AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyMer 1 Avr - 18:23

    Bonjour/Bonsoir chers petits membres. Comme ont du s'en douter ceux qui suivent Power via sa page facebook les staffeux ont eu une longue discussion. En effet Krys nous a soumis à un vote: fermer ou non le forum. Nous avons longuement débattu et je vous livre ici ce qu'il résulte de notre débat. Il va y avoir de nombreux changement et nous aurons besoin de vous pour les mettre en place.

  • Le Forum.
    Alors comme vous avez du vous en doute en ce moment Power part un petit peu à la dérive, l'évent actuel n’aboutit pas. Il a été décidé à l'unanimité que Power devait renaitre. Nous avons décidé de faire faire entièrement peau neuve au forum. Cela fait trois, voir même cinq, version que Power traine le même contexte il sera donc revisité. Nous avons déjà quelques idées pour le contexte mais je vous les proposeraient dans un autre point.

  • La fondation.
    Ce n'est un secret pour personne: Krys est fatiguée et en a assez de devoir gérer un forum qui coule lentement devant ses yeux. Le forum sera donc entièrement géré (au niveau du compte fonda) par Nam (Menthe Poivrée) et moi même. Nous sommes prête à donner une nouvelle jeunesse à Power, mais pour cela nous allons avoir besoin du soutient de tous les membres.

  • Le staff.
    Nam et moi passons donc fondatrices le temps que Krys soit assez reposée pour revenir sur le forum. Il y a également un magnifique ménage de printemps au sein même des staffeux. Déjà une grande nouveauté: Saph' (Etoile des Larmes) ainsi que Moona (Chauve-Sourie) sont officiellement retirées des staffeux pour cause d'inactivité. Nous allons recruter de nouveaux membres au sein du staff une fois le ménage terminé.

  • Les rôles importants.
    La plupart sont gelés, comme vous le savez, par des gens qui sont malheureusement soit inactifs soit juste plus du tout présent. Il va donc y avoir du ménage de ce côté là également, transformer tous les personnages non joués en anciens ou simples guerriers. Ainsi Chauve-Sourie devient un guerrier lambda, pour Etoile des Larmes c'est à voir avec la joueuse, soit une guerrière soit une ancienne. Au choix de la joueuse. De même pour les guérisseurs qui ne viennent plus. Un grand recensement des postes importants est déjà en place ici, il suffit juste de prendre ceux qui n'ont pas répondu et de leur enlever leur poste.

  • Le contexte.
    Il a été décidé qu'il serait complexifié pour diversifier la moyenne d'âge du forum ainsi qu'attirer de nouveaux membres! Ainsi nous aurons besoin de vos idées, personnellement j'ai déjà proposé à Nam de faire un contexte qui, en fait, prendrait place après l'évent actuel qui stagne. Faire comme si l'Ombre avait réussi à coloniser la rivière pendant de nombreuses lunes et qu'ainsi deux unions (deux nouveaux clans) s'étaient créés: la rivière-ombre (nom à trouver) et la vent-tonnerre. A cela pour rajouter du piquant j'imaginais rajouter un clan qui se dit totalement "pur" et qui revendiquerais les terres. A vous de proposer des idées et de juger celle ci!

  • Power Renaissance.
    Car oui, une nouvelle peau signifie chez moi un nouveau nom! Nous allons changer totalement "La Guerre des Clans Power". C'est un nom bien trop long et, à mon goût, il est inutile de rajouter lgdc dans notre nom. Donc je vous invite à proposer des idées! Bien sur il faut qu'il y ai "Power" dedans, inutile d'effacer tout le passé du forum. Essayez de trouver quelque chose d'original et de joli à prononcer! De préférence il faut quelque chose de court et de marquant, inutile de faire de trop long nom. Il faut que tout le monde comprenne le nom et qu'ils y pensent sans mal.

  • Nouvelle peau.
    Et oui l'apparence du forum risque également de beaucoup changer! Nous avons décidé de refaire le design entièrement pour marquer le coup. Nouveau design = nouveau codage également, nous allons mettre à jour l'aspect graphique du forum pour qu'il ne ressemble plus au Power au bord de l'agonie mais qu'il semble un tout jeune forum dans la fleur de l'âge! Bien sur si certains d'entre vous veulent proposer des images ou encore des ambiances, des fonds, des couleurs il n'y à pas de problème! La refonte du forum est interactive et passe par vous. Sans membres un forum n'est rien.

    En somme Power va revivre, mais il ne le peut que si vous y croyez autant que Nam et moi nous y croyons. Réagissez à la suite de cette annonce pour proposer des noms, ou simplement des idées pour le contexte, nous serons ravie de voir quelles genres d'idées peuvent germer dans votre petite tête!

    N'oubliez pas, POWER VAINCRA!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprentie Espionne

Nuage des Lucioles
I am
Nuage des Lucioles

Messages : 258
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Apprentie Espionne
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyMer 1 Avr - 18:41

Tout ca promet du bon ! Du très bon ! Pour ce qui est du desig agonis/apocalyptique j'ai quelques images à vous proposer ( niveau chats :p ) De plus, je vois biens cela dans des tons sombres, du bleu, du noir, du gris ...

https://i.imgur.com/W6sZKfv.jpg
https://i.imgur.com/yJ4B59h.jpg
https://i.imgur.com/wulRsd2.jpg
https://i.imgur.com/Qf1ILfN.jpg
https://i.imgur.com/bOXw81N.jpg > Je pense que l'on peut faire quelque chose de sympa avec celle ci !

Pour ce qui est du contexte je ne pense pas vous être d'une très grande aide !
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Tempête de Silence
I am
Tempête de Silence

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015


Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyJeu 2 Avr - 0:29

Je n'ai pas trop d'idées et je n'ai jamais eu trop d'idées, en revanche je peux assurer que je serais présente! Ce forum me tient à cœur. <3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyJeu 2 Avr - 8:30

    Avant de rajouter un Clan sorti de nul part, faudrait peut-être réussir à remplir les autres :u

    Pour le reste, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyJeu 2 Avr - 15:09

    Je tiens à préciser que j'ai décidé de quitter le staff pour des raisons bien précises, je n'ai pas été viré. Enfin, si vous le voyez comme ça ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyJeu 2 Avr - 16:20

    Je précise que je n'ai jamais dit que tu avais été virée, j'ai dit que tu avais été retirée du staff pour inactivité. De toute façon tu avais déjà décidé de quitter le staff, ça ne change rien si? Je n'ai pas dit qu'on t'avait forcé à partir. Après si tu le prends comme ça j'en suis navrée.

    Ce topic est la pour apporter des remarques constructives au futur Power. C'est pourquoi je clos le sujet, si tu as encore besoin de précisions envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyVen 3 Avr - 5:30

Ouf je suis vraiment heureuse qu'il ne ferme pas ! J'aime vraiment beaucoup ce forum ce fut mon véritable premier forum et je m'y sens vraiment bien.
Et pour ce qui est du staff, je me porte volontaire car même si niveau rps je suis pas forcément super active je passe souvent par le forum regarder ce qui se passe (un peu comme un fantome :p )
Donc voili voilou sinon j'ai pas véritablement d'idée pour un nouveau nom mais je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas


Éclat de Foudre
I am
Éclat de Foudre

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2015


Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyVen 3 Avr - 8:58

Oui, le forum doit vivre ! Je viens de m'inscrire mais je ferai tout pour vous aider. Je suis sûre qu'il peut avoir une renaissance !
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Fureur du Scorpion
I am
Fureur du Scorpion

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Dans mon antre


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes): 25 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyVen 3 Avr - 16:34

Moi aussi je tiens vraiment à ce que le forum reste, je ne pense pas proposer de m'engager dans le staff car je ne pense pas être vraiment à la hauteur mais je ferais tout ce qu'il faudra pour que Power Renaisse et soit le plus beau possible. Il va falloir s'accrocher, recruter et surtout y croire mais c'est possible!

Ce forum est celui auquel je tiens le plus parmi ceux où je suis inscrite et il est absolument génial, c'est pourquoi il doit le rester, et vous aussi. On travaillera dur, Power vaincra!

Pour le nom garder LGDC aurait été pratique pour que les gens nous trouvent mais c'est vrai que c'est mieux sans, je continue de faire marcher mes méninges :)

One Love ~♪
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuageuse Aile
I am
Nuageuse Aile

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2015


Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyLun 6 Avr - 12:58

Donc ..
Si vous refaites encore une version de Power c'est pas à cause du hack mais pour rebooster le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyLun 6 Avr - 14:25


    Je tiens à signaler que j'ai perdu le mot de passe de fondation, il est donc désormais impossible d'accéder aux templates de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyJeu 9 Avr - 20:16

Oui ! Vive le forum POWER !!!!!
J'ai eu peur qu'il ferme ! J'ai hâte de voir cette nouvelle "peau", ces nouvelles couleurs et tout le bazzar !
Vive POWER !!! Nouvautés du forum 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Tombeau des Lucioles
I am
Tombeau des Lucioles

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Au pays des Moots Moots :hawn:


Feuille de personnage
Grade: Jeune guerrier
Âge (Lunes): 14 lunes
Famille:

Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum EmptyDim 3 Mai - 14:25

Power Cats Nouvautés du forum 3279613491 ?
Sinon, je suis dispo pour donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nouvautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvautés du forum   Nouvautés du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTO. KING_ forum rpg chiens.
» Petit Pégase atterit sur le forum - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Annonces-