AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Uncle or father ? [ Lulu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Uncle or father ? [ Lulu ] Empty
MessageSujet: Uncle or father ? [ Lulu ]   Uncle or father ? [ Lulu ] EmptyMar 24 Mar - 18:53


    Spoiler:

    Combien de jours étaient passés ? Le temps n'avait plus de prise pour moi. J'avais vu le dégel arriver. L'air se faisait plus doux. La saison des neiges touchait à sa fin et bientôt allait venir la saison des feuilles nouvelles. La saison du renouveau. Et... Pour moi aussi cette nouvelle saison serait spéciale.
    Quelques lunes plus tôt, je ne me serais jamais douté de ce qui allait m'arriver. Et pourtant... Avec l'installation du Clan de l'Ombre au sein du Camp de la Rivière par le biais d'une nouvelle "alliance" selon les termes d'Etoile Sauvage, j'avais rencontré une guerrière du Clan de l'Ombre. Une guerrière qui portait le nom d'Hymne du Faucon.
    Je m'étais vite lié avec cette chatte au point de ne plus pouvoir nier l'attirance que j'avais pour elle. Nous nous étions vus un soir et nous avions accompli l'impensable. En effet, quelques temps plus tard, suite à cet évènement, Hymne du Faucon m'avait amené à l'écart pour m'annoncer qu'elle était pleine : Hymne du Faucon et moi allions avoir des chatons ! J'allais être père !
    J'avais songé aux soucis que cela causerait si jamais cette alliance devrait prendre fin, mais je les avais écartées d'un revers de la patte me concentrant sur la naissance de nos futurs chatons. Je savais qu'ils seraient beaux et qu'ils feraient de solides guerriers par la suite.

    Le ventre d'Hymne du Faucon s'était arrondi de jour en jour. Si bien qu'elle avait fini par s'installer à la pouponnière. Nous n'avions pas fait d'annonce officielle mais certains curieux s'étaient renseignés. Aux félicitations, la plupart venant du Clan de l'Ombre, certaines venant du Clan de la Rivière, je m'étais contenté de répondre d'un simple signe de tête. Au moins, la nouvelle ne semblait pas trop mal se prendre. Quelques autres m'avaient jeté des regards étonnés sans rien me dire. Peu m'importait. Tout ce qui comptait à présent, c'était cette nouvelle famille que j'étais sur le point de fonder. Mon frère, Galet Blanc, en avait bien eu une bien avant moi. Ses enfants, Nuage des Lucioles, Nuage du Hibou ainsi que Nuage du Serpent, étaient des apprentis du Clan de la Rivière en passe de devenir des guerriers.
    Quant à mes chatons... Quels clans allaient-ils servir ? Le Clan de l'Ombre évidemment, étant donné qu'il s'agissait de leur clan maternel. Mais comme nos deux clans formaient une alliance, je ne vivrais pas le dilemme de combattre mes propres enfants. Et cette union semblait être approuvée. Il n'y avait donc rien à craindre...

    Alors que les rayons du soleil envahissaient la tanière des guerriers, je m'étais étiré pour me lever. Bien vite j'aperçus une senteur familière, celle de ma nièce, Nuage des Lucioles. Si autrefois, je la surveillais de près, ces derniers temps, je me montrais plus distant vis-à-vis d'elle et de mes autres neveux. Nuage des Lucioles l'avait probablement remarqué. En fait, c'était depuis mon histoire avec Hymne du Faucon. Je n'avais même pas mis au courant ma famille à ce sujet et je ne savais pas comment ils allaient prendre la nouvelle. Néanmoins, avant d'être un frère ou un oncle, j'étais un père, et ça, ils devraient bien le comprendre.
    Je m'étais approché de l'apprentie-espionne, derrière la tanière des guerriers, un peu à l'écart des autres. Souhaitait-elle me parler ? Je m'étais assis face à elle, la queue enroulée autour de mes pattes et le regard perdu dans le vague. L'air absent, ce qui me ressemblais guère, j'avais demandé,

    " Nuage des Lucioles ? Tu avais quelque chose à me dire ? "

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Uncle or father ? [ Lulu ] Empty
MessageSujet: Re: Uncle or father ? [ Lulu ]   Uncle or father ? [ Lulu ] EmptyMer 25 Mar - 10:55



« Uncle or Father ? »

Feat : A.I.L.E D.E L.I.B.E.L.L.U.L.E


Ces derniers Temps, Nuage des Luciole s'était considérablement éloignée de sa famille. De sa sœur, Nuage de Hibou, avec qui elle passait beaucoup moins de temps en vue de leurs entrainements respectifs. Mais aussi de son oncle, Aile de Libellule, qui semblait plus occupé à tourner autour d'une guerrière Ombreuse, ce qui faisait mal à Lulu' même si elle ne voulais pas le montrer au autres. Malgré cet éloignement familial, Nuage des Lucioles passait beaucoup plus de temps avec Regard Lunaire et son mentor en vue de ses entrainements réguliers. L'apprentie Espionne faisait tout pour devenir la meilleur et d'après Mélodie Astrale, elle ne tarderais pas à passer Espionne malgré son jeune âge. En effet, Nuage des Lucioles n'avait que 11 lunes.

Nuage des Lucioles se réveilla assez tôt ce matin la. Mélodie Astrale l'avait dispensée d'entrainement pour la journée suite à une faible blessure, l'apprentie c'était juste tordue légèrement la patte et ne boitait pas mais son mentor avait insistée pour qu'elle reste au camp et se repose un peu, la novice avait donc capitulée face à la chatte. En sortant de la tanière des Apprentis, Lulu' fixa celle des guerriers, elle devait parler avec son oncle, alors elle contourna le buisson ou dormait les guerriers pour s'assoir derrière, elle s'y rendait souvent quand elle voulait parler à son oncle car elle savait que sa tanière se trouvait près de cet endroit et qu'il sentait son odeur au travers des parois de la tanière. Après quelques minutes d'attente, Aile de Libellule fit son apparition face à la novice :

« Nuage des Lucioles ? Tu avais quelque chose à me dire ? »

Nuage des Lucioles fit la moue devant l'air absent de son oncle, ca ne lui ressemblait pas d'être dans la lune. La novice se doutait de quelque chose, d'une relation entre son oncle et cette guerrière du clan de l'ombre ... Hymne du Faucon. La novice n'était pas certaine du nom de la guerrière, elle ne l'avait vue qu'une seule fois. L'apprentie rousse releva la tête et miaula d'une voix légèrement peinée et en colère, qui représentait son état d'esprit actuel :

« Pourquoi tu tourne atour du guerrière du Clan de l'Ombre ? Ils sont tous pareil, ils ne veulent que notre destruction, et toi, tu pactise avec l'ennemi en fricotant avec Hymne du Faucon ! Je ne te comprend pas Aile de Libellule ... Tu était un modèle pour moi, un modèle de loyauté et de bravoure ... »

Nuage des Lucioles baissa les oreilles mais fixa toujours son oncle, elle n'avait plus peur de s'imposer face à un guerrier comme elle aurait pu avoir peu auparavant, elle avait laissée toute ses hésitation de côté et c'était forgée son propre caractère, notamment grâce à son oncle ...

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Uncle or father ? [ Lulu ] Empty
MessageSujet: Re: Uncle or father ? [ Lulu ]   Uncle or father ? [ Lulu ] EmptyMer 25 Mar - 13:36


    En me voyant approcher, Nuage des Lucioles fit la moue mais je n'en tins pas compte. Seul son miaulement me fit redescendre sur terre. Elle semblait à la fois peinée et en colère. Et elle avait remarqué mon manège avec Hymne du Faucon. Etait-elle au courant également pour les chatons ? Non, visiblement. J'étais contrarié qu'un membre de ma famille le sache aussitôt et réagisse ainsi. J'espérais que les autres seraient bien plus compréhensifs même si au fond, je savais que nombre d'entre eux n'auraient pas de meilleures réactions. Hymne du Faucon n'était pas une guerrière du Clan de l'Ombre comme les autres, elle et moi étions faits l'un pour l'autre, elle attendait même mes petits mais ça, tout le monde ne le comprendrait pas. A la fin de sa tirade, elle baissa les oreilles mais continua à me fixer, visiblement bien plus tenace qu'autrefois. Nuage des Lucioles avait abordé un sujet tranquille. Je m'énervais rarement et jamais contre Nuage des Lucioles. Mais là, un éclat de rage luisait dans mes yeux je m'étais remis sur mes pattes, le poil dressé sur mon échine. Je n'allais certainement pas accepter qu'une apprentie me parle sur ce ton ! Surtout que j'étais guerrier bien avant que l'apprentie espionne ne naisse. Ce n'étaient pas ses affaires et il était hors-de-question de laisser juger mes actes à une apprentie à qui j'avais en partie veillé à son éducation ! 
    Les yeux réduits à deux fentes, j'avais fixé l'apprentie en feulant,

    " Ma vie privée ne te regarde pas jeune fille ! "

    Jamais, au grand jamais, j'avais haussé le ton de la sorte. J'avais fixé l'apprentie avec rage avant de me reprendre en secouant la tête. La colère ne résolvait rien. Et je ne devais pas m'emporter ainsi, surtout pas contre ma nièce, Nuage des Lucioles. Mon estomac se noua. L'apprentie espionne rendait les choses plus difficiles. Si elle prenait mal le fait que je sois souvent avec Hymne du Faucon, comment prendrait-elle le fait qu'elle attende mes chatons ? Je devais faire passer le message en douceur, ne pas m'énerver, c'était déjà suffisamment difficile comme ça. Mais qu'elle que soit la réaction de Nuage des Lucioles ou sa décision, j'étais un père de famille avant même d'être un oncle.
    J'avais laissé ma fourrure retomber sur mes épaules et je m'étais passé un coup de langue, pensif, ne sachant comment aborder le sujet. Mieux valait que je le fasse maintenant plutôt que Nuage des Lucioles soit surprise le jour de la mis bas de Hymne du Faucon. 
    C'est d'un air hésitant que j'avais commencé,

    " Nuage des Lucioles, écoute, je dois te dire quelque chose. "

    J'avais marqué une pause en prenant une profonde inspiration. J'étais un peu gêné. J'avais adopté un ton grave mais je n'avais pas pu cacher ma fierté. Inutile d'attendre plus longtemps. Ce fut comme si je me jetais dans le vide à la grande annonce qui allait venir.

    " Hymne du Faucon attend des petits... "

    Je devinais la confusion de l'apprentie espionne. Elle devait se demander pourquoi je changeais brusquement de sujet pour lui parler de ça. D'un autre côté, la connaissant, elle devait probablement se douter de ce qui allait suivre, tout en essayant de le renier de tout son être. Après tout, comment pourrait-elle comprendre ? Elle n'avait pas mon expérience et était si jeune... Certes, j'avais noté qu'elle était souvent avec Regard Lunaire au point que ça en devenait soupçonneux mais je n'avais fait aucune remarque. Regard Lunaire était un bon guerrier. Et si Nuage des Lucioles se sentait bien avec lui, tant mieux pour elle, mais elle devait apprendre que, me concernant, elle n'avait pas de décision à prendre tout comme elle n'avait pas besoin de s'occuper de mes affaires. Si je la laissais tranquille, cela devait être réciproque. De mon côté, j'allais être père, fonder une famille, vivre une nouvelle expérience et je me devais de rester auprès de ma compagne et de nos petits. Ainsi, je savais que je serais heureux. Et... Eux aussi.
    J'avais laissé ma phrase en suspens mais je n'avais pu m'empêcher de ronronner lorsque j'avais achevé,

    " Nos petits. "

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Uncle or father ? [ Lulu ] Empty
MessageSujet: Re: Uncle or father ? [ Lulu ]   Uncle or father ? [ Lulu ] EmptySam 28 Mar - 12:43



« Uncle or Father ? »

Feat : A.I.L.E D.E L.I.B.E.L.L.U.L.E


Nuage des Luciole cru lire un éclat de colère dans les yeux de son oncle, il est vrai que la petite n'avait pas pris 4 chemins pour annoncer sont ressentit à son oncle et que cela lui ressemblait peu mais qui était réellement bien placé pour parler de normalité avec ce qu'il se passait actuellement au sein du Clan de la Rivière ? Surement par les membres du clans. Nuage des Lucioles baissa légèrement les oreilles à la réplique d'Aile de Libellule :

« Ma vie privée ne te regarde pas jeune fille ! »

Nuage des Lucioles fut quelque peu surprise par le ton de son oncle, jamais il n'avait élevé la voix contre elle, ce qui montrait à l'apprentie qu'elle avait touchée un point sensible dans la discutions. Le bout de la queue de la novice s'agita discrètement dans l'air, elle n'aimait pas qu'on lui parle ainsi, elle avait grandis et réfléchissait avant de faire quoique ce soit, tout comme elle avait réfléchie avant de parler à son oncle.

« Nuage des Lucioles, écoute, je dois te dire quelque chose.  »

Le tons du guerrier était maintenant plus grave, mais la novice pouvait y déceler une pointe de fierté. Un sentiment de mal être commençait à naitre dans le creux de la poitrine de la Novice, elle redoutait à présent le pire, car elle avait très bien compris que la guerrière du Clan de l'Ombre était la compagne de son oncle.

« Hymne du Faucon attend des petits... »

Non, Non, Non... Nuage des Lucioles connaissait déjà la fin de la phrase de son oncle, tout était entrain de se bousculer dans l'esprit de la novice, de la joie pour son oncle, de la colère, de la peur, de l'incompréhension ... Nuage des Lucioles secoua sa tête qui commença à tourner, comment Aile de Libellule avait-il pu avoir des Chatons avec une chatte du Clan de l'Ombre ?! Et surtout, qu'est ce qu'il allait faire quand cette foutue alliance serait terminée ? Courir après ses chatons ? Pensait-il sincèrement qu'Etoile Sauvage le laisserait les voir ? Les garder dans le Clan de la Rivière ? Cette annonce ne sonnait que mauvaise pour Nuage des Lucioles, elle n'apportait rien de bon.

« Nos petits. »

Nuage des Lucioles ne dit rien, elle resta muette face à son oncle, le fixant. Elle ne savait toujours pas comment réagir et elle avait peur que, si elle ouvre la bouche, elle miaule quelque chose qu'elle regretterait. La novice resta silencieuse pour le moment, elle pensa à Regard Lunaire. Elle l'aimait beaucoup, elle tenait à lui ... est ce que cela voulait dire qu'elle était amoureuse de lui ? Et si un jour elle avait elle même des chatons ... Non, la situation était complètement différente, totalement. La femelle réfléchissait toujours à ce qu'elle allait dire à son oncle, finalement, Nuage des Lucioles se leva et, frôlant le pelage de celui qui avait été son idole, elle miaula dans un souffle :

« Je suis heureuse pour toi ... »

Ce n'était pas totalement faux, mais ce n'était pas totalement vrai. Nuage des Lucioles retint un soupir et sortit de la 'cachette' pour se diriger vers la pille de gibier, elle ne savait pas si Aile de Libellule allait la suivre ou non.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Uncle or father ? [ Lulu ] Empty
MessageSujet: Re: Uncle or father ? [ Lulu ]   Uncle or father ? [ Lulu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uncle or father ? [ Lulu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Tanière des Guerriers-