AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyVen 1 Aoû - 17:57

Le soleil était en train de se coucher sur le campement du Clan de l'Ombre. La plupart des patrouilles de chasse étaient rentrées depuis un moment et la majorité de la tribu était en train de déguster leur repas du soir. Mais moi je n'étais pas en train de manger. Mistral d’Été une reine nous avait autorisé, mon frangin, ma frangine et toi, à sortir de la pouponnière un moment pour nous dégourdir les pattes avant de dormir. On s'était séparé et je me trouvai actuellement devant le promontoire.

Assis devant, ma queue fine enroulée autour de mes petites pattes j'observais la tête bien droite le rocher de mes yeux dorés. Dans trois lunes on deviendrait apprentis et notre meneuse nous donnerait nos nouveaux noms et nous attribuerait nos mentors. Mes yeux se mirent à briller alors que je m'imaginai en ce jour spécial. Nuage du Pégase... Cela sonnait tellement bien ! Je ferai de mon mieux pour être le meilleur apprenti de ma promotion et gravir les étapes jusqu'au baptême de guerrier. Mes moustaches frémirent d'impatience.

J'entendis soudain des bruits de pas furtifs derrière moi ayant l'ouïe fine et me retournai aussitôt. Je levai la tête et m'assombrit légèrement quand je me rendis compte que mon visiteur était Nuage d'Encre. Cet apprenti était une vraie épine dans ma patte sérieusement. Déjà il tournait beaucoup trop autour de ma soeur. Et il n'arrêtait pas de me chercher. Mais je lui montrerai moi ! Il verra quand ce sera mon tour d'être apprenti. Je serai meilleur que lui ! En attendant que ce jour arrive je décidai de soutenir son regard et de miauler avec agressivité alors qu'il me fixait.

- Qu'est-ce que tu veux ? Laisse-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyVen 1 Aoû - 18:26

      « Mrrr... J'ai faim... »

    Sur le dos, les pattes bougeant doucement en l’air pour faire voler une feuille verte, Nuage d'Encre mâchonnait une brindille entre deux dents. Il était sorti chasser avec sa mère toute l'après-midi et n'avait attrapé qu'une musaraigne... pas assez pour se resservir. La grenouille qu'il avait mangé ne lui tenait pas au ventre. Et sa sœur refusait de partageait son merle.

      « Mais j'ai toujours faim aussi... » s'auto-répondit-il en brisant le morceau de bois d'une pression de mâchoire.

    Il avait toujours de droit de lécher l'écorce pour avaler des scarabées ou d'autres insectes mais... L'idée de se faire piquer la langue ne l'enchantait pas. Dernière solution : se gaver d'eau pou se donner une sensation de satiété... Mais bonjour la pissette vivante pendnat la nuit, à faire des aller-retours vers le petit-coin.
    Finalement, agacé par sa feuille, il la griffa, la déchiqueta et laissa les morceaux éparpillés par terre. Il lui fallut un moment avant de se lever et de pouvoir marcher sans dodeliner. Sa patte avant gauche le faisait souffrir ce soir, sa brûlure n guérirait jamais. L'épiderme et les poils ne repousseraient jamais non plus. Il était condamné à porter cette infâme chair brûlée.

    Alors qu'il déambulait dans le camp à la recherche d'une quelconque pièce de viande à engloutir, il tomba sur Petit pégase. Un sourire narquois tordit alors son visage rond. Voilà une proie facile.
    Furtivement, il s'avança derrière le chaton, la queue remuante. Mais le petit l'entendit, se retourna et pesta de lui foutre la paix.

      « Mraaaah, pourquoi faut-il toujours que tu te retournes, petit casse-croute ? »

    mais Nuage d'Encre ne perdit pas de sa malice. Il se lécha les babines et fit mine de regarder autour de lui pour voir si personne ne regardait.

      « J'ai trop faim pour laisser filer une telle occasion, c'est toi que je vais croquer... T'inquiètes, ce sera sans douleur, petit rat. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptySam 2 Aoû - 21:55

Je fusillai du regard l'apprenti qui me faisait désormais face. Non mais sérieusement pour qui il se prenait celui-là ?! Ce n'était parce qu'il était plus grand, bon d'accord beaucoup plus grand, que moi qu'il devait me traiter comme si je n'étais rien d'autre qu'une proie. D'abord j'étais bien plus craquant que ces bestioles qui n'étaient même pas assez bonnes pour nous servir de nourriture !

J'agitai ma queue d'un air indigné avant de chercher quelque chose à répliquer. Mais à ma grande frustration je ne trouvai rien à mon goût. Si je ne répondais rien Nuage d'Encre gagnerait. Même chose si j'allais me plaindre à sa mère, à une autre reine ou n'importe quel membre du clan. Raaaah je détestai me sentir inférieur à cette boule de poils prétentieuse qui passait son temps à m'humilier ! Mais un jour je vous le jure je lui apprendrai qu'il ne faut pas m'énerver.

C'était une des raisons pour laquelle j'étais si impatient de devenir guerrier. Bien sûr ce n'était pas la seule. En attendant il me fallait trouver quelque chose pour lui clouer le museau pour toute la journée. Pas facile... Surtout avec lui.

- Haha. Vraiment très drôle, Nuage d'Encre. Dommage pour toi je ne suis pas comestible.

Pas terrible je sais. N'en rajoutez pas. En attendant je le fixai toujours avec rancœur avant de chercher du regard mon frère et ma soeur. Grosse erreur. Mes yeux s’arrêtèrent une fraction de secondes sur cette dernière, mais mon "rival" était bien assez observateur pour le remarquer. Et le connaissant il n'allait pas manquer une telle occasion de retourner le couteau dans la plaie. Car oui savoir que Petite Renarde ne cherchait pas ma compagnie m'était insupportable... Et le bougre le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyDim 3 Aoû - 21:30

    Nuage d'Encre eut un sourire goguenard à la réponse du chaton. Ils étaient tellement mignons à répondre sans arrêt... Et Ink adorait s'en prendre à plus petit que lui. Là au moins, il avait des chances de s'en sortir entier. Et Petit Pégase était la proie idéale : il répondait, il se rebellait et ça partait en vrille, gahaha.
    Mais sa réponse laissa quand même l’apprenti sur sa faim. Nuage d'Encre s'attendait à plus de... De tact oui. Il s'assit, dans une position peu élégante, comme à son habitude, et fixa le jeune d'un air désabusé.

      « Tu manques franchement de répartie... Non tu m'as... Non, non, non, là tu me démotives, franchement c'est pas... C'est pas cool. » soupira Nuage d'Encre.

    mais évidemment, l'apprenti avait de la suite dans les idées. Il leva son menton et haussa ses sourcils. Les plis de son front déformèrent ses brulures et il inspira grandement. Puis il rajouta à voix basse :

      « Tu sais ce qui se passe quand je suis désappointé ? »

    Nuage d'Encre se leva et s'approcha du chaton. Ce dernier devait le connaitre à force, le novice se doutait qu'il devait se montrer méfiant. mais il parvint à garder un visage de pierre malgré toute l'adrénaline qui avait accéléré les battements de son cœur. Il se demanda même si ses yeux ne reflétaient pas son excitation. Une fois à moins d'une longueur de queue du chaton, son visage placide se déforma pour laisser apparaitre un sourire pour le moins... Mauvais.

      « J'deviens fou. »

    A ses mots, il aplatit ses pattes sur le sommet du crâne du chaton et ébouriffa sa fourrure, l'emmêla. Il l'attrapa même par la queue et le souleva en ricanant :

      « T'es tellement chétif que même un moineau pourrait te soulever, hahaha ! »

    Tyranniser les chatons, c'était décidément un jeu pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyMar 5 Aoû - 13:52

Je me contentai d'un feulement sourd lorsque Nuage d'Encre se moqua de moi. Désolé de pas avoir ton sens de la répartie monsieur le balafré ! Je haussai légèrement les sourcils quand il posa une question. Non je ne sais pas idiot je ne suis pas dans ta tête à ce que je sache ! Je ne pus que reculer d'un pas, encore une fois victoire pour l'apprenti, quand il s'approcha de moi. Pur réflexe je n'ai pas du tout peur de lui ! ... Enfin pas trop. Je frémis devant son sourire et sa réponse.

Je gigotai pour échapper à son étreinte, hé j'ai passé du temps à m'occuper de ma fourrure hier soir ne fiche pas tout en l'air ! Soudain je me retrouvai dans les airs. Hééééé ?! Minute papillon ! Ce n'est pas parce que je m'appelle Petit Pégase que je sais voler alors repose-moi ! Je gigotai comme un beau diable tout en crachant et en essayant de lui griffer le museau. Mais ce diable esquivait tous mes coups, sans vraiment faire exprès en plus.

- Lâche-moi ou je le dis à Ciel de Verre ! T'as pas le droit ! Et puis d'abord je suis peut-être petit, mais moi je suis entier !

Gloups. J'aurais peut-être pas dû dire ça en fait... Mais c'était plus fort que moi il me tapait, mais alors vraiment, sur le système. Je lui montrerai un jour vous verrez ! Il ne fallait pas juger un chat sur sa taille après tout. On avait déjà vu dans le passé des chats petits et frêles tuer plus gros qu'eux après tout... Entre ma soeur qui ne voulait pas de moi et cet apprenti qui me pourrissait la vie je n'avais vraiment pas de chance.

Je pensai alors à mes parents. S'ils avaient été là auraient-ils été fiers de moi ? Après tout Petit Caméléon était physiquement fort et costaud, Petite Renarde avait beau être aveugle elle était forte mentalement. Et moi dans tout ça ? J'étais frêle, minuscule et je me laissai faire par un apprenti de mon propre clan. Mes oreilles s'abaissèrent légèrement. Ah non je n'allai pas déprimer devant Nuage d'Encre quand même ! Si... ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyMar 5 Aoû - 15:32

    Nuage d'Encre s'amusait tellement ! En fait, il devrait même faire ça à chaque fois qu'il s'embêtait : torturer Petit Pégase. En plus, vu qu'il n'avait pas de mère, pas de père, personne n'allait le défendre ! Le paradis ! Il le balançait, le lançait en l'air, le rattrapait... Ou pas même. Bref, voilà, le feu idéal pour une après-midi pourrie.
    Puis petit Pégase tenta de se défendre verbalement. Il l'attaqua même sur ses cicatrices. Houlà, il doit vraiment être au fond du gouffre, pensa Ink avec délectation.

      « Hop là ! »

    Nuage d'Encre le jeta en l'air, le rattrapa avec une patte et le reposa à terre. Il s'attendit à le voir vomir... Mais il tint le coup, la p'tite guimauve. L'apprenti le regarda, mais perdit de son air goguenard. Son caractère était si imprévisible, impossible de savoir quand il allait passer des rires aux larmes. Il était redevenu sérieux, les lèvres presque pincées, la queue remuant doucement derrière lui. Son échine s'était raplatit, l'adrénaline l'avait complètement quittée. Il ne restait plus que lui et petit Pégase - qui se remettait de ses vols planés.

      « T'emballes pas trop vite moucheron, entier, tu ne le sera spas toute ta vie. »

    Peut-être sera-t-il mutilé par Dame Nature, dévisagé par un vil guerrier ou pleine d'autres choses encore. Nuage d'Encre et sa sœur avaient gouté au feu bien prématurément et à la dangerosité des Bipèdes. Parfois ça vous change, comme pour Nuage de Poussière. Parfois, ça ne change rien, comme pour lui. Le traumatisme du feu persistait, mais celui de faire des conneries, pas encore.
    Puis Nuage d'Encre retrouva sa mine désabusée et jeta sa tête sur le côté, avec un soupir.

      « Bon j'ai plus envie de jouer, tu vas finir par me gerber dessus et vu que je ne connais pas ton régime alimentaire de rat, j'veux pas prendre de risques. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyMer 13 Aoû - 17:21

Spoiler:

Savez-vous ce qu'est vraiment la haine ? Une hostilité et une aversion très forte qu'on ressent pour quelqu'un voir quelque chose. Elle peut être provoquée par de nombreux facteurs, dans de nombreuses situations. Mais en l'occurrence c'est la discrimination qui était la cause de celle qu'éprouvait Petit Pégase pour Nuage d'Encre.

Le chaton au pelage sombre haïssait de tout son coeur, de toute son âme son aîné. Il en avait vraiment M.A.R.R.E ! C'était vrai à la fin qu'avait-il fait pour être traité comme un vulgaire jouet ? Il était pas une boule de mousse bon sang ! Bon il en avait peut-être bien la taille, mais... Ce n'était pas sa faute s'il était petit, si leur mère avait été trop stupide pour faire des petits à son âge ce qui avait coûté la vue à Petite Renarde et une taille normale à son frère. Petit Caméléon était le seul chanceux de la fratrie... Et parfois Petit Pégase le jalousait. Il ne le montrait cependant pas car il ne voulait pas blesser son frère. Enfin en attendant le chaton chétif était en train de... voler. Oui oui j'ai bien dit voler.

En fait Nuage d'Encre le jetait dans les airs comme une vulgaire proie avec laquelle on joue avant de l'achever... Et le chaton ne pouvait strictement rien faire. Il avait beau cracher et insulter à s'arracher les poumons, à essayer de se dégager rien à faire. Et la pauvre boule de poils commençait à sérieusement avoir le vertige. Heureusement l'apprenti le reposa par terre et Petit Pégase s'assit en essayant de ne pas chanceler dans tous les sens. Ouuuuh que ça tournait... Mais pas question de vomir cela ferait trop plaisir à son ennemi juré.

Il agita furieusement la queue et lança un regard noir à l'apprenti aux cicatrices. Il n'avait jamais haï un
chat à ce point. Bon en même temps il n'avait que trois lunes... Il avait encore le temps de se faire des ennemis. Mais Nuage d'Encre serait toujours le premier et ça ça ne s’oubliait pas. La boule de poils frémit. Ne pas rester entier... Il leva cependant le menton d'un air bravache et rétorqua.

- Si cela arrive je le surmonterai. Mais même toi tu ne peux pas le savoir t'es pas devin à ce que je sache.

Et toc ! Prends ça dans les dents. Mais Encre continua bientôt et Petit Pégase dut se contenir pour ne pas lui sauter dessus. Il ne ferait pas le poids face à un apprenti déjà entraîné au combat. Et puis il ne fallait pas se mentir Nuage d'Encre faisait deux fois sa taille... Au moins.

- Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? Pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi ? On ne s'aime ça je l'ai compris, mais c'est pas une raison pour me traiter de la sorte. Ne t'étonne pas si un jour on te plante les griffes dans le dos avec un caractère pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptyDim 24 Aoû - 13:00

Me poignarder dans le dos ? Oh tiens, j'avais pas penser à cette alternative de mort, intéressant. Nuage d'Encre avait l'habitude d'être nonchalant et cela avait été sa doctrine de vie : vivre vite et mourir jeune. Si tout le monde était comme lui, il n'y aurait pas d'anciens dans un Clan... Il n'y aurait même pas de chefs. En fait, il n'y aurait pas de Clans du tout. Ce serait chacun pour soit, un mode de vie qui marchait plutôt bien si on était débrouillard.
Mais Petit Pégase avait tendance à dramatiser ce qui le rendait d'autant plus ridicule et pas crédible du tout. Quand apprendrait-il donc que la haine n'avait aucune chance face à l'assurance ? Bon, pas toujours, mais dans la plupart des cas, Nuage d'Encre s'en était sorti avec quelques égratignures et une fois, des brulures.
    « Pourquoi je ne t'aime pas ? » répéta le mâle en clignant des yeux, un peu perdu. « Mais c'est pas une question d'amour, petit insecte rampant. Quand je dis quelque chose, faut que tu t'empresses de répondre sans aucune subtilité ni sans aucun humour, évidemment que tu me donnes envie de t'enfoncer la tête dans le sable, et bien profond en plus. »

Et après il s'étonne que je t'utilise comme un jouet, ça se voit qu'il n'a pas eu de mère, pensa Nuage d'Encre, loin d'être ému par l'histoire du noiraud. D'ailleurs, aucun des membres du petit triplet ne lui faisait pitié. Des orphelins, il y en avait et il y en aurait toujours.
Nuage d'Encre se releva et s'étira. Ses griffes creusèrent des sillons parallèles dans le sol quand il tendit ses pattes devant lui. Même adulte, petit Pégase n'échapperait pas à la règle : Nuage d'Encre lui cherchera toujours des puces, peu importe son âge et son rang. Il rajouta en relevant les moustaches :
    « Même si tu deviens chef, même si tu rallies un jour les quatre Clans sous ta tutelle, je ne cesserais pas de te traiter de moucheron. Ça te garde à ta place et ça t'empêche de devenir une arrogante boule de poils qui pense être au dessus de tout. Quand tu seras grand et que tu seras prêt à embêter un chaton grain-galet tu te souviendras que, toi aussi, t'as été bizuté. Y'a aucun secret, c'est chacun son tour, ça entretient ton instinct de survie, petit. »

Nuage d'Encre ne lui disait pas tout. Il ne lui disait pas que cela lui permettait d'éliminer sa frustration, et quoi de mieux qu'un chaton qui faisait moins de la moitié de sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) EmptySam 27 Sep - 11:46

Petit Pégase plissa les yeux à la réponse de Nuage d'Encre. Contrairement à ce que semblait parfois penser certains jeunes du Clan, qu'il ne citerait bien sûr pas, il était tout à fait capable de réfléchir. Et c'était justement ce qu'il était en train de faire à ce moment précis. Malgré sa haine pour l'apprenti il devait bien admettre que ses paroles n'étaient pas dénuées de sens...

Il était certes têtu, quiconque le voyait suivre encore et encre Petite Renarde pouvait le confirmer après tout, mais pas aveugle. Et il savait se servir de sa tête qu'importe ce qu'en pensait de lui. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de renifler avec mépris. Même s'il était en partie d'accord avec le balafré il ne l'était pas à cent pour cent. D'où Nuage d'Encre voyait qu'il était arrogant hein ? Certes il était ambitieux souhaitant devenir le meilleur, mais il ne le faisait que dans l'intérêt de sa cheffe et du Clan. Pas pour lui-même.

Et il savait bien qu'il était loin d'égaler Petit Caméléon qui serait sans doute le plus fort de la fratrie. Sans compter Petit Hérisson son frère de lait. Même Petite Renarde aurait sans doute plus de qualités que lui si on oubliait le combat. Il était parfaitement conscient de ne pas être le meilleur chaton du Clan. Alors prendre la grosse tête ? Nuage d'Encre avait sans doute trop reniflé de remèdes vu le temps qu'il passait dans la tanière des guérisseurs...

Et Petit Pégase n'avait pas besoin qu'on le remette à sa place de toute façon. Petite Renarde le faisait bien assez souvent comme ça. Penser à sa soeur lui fit agiter les moustaches d'un air amusé. Puis il releva la tête légèrement et fixa son aîné avant de miauler.

- Admettons. Dans ce cas merci de m'aider à survivre, Nuage d'Encre.

Inutile de dire qu'il y avait de l'ironie autant dans ses paroles que dans sa voix. Et oui il pouvait lui arriver d'être subtil. Contrairement à que vous pensez il n'était pas qu'une stupide boule de poils trop facile à énerver.

- Dis-moi tu te réjouis d'être guerrier ?

Il n'y avait plus aucune animosité dans la voix du chaton au pelage sombre. Il s'en étonnait d'ailleurs lui-même. Juste une profonde curiosité. Rien que de penser à son propre baptême d'apprenti il en avait la fourrure qui frémissait. Nuage du Pégase. Son nom serait bien classe. D'ailleurs il se demandait aussi qui serait son mentor. Il fallait juste espérer que ce ne soit pas son aîné car ils n'arriveraient certainement pas tous les deux indemnes au baptême de guerrier du cadet...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)   Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || 1er Entraînement : Tour du Territoire - Tréflou ♣ ||
» Aujourd'hui n'est pas un jour spécial.
» Petit tour dans le camp ○Libre○
» Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-