AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Ven 27 Fév - 20:45



Un frère et une soeur.

Nuage de Serpent sortit de la tanière, épuisé. Il était écoeuré. Les anciens étaient tous des grincheux ! On leur enlevait leurs tiques, on changeait leur litière et comment ils nous remerciaient ? Ils nous criaient dessus ! Infernal, aucun respect. Nuage de Serpent soupira et alla vider la mousse sale à l'extérieur du camp. Il avait l'habitude des doyens, mais là, il en avait vraiment assez. Vivement qu'il devienne guerrier... Après cela, l'apprenti revint au camp et alla demander à son mentor s'il pouvait se reposer. La guerrière accepta, mais lui annonça que demain, ils auraient une journée chargée. L'apprenti acquiesça sans s'incliner et partit vers la pile de gibier. Il était sur le point de choisir la proie qui allait lui servir de déjeuner quand il se ravisa. Il n'aimait pas manger seul. Il fallait qu'il trouve quelqu'un qui déjeune avec lui. Le jeune félin regarda qui était autour de lui. Il n'y avait pas Nuage de Trèfle. Son meilleur ami était certainement parti à l'entraînement. Nuage de Chêne et Nuage d'Horizon mangeaient ensemble avec leur mentor. Tous les quatre discutaient autour de deux proies qu'ils se partageaient. Nuage de Serpent ne voulait pas les déranger. Il fallait trouver quelqu'un d'autre. Alors que le novice brun cherchait Feuille de Menthe, il croisa le regard de Nuage des Lucioles. Sa sœur était là, à quelques queues de souris. Elle venait de se rendre compte que Nuage de Serpent la regardait. Ne pouvant plus reculer, le novice pensa que ça serait une bonne occasion de parler avec l'une de ses deux sœurs. Le jeune félin marcha donc pour aller à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, il miaula :

- Salut sœurette ! Ça te dit qu'on mange ensemble ?


Le chat brun fixa Nuage des Lucioles dans les yeux. Elle ne laissait paraître aucun sentiment. Nuage de Serpent ne pouvait donc pas savoir si elle était heureuse ou agacée de le voir. Le jeune chat s'assit donc, attendant la réponse positive ou négative de Nuage des Lucioles. Qu'elle accepte ou qu'elle renonce à son invitation, il s'en fichait, t'en qu'il mangeait !





Dernière édition par Nuage de Serpent le Lun 6 Avr - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Ven 27 Fév - 22:27



« Un frère et une soeur »

Feat : N.U.A.G.E D.E S.E.R.P.E.N.T


Nuage des Lucioles était tapis sur le sol, on loin de la pile de gibier qu'elle observait avec envie. Aujourd'hui, elle n'avait pas le droit de manger. Elle était rentrée bredouille de sa chasse matinale et un guerrier du clan de l'Ombre l'avait surprise rentrée bredouille. Il avait donc interdit la novice de manger. L'Apprentie avait changer depuis l'apparition du clan de l'Ombre. Elle ne souriait plus, son visage ne reflétait plus aucune émotion si bien que personne n'était capable de discerné ses émotions.

Nuage des Lucioles avait tendance à laisser ses pensées vagabonder vers des temps meilleurs. Elle était une apprentie espionne et rêvait donc à devenir une Espionne a part entière mais son entrainement avait pris du retard a cause des guerriers du clan de l'Ombre. Et elle ne voulait surtout pas que son frère, Nuage de Serpent ne passe guerrier avant qu'elle ne soit Espionne ! Nuage des Lucioles soupira et se leva, s'asseyant sur le sol froid. Elle leva la tête et croisa le regard de son frère qui l'observait.

« Salut sœurette ! Ça te dit qu'on mange ensemble ? »

L'apprentie rousse et blanche pencha doucement la tête sur le côté et une de ses oreilles pivota. Elle releva la tête et revint soudain au camp, son bourdonnement crissa dans les oreilles de la novice. Elle observa sont frère quelques instants avant d'enrouler sa queue autour de ses pattes avant. Sa relation avec Nuage de Serpent avait toujours été plus ou moins chaotique. Il était rare que les deux apprentis s'entendent. Nuage des Lucioles finit par miauler :

« Avec plaisir, Nuage de Serpent. » La novice marqua une pause et miaula d'un ton détaché « Comment progresse ton entrainement avec tout ces chamboulement ? »

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Sam 28 Fév - 1:07



Un frère et une soeur.


Nuage de Serpent observa sa sœur. Elle n'était pas comme d'habitude. Elle avait l'air fatigué, perdu dans ses pensées. Un peu comme son frère d'ailleurs... Depuis l'arrivée du Clan de l'Ombre, les félins du Clan de la Rivière étaient perdus... Ces bouffeurs de Corbeaux prenaient leur place, et bientôt, le clan des pêcheurs n'existeraient plus. Enfin, si cette alliance maudite ne cessait pas. Le Clan de l'Ombre avait déjà tué un des leurs. Pauvre Pelage de Givre ! Nuage de Serpent avait veillé ce brave guerrier qui avait tenté une rébellion contre Etoile Sauvage, la meneuse du Clan de l'Ombre. Nuage de Serpent ne voulait pas mourir, mais ci c'était la seule occasion pour sauver son Clan, alors peut-être qu'il ferait une exception... L'apprenti tigré sentait une rage folle tous les matins quand il se réveillait. Il voulait sortir de cet enfer. Il fallait que le Clan de l'Ombre s'en aille. Mais comment faire ? Le chef et le lieutenant de ce clan avaient totalement pris le contrôle du Clan de la Rivière. La guerre serait peut-être la solution à tous ces problèmes... Avec l'assemblée qui approchait, il fallait faire vite. Et surtout, il fallait convaincre Etoile des Larmes de ne plus être alliée avec Etoile Sauvage. Nuage de Serpent leva les yeux au ciel : qu'en pensait le Clan des Étoiles ? Si seulement leurs ancêtres pouvaient agir pour aider le Clan de la Rivière... Nuage de Serpent baissa la tête pour regarder Nuage des Lucioles. L'apprentie espionne venait d'enrouler sa queue autour de ses pattes. Nuage de Serpent put remarquer un air satisfait sur le visage de Nuage des Lucioles. Le novice tigré l'aperçut ensuite ouvrir la gueule pour miauler ceci :

- Avec plaisir, Nuage de Serpent. Comment progresse ton entraînement avec tous ces chamboulements ?

Elle était redevenue sinistre, ce qui désola son frère. Après tout, les trois apprentis, lui, elle et leur sœur, Nuage de Hibou, avaient presque atteint l'âge de devenir guerriers. Malheureusement, l'arrivée des ombreux avait retardé les entraînements... Mais Nuage de Serpent ne se laissera pas marché sur les pattes par ses maudits félins. L'envie de faire partir le Clan de l'Ombre se ressentait dans le peu d'entraînements martiaux qu'il faisait. Il se concentrait sur l'adversaire en question, imaginant Nuage de Caméléon, son principal ennemi en face de lui. Il aimerait tellement le tuer ou au moins le blessé qu'il devenait violent quelques fois. Heureusement, son mentor savait le contrôler. Nuage de Serpent soupira en pensa à tout cela puis miaula à sa sœur :

- Il prend du retard, mais je me donne à fond pour pouvoir devenir guerrier le plus tôt possible. Et toi, souhaites-tu toujours devenir espionne ?

Le matou observa sa sœur. Celle-ci avait trouvé sa vocation, même si Nuage de Serpent ne comprenait pas qu'on puisse avoir l'envie d'être espionne... Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, c'était sa vie, pas celle de son frère. Même si Nuage de Serpent avait encore du mal à s'y habituer...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Sam 28 Fév - 14:00



« Un frère et une sœur »

Feat : N.U.A.G.E D.E S.E.R.P.E.N.T


Nuage des Lucioles regarda autour d'elle, au camp, il fallait faire attention à ce que l'on dit, surtout quand les membres du Clan de L'Ombre trainent dans les environs. Pelage de Givre avait déjà été tué comme " exemples " pour tout ceux qui envisageaient une rébellion contre le clan de l'Ombre. Depuis ce sinistre accident, la peur régnait entre les membres du Clan de la Rivière. De plus, Nuage des Lucioles avait vue Hymne du Faucon, une guerrière du clan de l'Ombre tourner autour de son oncle, Aile de Libellule.

« Il prend du retard, mais je me donne à fond pour pouvoir devenir guerrier le plus tôt possible. Et toi, souhaites-tu toujours devenir espionne ? »

Nuage de Lucioles sortit une nouvelle fois de ses pensées et tourna la tête vers son frère. Ce dernier était brave et courageux, prêt à se battre pour le clan. Il était fidèle, cela ne faisait pas de doute. Nuage de Hibou, quand à elle était aussi une brave guerrière. Nuage des Lucioles doutait de ce qu'elle était elle même. Elle était apprentie Espionne, mais le Clan de l'Ombre connaissait son statut d'Espionne, cela ne servait donc plus à rien ... L'apprentie soupira avant de miauler :

« Oui. Mais le clan de l'Ombre est au courant que je suis apprentie Espionne, cela ne sert plus a rien, ils sauront ce que je suis si jamais tout redevient normal ... » Elle marqua une pause « Il n'y a pas grand chose à manger, que dirais-tu d'aller pêcher ? Sinon on va encore nous accuser de manger sans chasser pour le, ou plutôt les clans. »

L'Apprentie releva la tête vers la sortie du camp. En ce moment, plus elle s'en trouvait loin, mieux elle se portait. Surement comme la plupart des chats du clan de la Rivière. L'apprentie au pelage roux et blanc et ce leva et s'étira avant d'attendre la réponse de son frère, prête à partir vers la rivière.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Dim 1 Mar - 16:16



Un frère et une soeur.


Nuage de Serpent ne savait plus quoi penser. Il avait peur que le Clan de la Rivière se fasse détruire... Quand le Clan de l'Ombre était arrivé, le novice avait tout de suite voulu se rebeller. Mais il avait trop peur de se faire prendre... Mais en même temps, le matou avait vraiment envie d'aider son clan. La plupart des félins de la Rivière avaient perdu leur énergie. Ils devenaient des fantômes petit à petit... Nuage de Serpent réussissait à rester zen grâce à son mentor et à ses deux meilleurs amis : Nuage de Trèfle et Feuille de Menthe. Nuage des Lucioles, elle, faisait apparemment partie des chats déprimés. Le jeune félin remarqua d'ailleurs que sa sœur ne semblait pas rassurée de parler ici. Peut-être qu'ils devraient aller quelque part où personne ne pourrait les entendre, surtout pas les ombreux... Nuage de Serpent aperçut par hasard Nuage de Trèfle qui discutait avec deux apprentis du Clan de l'Ombre. Son meilleur ami ne semblait pas se rendre compte qu'ils étaient bêtes et violents. Pourtant, lors du meurtre de Pelage de Givre, son camarade avait été choqué... Nuage de Serpent fut sortit de ses pensées par le soupir de découragement venant de Nuage des Lucioles. Celle-ci miaula juste après :

- Oui. Mais le Clan de l'Ombre est au courant que je suis apprentie Espionne, cela ne sert plus a rien, ils sauront ce que je suis si jamais tout redevient normal... Il n'y a pas grand chose à manger, que dirais-tu d'aller pêcher ? Sinon on va encore nous accuser de manger sans chasser pour le, ou plutôt les clans.

Nuage de Serpent fut triste pour sa sœur. C'est vrai que son rôle d'Espionne ne servait plus à rien, la pauvre... Le novice tigré ne put s'empêcher de se sentir meilleur qu'elle car il avait fait le bon choix. Pourtant, pour la première fois depuis sa naissance, il ne dit pas sa pensée qui blesserait surement sa sœur. Nuage de Serpent vit que celle-ci venait de se lever. Il se leva donc lui aussi et d'un coup de queue, indiqua à Nuage des Lucioles de le suivre. Le chat brun aux yeux ambrés trottina vers la sortie et une fois dehors, il inspira l'air frais de la forêt et ferma les yeux quelques instants. Il fallait profiter de ce moment magique, t'en que c'était encore son territoire...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Lun 2 Mar - 20:38



« Un frère et une sœur »

Feat : N.U.A.G.E D.E S.E.R.P.E.N.T


Nuage des Lucioles laissa son frère passer devant et humer l'air en sortant du camp. La novice fit de même, bien que l'odeur du Clan de l'Ombre soit encore présente, l'air sentait déjà meilleur ici, en dehors du camp. Après ca, les deux novices se mirent en marche en direction de la Rivière. Nuage des Lucioles y avait déjà passée la matinée mais elle n'avait rien attrapée, elle espérait sincèrement attraper quelque chose cette fois ci. Sur le chemin pour se rendre à la Rivière, l'apprentie Espionne resta silencieuse et trainait quelques peu la pattes. Quand est ce que tout redeviendra-t-il normal ? Nuage des Lucioles ne le savait pas, elle soupira légèrement et releva la tête, voyant que son frère avait pris un peu d'avance, elle accéléra le pas.

Une fois arrivée à la rivière, Nuage des Lucioles s'avança vers cette dernière, l'eau était assez agitée et elle ne voyait pour le moment aucun poissons. Génial, encore une journée a attendre en grelotant. Nuage des Lucioles secoua la tête puis se tourna vers Nuage de Serpent, elle miaula alors :

« Je pense qu'il vaille mieux que l'on pêche a tour de rôle, cela ne servirait a rien de se mettre à deux dans la rivière alors qu'il y a si peu de poisson. A toi de voir si tu veux commencer par pêcher ou non, cela m'est égal. »

Pour dire vrai, Nuage des Lucioles n'avait pas envie de se retrouvée trempée par cette eau glaciale. Ils avaient tout de même un peu de chance parmi tout ce malheur, le vent ne soufflait pas. Au moins, les deux apprentis ne seraient pas encore plus transis par le vent lorsqu'ils sortirons de l'eau de la rivière pour tenter de se réchauffer. Nuage des Lucioles attendit la réponse de son frère.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Mer 4 Mar - 18:42



Un frère et une soeur.


Après avoir profité de ce moment, Nuage de Serpent tourna la tête vers Nuage des Lucioles. Celle-ci humait-elle aussi l'air. Une fois qu'elle eut fini, les deux félins se dirigèrent vers la Rivière. Plus ils avançaient, plus l'odeur du Clan de l'Ombre s'éloignait. Nuage de Serpent observa sa sœur. Elle marchait en trainant des pattes. Agacé par l'attitude de Nuage des Lucioles, le novice brun accéléra, ignorant si sa sœur le suivait. Après quelques pas, il entendit le bruit de pas de la femelle derrière lui. Le matou reconnu bien vite l'odeur de sa sœur qui venait de rattraper son frère. Au bout de quelques mètres, les apprentis arrivèrent à la Rivière. Nuage de Serpent ne put s'empêcher de ronronner de satisfaction à la vue de l'eau. Plus rien ne comptait à présent. Le Clan de l'Ombre ne savait pas pêcher. Et encore plus ridicule : il ne savait pas nager. C'était la chose la plus facile au monde ! Nuage de Serpent reporta son attention vers sa sœur qui secouait la tête, comme agacée par l'eau agitée. Le matou, lui, reposa son regard vers la rivière, guettant le moindre poisson à l'horizon. Alors que Nuage de Serpent croyait en avoir aperçu un, Nuage des Lucioles prit la parole, miaulant ceci :

- Je pense qu'il vaille mieux que l'on pêche à tour de rôle, cela ne servirait a rien de se mettre à deux dans la rivière alors qu'il y a si peu de poisson. À toi de voir si tu veux commencer par pêcher ou non, cela m'est égal.

Nuage de Serpent soupira. Il ne comprenait pas toujours la femelle près de lui. Il s'assit et se lécha une patte avant de regarder de nouveau sa sœur. Pour lui, c'était vraiment inutile de passer à tour de rôle. L'apprenti aux yeux ambrés ne comprit pas l'idée de sa sœur. Il lui dit donc ce qu'il pensait et qui, pour lui, était le mieux à faire :

-Justement, si on se met à deux, on ira beaucoup plus vite ! Il faut juste faire attention à ce que l'on fait. Il ne faut pas qu'on voit qu'on voit nos ombres sur la rivière. En plus, je suis certain qu'il y en a des poissons ! Il faut juste être patient.

Nuage de Serpent bomba le poitrail et fixa sa sœur d'un air de défi. C'était lui qui avait raison. Avec quatre pattes et quatre yeux, les poissons ne pourraient pas s'échapper. À ce moment-là, Nuage de Serpent se sentit tellement intelligent qu'il regarda de haut Nuage des Lucioles. C'est à ce moment précis que ressortait son caractère vaniteux...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Mar 24 Mar - 20:19



« Un frère et une sœur »

Feat : N.U.A.G.E D.E S.E.R.P.E.N.T


Nuage des Lucioles leva les yeux au ciel quand son frère fit une moue qui montra à l'apprentie espionne qu'il n'avait rien compris. En même temps, ils avaient tout les deux un point de vue bien différent et avaient appris de manière différents à chasser et à pêcher. En effet, Nuage des Lucioles était une apprentie Espionne et jouait plus sur sa vitesse et sa rapidité alors que son frère était un apprenti guerrier et se fiait à sa force.

« Justement, si on se met à deux, on ira beaucoup plus vite ! Il faut juste faire attention à ce que l'on fait. Il ne faut pas qu'on voit qu'on voit nos ombres sur la rivière. En plus, je suis certain qu'il y en a des poissons ! Il faut juste être patient. »
« Si tu veux ... Mais au lieu de faire ta toilette accompagne moi. »

Nuage des Lucioles soupira légèrement et se dirigea vers la rivière, elle la longea un peu pour trouver un endroit près de la rivière qui n'était pas très profond et s'engouffra dans l'eau, cette dernière se refermant sur son corps, emprisonnant la novice dans son étreint glacial. Nuage des Lucioles se retenta de frissonner devant son frère. Il est vrai que la novice était plutôt frileuse, surtout par cette saison. Son pelage était assez fin et ne la protégeait pas beaucoup du froid à longue durée. Nuage des Lucioles observa son frère entrer à son tour dans l'eau. Après quoi la novice attendit, fixant l'eau clair de ses prunelles ambrées tirant sur le marron.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


| Excuse moi du temps, je l'avais complètement oublié >< |


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Sam 4 Avr - 18:01



Un frère et une soeur.


Nuage de Serpent fixa sa sœur. Comme Nuage des Lucioles ne répondait rien, l'apprenti-guerrier commença à faire sa toilette. Il était le plus fort, le plus intelligent de la famille, il le savait. Heureux d'être aussi musclé, Nuage de Serpent leva la tête et recommença sa toilette. Ses sœurs étaient faibles. Il était là pour sauver l'honneur de la famille. Le Clan des Étoiles l'avait envoyé ici, car il deviendrait un guerrier exceptionnel. Il serait le plus fort et le plus sage. Personne ne pourrait le contredire. Il serait puissant et tout le monde le respecterait. À cette idée, Nuage de Serpent agita les moustaches. Heureusement qu'il n'était pas une femelle : les femelles étaient faibles et bêtes. Nuage de Serpent entendit sa sœur qui lui demandait de l'accompagner et d'arrêter de faire sa toilette. L'apprenti détestait qu'on lui donne des ordres. Il continua donc sa petite activité sans faire attention à Nuage des Lucioles. Celle-ci se dirigea vers la rivière après avoir soupiré. Nuage de Serpent finit par se lever. Il trottina près de sa sœur et s'engouffra avec elle dans l'eau glaciale. Il ne jeta pas un regard à Nuage des Lucioles, trop concentré sur la rivière. Le matou avait une patte tendue et ne bougeait pas d'un poil. Alors que le chat aux yeux ambrés commençait à s'impatienter, sa sœur sortit un poisson de l'eau. Agacé que Nuage des Lucioles ait attrapé une proie avant lui, il banda les muscles et renifla de mécontentement. Il miaula sous le coup de la colère :

- C'est la chance du débutant !

Le matou agita les oreilles. Il était plus fort qu'elle, alors pourquoi n'avait-il pas vu ce fichu poisson ? Nuage de Serpent releva la tête avant d'entendre la réplique de sa sœur, Nuage des Lucioles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Dim 5 Avr - 19:01



« Un frère et une sœur »

Feat : N.U.A.G.E D.E S.E.R.P.E.N.T


Nuage des Lucioles se figea tandis que l'eau s'engouffrait autour de ses pattes et de son corps tout entier, elle laissant son pelage s'imprégner de l'eau quelques instants, elle sentit e dernier ce gorger d'eau tandis qu'elle s'habituait à la froideur de l'eau. Nuage des Lucioles fixa l'eau devant elle à la recherche d'un éclair argenté. Après plusieurs minutes, elle en vit un du coin de l'oeil. Nuage des Serpent allait s'en doute l'attraper mais Nuage des Lucioles se tint prête tout de même. A sa grande surprise, son frère ne fit rien, il n'avait peut être pas vue ce poisson. D'un geste vif, l'apprentie attrapa le poisson avant de l'attraper dans sa gueule, le tuant d'un coup de crocs.

« C'est la chance du débutant ! »

Nuage des Lucioles tourna la tête et elle aurait bien feuler mais sa bouche était prise par le poisson, sans attendre, la novice sortit de l'eau sans prendre soin de faire attention, elle posa le poisson sur le sol et feula avec fureur :

« Arrête ! Arrête ! Tu n'en a pas marre de me rabaisser tout le temps ?! De te croire tout le temps supérieur ?! »

La novice avait plantée ses griffes dans la terre meuble du bord de la rivière. Sans attendre, elle ramassa son poisson et partit en direction du camp, sans attendre de réponse. Sa queue battait l'air tandis que la novice marchait, rageuse. Elle se fichait de savoir si sont frère le suivait ou non.

015 © Lunay's invention - Just for Amy


Petite Luciole ~ Nuages des Lucioles ~ Valse des Lucioles

Lulu en dessin, Merciiiiii mon nounours ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 17
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   Lun 6 Avr - 8:31



Un frère et une soeur.



Nuage des Lucioles semblait agacée. Nuage de Serpent tourna la tête vers elle. Ce qu'il avait dit était vrai. Elle était apprentie-espionne et lui apprenti-guerrier. C'était lui le plus fort et le plus agile. Ce poisson, il ne l'avait pas attrapé, car il était affaibli par l'envahissement du Clan de l'Ombre sur son territoire. Une fois qu'ils seront partis, ce serait le meilleur en pêche, en chasse et en combat. Le jeune matou se sentit fort. Ce poisson n'était rien du tout. La preuve : sa sœur ne servait à rien, elle allait devenir espionne. Tout le monde l'avait deviné donc elle ne servirait plus à rien. Elle serait bonne à passer ses journées dans la tanière des anciens, à la pouponnière où à refaire tout son apprentissage pour devenir guerrière. Quelle débile ! Et en plus, elle se croit forte à la pêche... Nuage de Serpent se retint de rigoler. Les femelles étaient pitoyables. Nuage de Serpent n'aurait jamais de compagne. Aucune n'était à la hauteur de faire partie de sa vie. Sa mère était la seule guerrière qu'il était heureux de fréquenter. Mais sinon, personne ne l'intéressait.

« Arrête ! Arrête ! Tu n'en as pas marre de me rabaisser tout le temps ?! De te croire tout le temps supérieur ?! »

Nuage des Lucioles ouvra grand les yeux vers son frère avant de déguerpir vers le camp, son poisson à la gueule. Nuage de Serpent rigola un bon coup, seul. Si elle était partie, cela voulait dire qu'elle avait eu peur de sa réaction. Elle contredisait donc ses propres propos... Si Nuage des Lucioles avait été forte et intelligente, elle serait restée plantée là, crocs et griffes sortis, en attendant la réponse de son frère. Alors, elle aurait été courageuse. Mais ne rêvons pas, c'est une femelle ! Nuage de Serpent cligna des yeux, soupira et se remit à pêcher. Il fallait qu'il rapporte au moins un poisson à son clan. Le matou se mit délicatement dans l'eau, habitué par la froide température de celle-ci qui ne lui fit presque plus rien. Nuage de Serpent tendit ensuite une patte au-dessus de la surface et observa la surface de l'eau avec attention. Après quelques instants qui parurent interminables, l'apprenti repéra un poison. Vite fait, bien fait, il planta ses griffes dans celui-ci et le jeta sur la rive. Le jeune félin sortit ensuite de l'eau et grimpa jusqu'à l'endroit où était posé le poisson blessé. Il l'acheva d'un coup de crocs dans la tête et l'enterra, fier de lui. Le chat brun remercia ensuite le Clan des Étoiles avant de se diriger de nouveau vers la rivière. Au dernier moment, il releva la tête. Il commençait à être tard. Il n'aurait pas le temps d'en pêcher un autre. Le futur guerrier déterra donc son poisson, le prit dans sa gueule et se dirigea vers le camp en trottinant. Il espérait ne plus croiser Nuage des Lucioles de la journée.

FIN





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI : Un frère et une soeur. [PV Lulu' :3]
» L'abandon de Songes et son frère et sa soeur
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-