AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petit Aigle
I am
Petit Aigle

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014


Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa) Empty
MessageSujet: Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa)   Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa) EmptyMar 27 Jan - 14:46

Petit Aigle fixait le promontoire avec des yeux brillants. Le jeune chaton s'était éloigné de la pouponnière après avoir demandé la permission histoire de dégourdir les pattes. En plus il avait besoin de souffler un peu et d'éviter momentanément sa meilleure amie, Petite Hyène. Il avait beau l'adorer elle pouvait être sacrément fatigante quand elle s'y mettait. Et ce même si le chaton brun avait une source inépuisable d’énergie comme elle. Alors il profitait de ces instants de répit autant qu'il le pouvait surtout qu'ils ne duraient jamais longtemps. Elle le trouvait toujours. Et au fond cela ne le dérangeait pas plus que cela...

Mais là il avait envie de rêver au jour où il prendrait la relève de son père en tant que meneur du Clan du Vent. Car oui être lieutenante comme sa mère c'était très bien, mais pas suffisant hein. Sans vouloir te vexer maman. Etre chef, pouvoir protéger son Clan, veiller sur les siens,  les guider il n'y avait rien de mieux. Etoile du Griffon était un excellent meneur et Petit Aigle était très vraiment fier de son père. Il ne voulait pas prendre sa place trop vite. Il avait encore le temps. Il ne voulait pas le voir mourir. Mais peut-être qu'un jour l'adulte prendrait sa retraite et le choisirait comme remplaçant. On pouvait toujours rêver. Surtout quand on était chaton.

Soudain les oreilles adorables du fils frémirent et il se tourna vers l'entrée du camp. Une patrouille rentrait et à sa tête... son père. Ravi Petit Aigle fit onduler sa queue et trottina gaiement vers son chef, mais avant tout papa. Malgré ses responsabilités Etoile du Griffon trouvait toujours un moment pour s'occuper de ses enfants et Petit Aigle le respectait encore plus pour cela. En plus sans vouloir se vanter Petit Aigle doutait d'être le préféré à son popa et cela lui faisait plaisir. Après tout il lui ressemblait beaucoup...

- Bonjour papa ! Tout s'est bien passé ? Tu as fait fuir des intrus ? J'espère qu'ils ont respecté nos frontières ! Dis raconte-moi !

S'arrêtant en dérapage dans les pattes de son imposant matou de père le chaton leva la tête vers lui les yeux brillants et heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa) Empty
MessageSujet: Re: Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa)   Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa) EmptyJeu 29 Jan - 19:36


    Les espions me faisaient des rapports inquiétants... Très inquiétants. Douce Nuit en particulier se chargeait de cette affaire. Il y a quelques temps, on avait signalé une activité inhabituelle sur les territoires du Clan de l'Ombre. Les odeurs étaient plus fortes que jamais et on sentait la puanteur de leurs membres des lieux à la ronde. S'agissait-il d'une attaque ? D'une menace ? Ne me laissant guère intimidé, j'avais redoublé les patrouilles et les marquages de frontières. C'était un signal fort. Un signal indiquant que le Clan du Vent était présent et qu'il était prêt à se défendre en cas d'attaque. Toute intrusion sur notre territoire ne serait pas tolérée. 
    Le Clan de l'Ombre n'avait pas réagi à cela. Pourtant, on ne savait pas pourquoi, l'activité sur des marécages avait subitement diminué et pendant quelques jours, elle avait été inexistante. J'étais sceptique et j'aurais donné ma fourrure pour savoir ce que trafiquaient les membres du Clan de l'Ombre. Pourquoi une montée subite d'activité pour ensuite se dégonfler à cause de quelques odeurs ? Ce n'était pas logique. Tout cela n'avait pas de sens. J'avais donc envoyé un espion enquêter sur cette histoire pour me faire son rapport.
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que le Clan de l'Ombre séjournait sur les terres du Clan de la Rivière ! Les deux clans vivaient ensemble, leurs deux odeurs fusionnaient pour en former une nouvelle. C'était du jamais vu. Jamais, de mémoire de chat, un tel évènement c'était produit entre les clans. D'après les rapports, le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière avaient formé une "alliance" qu'Etoile Sauvage dirigeait.

    Alors que la saison des neiges était présente avec le manque de gibier et les tensions entre les clans, Etoile Sauvage avait formé cette alliance... Pour quoi ? Facile à deviner ! Je connaissais le caractère de cette vieille chatte et je savais qu'elle essaierait de prendre le contrôle de toute la forêt. Elle ne resterait pas tranquillement sur son territoire en ignorant les deux autres clans. Cela signifiait que le Clan du Vent et le Clan du Tonnerre seraient sans doute attaqués. C'était... Répugnant. Combien d'articles du code du guerrier avaient-ils été enfreints ? Le Clan des Etoiles devait être furieux. Etoile Sauvage essayait de changer le nombre de clans dans la forêt. Sa folie n'avait donc pas de limites.
    J'avais pris une décision : d'ici quelques jours, je partirais, escorté d'une patrouille, voir le Clan du Tonnerre. Nous devions être unis face à une telle situation et se serrer les coudes car l'équilibre de la forêt était menacé. Mais je nous savais capables de faire face à cette menace. Quant à Etoile des Larmes, que lui était-il arrivé ? Qui sait ce qui avait pu se passer dans le Clan de la Rivière après cette terrible Assemblée ? En tout cas, Etoile Sauvage avait vite profité de la situation, comme je m'y attendais. Quant à Etoile des Larmes eh bien, il était maintenant trop tard de revenir en arrière. Demi-soeur ou pas, je l'affronterais comme n'importe quel ennemi s'il le fallait. Ma loyauté allait avant mon clan. Le Clan du Vent passait avant tout le reste et tant que j'en serais le chef, il resterait un clan fort sous ma protection. Telle la tempête, nous nous déchaînions sur l'ennemi. Peu de chefs pouvaient se vanter d'avoir un tel clan et ensemble, nous étions capables de tout. 

    J'étais rentré au camp d'une énième patrouille frontalière, la mine sombre. Dans le camp, j'entendais quelques chats murmurer. La rumeur commençait à se répandre. C'était prévisible, un tel fait ne pouvait rester secret. Je n'avais pas fait d'annonce officielle et je n'avais annoncé à personne pour le moment mes intentions mais d'ici quelques jours, je monterais sur le promontoire pour m'adresser aux miens. Ils seraient bientôt tous fixés.
    J'avais ordonné aux guerriers m'accompagnant de prendre congé d'un signe de tête. Après m'être servis dans la réserve de gibier, je décidai que j'allais voir mes chatons dans la pouponnière. Pelage Fauve, leur mère, était toujours malade et ne pouvait pas les voir. Mais moi, en plus de mon travail, dès que j'avais du temps libre, je passais les voir. Petit Orage, Petit Aigle et Petite Châtaigne étaient si adorables ! Ils feraient tous de solides guerriers pour le clan. La perspective de les voir me mis de bonne humeur. Cela allait me distraire de mes sombres pensées.
    Je n'avais même pas eu besoin d'aller jusqu'à la pouponnière pour croiser un chaton. Petit Aigle se tenait non loin du promontoire. Décidément cette petite boule de poils était pleine d'énergie ! Il me rappelait moi à son âge, physiquement et mentalement. Le chaton trotta gaiement jusqu'à moi et fit un dérapage contrôler pour se mettre sur mes pattes et me harceler de mille et une questions. Je remuai les moustaches, signe d'amusement et je répondis,

    " Oui, tout était calme aujourd'hui. "

    Marquant une pause, j'avais observé la clairière puis je repris,

    " Tu es tout seul ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org
 

Un jour je deviendrais Roi comme toi (PV Popa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui n'est pas un jour spécial.
» Un jour ce sera mon tour ! (PV Ink ♥)
» Ma vie coule comme de l'eau
» [UC]Parce que c'est comme ça ~ Oiseau de Malheur
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre :|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Promontoire-