AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptyLun 21 Juil - 23:11





















 ❝ Hello, dear enemy ❞

FEAT. Chauve-Souris ~



Les rayons du soleil baignait la lande et le Camp du Vent d'une mer de braises. Perché sur le promontoire, à l'endroit exact où se tenait normalement Étoile du Griffon, le lieutenant regardait l'astre courir derrière les pics des Hautes Pierres, tandis que des souvenirs horribles venaient lui fendre le cœur, une nouvelle fois. Il se retrouva des lunes en arrière, revivant la mort de ses sœurs, la découverte du cadavre de sa mère et la dépouille de son apprenti.
Il secoua énergiquement sa tête de gauche à droite pour chasser ces mauvais souvenirs, puis soupira : Une petite ballade lui ferai surement du bien. Il sauta du promontoire d'un bond gracieux, traversa le camp en silence et enfin, s'élança à travers la lande une fois qu'il fut sortit.

Souffle de la Salamandre n'avait pas besoin du bol d'air qu'il prenait habituellement, mais de la fraîcheur d'une rivière et des éclaboussures sur son pelage noir. Il passa sa patte patte derrière son oreille pour se laver la tête, puis réalisa qu'il allait du côté du Clan de la Rivière, autrement dit, si une patrouille adverse le trouvait, ces cervelles de grenouilles l'accuserait d'avoir franchi les limites des terres... Il se lécha les babines : Peu importe, ses ennemis pouvaient l'accuser à tort, le Lieutenant du Vent savait qu'il ne franchirai pas la frontière. Il était loyal envers son Clan natal mais surtout.. puer comme un chat de la Rivière ? Hors de question. Le chat de jais continua sa route vers la rive, attrapant deux lapins en route qu'il enterra.

Maintenant que le soleil dormait, les cigales et la lune prirent le relais, et assuraient ensemble l'équilibre nocturne de la forêt. Seuls les rugissements de l'eau fouettant les rochers brisaient cette harmonie. Souffle de la Salamandre, presque invisible dans cette obscurité, savoura chaque gouttelettes venant rafraîchir son corps : Il aurait bien plonger, seulement, nager était une compétence qu'il ne maîtrisait pas. Il pencha sa fine tête pour saper l'eau rendue grise bleue par la nuit, quand il surpris une présence dans les taillis.
Relevant la tête, il huma l'air. Le Clan de la Rivière, pour une surprise... Le matou noir jeta son regard vers les roseaux qui poussaient sur la berge d'en face quand il y entendit un bruissement. Une masse sombre s'arrêta quand elle compris qu'elle n'était pas seule. S'asseyant et en se lavant la patte droite, Souffle de la Salamandre n'hésita pas une seule seconde. " Chauve Souris. " Il fut tout de même rassuré de savoir la présence du Lieutenant de la Rivière, et non une patrouille. Le chat noir était censé, il ne l'accuserait pas à tort, mais la chat du Clan du Vent savait que sa présence ici n'avait pas suscité la joie chez le matou de la Rivière...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Souffle de la Salamandre le Jeu 31 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptyMer 23 Juil - 22:08


















❝ Hello, dear enemy ❞

What are you doing here ?




❝ Il y avait peu de chose capable de tirer Chauve Souris de son sommeil. En première place, Etoile des Larmes et Arc-en-Ciel. Ces deux-là agissaient de pair pour le forcer à bouger son popotin, ce qui n'était pas franchement au goût du matou noir. Il y avait également les rayons du soleil qui le narguait à travers les parois de la tanière des guerriers, ou sa chaleur étouffante quand trop de guerriers y roupillaient – quand c'était le cas, le noir s'exilait dans une tanière qu'il avait confectionné lui-même, ne supportant pas la chaleur.

Cependant, ce ne sont pas ces raisons qui le tirèrent de son nid ce matin-là, mais la faim. La veille au soir, il s'était réveillé trop tard de sa sieste de l'après-midi et la pile avait déjà été vidé. Il était donc retourné se coucher le ventre vide. C'est donc les grondements de son estomac qui le réveillèrent et le tournis qu'il se prit en se redressant lui indiquait qu'il était plus que temps pour lui de se nourrir. Néanmoins, en sortant de la tanière, il eut la mauvaise surprise de voir la pile presque vide et, à cette heure-ci, les reines n'avaient pas encore manger. Or, la priorité allait toujours à elle …

Le chat noir coucha les oreilles et grogna un peu. Sur ce coup, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il aurait du aller chasser la veille et il avait préféré dormir. Résultat, le Clan n'avait pas de quoi se nourrir alors que la période était plus que clémente habituellement. Chauve Souris savait que s'il n'apportait pas plus sa contribution, ce genre de problème se répéterait. Pire, si tout le monde agissait comme lui, même les reines et les anciens n'auraient pas de quoi se mettre sous la dent. Agir ainsi, c'était mener le Clan droit vers sa perte, et ce n'est pas ce que souhaitait le Lieutenant à la robe ébène.

Grâce au ciel, Chauve Souris parvint à dénicher une vieille musaraigne. Les anciens et les reines nécessitant du gibier frais, personne ne ferait d'objection à ce qu'il se nourrisse de ça, histoire que son malaise passe. Le Lieutenant dévora la proie en quelques bouffées, grimaçant à la chair sèche et filandreuse. C'était toujours mieux qu'avoir l'estomac vide. Le matou noir resta tranquille encore quelques longues minutes, s'assurant que son tournis soit passé avant de se diriger vers la sortie du camp. Les autres allaient trouver cela étrange de le voir partir si tôt – même s'il était plus de midi - , mais Chauve Souris avait ses raisons.

Ses pattes se dirigèrent d'elles-mêmes vers la rivière. Comme il faisait chaud, il serait plus agréable de pêcher que de chasser. D'une, parce qu'il serait près de l'eau et deux, parce que pêcher demande moins d'effort que chasser. Chauve Souris se trouva une pierre à l'ombre d'un grand arbre et patienta, la patte levée. Feuille de Chêne lui avait apprit à pêcher très tôt mais cela n'avait jamais été quelque chose que le chat noir appréciait – on se demanderait presque ce qu'il appréciait, d'ailleurs. Il était néanmoins doué pour cet art exclusif au Clan de la Rivière et n'hésitait pas à s'en servir quand il avait la flemme de courir après des rongeurs.

Néanmoins, il ne fallait pas demander la lune au Lieutenant de la Rivière. Son rocher était frais et plat, un endroit parfait où dormir. Alors après seulement deux poissons, il se roula en boule et s'endormit sur le champ. Dissimulé au milieu des roseaux, aucune chance que quelqu'un le repère, surtout que son odeur était noyée dans celle plus forte des poissons. Il roupilla ainsi toute l'après-midi, sans que personne ne vienne le déranger. C'est la soudaine fraîcheur de la nuit qui le réveilla et c'est un peu perplexe qu'il réalisa qu'il faisait nuit noire et que la Toison Argentée illuminait le ciel.

Se levant, il étira ses membres ankylosés par son sommeil et jeta un regard désabusé aux poissons qu'il avait pêché. Chauve Souris s'était endormi avant de les enterrer et sans prendre la peine de les mettre à l'ombre. Autant dire que les proies n'étaient plus commestibles désormais. Bougonnant, il les enterra pour ne pas qu'un apprenti insouciant les ramène au camp et fixa l'eau. Seule, la pâle lueur de la lune n'était pas capable de l'éclairer, si bien qu'il voyait à peine des masses sombres filer dans les eaux indigos.

Comprenant qu'il serait impossible de pêcher de nuit, Chauve Souris se mit à longer la rive afin de remonter jusqu'au camp. Néanmoins, l'odeur musquée du Clan du Vent lui chatouilla les narines et son patriotisme laissa place à son envie de rentrer. Surgissant des roseaux, le matou noir ne mit pas longtemps à repérer le guerrier du Clan du Vent. La brise lui porta l'odeur de Souffle de la Salamandre, le Lieutenant d'Etoile du Griffon. Puisqu'il était de son côté de la frontière, Chauve Souris ne pouvait l'attaquer, mais il était prêt à lui bondir dessus aux moindres mouvements suspects.

▬ Chauve Souris.

La salutation polie du Lieutenant adverse laissa Chauve Souris un peu suspicieux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à la frontière ? Même en temps de paix, il ne suffisait de rien pour que l'harmonie se brise et que la forêt se retrouve à feu et à sang. Souffle de la Salamandre avait de la chance que ce soit lui et non pas un chat plus belliqueux qui le surprenne. Grimpant sur une pierre émergeant de l'eau, le Lieutenant noir se rapprocha un peu de son confrère, le regardant de son éternel regard indifférent. Il s’essaya et enroula sa queue autour de ses pattes avant.

▬ Souffle de la Salamandre. Que fais-tu si près du territoire du Clan de la Rivière au beau milieu de la nuit ?

Sa voix était calme et posée, mais le Lieutenant adverse devait se douter que Chauve Souris n'appréciait pas réellement sa présence en ces lieux. Même s'il était de son côté de la frontière, le Clan de la Rivière ne pouvait pas prendre le risque qu'on lui vole des proies, même si ça semblait un peu incongrus à cette période de l'année. Même le Clan du Vent, qui souffrait souvent de faim, parvenait à contenter tous les estomacs. Néanmoins, il ne faut jamais être trop prudent. Et en tant que Lieutenant, c'était la mission de Chauve Souris de veiller à ça. ❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptyJeu 31 Juil - 0:28





















 ❝ Hello, dear enemy ❞

FEAT. Chauve-Souris ~



Souffle de la Salamandre épiait la forme sombre s'avancer plus près de lui, découvrant peu à peu l'expression de Chauve Souris, qui trahissait avec le ton calme sur lequel il lui répondit. " ▬ Souffle de la Salamandre. Que fais-tu si près du territoire du Clan de la Rivière au beau milieu de la nuit ? " Le Lieutenant savait que, derrière ces paroles, il y avait un rideau de méfiance. Il rejeta lentement sa tête vers les landes, là où il aurait du être à cette heure, puis son passé le submergea de nouveau, l'espace d'un instant. Une grimace se dessina alors sur son visage fin, découvrant des crocs luisant tellement blancs ils étaient. Chauve Souris aurait pu prendre ça pour une menace, après tout, montrer les crocs en présence d'un ennemi valait ce que ça valait... Mais il ne bougea pas d'un poil. Souffle de la Salamandre concentra son attention sur le matou noir, et constata qu'à une couleur près, les deux chats était les mêmes : le même pelage noir de jais. Hormis les yeux ambrés de son interlocuteur, il lui ressemblait tant ! Le Second du Vent en fut troublé, ce qui n'échappa pas au regard perçant du chat de la Rivière. Se remettant de ses émotions, Souffle de la Salamandre lui répondit sur le même ton qu'il avait utilisé. " Pas une reconnaissance de terrain en tout cas. "
Malgré ses efforts, l'empreinte de tristesse qui lui enveloppait l'esprit à ce moment là se manifesta à travers le timbre de sa voix. Il ravala sa salive comme pour la garder au fond de lui. Le matou noir se déplaça à hauteur des chutes, le rugissement du torrent lui faisait frémir les moustaches. " Ce n'est pas la première fois que je viens ici... Mais tu dois t'en douter non ? L'odeur du Clan du Vent qui erre ici plus souvent qu'aux autres frontière est la mienne. Cet endroit calme l'âme sauvage qu'est la mienne... " Il fixa le chat de la Rivière, jusqu'à lui dévorer les yeux des siens. " Et toi ? J'ai entendu dire que tu étais du genre à aimer le sommeil... Pourquoi es-tu ici à une heure aussi tardive ? Je ne sens aucune odeur d'une quelconque proie terrestre enterrée, et encore moins celle plus prononcée d'un poisson mort... Et pour cause, l'odorat de Souffle de la Salamandre était un de ses plus fidèles amis, car très utile. Jamais il ne l'avait trompé jusqu'à maintenant, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait le faire, surtout qu'on parlait de nourriture, et question gibier, le Lieutenant du Vent en connait un paquet... Entre les proies étranges que les chats de l'Ombre dévorent sans se poser de questions, et le poisson que les chats de la Rivière pèchent en se trempant jusqu'aux os, il savait quand elles étaient enterrées non loin, ou si le chat venait d'en manger. L'odeur du repas reste sur les vibrisses mes très chers ! Quoi qu'il en soit, le Lieutenant du Vent regardait toujours Chauve Souris, toujours troublé de leur ressemblance physique...





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


PS → Désolée de la taille, mais rien ne me vient Oo'..
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptySam 2 Aoû - 20:26


















❝ Hello, dear enemy ❞

What are you doing here ?




❝ Chauve Souris n'avait pas la réputation d'être un chat agressif qui se jetait sur un ennemi sur un coup de tête. Il était plus le genre de félin qui attendait patiemment, qui analysait la situation et qui n'agissait que lorsqu'il le jugeait nécessaire. Sa réputation de feignant parvenait habilement à masquer cette facette de sa personnalité et il prenait souvent ses adversaires au dépourvu de cette façon. Après tout, il n'était pas Lieutenant pour rien. Il avait juste besoin d'un objectif, d'une raison suffisante pour accepter de participer. Certes, ce n'était pas un comportement digne d'un second, mais Étoile des Larmes l'avait nommé Lieutenant en connaissance de ses défauts.

En ce moment même, toute envie de dormir s'était envolée de son esprit. Il ne voyait plus qu'un guerrier ennemi bien trop près de la frontière. Et là, tous ses sens étaient en alerte : ses oreilles s'agitaient sur son crâne, sensibles aux moindres bruits suspects, son regard ambré et perçant restaient fixement dirigé vers le Lieutenant ennemi, sa gueule entre-ouverte assistée par son museau ébène identifiaient la moindre effluve dansant dans l'air du soir. Chauve Souris était prêt à défendre son territoire crocs et griffes, comme le ferait n'importe quel guerrier. Sa queue s'agitait doucement dans son dos, signe d'attention.

▬ Pas une reconnaissance de terrain en tout cas.

La voix du matou ébène sonna étonnamment triste et morne aux oreilles de Chauve Souris. De toute évidence, il ne venait pas empiéter sur le territoire du Clan de la Rivière. De toute façon, que pourrait faire un guerrier seul ? Il n'y avait pas assez de végétation dense sur le territoire du Clan du Vent pour y dissimuler une patrouille. Et de toute façon, l'air ne portait aucunement l'odeur de plusieurs félins. Seulement celle forte de Souffle de la Salamandre et l'autre plus tenue de la patrouille du matin. Le Lieutenant de la Rivière resta néanmoins sur ses gardes : mieux faut prévenir que guérir.

▬ Ce n'est pas la première fois que je viens ici... Mais tu dois t'en douter non ? L'odeur du Clan du Vent qui erre ici plus souvent qu'aux autres frontière est la mienne. Cet endroit calme l'âme sauvage qu'est la mienne... Et toi ? J'ai entendu dire que tu étais du genre à aimer le sommeil... Pourquoi es-tu ici à une heure aussi tardive ? Je ne sens aucune odeur d'une quelconque proie terrestre enterrée, et encore moins celle plus prononcée d'un poisson mort...

Chauve Souris voulut le questionner sur cette habitude qu'avait Souffle de la Salamandre de venir par ici, mais se retint. Après tout, tant qu'il ne dépassait pas la frontière, il était dans son droit. Voyait-il quelqu'un ? Ou était-ce simplement pour profiter de la vue ? Même si les Chutes pouvaient être mortels si on se risquait à s'en approcher de trop, elles offraient un spectacle impressionnant, être l'apaisant et l'indomptable. Beaucoup de félins appréciaient la sérénité qu'elles pouvaient apportées. Au goût de Chauve Souris, elles étaient bien trop bruyantes, mais ce n'était que son avis après tout.

Néanmoins, le chat ébène ne sut que répondre à la question de son interlocuteur. Sa réputation le précédait, comme toujours. Cependant, Chauve Souris n'était pas le genre à nier en bloc afin de redorer son blason. Il n'avait pas honte de ce qu'il était et n'allait certainement pas changer – même s'il l'avait fait durant une courte période, lorsque Étoile des Larmes avait disparue. Chasse le naturel et il revient au galop. Chaque chat a sa personnalité après tout. Et même si celle de Chauve Souris n'est pas des plus appréciables, on doit l'accepter tel qu'il est. Un feignant, c'est toujours mieux qu'un traître ou qu'un sanguinaire sans foi ni loi, non ?

▬ J'étais venu pêcher mais je me suis endormi. Je rentrais quand je t'ai aperçu.

Sa voix était plate, sans émotion sans paraître ennuyée ou moqueuse. Il n'avait aucune honte à avouer qu'il s'était endormi à la pêche. Le matou noir avait même gâché deux proies pour le Clan. Mais tant pis, les patrouilles de chasse ont sûrement ramenés de quoi remplir tous ses estomacs quémandeurs. Bien sûr, Etoile des Larmes l'enguirlanderait mais Chauve Souris y était habitué, ce n'était plus cela que lui faisait peur. S'il sentait une quelconque proie sur le chemin du retour il l'attraperait, histoire de se dire que sa sortie n'avait pas été inutile, mais il n'allait certainement pas essayer de pêcher de nuit. C'était peine perdue.

▬ Tu devrais faire attention. Moi je ne te dis rien mais je ne te promettrais pas d'une patrouille aurait été si clémente. Un chat ennemi si prêt de la frontière, c'est synonyme de menace.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptyMer 27 Aoû - 12:32





















 ❝ Hello, dear enemy ❞

FEAT. Chauve-Souris ~



Le matou de la Rivière sembla plongé dans une profonde réflexion suite à la réplique du chat de jais. Tandis que celui-ci admirait les chutes, son rival de Clan lui avoua sans crainte qu'il s'était endormi durant sa courte chasse. Souffle de la Salamandre rigola intérieurement, lui qui ne laisserait rien paraître physiquement. Il regretta un moment son caractère renfermé qu'il endossait depuis si longtemps. Si le second d'Étoile du Griffon était connu pour une chose en particulier, c'était bien pour son calme aussi froid qu'un mois de Décembre, et cette réputation le suivait absolument partout. Il aurait aimé qu'il en soit autrement, mais la vie avait été cruelle avec lui, et elle le sera certainement jusqu'à la fin de ces jours.

Un autre calme s'installa rapidement, seuls résonnaient le chant des grillons, les tumultes des chutes et l'écoulement de la rivière qui étendait son lit luisant entre les deux ennemis. On aurait presque dit qu'il y avait eut un mort, et que les deux noirauds accomplissait une cérémonie d'adieu. Ce fut Chauve-Souris qui brisa ce calme divin que le Lieutenant du Vent appréciait tant. " Tu devrais faire attention. Moi je ne te dis rien mais je ne te promettrais pas d'une patrouille aurait été si clémente. Un chat ennemi si prêt de la frontière, c'est synonyme de menace. " Souffle de la Salamandre reporta son attention sur le chat d'ébène percevable uniquement grâce à la couleur coucher de soleil de ses yeux. Le jais aurait froncé les sourcils si il en avait eut. Des chats qui ne respectaient pas les frontières que leurs ancêtres avaient établis des centaines de lunes avant leur naissance, il en connaissait des tas, qu'ils viennent du Clan de la Rivière comme celui de l'Ombre. Son Clan été considéré comme le plus faible des quatre, depuis des temps immémoriaux, malgré tout ce que les venteux avait accompli. Jamais ils n'avaient eut besoin de l'aide de quiconque du vivant du Lieutenant de ces derniers, et il ne laisserait personne dire le contraire.

Certes, il savait que son interlocuteur ne cherchait en rien à lui rappeler les préjugés à propos du Clan du Vent, mais c'était comme inné chez lui, quelque chose qui le pousser à défendre ses origines corps et âme. Quelque chose qui l'obligeait à faire de son mieux pour que les Clans comprennent qu'ils étaient loin d'être sur la quatrième place du podium. Oui, quelque chose qu'on appelle la loyauté l'animait chaque jours de sa courte vie, et quand il tombera sur le champ de bataille, il le savait, sa loyauté restera légende au sein du Clan du Vent. " Oh oui, c'est ce que j'affronte tous les jours... murmura Souffle de la Salamandre, en rogne contre ceux qui violaient les lois des terres. Il chassa rapidement cette haine naissante d'un mouvement de tête, puis plongea son regard dans celui du matou noir. " Bien. Quelles sont les nouvelles de votre coté ? Rien de grave j'espère ? Souffle de la Salamandre n'était pas du genre à rester impassible face aux malheurs des autres, et il espérait une réponse négative à sa dernière question.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  EmptyJeu 28 Aoû - 18:15


















❝ Hello, dear enemy ❞

What are you doing here ?




❝ Chauve Souris n'était pas réputé pour être un chat belliqueux. Il avait certes tendance à avoir le sang chaud lorsqu'on le cherchait mais sinon, il était davantage du genre calme, à étudier longuement la situation avant d'agir et à préférer les pourparlers aux griffes. Cela n'empêchait néanmoins pas le fait qu'il pouvait se montrer très féroce. Selon le ton de son interlocuteur, il pouvait rester de arbre ou monter tout de suite sur ses grands chevaux. Lorsque l'on menaçait ouvertement son Clan, le lieutenant n'hésitait pas à montrer les crocs et à attaquer. Une impulsivité sélective et féroce, dont personne n'avait encore pu témoigner.

N'importe quel autre guerrier du Clan de la Rivière aurait vu une menace à voir Souffle de la Salamandre si près de la frontière. Ce n'était pas le cas de Chauve Souris. Avant de s'énerver, il devait savoir la raison de la présence de l'ennemi en ces lieux. De plus, le lieutenant adverse était sur ses terres, il avait donc tout les droits de se trouver là. Tant qu'il ne franchissait pas la barrière invisible, tout allait bien. Le Lieutenant du Clan de la Rivière n'avait rien à lui dire, sauf lui rappeler de ne pas s'aventurer sur son territoire, ou alors à ses risques et périls. Chauve Souris n'hésiterait pas une seule seconde à le chasser.

Les deux guerriers devaient néanmoins se méfier. Les Chutes n'étaient pas très loin, ce qui signifiait que le courant était tout particulière houleux et capricieux. Chauve Souris savait nager, donc tomber à l'eau ne l'effrayait que sans plus, mais les chats du Clan du Vent étaient réputés pour fuir comme le mal vert. Souffle de la Salamandre ne savait dans ce cas pas nager. Le torrent aurait tôt eu raison de lui. Engagez un combat en ces lieux représentait donc un risque immense pour le chat noir aux yeux bleus. Un félin réfléchi comme Souffle de la Salamandre ne viendrait donc pas par ici pour chercher des noises au Clan de la Rivière.

▬ Oh oui, c'est ce que j'affronte tous les jours... Bien. Quelles sont les nouvelles de votre coté ? Rien de grave j'espère.

Des mondanités. Rien que ça. Chauve Souris resta un peu perplexe. Il savait bien que le chat noir ne venait pas causer d'ennuis mais de là à échanger des potins avec lui … Bref, il n'allait pas s'en plaindre, il préférait ça à une tentative d'invasion. A cette heure-là, impossible que quelqu'un ne les voient parler comme deux vieux amis. Ils pouvaient donc se permettre de discuter de leur Clan … tout en restant discrets, évidemment. Ils ne pouvaient pas se permettre, autant l'un que l'autre, de dévoiler des informations à l'ennemi. Même s'ils n'étaient pas en guerre, il fallait rester prudent.

Oui, il y avait eu du nouveau dans la Rivière, et pas des moindres. Étoile des Neiges avait cédé sa place à Larme de Saphir, devenue Étoile des Larmes. Et qui la jolie chatte blanche avait-elle choisie comme second ? Chauve Souris lui-même. Souffle de la Salamandre ignorait que, en ce moment, il ne s'adressait pas à un guerrier, mais à un lieutenant ennemi. Ils se trouvaient donc sur un pied d'égalité. Ils occupaient la même place au sein de leur tribu respective, ils représentaient les grandes têtes auprès de leurs meneurs. Même si Étoile du Griffon et Étoile des Larmes n'étaient pas comparables.

Dans tous les cas, Chauve Souris ne comptait pas lui apprendre ceci. Suite à un changement de dirigeant, le Clan avait toujours une période de mou, histoire que les félins s'habituent à leur nouveau meneur et que ce dernier prennent compte des responsabilités qui venaient de lui tomber sur les épaules. Étoile des Larmes étant encore jeune, elle représentait une proie trop facile pour les Clans adverses. D'autant plus que le Clan de la Rivière devait s'habituer au rythme de leur nouvelle tête dirigeante, ce qui demandait un petit temps. Néanmoins, ce n'était qu'une question de jour avant que tout ne redevienne comme avant.

▬ Le Clan de la Rivière se porte à merveille, la pêche est bonne, comme d'habitude.

Chauve Souris n'avait pas honte de vanter cette ressource en gibier qui était exclusive au Clan de la Rivière. Elle était capable de les nourrir été comme hiver, même s'il fallait parfois casser la glace pour avoir accès à l'eau. Bien sûr, les chasseurs évitaient de trop se tremper les pattes pour ne pas attraper froid, mais au fil du temps leurs techniques s'étaient affinées et ils étaient capables de pêcher sans avoir à mettre ne serait-ce qu'un coussinet dans la rivière. Juste une patte suffisait. Un coup rapide et précis et hop, monsieur poisson fait des bonds sur la rive. Quoi rêver de mieux ? Seule la concentration était nécessitée.

Le lieutenant noir du Clan de la Rivière avait révélé ses aptitudes pour la pêche et la nage que très tardivement. Rechignant d'avoir à se mouiller les pattes, il évitait soigneusement tous les cours sur ce sujet. Feuille de Chêne, son mentor, avait du le pousser à l'eau alors qu'il dormait sur un rocher près de la rive pour le forcer à nager. Chauve Souris s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait bouder son mentor pendant quelques jours suite à cela. Puisqu'il ne voulait jamais revivre une chose pareille, il avait cessé de sécher les cours, histoire que Feuille de Chêne lui lâche la grappe. Aujourd'hui encore l'idée de nager ne le ravissait pas tellement.

▬ Et pour le Clan du Vent ? La chasse est-elle bonne ?

Chauve Souris ne renvoyait la question que par politesse, car il savait pertinemment que, même en cas de famine, Souffle de la Salamandre répliquerait que sa tribu se portait bien, juste pour ne pas offrir à l'ennemi une chance de profiter de leur faiblesse pour les attaquer. Il ne pouvait décidément pas prendre le risque de mettre son Clan en danger. D'autant plus que Souffle de la Salamandre était lieutenant, c'était la preuve même que sa fidélité n'avait aucune limite et qu'il se donnait corps et âme à sa tâche. Sûrement plus plus que Chauve Souris, d'ailleurs. Il n'osait même pas imaginer la réaction des autres Clans quand, à l'Assemblée, il sera présenté aux autres comme nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/


I am
Contenu sponsorisé



Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]    Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, Dear Enemy...[FEAT: Batcat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Destin joue avec nous... (PV BatCat, Griffon et Fauve)
» Help me ! [Feat. Cerise]
» Mes pet...T'es qui, toi ? [Feat. Typhon]
» Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]
» « Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-