AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyVen 15 Aoû - 12:57

Chasse au clair de Lune



Beaucoup disent, que les chats du clan de l'ombre chassent la nuit tombée, leur pelage fondu dans l'obscurité ambiante, lorsqu'il n'y a presque plus aucun bruit que le bruit de l'eau ou du vent caressant les feuilles des arbres. Bien que cela soit vrai, ce n'est pas une généralité pour tous les chats du clan, seul quelques solitaires s'y risquent, la chasse de nuit se passe souvent seul. C'est dans la clairière que nous retrouvons, Écaille de Sirène, son pelage si clair au soleil devenu gris sous la pâleur de la lune. C'est dans des moments comme celui-ci que la belle guerrière aime chasser, seule, sans avoir à supporter les discutions des autres chats ou les piaillement des apprentis.

Elle était parti du clan peut après que tous les autres guerriers se soit endormis, elle n'aimait pas devoir s'expliquer envers les autres, elle n'avait de compte à rendre a personne. La guerrière voulait chasser, point à la ligne, il n'y avait pas a débattre la dessus. C'est le seul moment ou elle peut se sentir bien et libre, sentir le vent se prendre dans ses moustaches lorsqu'elle sprinte entre les arbres, les bruits des hiboux qui gardent la foret la nuit, le bruit du ruisseau non loin qui fait vibrer ses oreilles. Il n'y à pas de meilleur moment que pour chasser.

Le ventre plaqué au sol, le museau en l'air respirant la moindre odeur de proie dans les parages, la chatte est prête a sauter sur tout ce qui bouge. Les oreilles pointées dans la direction qu'elle souhaite, elle analyse tous les bruits, chaque murmures, chaque bruissement de feuilles. C'est à cette heure-ci que les souris sortent la nuit, lorsque les chats sont endormis. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'en repérer une dans la nuit, caché près petit rocher, ou devait se trouver sa cachette, il n'y aurait donc pas de seconde chance.

Écaille de Sirène se fit la plus légère possible en s'approchant de sa proie, son poids placé dans ses pattes arrières, plus qu'un peu ... le vent contre elle, elle sauta en attrapant la proie qui réussit a s'échapper de peu sous ses pattes. La guerrière grommela, avant de finalement sentir une odeur, elle leva son museau pour mieux respirer se parfum que la souris avait du sentir avant son approche, un autre chat. Ainsi la douce guerrière avait rater sa proie a cause d'un guerrier assez idiot pour mal se positionner, regardant au alentours, elle ne vit personne, alors elle haussa la voix.

"Après avoir fait fuir ma proie tu pourrais au moins avoir le courage de te montrer, chat." dit-elle sans savoir qui était ce chat.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyVen 15 Aoû - 22:10

Le ciel était noir. Il faisait nuit. Ne trouvant pas le sommeil, le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre se leva. Fier d'être arrivé à ce post après tant d'effort. Son mérite et sa gloire avait atteint son apogée. Mais il ne pouvait pas être entièrement satisfait, cette popularité avait alimenté son désir d'être Chef. En sortant du camp, il se fit saluer par celui qui était de garde cette nuit. Il répondit à son signe par un brève mouvement de queue. Bientôt, ses guerriers seraient obligés de s'incliner à chacun de ses passages. Il s'y voyait déjà. Lui, sur le promontoire, et les autres, tête basse, corps sur le sol, les yeux baissaient, avec l'odeur de la peur régnant sur le camp.

Les effluvent des sapins et des marécages lui procura une incroyable sensation de confort. Tout cela lui appartient en partie maintenant. Il se dirigea vers la Clairière, un parfait terrain de chasse. Son pelage sombre grisé se remarqua à peine dans la nuit noir. Il se tapit parmi les hautes herbes, scrutant un mulot qui avait entendu un moment avant de sortir de son terrier. Le danger éloigner, il sauta sur une noix et s'apprêta à repartir. Griffe d'Acier banda ses muscles, prêt à bondir. Une chouette qui volait en silence au dessus de lui fut plus rapide. Fou de rage, il se rua sur le volatile, les griffes à découvert. Ses deux lames d'acier se fondit sur l'oiseau nocturne qui tomba dans un bruit fracassant, perturbant le silence de la nuit. Le lieutenant du Clan de l'Ombre afficha un regard triomphal à glacer le sang. Bien que ses camarades ne mangeait pas de chouette, personne ne refuserait un bon repas. Et puis, ce stupide animal avait toute de même saisit la proie qu'il avait vu et traquer en premier. Personne ne devait se mettre sur son chemin.

Il délogea le mulot emprisonné entre les serres de l'oiseau nocturne, puis il l'enterra ainsi que ce dernier. Il serait fier de rentrer au camp avec la chouette. La curiosité des chatons allaient s'éveiller et tous voudraient, à coups sur lui ressemblait. Griffe d'Acier s'entrepris de délogé seul, les plumes accrocher à ses griffes. Il ne prêta guère attention à la masse de plume qui fondait derrière lui baignant dans le propre sang de sa "victime".

Le lieutenant de l'Ombre continuer d'avancer dans interminable manteau sombre de la nuit. Il ne fit pas attention aux odeurs, car s'il l'avait fait, il aurait découvert la présence d'une de ses camarades qui chasser elle aussi à cet endroit.

"Après avoir fait fuir ma proie tu pourrais au moins avoir le courage de te montrer, chat."

Qui était aussi bête pour lui parler de la sorte ? Le chat en question ne devait pas savoir que c'était lui, sinon, elle aurait citer son nom. Griffe d'Acier suivit la direction du bruit et répondit sur le même ton :

- Mon lieutenant serait un terme plus convenable pour me désigner.

Il s'assit en face d’Écaille de Sirène, -plus loin- car c'était elle qui avait balancer ses paroles, et garda ses prunelles bleues claires dans les siennes. Se tenant droit, il ne savait ce qu'il voulait. Des excuses peut être ? En tout cas, il était certain que cette soirée allait être palpitante en tension. Autant avouer que ce "projet" ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptySam 16 Aoû - 22:48

Chasse au clair de Lune



Bien qu'un silence sinistre s'élevait dans la clairière éclairée par la lune, une voix se fit entendre non loin, la voix d'un mâle, la voix qu’Écaille de Sirène n'oublierait pas de si tôt. Le successeur de Brin de Lichen, Griffe d'Acier, le nouveau lieutenant de l'ombre, Écaille de Sirène ne le connaissait pas beaucoup, a vrai dire elle avait mieux a faire que de s'occuper de tel ou tel chat. Bien qu'elle respectait la hiérarchie, cela ne l’empêchait pas d’éviter les contacts avec ses supérieurs peut importe qui. Malgré tout, cela ne suffisait pas a la belle chatte pour éviter les rumeurs qui court au sujet de ce matou, peut-être un poil arrogant a son gout. Un guerrier dont la mort ne fait pas peur, un guerrier dont le courage n'a d’égal que sa folie. Enfin c’est ce qu'ils disent, ce n'est pas ce chat qui lui faisait peur en tout cas, il venait juste de laisser filer sa proie, son repas, et cella la mettait plutôt en rogne, qu'il soit lieutenant ou pas.

Le vent s'engouffra dans son pelage, lui apportant de nouveau l'odeur de son clan ainsi que le mélange d'effluve de Griffe d'Acier, l'odeur du clan ressemblait étrangement a un odeur de sapins et de musc, un odeur qu’appréciait beaucoup trop la guerrière pour s'imaginer un jour entretenir un relation avec d'autres chats, comme ceux de la rivière qui empestent le poissons et le chat mouillé a des kilomètres. Descendant du rocher sur lequel elle était montée pour apercevoir l'inconnu, la guerrière s'approcha a une distance raisonnable du lieutenant qui ne semblait pas vouloir détourner le regard, il n'aurait surement pas le dernier mot, il semblait bien mal connaitre Écaille de Sirène et cette dernière ne se laisserait pas faire par un matou aussi prétentieux.

"Je pense que Griffe d'Acier sera suffisant, à moins que ton poste ne te montes a la tête, mon très cher lieutenant. " dit-elle sans pour autant quitter le regard bleuté de son supérieur, un autre chat aurait surement baissé les yeux mais pas elle."Toi qui doit-être si occuper a t'occuper du clan, que fais-tu a une heure pareille a te promener en pleine nuit ? Car s'en vouloir être offensante, je n’espérais croiser personne, et la tu me déranges. "


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyDim 17 Aoû - 17:07

La femelle ne quitta pas son regard. Cette ténacité lui plaisait, malgré qu'il aurait tout de même plus apprécier un geste de respect, ou de soumission, ces deux termes revenaient au même pour lui. Il s'était imposée cette "mission" comme un défi, la femelle sera bientôt courbée à la moindre de ses paroles.

"Je pense que Griffe d'Acier sera suffisant, à moins que ton poste ne te montes a la tête, mon très cher lieutenant. Toi qui doit-être si occuper a t'occuper du clan, que fais-tu a une heure pareille a te promener en pleine nuit ? Car s'en vouloir être offensante, je n’espérais croiser personne, et la tu me déranges. "

Les paroles ironiques de la minette le fit sourire. Il était le roi à ce petit jeu là. Déjà, il savait ce qu’Écaille de Sirène ne voulait pas. Qu'il reste. Etant donné que sa présence la déranger, il allait s'assurer de faire le contraire de ce qu'elle désirait. Le matou se leva et entra dans "l'espace personnel" de la minette. Allant même jusqu'à tourner un moment autour, tel un lion famélique, affamé devant une gazelle, puis, il lui posa sa queue sur l'épaule et afficha un air désolé. Ce qui dans cette situation fut complètement ironique.

- Ow comment ça une chasseuse qui fait filer sa proie à cause de son mééééchant Lieutenant devient agressive ? Quand on est expérimenté on sait paré ce genre de truc.

Il me répondit pas à sa question rhétorique. Après tout un lieutenant qui avait fini son travail n'avait pas besoin de la permission de quiconque pour avoir le droit de sortir du camp et de chasser un peu pour se détendre ? Et si la femelle était assez stupide pour qu'il lui explique ses droits, c'était pas gagné d'avance, pas étonnant qu'avec un QI pareil, madame laisse échappé sa proie. Pathétique. Lui, il avait bien sut tuer une chouette qui avait tenter de voler sa proie, alors pourquoi elle, n'arriverait t'elle pas à rattraper une minuscule souris qui avait filer ? C'est simple, dans son esprit, elle était faible. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il devait évité de sous estimé ses camarades. On pouvait avoir bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyLun 18 Aoû - 14:13

Chasse au clair de Lune



Écaille de Sirène avait beaucoup de qualité, bien qu'elle ne les montrait que trop peu, la patience par contre n'en faisait pas parti, et vu comment le matou la traitait, elle finirait tôt ou tard par exploser. L'attitude du mâle ne lui plaisait guère, mais avait-elle son mot a dire dans l'histoire ? Elle n'en était pas sûre, après tout c'est elle qui avait cherché les ennuis, mais il lui était impossible de se rabaisser désormais, c’était sa fierté qui était en jeu, son nom de guerrière. Alors quand il commença a lui parler comme un enfant, Écaille de Sirène se mit a montrer ses crocs, qui manquait le plus de respect a l'autre ? C’était un jeu a la fois très excitant et malsain, celui qui aurait le dernier mot gagnerait. Il y avait une chose que ne savait pas le lieutenant et qui pouvait se retourner contre lui, la belle guerrière avait le sang chaud, très chaud.

A peine Griffe d'Acier eu fini sa phrase que la chatte au pelage tigrée s’élança sur le maton, le plaquant au sol de toute ses forces, lui sur le dos, elle au dessus. Les yeux de la chatte avaient viré au bleu argent, les crocs prêt du visage de son lieutenant, ses griffes prêtent a s'enfoncer dans sa chair. L'air ambiant était devenu chaud, Écaille de Sirène avait l'impression de respirer du sable a chaque gorgée d'air. " Si j’étais une incapable, penses-tu vraiment que j'aurais réussi a te mettre a terre Griffe d'Acier, ne me parle pas comme a ton apprenti, je sais ce que je fais et ce que j'ai a faire. Et ce n'est pas toi qui viendra dicter ma conduite." lâcha t-elle devant son museau avant de finalement s’écarter de quelques mètres, reprenant peu a peu ses esprits.

Qu'est-ce qui venait de ce passer ? Qu'avait fait Écaille de Sirène ? Agresser le lieutenant de l'ombre, son lieutenant, elle savait que ce n’était pas une bonne chose, mais elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes, quelque soit le chat en question. Cependant sa place au clan était bien trop précieuse pour qu'elle la piétiné ainsi, après un long moment de réflexion, elle se tourna vers Griffe d'Acier, la colère lui noua l'estomac. "Mes actes n’étaient pas digne d'une guerrière, mais mes actes sont à la hauteur de tes paroles Griffe d'Acier, j'assume ce que je viens de faire. Maintenant si tu le veux bien, j'aimerais retourner chasser, entre les entrainements et la patrouille, je n'ai pas eu le temps de manger." dit-elle, même si au fond elle savait qu'il se ficherait d'elle encore, et si c’était le cas, elle s'en irait sans un mot.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyMar 19 Aoû - 0:37

A peine eu t-il eu le temps de rétorquer qu'Ecaille de Sirène se jeta sur lui, folle de rage et le plaqua au sol de toute ses forces, il aurait pu, s'il l'aurait voulu inverser la polarité et la femelle se serait retrouver en dessous au lieu d'être au dessus comme en ce moment. Mais la situation le réjouissait, la femelle était en tord. Elle avait plaqué son lieutenant, agressé son camarade physiquement. Ce sujet serait un parfait contexte de chantage. Une lueur amusé dansa dans ses prunelles.

" Si j’étais une incapable, penses-tu vraiment que j'aurais réussi a te mettre a terre Griffe d'Acier, ne me parle pas comme a ton apprenti, je sais ce que je fais et ce que j'ai a faire. Et ce n'est pas toi qui viendra dicter ma conduite." lâcha t-elle devant son museau, il lui souffla dessus amusé, puis elle s’écarta de quelques mètres, comme pour reprendre ses esprits.

Griffe d'Acier se releva doucement et se lécha le dos, sans lâcher de regard sa camarade qui semblait bien embarrassé de cette situation. Avec une telle action sur son lieutenant, la punition pouvait en être fatal, comme être exilé du Clan. Et cette solution effrayé la jeune chatte, bien qu'elle soit trop fière pour l'avouer.

"Mes actes n’étaient pas digne d'une guerrière, mais mes actes sont à la hauteur de tes paroles Griffe d'Acier, j'assume ce que je viens de faire. Maintenant si tu le veux bien, j'aimerais retourner chasser, entre les entraînements et la patrouille, je n'ai pas eu le temps de manger." fini t-elle par dire.

Oh mais ses paroles étaient t-elle de la flatterie pour se faire pardonner ? Se rattraper ? Elle semblait bien abattu, et Griffe d'Acier allait se nourrir de sa faiblesse et la faire chanter quand il en aurait besoin, dans n'importe qu'elle occasion. Le matou se posta près d'elle et lui remis sa queue sur son épaule. Prenant un faux air de compassion il gémit :

- Ses paroles me réchauffe le cœur, pour une fois que tu peux avoir raison. Tu voudra bien réparer la terrible faute que tu as commise en me laissant t'accompagner, après tout.... Tu as mis ton lieutenant au sol.

Ses dernières paroles s'accompagnèrent d'une murmure indissociable de son sourire qui déforma sa cicatrice, renforçant les traits de son visage. Que pouvait-il avoir de plus insupportable que de se coller un être détester à travers les pattes ? Griffe d'Acier devina que sa proposition imposée n'allait pas être apprécier de son interlocutrice. Tant mieux. Le lieutenant pourrait même aller jusqu'à faire fuir les proies exprès pour tester sa patience ou ses capacités, après tout, une guerrière qui ne savait pas contrôler ses impulsions, ni avoir un rang de chasse aussi élever qu'un novice débutant son apprentissage était t-elle digne d'être compter parmi les rangs du plus puissant des Clans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyVen 22 Aoû - 8:28

Chasse au clair de Lune



Écaille de Sirène ne répondit pas a l'avance du Lieutenant : Tous les mêmes, pensa t-elle intérieurement avant de dégager sa queue a l'aide de la sienne, un geste bien trop familier pour que la chatte le laisse faire de la sorte, il était lieutenant surement, mais en aucun cas cela lui donnait tous les droits. La guerrière soupira, un vrai clan d'idiots qui se pensent aussi dur que de roc mais au final ne sont que des chatons qui n'ont jamais connu la moindre guerre ou la moindre pénurie de proies. Griffe d'Acier n’était pas l'un d'entre eux, il se prenait juste pour plus grand qu'il n'était, cela pouvait avoir le don d’énerver la femelle, mais le pire, c'est qu'elle semblait apprécier le jeu du mâle. Elle souriait, si jamais il osait la dénoncer, que sa place n’était plus au clan de l'Ombre, celui pour qu elle s’était battue depuis son plus jeune âge, alors, elle ne serait pas la seule, et elle emmènerait son gentils Lieutenant dans sa perte.

La guerrière tourna le dos au mâle, avant de reprendre la route de la chasse, dans des moment comme celui-ci, elle se fichait de qui pouvait l'accompagner, son but n’était pas de discuter du clan avec son accompagnateur, Écaille de Sirène voulait juste manger, d’où sa sortie en solitaire en pleine nuit. Il ne lui fallut pas longtemps avant de découvrir a nouveau d'autres petits bruits entre les arbres et les rochers de la clairière. Les souris bien qu’apeurées par la première attaque, elles n’étaient pas bien intelligente pour comprendre qu'il fallait plus que ça pour décevoir la femelle et rentrer au clan. Griffe d'Acier avait beau marcher de façon a faire fuir toutes les proies de la foret, cela n'y faisait rien, la guerrière irait chercher ses proies jusqu'aux quatre chênes s'il le fallait. Adoptant une position de chasse, elle n'écoutait plus que le battement de cœur des souris qui n’étaient plus bien loin, les poids repartie a l'arrière, avançant doucement dans l'ombre, ses yeux d'azur fixant avec démence les bestioles, il n'y en avait plus pour longtemps.

La lionne s'élança, retombant juste a l'endroit ou se trouvait quelques instants plus tôt plusieurs souris, elle réussit cette fois a en coincer une entre ses crocs, la tuant avant qu'elle n'ai le temps de s'enfuir, ou du moins juste essayer, une autre se coinça entre ses griffes, tachant par la même occasion sa fourrure blanche. Le gout du sang emplissait déjà sa bouche, lui donnant encore plus faim. Attrapant les deux proies entre ses dents, elle fit demi-tour avant de rejoindre le lieutenant qui ne semblait ne pas avoir bougé depuis. Généreusement, elle déposa une souris devant lui : "Tu as faim ? " demanda t-elle s'en vraiment s'en faire pour Griffe d'Acier, avant de s'allonger un peu plus loin, plantant ses dents dans la chair de l'animal. Enfin, sa faim s’atteignait.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyLun 25 Aoû - 22:47

Sans mot dire la guerrière lui tourna le dos et repris sa chasse. Pauvre âme sensible, maugréa t-il dans sa tête. Décider à lui chercher des puces, Griffe d'Acier s'entrepris de marcher lui plus bruyamment que possible à travers toute la forêt. Même les bipèdes auraient pu l'entendre arriver. Il n'hésita pas à faire exprès de marcher de travers pour aller s'écraser sur Écaille de Sirène, ni même de parler à voix haute. Le lieutenant se lassa lorsqu'il remarqua que ses provocations n’atteignit pas sa camarade. Il soupira, ronchon sa "défaite", et frappa le sol, rageur. Bon, puisqu'elle était trop concentrée pour le remarquer, autant attendre qu'elle finisse sa chasse, après, elle lui partagerait un bout de sa traque. Normal après tout, elle lui devait bien ça.

Tapi dans l'herbe, elle réussit à bondir sur une souris. Griffe d'Acier soupira impatient. Il commençait à vraiment s'ennuyer cette fois-ci. Pour passer le temps, il s'imagina rentrer au camp avec sa chouette expliquant qu'il avait dut la tuer car l'oiseau voulait lui voler sa proie. Les plus jeunes en seraient émerveiller quant aux plus vieux, il le trouverait audacieux.

Écaille de Sirène revient très de lui quelque instant après en lui demandant si il avait faim. Il hocha la tête et la suivit sans lui laisser une quelconque espace d'intimité, allant même jusqu'à coller sa fourrure contre la sienne. Il prit la souris entre ses griffes et, de ses crocs en déchira la chair. Il mangeait sans aucune élégance, comme un rustre, prenant sa camarade comme un arbre sur lequel il pouvait s'allonger contre.

Sans prendre la peine d'enterrer ses ossements, il s'étira de tout son long et bailla bruyamment à s'en détacher la mâchoire avant de s'élancer à nouveau vers Écaille de Sirène, tel un chaton impatient qui ne demande qu'à sortir de la pouponnière à sa mère.


- Dis tu me gratte le dos ?


En réalité le bas de son dos le grattait vraiment, il était près à s'en arracher la fourrure. Le lieutenant avait sans doute du attraper un petit parasite dans les hautes herbes pendant qu'il chasser ou qu'il empêcher sa camarade de chasser. Y n'empêche qu'il ne pouvait pas atteindre cette zone avec ses pattes. Bon, avec ses crocs en se retournant peut être. Mais c'était tellement plus agréable quand les autres le faisait à sa place. De plus, on disait souvent que les femelles avaient l'instinct maternel et que les mâles étaient un peu vu comme des chatons. Elle ne résisterait pas à son charme c'était certain ! Et puis, si Écaille de Sirène refusait sa requête, il pouvait soit la tourner en ordre, soit commencer son chantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyJeu 18 Sep - 11:52

Chasse au clair de Lune



Écaille de Sirène, elle, enterra les bouts d'os comme tout bon chats respectueux l'auraient fait. L'estomac remplit, la chatte se sentait beaucoup mieux, si l'autre matou n’était pas la, elle aurait bien dormi dans la clairière a l'abri d'un arbre, plutôt que de dormir entasser les uns contre les autres dans la tanière des guerriers, elle pouvait envier la chef juste pour sa tanière personnelle des soirs lorsqu'elle n’était pas d'humeur a dormir avec d'autres. Elle soupira bruyamment en regardant Griffe d'Acier, pourquoi était-il là au juste ? Il ne lui avait apporter rien de bon depuis qu'il la suivait, tel un chaton perdu, un vrai gamin.

La guerrière se leva sans un mot, étirant ses pattes avant en se courbant, elle n’était pas spécialement fatiguée, bien que l'herbe douce qui se trouvait sous ses pattes l'inspirait bien un somme. Furtivement, profitant du fait que le chat n'avait toujours pas fini son repas, elle reprit la marche, histoire de mettre terme a leur "rencontre" cependant, Griffe d'Acier était bien trop malin pour la laisser partir ainsi. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour rejoindre la chatte blanche, lui demandant le plus simplement possible de lui gratter le dos. Cette demande interloqua Écaille de Sirène, était-il sérieux ? Ou ce n’était alors qu'une de ces ruses pour embêter la jeune chatte.

Avait-il au moins conscience de sa demande ? La guerrière se rappelait les moments ou sa mère venait se coller a son père en lui faisant sa toilette amoureusement. Un chat pouvait se retirer les parasites seul, une demande de la sorte était plus pour les chats familiers, qui se connaissaient assez pour se laisser toucher de la sorte. Les yeux plongés dans les siens, elle le regarda silencieusement, il ne semblait pas rigoler. La guerrière l'aurait renvoyer sur le champ, ce n’était pas un comportement qui lui correspondait, faire la petite chatte gentille et mignonne, mais inverser les rôle pouvait être amusant.

Lentement, elle se positionna derrière le matou. "Allonge toi, et ne bouge pas." Sac a puces, aurait-elle rajouté si l'humeur lui prenait. Elle se mit alors à inspecter le matou de ses pattes et ses crocs pour retirer les tiques qu'elle arrivait a voir. Étonnamment, elle prit soin de tout bien vérifier et regarder, il n'y avait aucune gène, ce n’était pas du gène d’Écaille de Sirène, bien qu'elle n'aurait jamais imaginé faire cela a quelqu'un un jour. Elle retira quelques tiques a l'aide de ses crocs, alors que ses pattes étaient occupé a tenir les longs poils du matou. Après un moment, bien que le temps n'avait pas d'importance et qu'il était presque impossible de lire l'heure dans la nuit, elle s’écarta du corps de matou. "Voila, je pense que tu n'as plus rien." C'est tout ce qu'elle répondit avant de s'allonger a son tour dans l'herbe, la tête entre ses pattes, les yeux clos, le vent soulevant doucement son pelage. Elle n’était pas fatiguée, du moins pas tellement, Écaille de Sirène se sentait juste bien et reposée en ce moment même.
© EKKINOX




Ps : Désolée du temps de réponse, j'ai posté un long post dans les absence, mais cela n'est pas pardonnable. Désolée cela ne se reproduira plus, si jamais tu n'as plus l'envie de continuer ce RP ou autre, n’hésite pas a me le dire par RP ou ici, je comprendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier EmptyJeu 2 Oct - 22:54

(T'inquiète pas c'est grave, ça peut arriver à tout le monde, je n'ai pas envie d'arrêter le rp, je l'aime trop pour ça ♥ N'empêche ta réponse m'as faite trop rire XD)

L'air surpris de la chatte réjouit Griffe d'Acier. Elle ne pouvait lui refuser ce qui lui demandait. Les femelles aiment jouer les mamans avec les mâles, tout comme les mâles aiment jouer les enfants avec femelles. Cette affirmation était réellement vrai. Écaille de Sirène lui avait demander de s'allonger un instant d'un ton plutôt appréciable. Il obéit, et se laissa caresser le pelage par cette chatte. Il se retient de jubiler comme un euphorique, il avait tout de même un dignité à tenir. Sa camarade s'entreprit ensuite de lui retirer ses puces et ses tiques et se servant seulement de ces crocs et de ses pattes pour tenir son épaisse fourrure. La sensation de ses douces pattes posées sur son imposant corps lui procura un bien être qu'il ne put ignoré. De plus à chaque parasites enlever, de temps à autre, lorsqu'il saignait, Écaille de Sirène lui lécher l'endroit en question. Il était bien trop fier pour la remercier de ce geste. Cependant, il aurait voulut que cette instant dure toujours. Malgré qu'il soit froid et cynique, il apprécier qu'on s'occupe de lui et qu'on le chouchoute.


"Voila, je pense que tu n'as plus rien."

"Je pense" ? Il fallait être sûr! Il grogna, mécontent que son confort n'est pas durer plus longtemps. C'est tout ce qu'elle répondit avant de s'allonger a son tour dans l'herbe, la tête entre ses pattes, les yeux clos, le vent soulevant doucement son pelage. Comme un gamin capricieux, Griffe d'Acier se leva et s'allongea sur le corps de la minette sans pour autant l'écraser avec son poids. Il tenta de ce faire le plus léger possible. Bon, il ne devait pas abuser de son pouvoir, les limites étaient à placer pour ne pas se transformer en Tyran et pour ne pas salir l'image qu'on avait de lui. C'est-à-dire un chat imposant, froid, et mécontent. Un chat que l'on devait éviter. Mais quand il s'agissait de petit massage, rien ne l'arrêter.


- Encoooooore


Demanda t-il. Non pas sur un ton autoritaire, mais sur un timbre plus doux, presque amical. Lui-même ne s'était pas reconnu dans cette prestation. Un petit souffle venu du vent, lui ondula légèrement le pelage, lui donna des traits plus fins, plus délicat. Heureusement qu'aucune flaque d'eau lui permettait de voir son visage, il en serait renfermé à vie.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier   Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ses risques et périls [PV Griffe d'Acier]
» Fleur de Lune ♥
» Liens de Fleur de Lune || ϟ
» Éclat de Lune — Ancienne — Femelle
» When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-