Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
Le staff
Sujet: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Dim 21 Déc - 13:57
Nuage des Lucioles fixait la rivière, elle avait vu un poisson passer mais il avait été trop rapide pour l'apprentie. Cette dernière fulminait intérieurement, avec la mauvaise saison, même le plus petit des poissons était important pour le clan. La femelle était transie, le froid de l'eau commençait à percé son pelage épais qui ne la protégeait guère plus. Heureusement, après plusieurs minutes d'attende qui parurent interminable, Nuage des Lucioles remarqua du coin de l'œil de l'agitation dans l'eau. Un poisson. La femelle se concentra et fixa l'eau devant elle. Lorsque le poisson passa à proximité, la femelle s'élança et l'attrapa, le tuant en même temps. Sans attendre, l'apprentie ressortie de l'eau et s'ébroua, sa proie dans la gueule. L'Apprentie Espionne resta quelques minutes immobile, laissant les gouttes coulées de son pelage trempé, tout du moins, le plus gros de l'eau qui ruisselait encore à travers son pelage.
Sur le chemin du retour, la novice avait de nouveau froid, un faible vent soufflait mais il suffisait à la novice pour avoir froid, certes son pelage était presque sec mais pas encore totalement, et elle espérait réellement qu'il sèche d'ici son arrivée au camp.
Et ce souhait devint réalité. Lorsque Nuage des Lucioles franchit l'entrée du camp, son pelage était presque sec. La femelle bicolore se dirigea vers le tas de gibier et y posa son poisson, elle balaya le camp du regard, elle ne voyait pas son mentor. Cependant, elle avait aperçue Regard Lunaire non loin de la pile de gibier. Nuage des Lucioles se dirigea vers ce dernier, il était un peu comme son grand frère. Nuage des Lucioles arriva devant le matou un sourire aux lèvres :
« Salut Regard Lunaire ! »
L'apprentie s'arrêta à quelques pas du guerrier et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes avants, un léger ronronnement s'échappa de sa gorge.
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Dim 21 Déc - 14:52
Le froid était tombé sur les terres claniques. L’hiver était là. Avec tous ces désavantages. Il est vrai que la neige de son manteau immaculé était belle et amusante pour les chatons, mais elle apportait son lot de préjudices pour le clan. Moins de proies. La faim. Les maladies. Le clan souffrait de la saison froide. Les petits mourraient de froid, de faim, du mal blanc. Les guerriers s’épuisaient à chasser et subvenir au besoin de tout le clan. C’était une saison difficile pour tous.
Regard Lunaire était sorti chasser ce matin, mais celle-ci n’avait pas été très fructueuse. Un poisson, et un mulot qui n’avait que la peau sur les os. Il avait eu de la chance de tomber sur un rongeur en cette saison. Ils étaient tous en hibernation à cette période. Arrivé au camp, il s’empressa d’aller ramener son maigre butin à la pouponnière. Les reines s’amaigrissaient à vue d’œil, tentant de produire le plus de lait possible pour leurs petits. Ce spectacle était affligeant et donnait mal au cœur au jeune guerrier. « Pourquoi le clan des Etoiles nous laissait-il dans une galère pareille ? Notre souffrance ne les afflige donc-t-il pas ? »
Il laissa les proies aux mères affamées, qui le remercièrent d’un hochement de tête. C’était ça être guerrier. C’était être là pour tout son clan, donner tout pour l’aider à survivre, quitte à mourir. Il retourna auprès du tas de gibier, trop peu fournis pour toutes les bouches du clan. Soupirant, il se mit à faire sa toilette. Peu de temps après, il entendit des pas s’approchant de lui et leva les yeux. Il reconnut Nuage des Lucioles, une apprentie du clan. Nuage de Lucioles n’était pas juste une apprentie pour lui, oh non. C’était un peu comme sa petite sœur, sa meilleure amie, sa protégée. Il aimait tout partager avec elle, il ne supportait pas la voir souffrir. Il l’aimait tel un grand frère. Souriant, il l’accueillit d’un miaulement.
« Salut Nuage des Lucioles. Content de te voir. La chasse s’est bien passée ? »
Il s’assit face à la jeune femelle, content d’avoir quelqu’un avec qui parler aujourd’hui. Elle était un peu son rayon de soleil qui lui réchauffait le cœur en cette saison de tristesse. Il reprit sa toilette tranquillement, lui jetant de temps à autre un regard empli de sympathie.
Apprentie Espionne
I am
Nuage des Lucioles
Messages : 258 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 25
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Dim 21 Déc - 18:26
« Salut Nuage des Lucioles. Content de te voir. La chasse s’est bien passée ? »
Nuage des Lucioles sourit au guerrier qui avait repris sa toilette, la novice commença à en faire de même. Elle grommela quand elle sentit des nœuds suite à sa pêche. Son pelage faisait souvent ce genre de nœud quand elle se baignait, et elle détestait cela car elle avait souvent du mal à retrouvée ensuite un pelage bien lisse et brillant. La novice pris quelques instants avant de répondre d'une voix douce et quelques peu dépitée :
« Je n'ai réussie à prendre qu'un maigre poisson, il ne nourrira pas grand monde ... Si je pouvais me privée de manger pour donner ma part aux reines et aux ancien, je le ferrais ... Mais après mon mentor râle parce que je n'ai pas assez d'énergie pour l'entrainement. C'est compliqué, tu ne trouve pas ? »
La femelle releva les yeux de sa fourrure et les plongea dans ceux du guerrier. Elle connaissait son regard par cœur, d'un bleu cristallin, pur, envoutant, il venait ajouté cette touche de couleur au pelage de son ami. L'apprentie savait que ses yeux était Ambrés et tiraient sur le brun, mais elle n'avais jamais eu l'occasion de les voir, chatonne, on lui disait souvent qu'ils étaient beau, mais la novice avait besoin de voir quelque chose pour le croire, alors pour le moment, elle se contentait de ce qu'on lui disait. La novice détourna ensuite le regard de son ami, elle remarqua sa sœur non loin et esquissa un sourire, puis la voix du mâle résonna à son oreille et elle tourna de nouveau la tête vers lui.
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Lun 22 Déc - 9:19
Les deux amis firent leurs toilettes ensemble comme si cela avait été une habitude. Du coin de l’œil, Regard Lunaire observait la jeune apprentie se battre avec des nœuds qui s’étaient formés dans son pelage. C’était un des désavantages des chats de clan. Entre la météo qui faisait ce bon lui semblait, la chasse, la pêche, les pelages en voyaient des vertes et des pas mûres. Et les nœuds s’accumulaient à longueur de journée. L’avantage du matou c’était son pelage court et fin. Enfin cela pouvait être un gros inconvénient en cette saison tout de même.
« Je n'ai réussie à prendre qu'un maigre poisson, il ne nourrira pas grand monde ... Si je pouvais me priver de manger pour donner ma part aux reines et aux ancien, je le ferais ... Mais après mon mentor râle parce que je n'ai pas assez d'énergie pour l'entrainement. C'est compliqué, tu ne trouves pas ? »
Le mâle sourit. C’était exactement ce qu’il pensait. C’était la saison des neiges. Il laissa ses yeux croiser ceux de l’apprentie. Il était vrai que le guerrier avait des yeux qui en intriguait plus d’un, mais la femelle n’en était pas très loin elle aussi. Deux pupilles d’une couleur brune ambrée qui contrastait parfaitement avec le blanc de son museau. On aurait dit deux morceaux de soleils qui étaient tombés dans une vallée enneigée. Ces pupilles il les connaissait bien maintenant et il les adorait. Il savait que lorsqu’il croisait ses yeux, il croisait une amie. Il cligna des paupières pour reprendre ses esprits quand il perdit le regard de la novice. Celle-ci l’avait détourné vers une autre apprentie du clan qui se tenait non loin de là. Le guerrier reconnue la sœur de son amie. Elles étaient certes de la même portée mais ne se ressemblait aucunement. Si Lucioles avait hérité d’un pelage parfaitement mélangé entre le blanc, et le roux tigré, sa sœur elle ne portait qu’un manteau hivernal. Du blanc immaculé la recouvrait. Difficile de la voir lors des jours de grosses tempêtes de neiges.
« Compliqué comme tu le dis si bien. C’est la saison des neiges après tout. Tu verras, on a de la chance que l’eau ne soit pas encore totalement gelée. Nous pouvons encore pêcher. Espérons que ça reste ainsi, sinon tu comprendras vraiment ce qu’est la mauvaise saison. Plus de gibiers, des maladies… »
Il soupira. La saison blanche mettait tout le monde à rude épreuve. Les clans n’hésitaient plus à trahir le code du guerrier, et à envahir les territoires adverses pour une simple souris.
« Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas encore une guerre. Ce serait un vrai massacre pour tous les clans. Si seulement nous pouvions mettre notre fierté de côté et nous entraider pendant cette période de souffrance… Cela aiderait beaucoup… »
L’air triste il regarde Nuage de Lucioles. Elle ne connaissait pas les lois de la forêt comme lui les connaissait déjà.
Apprentie Espionne
I am
Nuage des Lucioles
Messages : 258 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 25
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Lun 22 Déc - 14:56
« Compliqué comme tu le dis si bien. C’est la saison des neiges après tout. Tu verras, on a de la chance que l’eau ne soit pas encore totalement gelée. Nous pouvons encore pêcher. Espérons que ça reste ainsi, sinon tu comprendras vraiment ce qu’est la mauvaise saison. Plus de gibiers, des maladies… »
La novice hocha la tête et tourna de nouveau la tête vers Regard Lunaire. On lui avait souvent expliquer que la mauvaise saison était la plus rude de toute, avec son manque de gibiers et ses maladies. Mais le Clan de la rivière avait de la chance, la rivière contenait des poissons en tout temps, la preuve aujourd'hui encore, la novice avait pu en attraper un. Cependant, l'eau se rafraichissait de plus en plus, il ne fallait surtout pas qu'elle gèle !
« Tout ce que j’espère c’est qu’il n’y aura pas encore une guerre. Ce serait un vrai massacre pour tous les clans. Si seulement nous pouvions mettre notre fierté de côté et nous entraider pendant cette période de souffrance… Cela aiderait beaucoup… »
Nuage des Lucioles fut peinée du regard triste que lui lança son ami. Elle s'en rapprocha un peu et se colla contre lui pour le réconforter mais aussi parce qu'un vent froid c'était mit à souffler. La novice sentit ses poils virevolté au vent. Ils étaient plus long que les poils du pelage de Regard Lunaire qui eux étaient très court. L'Apprentie se demandait parfois s'il n'avais pas froid ... D'une petit voix, elle lança :
« Mais je comprend pas pourquoi les autre clans s'obstine à lancer des guerres pendant la saison des neiges ... C'est complètement idiot, ils ont pas déjà assez de problèmes que pour rajouter des combats et des blessures ... ? »
La novice frissonna un peu, décidément, elle n'aimait pas le froid et n'allait pas aimée la saison des Neiges. Lorsqu'elle soupira, un petit nuage blanc se forma autour de son museau.
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Lun 22 Déc - 18:51
Regard Lunaire senti le contact de la peau de la jeune apprentie contre la sienne. Elle savait comment le réconforter, comment lui redonner le sourire. Comme faisant suite à un mécanisme complexe, un sourire illumina le visage du matou. Il avait confiance en son amie. Une confiance aveugle, une confiance du cœur. Il serait toujours là pour elle, comme elle l’était pour lui. Un vent froid traversa la fourrure peu épaisse du mâle tigré. Ce n’était que sa deuxième saison froide, mais il avait appris à résister au froid. Son pelage avait pris plus d’épaisseur pendant l’automne et lui permettait de moins souffrir de la fraicheur de la saison.
« Mais je comprends pas pourquoi les autre clans s'obstine à lancer des guerres pendant la saison des neiges ... C'est complètement idiot, ils ont pas déjà assez de problèmes que pour rajouter des combats et des blessures ... ? »
De petits nuages de fumée s’échappaient de sa bouche à chaque parole. Cela amusait beaucoup le guerrier. Il imaginait le nuage blanc prendre une forme et s’envoler vers le ciel. L’hiver apportait son lot de surprise amusante aussi, on l’oubliait souvent ça. Il soupira à son tour, formant une légère fumée à peine distincte.
« C’est idiot. Mais c’est la conquête du pouvoir. Ils savent qu’ils sont plus fragiles en hiver et qu’il en va de même pour les autres clans. Ils essaient de tirer un avantage de cette période meurtrière. Ils sont idiots, têtus, ils ont soif de pouvoir et de vengeance. Mais que veux-tu faire… Si ton chef te l’ordonne, tu n’as qu’un seul choix, le suivre. Quitte à perdre la vie. C’est affligeant, c’est se lancer dans une guerre sans fin et sans réelle victoire. Mais s’il le faut. Moi je suivrais Etoile de Larmes quoiqu’il se passe. Elle pourrait me demander de sauter d’une falaise, je le ferais. »
Loyauté et bravoure. C’était ce qui me composait et m’avait permis de me faire une place dans ce clan. Je savais très bien que cette loyauté pourrait un jour m’amener à ma perte, mais cela faisait partie de moi. Comme l’affection que j’éprouvais pour Nuage de Lucioles faisait entièrement partie de moi. Je lui léchais le front, me collant plus contre elle pour contenir ses frissonnements. Le froid était rude lors de son premier hiver.
Apprentie Espionne
I am
Nuage des Lucioles
Messages : 258 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 25
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Lun 22 Déc - 20:12
Nuage des Lucioles sentie son ami soupirer également.
« C’est idiot. Mais c’est la conquête du pouvoir. Ils savent qu’ils sont plus fragiles en hiver et qu’il en va de même pour les autres clans. Ils essaient de tirer un avantage de cette période meurtrière. Ils sont idiots, têtus, ils ont soif de pouvoir et de vengeance. Mais que veux-tu faire… Si ton chef te l’ordonne, tu n’as qu’un seul choix, le suivre. Quitte à perdre la vie. C’est affligeant, c’est se lancer dans une guerre sans fin et sans réelle victoire. Mais s’il le faut. Moi je suivrais Etoile de Larmes quoiqu’il se passe. Elle pourrait me demander de sauter d’une falaise, je le ferais. »
Les paroles du guerrier résonnèrent aux oreilles de la novice, alors c'est ca, la loyauté ? Être capable de se sacrifier pour son chef ? Pour son clan. Nuage des Lucioles le savait déjà mais elle n'avait jamais entendue cela de la bouche d'un guerrier. Ca lui faisait un peu bizarre de ce dire que son ami était près à se sacrifiée pour Etoile des Larmes. Il était fidèle, cela se voyait. Nuage des Lucioles se demanda si elle était prête à faire la même chose. Elle n'en était pas certaine, cela voulait-il dire qu'elle n'était pas fidèle à son clan ? Elle secoua la tête et frissonna un peu. La novice sentit Regard Lunaire se collé encore un peu plus contre elle. Elle aimait cette sensation et ronronna doucement.
La femelle avait l'impression qu'un lien fort l'unissait déjà à Regard Lunaire, mais elle n'avait aucune idée duquel. Nuage des Lucioles appuya sa tête contre l'épaule du guerrier et observa l'entrée du clan, les yeux mi-clos. Sa sœur l'observait depuis l'entrée de la tanière des apprentis, un sourire sur les lèvres. Nuage des Lucioles se demandait à quoi elle pouvait pensée, Nuage des Lucioles espérait juste que sa sœur n'allait pas lancée une rumeur fausse.
« Dit Regard Lunaire, si je ne suis pas prête à donnée ma vie comme tu le ferais, est ce que ca veux dire que je ne suis pas fidèle ... ? » Elle marqua une pause, puis souffla, tout doucement : « Pourquoi la vie est-elle si compliquée ... »
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 11:17
Collé à la jeune apprentie, le guerrier sentait encore ses frissonnements, mais ceux-ci étaient accompagnés de ronronnements amicaux. Souriant, Regard Lunaire ronronna à son tour, montrant sa compassion à son amie. Depuis qu’il avait rencontré Nuage des Lucioles, il avait rencontré une personne qui lui était spéciale. Elle lui rappelait souvent ses sœurs. Il avait été le seul mâle de la portée, et avait grandi dans un univers gouvernée par deux femelles aussi douces que cruelles. Mais les souvenirs qu’il avait de son enfance étaient les meilleurs à ses yeux. Il donnerait cher pour y retourner. Il considérait la jeune chatte comme sa petite sœur. Mais elle était à la fois une meilleure amie pour lui. Il savait qu’ils étaient unis par le destin et que rien ne les séparerait. Il savait qu’un jour où l’autre, sa petite sœur sera toujours là. La jeune femelle appuya sa tête sur l’épaule du matou qui lui lécha le front.
« Dit Regard Lunaire, si je ne suis pas prête à donner ma vie comme tu le ferais, est ce que ça veut dire que je ne suis pas fidèle ... ? »
Souriant intérieurement le mâle la regarda.
« Il y a plusieurs types de fidélité. Ce n’est parce que toi tu ne vois pas les choses comme moi, que tu n’es pas fidèle Nuage des Lucioles. Je suis un chat qui ne réfléchit pas par soi-même et qui n’a vécu que sous les ordres. Il est normal pour moi d’avoir cette vision de la loyauté envers son clan. Mais ta vision peut être toute autre. Cela ne fera pas de toi une mauvaise guerrière ou espionne, ne t’inquiète pas. Tu as juste à être toi-même et respecter les décisions de ton chef, même si tu ne les partages pas. Chacun réagit différemment aux ordres de son chef. »
Il frotta sur museau sur le pelage de l’apprentie pour la réconforter. Il savait qu’en tant qu’apprenti, on se posait souvent des questions existentielles sur la vie de clan. Il ne se souvenait pas particulièrement de cette période de sa vie, mais il savait que ça arrivait souvent. Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas les murmures de la jeune femelle. Revenant à lui, il sourit à Nuage des Lucioles.
« Tu comprendras au fil de ton entraînement. Les réponses que tu te poses, tu les trouveras pas toi-même. C’est une période difficile physiquement et mentalement pour toi, mais si tu surpasses tout ça, tu deviendras une espionne de renom. J’en suis persuadé. Je crois en toi Nuage des Lucioles, tu seras la meilleure de tous ! »
Il lécha sa patte avant qui lui démangeait depuis quelques minutes, il s’était sûrement fait une légère entaille à la chasse, rien de bien grave à ce qu’il voyait. Il avait vu pire déjà de dit-il en fouettant l’air glacé de sa queue aux multiples fractures. Il commençait à avoir un peu froid dehors. La saison s’annonçait rude, il le sentait.
Apprentie Espionne
I am
Nuage des Lucioles
Messages : 258 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 25
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 12:46
« Il y a plusieurs types de fidélité. Ce n’est parce que toi tu ne vois pas les choses comme moi, que tu n’es pas fidèle Nuage des Lucioles. Je suis un chat qui ne réfléchit pas par soi-même et qui n’a vécu que sous les ordres. Il est normal pour moi d’avoir cette vision de la loyauté envers son clan. Mais ta vision peut être toute autre. Cela ne fera pas de toi une mauvaise guerrière ou espionne, ne t’inquiète pas. Tu as juste à être toi-même et respecter les décisions de ton chef, même si tu ne les partages pas. Chacun réagit différemment aux ordres de son chef. »
Nuage des Lucioles se sentit rassurée, et par les paroles de son ami, mais aussi en sentant son museau contre son pelage. Elle se rappela de sa mère qui lui faisait la même chose quand elle était toute petite, avec son frère et sa sœur. La novice aimait encore que l'on s'occupe d'elle ainsi, mais elle savait que ca n'allait pas durer éternellement non plus. Pourtant, il y avait encore tellement de questions que la novice se posait, elle n'y avait malheureusement pas de réponses, pas encore.
« Tu comprendras au fil de ton entraînement. Les réponses que tu te poses, tu les trouveras pas toi-même. C’est une période difficile physiquement et mentalement pour toi, mais si tu surpasses tout ça, tu deviendras une espionne de renom. J’en suis persuadé. Je crois en toi Nuage des Lucioles, tu seras la meilleure de tous ! »
La novice hocha la tête. Beaucoup de personnes croyait en elle, et elle avait peur de les décevoir, mais il ne fallait pas qu'elle montre cette facette d'elle même. On lui avait souvent dit qu'elle avait trop d'hésitations et de peurs que pour avancer pleinement dans son apprentissage. Bien souvent la novice avait essayer de ce vider la tête pour repartir sans aucune peurs, mais elle n'avait pour le moment pas encore réussit. Il y avait tellement de personnes qui croyaient en elle ... ses parents, son oncle, sa sœur, Regard Lunaire, et puis un peu tout le clan ... Le novice savait qu'elle allait par la suite occupée une place importante, celle d'Espionne. Elle ferma les yeux quelques secondes, le froid était de plus en plus rude :
« Merci Regard Lunaire ... Parfois je me demande comment Etoile des Larmes me baptisera ... En faite, c'est un peu bête à dire mais j'ai peur de ne pas aimée le nom qu'elle me donnera ... Enfin, je vais un peu loin, je ne serais pas baptisée tout de suite ! »
Un léger rire s'échappa de la gorge de la novice et un sourire s'afficha sur son visage.
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 13:01
« Merci Regard Lunaire ... Parfois je me demande comment Etoile des Larmes me baptisera ... En fait, c'est un peu bête à dire mais j'ai peur de ne pas aimer le nom qu'elle me donnera ... Enfin, je vais un peu loin, je ne serais pas baptisée tout de suite ! »
Le guerrier sourit. C’était aussi une de ses peurs lorsqu’il était apprenti. C’était la peur de pas mal d’apprenti en fait. Il se souvenait le moment où son baptême était arrivé et qu’il priait pour que son nom soit à la hauteur de ce qu’il attendait. Il voulait un nom fier et qui reflétait bien celui qu’il était.
« Tu n’as pas de souci à te faire je pense. Etoile des Larmes sait choisir des noms qui nous correspondent au mieux. Au pire, tu peux essayer de lui glisser un mot concernant les noms que tu n’aimerais pas avoir. Elle a l’esprit ouvert, elle comprendra. Mais je suis sûre que ton nom te siéra à merveille. »
Il faisait de plus en plus froid. Regard Lunaire commençait lui aussi à grelotter. Souriant, il se leva, rompant le contact entre sa peau et celle de Nuage des Lucioles.
« Je commence à avoir froid. On va attraper le mal vert si on reste ici. On devrait rentrer, tu ne penses pas ? »
Il attendit la réponse de son amie, plongeant à nouveau ses yeux bleus dans les yeux ambrés de la jeune apprentie.
Apprentie Espionne
I am
Nuage des Lucioles
Messages : 258 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 25
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 14:07
« Tu n’as pas de souci à te faire je pense. Etoile des Larmes sait choisir des noms qui nous correspondent au mieux. Au pire, tu peux essayer de lui glisser un mot concernant les noms que tu n’aimerais pas avoir. Elle a l’esprit ouvert, elle comprendra. Mais je suis sûre que ton nom te siéra à merveille. »
Nuage des Lucioles médita les paroles de son ami. Elle voulait elle aussi un nom qui lui correspondait, elle voulait quelque chose qui montrerais sa douceur et sa gentillesse. Quelque chose comme ... Valse des Lucioles. La novice sourit, elle trouvait ce nom magnifique. Elle sursauta presque lorsque son ami se leva, laissant de nouveau le froid glisser sur le pelage de Nuage des Lucioles. Cette dernière frissonna et se releva, s'étirant au passage.
« Je commence à avoir froid. On va attraper le mal vert si on reste ici. On devrait rentrer, tu ne penses pas ? »
Regard Lunaire plongea de nouveau sont regard dans celui de Nuage des Lucioles. La novice sourit puis elle tourna la tête, elle était transie, son pelage n'étant pas encore habitué au froid. Nuage des Lucioles regrettait déjà les délicieuses journée d'été ou le soleil était présent, réchauffant le pelage de n'importe qui. La femelle secoua la tête et regarda la tanière des apprentis, il y faisait toujours plus chaud la bas.
« Tu a raison, et puis de toute manière je doit parler à ma sœur. J'suis contente d'avoir pu te parler Regard Lunaire. »
La novice sourit et effleura le museau du mâle avec le sien avant de se dirigée vers la tanière des apprentis assez rapidement. Elle y entra et découvrit sa sœur allongée, Nuage des Lucioles se dirigea vers cette dernière.
Guerrier Modeste
I am
Regard Lunaire
Messages : 84 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 30 Localisation : Reunion Island ♥
Feuille de personnage Grade: Guerrier Âge (Lunes): 23 lunes Famille:
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 15:05
« Tu a raison, et puis de toute manière je doit parler à ma sœur. J'suis contente d'avoir pu te parler Regard Lunaire. »
« Moi aussi. »
Le mâle laissa Nuage des Lucioles effleurer son nez en signe d’au revoir. Il lui sourit et la regarda se diriger vers la tanière des apprentis rapidement. Il s’étira, faisant ressortir légèrement ses griffes. Il se sentait bien fatigué. Il se dirigea lui aussi assez vite vers la tanière des guerriers, se frayant un chemin discrètement entre les chats déjà endormis. Il tourna un peu dans sa litière toute fraiche pour bien l’aplatir et la rendre confortable avant de s’y installer. Il eut du mal à s’endormir. Les yeux fermés, il réfléchit à ce qu’il pourra faire le lendemain. Une partie de chasse ne ferait pas de mal ni à lui, ni au clan. Il irait ramener de quoi nourrir toutes ces bouches. Peut-être trouvera-t-il un compagnon de chasse pour que celle-ci soit moins monotone. Chasser à deux était beaucoup plus agréable en cette saison. Il le proposera aux autres guerriers. Toute la nuit, Regard Lunaire rêva. Il rêva de Nuage des Lucioles qui lui parlait de son entrainement, il rêva de son futur baptême. Il rêva d’elle tout simplement.
I am
PNJ
Messages : 19 Date d'inscription : 20/10/2014
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥ Mar 23 Déc - 15:30
[ Rappel : Les messages uniquement Hors-rp ne sont pas autorisés à cause du système d'ajout de points automatique. ]
I am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a un début à tout. | Regard Lunaire ♥