AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Prolégomènes du Mort
I am
Prolégomènes du Mort

Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 19 Lunes
Famille:

When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier) Empty
MessageSujet: When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)   When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier) EmptySam 30 Aoû - 22:28

Alors que tout commence à changer, tout semble se basculer à nouveau.La chaleur du zénith réchauffe tandis que la froideur du crépuscule nous glace le sang, dans cette contrée lointaine ou de nombreux chats on perdu la vie, je survis tant de bien que de mal, les pattes dans une eau glaciale. Attendant un signal du destin, celui qui pourrai changer ma vie du tout au tout. Le corps contre la terre boueuse, le pelage trempée par les remous de l'eau. Je traine mon regard sur la berge, attendant un mouvement, quelque chose de vivant. Rien, que le néant, la froid, la tristesse et la colère.. Je pense qu personne ne viendra par ce temps brumeux, tous préfèrent rester au camp, avec leur famille, leur amis et pour certain leur amour. Moi je n'ai rien de tout ça, plus de famille, les autre ne me comprenne pas, ou tout simplement ne m'aime pas. Les mâles ne m'atteigne pas. Ils sont comme des cristaux, trop brillant, mais trop insoutenable. Alors je reste seule, dans mon coin rejeté de tous. Tout cela me semble bien diffèrent d’avant quand tout étais si parfait, une vie de famille paisible, des amis sur qui compter. Un amour impossible cependant. La mort tremble de tout ses membres, elle à peur des fou qui hantent ses vision. Oui, un être seul sans personne sur qui compter, notre Chef refuse de me faire prendre un apprenti, tous ceux bien plus jeune que moi en ont eu un ! Jamais eu d'apprenti. Quel honte pour un une chatte de plusieurs lunes déjà. Mon cœur est en lambeau ! Je ne sais plus quoi faire, pourquoi rentrer au Clan ? Même si je disparais les gens s'en ficheraient pas mal ! Ils ne le remarqueraient même pas ! J'en suis sur ! Après tout qui voudrait d'un folle ? La mort ! Le sol est froid et je commence à trembler, je me relève les pattes engourdies comme après un combat. Au loin une forme mouvante, elle semble courir au dessus de la terre comme un fantôme, est-ce la mort qui vient me chercher ?

" Bonjour à toi, Griffe d'Acier."

Je n'arrive pas à être tranquille à ses côtés, je baisse la tête espérant ne pas croiser son regard. Je ne suis plus qu'un poids mort pour tout le monde ! C'est comme si j'étais aveugle, de toute façon se serai bien n'est ce pas ? Personne ne s'occupera de moi ! Si ils pouvaient tous m'évitez la vie serais bien mieux. Non, il m’embête, m’insulte. Je pleure encore plus, mon cœur souffrait tellement, mes yeux me brulaient. Je n'arrive plus trop à respirer. Je m’aplatis sur le sol, croyant pouvoir le faire fuir, me laisser seule. Comme une inconnue sur ses propre terres. Dans ce monde ou colère est reine, je suis là comme fidèle serviteur priant pour qu'elle me libère, mais rien se passe. Je sais pourquoi, je ne le mérite pas. La haine que je ressent envers d'autre guerrier est tel que je pourrai les tuer. Leur briser les côtes, la nuque et encore beaucoup d'autre ! Ils on essayer de faire les malins face à un fou, mais n'importe quoi ! Je rigole de leur malice, criant au désespoir. Ils vont mourir ! Oui la guerrière sans famille ! Oui une guerrière orphelin, avec un cœur de pierre. Un cœur que personne ne peut réparer, il lui en faudrait du temps ! Je me relève interdit, les yeux emplis de rage. Irrité je saute alors de toute mes pauvre forces sur le corps de notre chef. Je mérite de mourir ! Mais je sais qu'elle ne va rien me faire, que faire face à un guerrier très maigre à faire peur, les cotes sortant de sa peau. Des oreilles déchirée ? J’atterris pas loin avec force. Je tombe pas sur mes pattes mais sur mon pauvre ventre. Je lui lance un pauvre regard.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier) Empty
MessageSujet: Re: When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)   When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier) EmptyDim 14 Sep - 21:27

Griffe d'Acier sauta sur la grenouille et la manqua, le batracien avait plongé dans les eaux sales du marécage. Hors de question qu'il y mette une patte dedans ! Rageur il donna un coup de patte contre un noisetier. Avant de se rendre compte qu'il avait plongé sa grosse paluche droit contre des ronces. Ce retenant d'hurler, il retira la branche avec ses crocs, y laissant quelques touffes de poils. D'office, il sut que cette journée n'allait pas être bonne. La mauvaise humeur était au rendez-vous.

Sa queue fouetta l'air, et le Lieutenant décida d'aller chasser plus loin. Près du ruisseau, il y trouvera certainement des rats d'eau. Des animaux qui ne bondissent pas eux. Même si les crapauds étaient appétant et plein de fer, les attraper était un véritable calvaire si on n'était pas dynamique. Il s'y rendit au pas de course sautant par moment comme pour attraper une grenouille imaginaire. C'est pourtant pas si compliqué ! Heureusement que personne ne l'avait vu faire, on aurait dit un véritable chaton qui joue aux guerriers pour passer le temps. Pourquoi être si dur avec soi-même ? Griffe d'Acier savait qu'il pouvait être aussi parfait à la chasse qu'au combat. Bien que sa mère lui répète souvent que l'on ne peut pas avoir les deux, il étai persuader du contraire.

Oubliant sa rage un instant en toisant un rat d'eau comme il l'avait prédit, Griffe d'Acier se tapit et sauta sur sa proie la tuant salement. Bien fait. S'il n'avait pas rater sa grenouille, ce rat aurait connu une mort plus souple.


" Bonjour à toi, Griffe d'Acier."


Il sursauta, il ne l'avait pas vu arriver. C'était Prolégomènes du Mort, sa meilleure amie. Il se sentait bien en sa compagnie, en même temps lorsqu'il savait que c'était lui qui mène la danse, il était forcément heureux. Elle baissa le regard, quoi de plus normal face à son Lieutenant ? Mais pas le moment de se la jouer arrogant. Encore énervé par son erreur de tout à l'heure il répondit froidement :


- Salut. Que fais-tu là ? Tu chasse ou tu pense ?


Bon d'accord il avait du mal à s'arrêter d'être moquer, mais c'est vrai quoi, sa meilleure amie et ses idées sombres il en avait par dessus le crâne, avec sa mort et blablabla, elle était en vie non ? Alors autant en profiter au lieu de se morfondre. Il ne se gêna pas pour la regarder droit dans les yeux, ce qui avait pour but de la déstabilisé ou alors de la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

When you call insanity ...(Pv : Griffe d'Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe d'Acier
» A ses risques et périls [PV Griffe d'Acier]
» Griffe de Feu un guerrier lugubre(a terminer)
» Griffe d'Acier - Votre prochain cauchemar
» Chasse au clair de lune × Griffe d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-