AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clawing off their face [PV à 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Clawing off their face [PV à 8] Empty
MessageSujet: Clawing off their face [PV à 8]   Clawing off their face [PV à 8] EmptyJeu 26 Fév - 21:48

Spoiler:

Nuage d'Encre étirait ses pattes devant la tanière des apprentis. Malgré la mauvaise saison, sa fourrure luisait et ses côtes avaient disparues sous les muscles et la graisse de son ventre. Il n'avait pas l'apparence maigrichonne des chats du Clan de la Rivière, sous-alimentés. Normal, l'apprenti balafré profitait de la tyrannie imposée par sa cheffe pour manger à sa faim quand bon il lui semblait. Et comme il s’entrainait plus qu'il ne chassait, il gardait la forme. Son caractère opportuniste pouvait agacer et irriter, mais le novice s'en fichait complètement : seule comptait sa personne.
De bon matin, il avait reçu un ordre -de qui, impossible de s'en souvenir- comme quoi il allait s'entraîner avec ces faces de poisson du Clan de la Rivière. Il s'était empressé de lancer un regard brillant vers sa sœur, l'air de dire "on va les bouffer". Bien sûr, Nuage d'Encre était partant, mais quand il avait appris qu'Affliction du Guépard était de la partie, il avait tout de suite tiré la tronche. Il espérait au moins que Nuage de Poussière serait de son côté pour une fois.

Une fois les pâles rayons du soleil touchant les cimes des arbres -chose rare avec toute la pluie tombée ces derniers jours-, une patrouille composée d'Hymne du faucon, Affliction du Guépard, Nuage de Poussière, Nuage Ailé et trois chats adverses dont les noms lui échappaient sortie du camp. Nuage d'Encre toisait les apprentis efflanqués près de lui, d'un regard gourmand. Alors que la rivière se présentait à vue et que le terrain d'entraînement se dévoilait peu à peu, Nuage d'Encre passa devant le jeune mâle adverse sans douceur et lui lança avec mépris :
    « Derrière la troupe, les morpions. On veut pas de votre odeur dans nos truffes. »
Il ponctua sa phrase d'un regard goguenard vers la seule guerrière du Clan de la Rivière qui les accompagnait, avant de regarder devant lui, les épaules en avant. Apparemment, l'entraînement serait multiple, chasse et combat. Mais, avant la protection d'Etoile sauvage, il se sentait aussi excité qu'un renard chassant sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Clawing off their face [PV à 8] Empty
MessageSujet: Re: Clawing off their face [PV à 8]   Clawing off their face [PV à 8] EmptySam 28 Fév - 20:09

Et hop encore un. Depuis que le Clan de l'Ombre avait occupé celui de la rivière, je devais redoubler d'effort pour pêcher et chasser encore et toujours plus. Mes camarades étaient sous alimenté pendant que mes autres camarades en profiter allégrement. Au fond de moi, ça ne dérangerait pas, j'avais l'impression par je ne sais quel moyen d'être l'un des leurs. Je savais déjà que mon vrai paternel ne faisait pas parti de mon clan. Ma mère, Perle de Pluie se renfermait sur elle-même dès que j'osais abordé le sujet. Et si j'avais du sang ombreux ? Récemment, j'ai fais la connaissance avec Griffe d'Acier, le Lieutenant du Clan de l'Ombre. Ses yeux sont aussi bleues que les miens. Dès que je l'ai appris à ma mère, elle à changé de sujet. Pff... L'imposant matou quant à lui m'a dit qu'il n'avait jamais eu de chaton. Je ne sais pas quoi penser, puisque Feuille de Menthe m'as dit que Griffe d'Acier avait l'air de détester les femelles. Si elle avait raison, cela faudrait dire que le Lieutenant n'a jamais fondé sa propre famille ? Au fond de moi, j'espérais qu'elle se tromper. Ce chat me ressemble vraiment aussi bien dans son ossature, son physique, et de son caractère tête et impatient. Oh je m'imagine à moitié Riverain et Ombreux. Je serais et un bon pêcheur, ainsi qu'un excellant combattant ! Comme Griffe d'Acier ! Sauf que moi, en combat, je ne suis pas aussi doué que. Tout comme lui n'est pas aussi doué que moi à la chasse.

Je pris mon mal en patience et m'allongea dans un coin, exténuer. J'avais entendu dire par quelques mauvaises langues qu'Etoile Sauvage voulait organiser une sorte d'olympiade entre apprenti du Clan de l'Ombre et de la Rivière. Malgré les réticences de certain, moi, je trouvais que c'était une très bonne idée. Mes camarades ombreux pourraient apprendre l'art de la pêche, et nous, on pourrait apprendre à se battre aussi bien qu'eux ! Franchement, je ne voyais pas où était le problème.

Dans les apprentis qui ont été choisit il y avait : Nuage de Chêne, Nuage Ailé, Nuage d'Encre, Nuage de Poussière. Il y avait aussi des guerriers qui participaient à ces jeux. Affliction du Guépard, Hymne du Faucon et Feuille de Menthe.

J'avais bien envie de sympathiser avec Nuage d'Encre, ce chat mutilé avait l'air bien agréable, il restait souvent tout seul, le pauvre. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la commisération pour lui. Je suis certain que cet apprenti souvent critiqué était bien plus aimable que tout ce que l'on pouvait dire sur lui.

Nous partîmes bientôt en direction de la Rivière, j'espère qu'on pourra y nager, même si l'eau serait glacée. Les rayons du soleil filtraient à travers les arbres quand on arrivâmes à la rivière. J'étais surexcité. Cette journée s'annoncer plutôt bonne, ça nous changera de pluie de dernièrement. Hésitant à me mêler aux autres apprentis je reste assis et enroula ma queue autour de mes pattes, un peu stressé. Je n'avais jamais pratiqué un entraînement de ce genre, et il faut dire qu'avoir un autre instructeur que Chauve Souris m'angoissait, je ne voulais pas que les apprentis du Clan de l'Ombre se moque de moi à cause de ma maladresse en combat...

Pour la première fois de ma vie, je fis preuve de patience, bien que ma fourrure s'hérissa sur le haut de ma nuque, j'attends, la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Clawing off their face [PV à 8] Empty
MessageSujet: Re: Clawing off their face [PV à 8]   Clawing off their face [PV à 8] EmptyJeu 5 Mar - 18:07

Aile avait mal aux pattes, rien qu'à l’idée de faire un nouvel entrainement au combat. Mais en était-ce vraiment un ? N'était-ce pas qu'une ultime façon d'humilier les membres de la Rivière ? Après tout elle avait peut-être été choisie parce qu’il lui restait beaucoup de techniques à apprendre ou parce qu'elle était formellement contre cette exploitation de l'autre Clan. Ou par pur hasard elle n'arrivait pas à savoir.

Toujours est-il que la novice emboita le pas à la patrouille, composée principalement des membre du Clan de l'Ombre. Cela confirmait sa théorie du but non lucratif de cette sortie. Elle s’efforça de garder sa pitié pour les Riveux : Ils étaient si maigres en contraste avec le pelage luisant et les bedaines rebondies de son Clan. Elle était sûre qu'un regard empathique les vexeraient d'avantage, elle ne voulait pas de la pitié des autres et elle imaginait que c'était réciproque. Nuage d'Encre profita du sous nombre de la patrouille pour leur envoyer une réplique méprisante.

Aile lui lança un regard transperçant qu'elle crut bon d'accompagner d'un coup de queue sur le flanc du novice. Il était trop lâche de profiter de la protection de leur chef pour se montrer irrespectueux envers une guerrière.

Alors, par quoi on commence ? miaula t-elle, voulant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Feuille de Menthe
I am
Feuille de Menthe

Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Là ou les esprits dansent dans le ciel ♪


Feuille de personnage
Grade: Guerrière.
Âge (Lunes): 20 lunes.
Famille:

Clawing off their face [PV à 8] Empty
MessageSujet: Re: Clawing off their face [PV à 8]   Clawing off their face [PV à 8] EmptyMar 24 Mar - 18:18

Mes griffes me démangent. L'envie revient. L'envie de se battre.

Deux apprentis de la Rivière, ainsi que plusieurs guerriers du Clan de l'Ombre dont je ne prends même pas la peine de retenir les noms, ainsi que moi même, partons en entrainement.
Chasse, combat ? Je n'en sais rien. Mais j'aimerais bien juste et simplement réussir à ridiculiser l'un des guerriers de l'Ombre. Ils nous croient faibles ? Ils vont être surpris.
Pourtant, j'ai décidé de changer d'attitude envers eux, pour la troisième fois - avant, j'aimais bien le Clan de l'Ombre, je les trouvais spéciaux mais très sympathiques à mon goût; lorsqu'ils se sont installés chez nous, j'ai adopté une attitude agressive et dominante, puis j'ai compris que je risquais ma vie et j'ai fini par les ignorer complètement, et les éviter, de sorte à ce qu'ils ne m'embêtent pas. De l'aube jusqu'au crépuscule, je passe mon temps dehors, à somnoler ou à pêcher, quelques fois à discuter.
Bref, j'ai inventé une troisième attitude. Mais sans pour autant cesser mon activité peu... loyale. Je me constitue une réserve cachée et je mange en secret lorsqu'il n'y a plus rien au camp. De ce fait, je reste en forme. Heureusement que j'ai une fourrure longue, qui cache mon état: les guerriers ennemis ne se doutent de rien et pensent que je suis maigre cpmme la plupart des autres. Si j'avais un pelage court, je ne serais pas passée inaperçue.

Ah, mais je m'égare ! Ou en étais-je ? Nous marchons donc vers la rivière. Lorsque l'un des apprentis adverses me lance un regard mauvais, je lui réponds par un sourire charmant, comme si j'étais ravie de cette expédition.
Ma nouvelle attitude est celle du "Je garde le sourire quoi qu'il arrive".

Allez savoir pourquoi je change d'attitude. L'ancienne -"Je passe inaperçue"- était bien. Mais bon, que voulez vous, je m'ennuie un peu ces temps-ci. Alors, comme vous l'aurez compris, j'essaye une nouvelle attitude - sans pour autant abandonner mon ancienne, "Je passe ina..." Bref.
Deux attitudes en même temps. "Je passe inaperçue" et "Je garde le sourire quand je croise quelqu'un". Ah, mais je dois vous soûler avec mes histoires d'attitude ! Excusez moi.

Revenons dans le présent. Toujours souriante, je me place à l'arrière du groupe. Quelque fois, je m'attarde, faisant mine de renifler quelques fleurs. Mais en réalité, je tente de me calmer. J'ai une terrible envie de me battre, mais je sais que je dois me contrôler.

Au bout d'un moment, une jeune femelle du Clan de l'Ombre demande:

- Alors, par quoi on commence ?

Je baille et fais mine de me gratter une oreille.

- Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Clawing off their face [PV à 8] Empty
MessageSujet: Re: Clawing off their face [PV à 8]   Clawing off their face [PV à 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clawing off their face [PV à 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Show me your true face. - Please, go away... »
» || Une souris dans la face, et après ? || Dust ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-