AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

avatar
I am
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


MessageSujet: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    Sam 28 Fév - 18:50



« Ca ressemble à quoi la dedans ? »

Feat : N.U.A.G.E.U.S.E A.I.L.E


Ce matin, Petite Hirondelle avait été réveillée par les autres chatons alors qu'elle dormait contre le doux pelage de sa mère dans la pouponnière. La petite était donc pour le moment de mauvaise humeur. Petit Hirondelle c'était levée et avait tentée de faire sa litière mais finalement sa mère avait du l'aider car elle avait toujours du mal à lissé ses poils en batailles. A présent sa pelisse noir et blanche bien lisse, Petite Hirondelle sortit de la pouponnière tout en baillant. Il avait neigé et la combe était entièrement blanche, les pupilles de la chatonne s'écarquillèrent. Elle aimait beaucoup la neige mais aujourd'hui, elle voulais apprendre a ce battre ! Comme les vrais guerriers !

Petite Hirondelle commença donc a trottiner vers la tanière des apprentis avant d'y mettre une patte puis une autre. La tanière était plus grande et plus haute que la pouponnière et un seul apprenti y dormait. Son pelage était brun tacheté de noir et ressemblait aux créatures des temps anciens dont les Anciens comptaient les histoires de temps à autres. Petite Hirondelle s'avança doucement et tapota l'épaule de l'apprenti. Après quoi elle miaula de sa voix cristalline :

« Eh ! Tu veux bien m'apprendre à chasser ? S'il te plait ! »

La chatonne continua de tapoter l'apprenti jusqu'à ce qu'il se réveille et lui réponde.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    Jeu 5 Mar - 18:18

Aile faisait un rêve merveilleux. Ce n'était pas un scénario net et précis, dont elle était l'actrice, mais de douces sensations se déversaient en elle. Bien au chaud sur sa litière de mousse, roulée en boule, la queue posée sur son museau, elle aurait pu dormir une lune ainsi. Elle fut tirée des bras de Morphée par un tapotement insistant sur son épaule. L'apprentie battit des cils, laissa ses yex s'accoutumer à la lumière. Elle posa un regard interrogateur sur le petit chaton devant elle et ouvrit la gueule pour poser une question qui se changea en bâillement.

Quelle poisse. Elle venait ici pour être tranquille, loin de l'odieuse tyrannie du Clan de la Rivière. L'apprentie ne rechignait pas au travail, toujours levée la première pour partir s'entrainer et s'entrainant même de son plein gré. Mais elle n'était pas increvable et son corps entier désirait du repos, qu'elle avait l'intention de lui procurer jusqu'à la prochaine aube au moins.

Hm, commença t-elle. Elle ne voulait pas être méchante avec la chatonne, mais cette petite devait apprendre qu'il ne fallait pas réveiller des inconnus pour leur demander des services. Tu penses vraiment qu'il y a des souris dans le camp ?

Il était hors de question qu'elle emmène ce chaton dehors : elle était trop jeune et Aile était fatiguée.


Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
I am
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    Mer 11 Mar - 11:53



« Ca ressemble à quoi la dedans ? »

Feat : N.U.A.G.E.U.S.E A.I.L.E


Petite Hirondelle observa l'apprentie jusqu'à ce qu'elle ouvre un oeil et baille avant de miauler d'une voix un peu agacée, Petite Hirondelle baissa les oreilles et entendant la réponse de l'apprentie :

« Hm. Tu penses vraiment qu'il y a des souris dans le camp ? »

La chatonne s'assit et réfléchie un instant. Il n'y avait pas de proie dans le camp, mais elle pouvait tout de même apprendre la position des chasseurs, comme ca elle serait en avance sur les autres chatons ! Cette pensées excita la chatonne, pouvoir apprendre avant les autres était un privilège. Petite Hirondelle releva la tête et fixa l'apprentie, elle ne connaissait même pas son nom :

« Je m'appelle Petite Hirondelle ! Et toi, tu t'appelle comment ? »

La chatonne se releva et sautilla autour de son ainée, il fallait qu'elle se lève pour lui apprendre des tas de trucs ! Petite Hirondelle voulait tout savoir de l'art de la chasse et du combat pour pouvoir impressionner sont futur mentor ! Il fallait qu'elles soit la plus forte, la plus rapide, la meilleure des combattante du clan pour lui faire honneur !

« Apprend moi la position de chasse ! S'il te plait !! »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
I am
Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    Lun 23 Mar - 9:05

La tacheté roula sur l'autre flanc. Elle comprenait Petite Hirondelle, elle était pareille à son âge. Mais sa curiosité n'était pas toujours portée dkr l'entrainement. Il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas et qu'elle voulait apprendre. Même maintenant il lui semble qu'il y a un gouffre entre elle et le plus sage des vétérans du Clan. Elle avait bien le temps d'y penser, la sagesse c'est pour les vieux. Aile de releva de sa litière et s'ébroua pour chasser les brins de mousse de son court pelage.

Nuageuse Aile, mais tu peux juste dire Aile.

Elle fixa ses yeux dorés sur la Chatonne. Elle était réveille maintenant et elle n'avait rien de mieux à faire que céder à ses désirs. Et puis Aile aimait bien enseigner, ce qui lui servirait le jour où elle aurait son propre apprenti. En attendant elle pouvait apprendre la position de chasse à Petite Hirondelle même si elle n'était pas très avancée dans don entrainement.

Ok, mais sois sage, sinon je retourne me coucher.

Aile sortit de la tanière, laissant le vent frais de l'hiver lui cingler le corps. Elle frisonna et se tourna vers le chaton. Il n'y avait pas grand monde a cette heure matinale et de toute façon ils devaient tous etre au Clan de la Rivière. L'apprentie se plaqua au sol dans un mouvement rapide. Son poids était concentré dans ses puissantes pattes arrières et elle avncait en effleurant le sol de ses mattes avant dans un mouvement qu'elle voulait parfait. Ses poils de ventre frôlaient doucement la terre et sa queue était a quelques millimètres du sol. Elle se redressa et d'un mouvement de queue indiqua au chaton de faire pareil.


Thanks, I already have two.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
I am
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2015


MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    Mar 24 Mar - 20:27



« Ca ressemble à quoi la dedans ? »

Feat : N.U.A.G.E.U.S.E A.I.L.E


Petite Hirondelle souris quand l'apprentie finie par se lever et s'ébouer sur sa litière. Il y avait peu d'apprentis en ce moment, les autres étaient au camp du clan de la Rivière, Petite Hirondelle se demandait bien pourquoi ils étaient la bas mais sa maman lui disait qu'elle était trop petite pour comprendre, la chatonne n'avait donc pas posée d'autres questions à ce sujet. L'apprentie à la pelisse tachetée miaula :

« Nuageuse Aile, mais tu peux juste dire Aile. Ok, mais sois sage, sinon je retourne me coucher. »

Petite Hirondelle souris et se concentra pour apprendre le nom de l'apprentie. C'était plutôt joli, Nuageuse Aile, cela évoquait les nuages et les oiseaux à Petite Hirondelle qui tenait elle même son nom de l'oiseau qui portait le même pelage bicolore qu'elle. La petite suivit Aile à l'extérieur de la tanière. A la sortie de cette dernière, une bourrasque de vent accueilli les deux femelles et Petite Hirondelle frissonna légèrement mais cette sensation de froid partit bien vite. Nuageuse Aile s'était à présent tapis sur le sol, le poids à priori concentré sur ces pattes arrières et la fourrure du vent frôlant le sol. C'était la position du chasseur ! Petite Hirondelle avait déjà vue d'autre apprentis s'entrainer. Aile se releva et indiqua à la chatonne de faire de même. Hiron' s'avança un peu et s'accroupie, tentant de mettre son poids sur ses pattes arrières comme la novice mais la chatonne perdit l'équilibre et tomba sur le côté dans le sol poussiéreux du camp. Elle se releva et miaula d'une voix cristalline :

« Pourquoi tu y arrive et pas moi ? Qu'est ce que je fais de pas bien ?! »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ressemble à quoi la dedans ? | Nuageuse Aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce pokemon ressemble à quoi?
» Pour ceux qui aiment la théorie du complot
» En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]
» Elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'ait soufflée
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Apprentis-