AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyLun 4 Aoû - 17:59

    Nuage du Tigre rentrait d'une patrouille matinale où il venait de prendre en plein délit l'apprentie guérisseuse du Clan du Vent. La petite idiote se trouvait sur le territoire du Clan de l'Ombre. Bien sûr, les guérisseurs récupèrent seulement des plantes... Mais pas avec Nuage du Tigre. Avec Nuage du Tigre, les guérisseurs avaient intérêt à se tenir à carreau.

    Fier de cette pensée, l'apprenti fit "au revoir" aux guerriers qui lui tenaient compagnie. Etoile Sauvage semblait être occupée avec Brin de Lichen la lieutenante, alors l'apprenti grogna et partit se chercher une proie comme un petit chaton bien sage et bien élevé. Être apprenti du Chef était un grand honneur, et aussi super énervant. Le Chef était pas toujours présent, et parfois il devait se retrouver avec des apprentis qu'il jugeait soit impurs, soit bêtes.

    Nuage du Tigre se coucha alors dans sa mousse gentiment, et commença à grignoter sa grenouille encore fraîche. Il surveillait alors Petit Pégase du coin de l'oeil, car celui-ci s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyMar 5 Aoû - 13:38

Je me réveillai tard dans la matinée et m'étirai de tout mon long sans prendre la peine de retenir un long bâillement. Je regardai autour de moi les yeux encore à moitié clos, mais je fus tout de suite complètement éveillé quand je constatai que ma soeur n'était plus là ! Mon frère non plus d'ailleurs, mais je ne m'inquiétai pas pour lui. Par contre Petite Renarde était aveugle et...

Bon. Je la savais capable de se débrouiller, c'était ma soeur après tout, et elle était du genre à fuir la compagnie donc au fond je n'avais pas de réelle raison de me faire du souci. Mais c'était plus fort que moi. J'y étais tellement attachée... Et pourtant elle ne cessait de me rejeter et de me repousser. A croire que cette affection était à sens unique. Enfin. Je n'allais pas l'abandonner juste pour ça ! Elle pourrait toujours compter sur moi. Je sortis de la pouponnière après avoir interrogé du regard une des reines qui acquiesça doucement en me rappelant néanmoins les habituelles règles de sécurité. Tss... Comme si j'étais du genre à désobéir au code du guerrier.

Bref je sortis prendre l'air et cherchai des yeux mon adorable frangine. Avec son pelage blanc elle était facilement repérable. Mais nulle part en vue je ne vis son pelage immaculé. J'explorai alors le camp trottinant gaiement et finis par arriver devant la tanière des apprentis. J'aperçus alors Nuage du Tigre un des apprentis et me figeai quelque peu hésitant. C'était l'apprenti de notre cheffe et il m'impressionnait quelque peu. En plus j'étais un peu jaloux car vous voyez avoir Etoile Sauvage comme mentor c'est vraiment trop la classe ! Je pris néanmoins mon courage à deux mains et m'approchai d'un pas sûr avant de miauler une question.

- Tu n'aurais pas vu Petite Renarde ? Elle m'a encore faussée compagnie

Je regardai ensuite la grenouille qu'il était en train de manger me demandant si ces bestioles gluantes et vertes étaient vraiment... bonnes. A mon avis rien ne valait le lait ! Mais en même temps j'étais impatient de pouvoir goûter à de la nourriture de chasseur. Je relevai la tête et fixai l'apprenti droit dans les yeux avant de m'asseoir sur le sol attendant ma réponse. Un jour je serais aussi grand et fort que mon aîné vous verrez ! Car oui pour le moment j'étais minuscule... Brr d'ailleurs Nuage d'Encre, un autre apprenti, aimait me traiter de rat. J'étais plus grand qu'un rat non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyMar 5 Aoû - 14:35

    Nuage du Tigre observait le chaton approcher. Petit Pégase... C'était un chaton quoi de plus normal. Contrairement à lui, il était plutôt maigre et petit. Il ferait meilleur espion que guerrier. Il avait un soeur connue pour sa cécité. Encore une bouche inutile en plus à nourrir à l'évidence... Ils devraient tuer ce genre de chats. Ils seraient plus utiles morts que vivants. Certains disaient qu'ils n'étaient pas si désarmés que ça, et leurs autres sens étaient aiguisés, mais Nuage du Tigre s'en fichait comme de la dernière pluie. Un chat aveugle était inutile au combat, et n'étaient pas plus utiles dans la tanière des anciens ou chez les guérisseurs. La vie était dure, et peu de chats acceptaient de le reconnaître. Il répondit respectueusement :

    " Non je ne l'ai pas vue. Elle est aveugle de toutes façons, elle n'ira pas bien loin sans se faire remarquer. "

    Petit Pégase se faisait déjà bien embêter par tous ses congénères pour l'être par Nuage du Tigre. Au contraire, Nuage du Tigre avait bien envie de secouer le chaton pour qu'il se défende un peu.

    " Reste là, une minute. J'aimerais discuter un peu, autre qu'avec des chats mégalomanes ou des petites victimes. "

    Nuage du Tigre ne se voyait pas mégalomane. Il se savait issu d'une famille noble et connaissait son potentiel au combat qu'il essayait de manipuler chaque jour. Etoile Sauvage était difficile, et les autres mentors au contraire évitaient de l'être. Alors son entraînement était assez cocasse... Il savait que Petit Pégase était aussi ambitieux que lui, il en avait entendu parler. Cela l'amusait, de voir un autre chat qui avait les mêmes valeurs que lui. C'était sûrement pour ça que le petit matou se faisait embêter par Nuage d'Encre. Cet idiot infirme.

    " Je connais tes petits différents avec Nuage d'Encre. Pourquoi t'embête-t-il ? "

[ hu hu hu ce RP va être drôle  Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. 822351469 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptySam 9 Aoû - 20:47

Je fixai Nuage du Tigre d'un air indéchiffrable. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui. Je ne le considérai pas comme un ennemi à la différence de Nuage d'Encre. Mais on n'était pas amis non plus... Je l'enviai à cause de sa relation particulière avec notre cheffe. Mais en même temps je le respectai pour ça. Compliqué je sais... Enfin bref. Je soupirai à sa réponse.

Je savais bien que ma frangine ne pouvait pas aller voir, mais j'étais tellement protecteur que je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Mais Nuage du Tigre avait raison. Elle ne pourrait pas aller bien loin. Aussi je me m'allongeai en face du jeune matou obéissant à sa demande, intrigué par ses paroles. Des chats mégalomanes et des petites victimes ? Hum... De qui parlait-il au juste ? La suite assombrit son visage. Nuage d'Encre... Encore lui, toujours lui. De mauvaise humeur à présent le chaton répondit à son aîné.

- J'en sais rien. Il ne m'aime pas c'est tout. Il me traite de rat, m'enquiquine tout le temps... Et il tourne autour de ma soeur je n'aime pas ça. En fait je le déteste autant qu'il me déteste. Je crois qu'on ne s'entendra jamais. Enfin. Je lui ferais payer un jour.

Le frêle chaton retroussa les babines en un sourire inquiétant à l'idée de se venger. En attendant il s'étira de tout son long et donna un coup de patte à une boule de mousse qui gênait sa vue l'envoyant valser plus loin. Ses yeux brillèrent soudainement et s'aplatissant au sol d'instinct il s'avança vers la boule en une position de chasseur plutôt bien exécutée pour un non-apprenti.

Il sauta dessus et donna un autre coup de patte faisant mine de l'assommer avant de regarder son aîné gêné d'être pris en flagrant délit d'amusement. Mais en même temps il venait de traquer sa première... "proie".
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyVen 15 Aoû - 15:00

[ J'étais dans une zone sans wifi ces trois derniers jours, désolé  Confused  ]

    Nuage du Tigre sourit lorsque le petiot parla de vengeance. Tout le monde possédait un esprit vengeur en soi. Il se caractérisait sous différentes formes finales, comme la rancune, la moquerie ou encore la brutalité. Beaucoup avaient ces lacunes insondables. Enfin, rien de bien méchant pour Petit Pégase, juste un peu de moquerie de chats des Clans entre eux. Un jour, il sera sûrement amené à combattre avec Nuage d'Encre, et ce jour-là pourrait être bien drôle pour Nuage du Tigre.

    " Hé oui. Les chats tourmentés répandent le mal. C'est bien connu. "

    Nuage du Tigre avait aussi ses petits différents avec Nuage d'Encre. Bien que ce soit son aîné, celui-ci était particulièrement embêtant aussi. Bien sûr, étant apprenti au même titre que lui, il se permettait certaines libertés d'expressions. Mais Nuage d'Encre sera certainement guerrier avant lui, et ça, il ne pourrait pas le supporter. Un fainéant comme lui, guerrier ?

    " Il faut savoir briller là où les autres ne brillent pas pour se démarquer. As-tu une idée ? "

    Nuage du Tigre lui se démarquait au combat. Il espérait qu'un jour, ça porte ses fruits. Enfin, seul l'avenir lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyLun 25 Aoû - 11:19

Pour le moment il était un chaton encore innocent. Certes une envie de vengeance et des idées pour y parvenir lui trottaient parfois dans la tête, mais il savait qu'il n'aurait probablement pas la force ou même le courage de le faire. A part peut-être des choses comme des épines dans la litière de son ennemi. Rien de bien méchant.
Mais qui pouvait prédire le destin après tout ? Même les guérisseurs et les chefs ne pouvaient pas prédire le futur... Enfin... D'après ce qu'il savait en tout cas. Peut-être deviendrait-il un jour un guerrier au coeur glacé comme dans les histoires qu'on lui racontait de temps en temps. Les autres clans avaient pour habitude de désigner le Clan de l'Ombre comme tel.
La dernière phrase de Nuage du Tigre le sortit de ses pensées bien trop matures pour un chaton de son âge. Petit Pégase se mit à réfléchir, le dos bien droit et le regard toujours aussi songeur. En quoi était-il doué ? Il était chaton pas apprenti donc il n'avait pas encore pu vraiment se familiariser à la chasse et au combat. Il devait trouver autre chose.
Quoi donc ? Avec sa taille minuscule ce ne pouvait certainement pas être physique. D'ailleurs il avait intérêt à grandir pendant les trois lunes restantes avant son apprentissage ou il ne deviendrait jamais apprenti... Soudain l'idée lui vint comme si elle avait toujours été là.
- Je sais me faire discret quand je le veux. J'arrive à éviter les autres quand je ne veux vraiment pas qu'ils me trouvent. Nuage d'Encre se fait toujours remarquer à force de parler pour un rien. Je sais aussi rester positif quand c'est nécessaire. Et je connais déjà la position du chasseur.
Ses yeux brillaient d'excitation et sa queue s'agitait frénétiquement. Oh qu'il avait hâte de devenir apprenti et de renforcer ses qualités... Un jour il montrerait à sa soeur et à Nuage d'Encre qu'il n'était pas qu'un moucheron sans défense. Il espérait aussi trouver un mentor qui le comprendrait et qui saurait exploiter son potentiel à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. EmptyDim 28 Sep - 10:47

    Nuage du Tigre écoutait Petit Pégase. Et au fur et à mesure, il se rendait compte que ce dernier était son parfait opposé. Bon chasseur, discret... Peut-être la seule chose qu'ils avaient en commun leur positivité face aux situations. Il fallait toujours avoir un semblant de moral d'acier pour soutenir les troupes lorsque tout allait au plus mal. Bien sûr, ni lui ni Petit Pégase ne connaissaient ce "plus mal" qui risquait un jour de tomber sur le Clan. Mais avec Etoile Sauvage, le mal qui était le "plus mal" ne pourrait en rien la détrôner. Elle était une figure inébranlable.

    " Tu ferais un bon espion, ou un bon chasseur en somme. Dis-toi que chaque rôle est utile. Il n'y a pas que les combattants qui valent quelque chose. Le Clan de l'Ombre excelle dans la furtivité, tu fais un bon élément. "

    Nuage du Tigre n'était pas avare en compliments, si ce n'était que complimenter le Clan. A travers Petit Pégase, il faisait naturellement allusion au renforcement du Clan de l'Ombre. Nuage du Tigre avait pour habitude de lâcher indirectement des informations, bien que ce soit extrêmement maladroit.

    " Nuage d'Encre a fait beaucoup de bêtises dont il n'est pas fier, évites de faire comme lui et reproches-lui ces erreurs-là. Le passé rappelle souvent à tous à quel point il est dur. "

    Nuage du Tigre n'était pas un stratège, sauf quand il s'agissait d'ennemis. Pour énerver un maximum les chats qu'il ne pouvait pas blairer, il savait où frapper et comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre


I am
Contenu sponsorisé



Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty
MessageSujet: Re: Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.   Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gibier à foison [PV Petit Pégase]
» Petit Pégase atterit sur le forum - FINI
» Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]
» Petit Moustique - Chaton - Mâle
» Petit Ébène - Chaton - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-