît pas, j'essaierais de recommencer mais je ne te cache pas que ça demande plus de temps qu'une commande normale car je dois faire deux signatures + l'animation ... alors si je refais, je mettrais sûrement du temps (:

    Je fais la tienne demain Cerise je pense, mais mon atelier reste fermé pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 0:30

Petit message pour dire que j'aime beaucoup celle de Petite Raison, et que le côté sombre rend vraiment pas mal je trouve !
Kiss ~
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 0:41

    ~ Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 21:19

    ~ Et voilà la tienne Cerise, en espérant qu'elle te plaise ;)


    Code:
    [flash(600,300)]http://www.aht.li/2438494/sans_nom3.swf[/flash]

    Je pense que tu te doutes où cliquer pour l'ouvrir :P

    Atelier ouvert pour deux signatures OU une signature à porte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 21:32

Coucou! Tu cartonnes ** J'aime beaucoup :D

* Type de création (kit, signature, bannière) : Un kit s'il te plait ^^
* Images (en fournir le plus possible) :
Spoiler:
* Si pas d'images, description détaillée :
* Texte principal : Dégel Absolu
* Sous-texte (facultatif) :
* Tons de la création : Des couleurs clairs, pures ^^ Qui rappellent le froid et l'hiver
* Forme spéciale ? : Réglementaire ^^
* Autres ? : Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 21:47

    * Type de création (kit, signature, bannière) : Simple Signature
    * Images (en fournir le plus possible) : J'ai pas de préférence, fais toi plez ;)
    https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/cat_lo10.jpg
    https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/110_by10.jpg
    https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/cat_by10.jpg
    * Si pas d'images, description détaillée : Si tu n'est pas inspirée, ma minette est brune, une couleur plutôt chaude, presque rousse. Elle a le ventre et les pattes clairs. Ses yeux sont orange-jaune, une couleur chaude.
    * Texte principal : Fleur de Vipérine
    * Sous-texte (facultatif) : /
    * Tons de la création : Joyeuse, qui rappelle le printemps / l'été, avec des couleurs dans le rouge, orange, jaune, vert, terre, bref des couleurs naturelles.
    * Forme spéciale ? : 450*300, si tu n'y arrives pas, tu fais à ta sauce. Bref, une forme rectangulaire.
    * Autres ? : Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   EmptyMar 5 Aoû - 21:53

    ~ Je prends en compte vos commandes les loulous ♥

    Atelier fermé !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty
MessageSujet: Re: ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪    ♫ || Moona Neko`s Shop || ♪   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ || Moona Neko`s Shop || ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ || Moona Neko`s Arts || ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Ateliers-