AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase] Empty
MessageSujet: Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]   Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase] EmptyMar 26 Aoû - 15:01

Le soleil est déjà plutôt haut dans le ciel en cette belle journée d’été. Je ramène tranquillement ma petite patrouille dans mon camp, nous venons de passer tout notre territoire au peigne fin et pas la moindre trace d’un rapace d’un autre clan. Fière comme un paon je mène mes guerrier jusqu’au camp avant de leur ordonner sèchement de se disperser et de vaquer a leurs occupations habituelles. Je jette un coup d’œil vers le tas de gibier que je trouve plutôt bien garni. Parcourant l’assemblée de mes fidèles serviteurs du regard je ne peux m’empêcher de sourire de manière plutôt sadique. Tous ces chats m’obéissent au coussinet et à l’ œil ! De quoi un tyran comme moi pourrait-elle rêver de mieux ? Je décide finalement d’aller manger, après une patrouille matinale aussi sportive j’ai bien le droit d’aller reprendre des forces non ? Je suis la meneuse du clan de l’Ombre, quoi de pire pour moi que d’avoir l’air affamée et misérable ?

Apres avoir englouti plutôt rapidement un campagnol bien gras, proie rare sur nos terres, je bâille allègrement. Que faire de constructif maintenant ? Les patrouilles sont déjà organisées depuis la veille au soir, et je n’en fait pas partie. Je me suis levée très tôt et en ai profité pour chasser pour mon clan. Mais la entre ce doux soleil qui réchauffe ma fourrure bicolore et mon ventre plein a en exploser… J’ai plus envie d’aller dormir que de m’occuper de mes tâches de cheffe. Je cherche Griffe d’Acier, mon fidèle lieutenant du regard. Après tout je ne voudrais pas avoir l’air de flemmarder alors qu’il s’implique durement dans la vie du clan… Bon d’accord je l’avoue c’est surtout que s’il me voit aller piquer un somme je risque fort de me faire réprimander comme un chaton qui part à la découverte du territoire. Je tiens donc à m’assurer qu’il est bien absent. Aucune trace du félin gris. Parfait ! Je vais donc aller tranquillement piquer un petit somme. Je ne dors pas beaucoup ces temps-ci, j’espère pouvoir faire disparaître cette fatigue qui m’engourdit les membres depuis quelques jours. C’est que je ne suis plus toute jeune, il me faut du sommeil, du soleil et de la bouffe si je veux pouvoir mener mon clan au sommet de la forêt !

A peine allongée dans mon antre mes yeux se ferment presque immédiatement. Je sombre dans un sommeil peu profond et mouvementé. Un rêve envoyé par nos ancêtres on dirait bien. A peine arrives-je dans la clairière qu’un petite silhouette apparaît devant moi. Horrifiée je tente par tous les moyens de me reveiller. Un bruit dans mon antre attire alors mon attention, je profite de cette distraction pour entrouvrir mes beaux yeux verts. Pas question de rester avec ce chat étoilé plus longtemps. En plus, personne n’est autorisé à pénétrer dans mon antre pendant mon sommeil ! Mes oreilles frétillent au rythme des pas de l’intrus. Il s’agit d’un tout jeune chat. Peut-être même d’un chaton. Je lève la tête et aperçoit Petit Pégase, un jeune chaton que j’aime beaucoup, qui semble essayer de se cacher derrière moi. Je souris, on est décidément bien bête à cet âge-là ! Je fonde de grands espoirs en ce jeune chat. Je pense qu’il pourrait sans mal être endoctriné comme moi et prendre ma suite à la tête du clan le plus puissant de la forêt. Je tourne ma tête vers lui et toussote un coup pour attirer son attention.

« Eh bien Petit Pégase, je croyais que tous les chatons savaient qu’il est interdit de rentrer dans mon antre sans s’être annoncé au paravent ? Puis-je savoir ce que tu viens faire ici et pourquoi tu te caches derrière moi ? »

Je garde un sourire malgré mon air un peu sévère. Les chatons sont tellement mignons à cet âge-là, je n’ai rien a y gagner à le traumatiser. Je veux en faire mon arme secrète, alors autant le materner plutôt que de le martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]   Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase] EmptyJeu 28 Aoû - 9:47

Petit Pégase était en train de jouer avec une balle en mousse, un jouet improvisé, mais tellement amusant ! En plus c'était pratique car il pouvait la faire passer pour une proie et s'entraîner à chasser. Après tout même s'il n'était pas apprenti il ne faisait rien de mal en chassant des balles de mousse hein ! Et c'était plus amusant que les autres jeux stupides de ses camarades qui ne servaient à rien. Et avec un peu de chance cela lui servirait pour son apprentissage.

Le regard brillant d'excitation le chaton noir s'aplatit contre le sol et resta immobile quelques instants avant de sauter sur la balle végétale et d'achever sa proie d'un coup de patte. Il la suivit ventre à terre l'ayant envoyé balader plus loin et se figea. Argh... Il recula les oreilles baissées et chercha une cachette du regard. Si sa sœur découvrait que c'était lui qui lui avait envoyé en pleine figure ce jouet minable il allait passer un sale quart d'heure. Elle allait le massacrer et manger ses restes... De façon douloureuse bien sûr ce ne serait pas drôle sinon.

Petit Pégase frémit rien que d'y penser il aperçut alors l'antre du chef et sans réfléchir s'y précipita. Il valait mieux éviter les ennuis. Au pire s'il était surpris à l'intérieur il se ferait gronder. Il préférait la colère des adultes à celle de sa sœur parfois. Il se figea un peu à l'entrée. Etoile Sauvage meneuse de leur clan était allongée sur sa litière. Il se détendit en constatant qu'elle dormait et se dit qu'elle ne se réveillerait pas de sitôt... N'est-ce pas ?

Il s'approcha à pas de velours et se roula en boule derrière elle. Au moins ici sa soeur ne viendrait pas chercher le coupable et si Nuage d'Encre avait envie de jouer avec son jouet préféré, oui je parle bien de Petit Pégase lui-même, il ne le trouverait sans doute pas ici. Ah il avait beau être heureux parfois il aurait préféré vivre sans ce crétin d'apprenti... Et si le Clan des Etoiles  pouvait changer le caractère de sa soeur ça ne serait pas mal non plus.

Petit Pégase poussa un gros soupir avant de tressaillir. Il se redressa vivement et se tourna vers sa cheffe qui s'était réveillée. Contrit d'être pris sur le fait il évitait le regard de sa meneuse. Bon elle ne semblait pas si fâchée... Mais il avait honte quand même. Il respectait énormément sa cheffe et voulait lui prouver qu'il était digne de faire parti de son clan. S'il commençait à faire des erreurs stupides comme celle-ci... Bonjour la réputation. Il n'avait pas envie de voir son baptême retardé ou d'avoir le pire mentor du clan. Il s'empressa donc de faire ses excuses et de s'expliquer.

- Dé... Désolé Etoile Sauvage. J'essaie de... d'échapper à ma soeur et Nuage d'Encre.

Les problèmes qu'il avait avec ces deux-là étaient connus dans le clan entier alors il y avait de grandes chances que la meneuse sache pourquoi il les évitait. Et si ce n'était pas le cas... Petit Pégase ne voulait pas expliquer qu'il avait envoyé une balle de mousse dans la tronche de Petite Renarde. Même par accident. Gêné il continuait de ne pas regarder sa supérieure. Il aurait préféré s'enfuir, mais il était cloué sur place par le charisme et l'autorité naturelle de la chatte.

- Tu... Tu vas retarder mon baptême d'apprenti  ? Bredouilla-t-il nerveux en la regardant enfin.

C'était une des histoires préférées des reines probablement pour effrayer les chatons comme lui. Même s'il savait que ce n'était probablement pas vrai il avait quand même un doute et il voulait le vérifier tout de suite au lieu de s'inquiéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as donc peur de rien? [pv Petit Pégase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit apprenti & petit chaton deviendront grands. || PV PEGASE.
» Gibier à foison [PV Petit Pégase]
» Petit Pégase atterit sur le forum - FINI
» Même les âmes les plus froides peuvent avoir des sentiments × Petit Pégase
» Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Antre du Chef-