AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Saph et ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! EmptyLun 21 Juil - 15:33

Hello ! Bienvenue dans mon antre :D

Ici vous allez trouver toutes mes relations de prévues qu'elles soient déjà créées ou non IRP ainsi que les liens recherchés. Pour ces derniers bien sûr vous pouvez vous proposer, d'ailleurs si vous avez une autre idée de lien qui n'est pas proposé n'hésitez pas je suis très ouverte en général :)

Je me réserve aussi le droit de supprimer vos messages après que les demandes de lien aient été conclues et vos liens ajoutés afin de garder ma fiche bien propre.


Pour l'instant j'ai :


- Etoile des Larmes. Cheffe de la Rivière depuis moins d'une lune et âgée de 35 lunes. Elle est aussi sang-mêlée avec un père du Vent et une mère de l'Ombre (cf fiche du personnage).
Ses principales qualités sont son pacifisme, sa loyauté sa force mentale, sa détermination, sa générosité et son sens de l'empathie, mais elle peut aussi être têtue, trop émotive, bavarde et avoir trop tendance à garder ses inquiétudes et problèmes pour elle.

- Petit Pégase. Chaton de l'Ombre âgé de 3 lunes.
Ses principales qualités sont sa loyauté, sa sociabilité, son côté affectueux, sa détermination, sa bravoure, son ambition et sa tendance à tout voir ou presque de façon positive. Mais il peut être aussi trop ambitieux, collant, têtu et il faut bien l'avouer insupportable.

Bientôt j'aurais :


- Nuage du Citron, apprentie-espionne au Tonnerre de six lunes. Vous pouvez aussi demander des liens pour elle si vous voulez à l'avance, en dehors de la famille et de son compagnon qui sont réservés.
Ses principales qualités seront sa fierté, sa discrétion, sa bravoure, sa loyauté, son instinct, son charisme, sa combattivité, sa détermination et son côté protecteur. Mais elle sera aussi inaccessible, solitaire, facilement jalouse en amour, obstinée, franche, froide, rancunière et susceptible.

__________________________________________________________________________________________________


Liens de Etoile des Larmes


Familiaux

Etoile Sauvage

Sa maman inconnue. Larmes a été abandonnée peu de temps après sa naissance donc elle ne le sait pas. Elles sont donc de parfaites étrangères l'une pour l'autre. Etoile Sauvage cependant sait que la cheffe blanche est sa fille.

Écorce de Chêne

Son défunt père. C'était un guerrier du clan du vent et également le père de l'actuel chef du Vent.

Menthe Poivrée

Sa soeur adorée. Toutes les deux sont très proches et ce depuis toujours. Alors que Larmes a choisi d'être guerrière Menthe a suivi la voie du Guérisseur. Cela n'a cependant pas entravé le moins du monde leur lien de sang.

Etoile du Griffon

Son demi-frère et ami. Rencontré lors de son séjour au vent quand elle était apprentie Larmes ignore que Griffon est son demi-frère. Ils sont amis même si Griffon la considère avant tout comme un chat d'un autre clan.

Plume de Coton


Sa mère adoptive et tante secrète. Elle a accepté à la demande de sa soeur et mère de la jeune chatte de s'en occuper au sein du clan de la rivière et de l'élever comme sa fille. Larmes ignore leur lien de parenté, mais l'aime beaucoup et la considère comme sa vrai maman.

Requin Blanc


Son frère adoptif et son cousin secret. Les deux sont très proches et Requin Blanc a tendance à être protecteur avec sa jeune soeur adoptive. Néanmoins Larmes s'inquiète légèrement des changements qui semblent le gagner dernièrement...

Amicaux
Chauve Souris

Son meilleur ami depuis l'enfance. Malgré le fichu caractère du lieutenant Larmes l'adore et c'est réciproque même s'il est plus difficile pour le matou de l'avouer. Tous deux sont très proches et leur amitié ira loin... Très loin. Lien à évolution programmée IRP

Arc-En-Ciel


Sa meilleure amie. La soeur de Chauve-Souris et elle-même se connaissent depuis la pouponnière. Elles sont très proches l'une de l'autre et ont le même but, changer le guerrier au pelage sombre.

Requiem des Lamentations


Sa confidente et amie. Elles s'entendent relativement bien et Larmes lui fait entièrement confiance.

Nuage de Basilic


Son apprenti actuel. Il semble de nature très impatiente, mais bosseur. Larmes espère en faire un bon guerrier qui servira le clan de son mieux.

Nuage de Trèfle


L'apprenti de son lieutenant. Larmes le garde à l'oeil ayant peur que Chauve-Souris ne lui enseigne pas tout ce qu'il doit savoir comme la natation par exemple.

Âme de Dragon


Une Amie Guérisseuse du Vent. Rencontrée lors de son court séjour dans leur campement Larmes s'est liée d'amitié avec elle et cela n'a pas changé après son départ. Néanmoins elle fait en sorte de ne pas le montrer à cause de son statut de cheffe rivale.

Inamicaux

Etoile du Souvenir

La cheffe du Tonnerre. Elle me hait je ne l'aime pas. Il y a toujours de la tension dans l'air quand nous sommes dans les parages de l'autre. Mais je ne la déteste pas pour autant je la respecte même. Il faut juste qu'elle évite de me chercher sinon...

Pelage Fauve


Ma... Rivale ? Elle tourne un peu trop autour de Etoile du Griffon à mon goût. Je ne l'aime pas, mais je la respecte quand même elle semble être une bonne guerrière. Cependant si elle continue à être aussi proche de celui que j'aime nul doute que notre relation ne s'améliorera pas.

Neutres

Protégé, Nuage du Tigre

Le père du jeune apprenti est mort à ses côtés et lui a demandé de veiller sur son fils. Son sens de l'honneur lui ayant interdit de refuser elle veille désormais, à distance, sur le jeune apprenti. Mais ce n'est pas facile quand votre protégé est du clan de l'Ombre et quand il déteste les étrangers ! Lien à possible évolution IRP

Pelage Roux


Le lieutenant du Tonnerre. Elle ne le déteste pas, mais elle ne l'aime pas non plus. Un vrai lien neutre donc. Mais elle est curieuse à son sujet, a envie de le connaître davantage sans savoir vraiment pourquoi. Lien à évolution IRP

Liens Réservés
Compagnon, Chauve-Souris

Souffle de la Salamandre ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Re: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! EmptyVen 15 Aoû - 14:46

Liens actuels de Petit Pégase

Familiaux


Coeur de Grenouille


Son père mort dans une bataille avant sa naissance


Fleur de Brume

Sa mère morte en mettant bas

Petite Renarde

Sa soeur aveugle. Il l'adore, la colle, essaie de lui prouver son amour. Elle le rejette, le repousse. Pourtant il ne l'abandonnera jamais car il l'aime tout simplement.

Petit Caméléon


Son frère. Ils s'entendent relativement bien même si Léon le traite souvent de fou à cause de son obsession à coller leur soeur malgré son fichu caractère.

Amicaux


Ecaille de Sirène



Sa maman... de coeur  ? En tout cas ça y ressemble bien. Elle le protège, l'aime et il le lui rend bien.

Nuage d'Orage


Un apprenti qui semble l'avoir pris sous son aile. Il lui montre des techniques de chasse et semble garder un oeil sur lui.


Griffe d'Acier

Le lieutenant semble l'apprécier même s'il est un chaton et vouloir le protéger.


Inamicaux

Nuage d'Encre
 
Son principal... rival ? Leur lien est encore difficile à décrire. L'apprenti semble prendre un malin plaisir à le tourmenter, à l'humilier. Le chaton ne supporte pas de le voir tourner autour de sa soeur et ne le supporte tout simplement pas en fait. Qui sait comment leur lien évoluera dans le futur ?

Neutres

Nuage du Tigre


Un camarade de clan. L'apprenti de Etoile Sauvage. Il l'intrigue d'une certaine façon, mais d'une autre Petit Pégase est jaloux de sa relation avec leur meneuse qu'il adule. Une partie de lui veut se rapprocher du jeune apprenti, mais l'autre ne le veut pas... Compliqué hein ?

Réservés

Etoile Sauvage
Ciel de Verre

Recherchés


Une chérie
(dans le futur, quand il sera apprenti ou même guerrier seulement ;3)

De préférence de son clan. Une chatte gentille, mais avec du caractère quand même et qui serait prête à le suivre par la suite même s'il prend une route... obscure.

Des camarades
Des rivaux
Des ennemis
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Re: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! EmptyVen 15 Aoû - 14:47

+ 1 (réservation pour TC)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Re: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! EmptyVen 15 Aoû - 14:47

+ 1 (Réservation pour QC)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Re: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! EmptyVen 15 Aoû - 14:49

Grosse mise à jour du 15/8/14

- Nouvelle mise en page
- Ajouts de liens
- Liens à réserver possible avec ma future TC, Nuage du Citron

Je me suis permise de supprimer les messages des membres sur cette fiche, mais sans oublier de vous ajouter !

Souffle de la Salamandre : Ta demande de lien tient toujours ? :) une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Saph et ses relations ! Empty
MessageSujet: Re: Saph et ses relations !   Saph et ses relations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saph et ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Saph
» Tu es mon idole. [PV: Saph']
» Les relations d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-