AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ombre de Sable - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Ombre de Sable - Guerrier - Mâle Empty
MessageSujet: Ombre de Sable - Guerrier - Mâle   Ombre de Sable - Guerrier - Mâle EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Informations

Ombre de Sable - Guerrier - Mâle Faucon12





    Nom de Chaton : Patte de Sable
    Nom d'Apprenti : Nuage de Sable
    Nom de Guerrier : Ombre de Sable
    Nom de Chef : Etoile de Sable
    Sexe :
    Âge (en Lunes) : 38 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Guerrier
    Origines : Pur Ombre
    Race (Facultatif) : Croisé siamois
    Famille (Facultatif) :
    Fils de Coeur de l'Incendie et d'Eclat de Lune
    Frère de Queue Givrée, Epine Noire et de bien d'autres
    Père de Nuage d'Encre et de Nuage de Poussière
    Oncle de Fleur Magnolia, Eclat de Rose et Petit Moustique



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Grand, athlétique, Sand est un félin taillé pour la vie sauvage, sans être une bête de combat ou de chasse. Ses épaules sont avancées, fortes, tandis que ses hanches, plus basses, sont déjà plus fine. Sa queue est longue, caractéristique des siamois, et très fragile. Tout comme sa colonne vertébrale. Il aura certainement des problèmes de dos dans sa vieillesse.
    Sa fourrure est courte, sauf sur le ventre où elle est duveteuse, couleur crème, rappelant du sable au soleil, contrastée par son visage, ses oreilles, ses pattes et sa queue noirs. Des couleurs plus fumées parsèment le reste de son corps. Des poils blancs sortent de ses oreilles, et ne cessent de se multiplier avec l’âge.
    Son visage est rond, très fin. Son large museau noir est bombé sur son arête et plonge vers le bas, donnant l’impression d’un visage noble, qui serait magnifique s’il était plus rond. Ses yeux sont en amande, d’un bleu très sombre où l’on discerne mal ses pupilles noires.
    Sand a des compétences à la chasse et dans la traque, néanmoins, il est mauvais en furtivité avec la couleur de son pelage et il est bruyant

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    Qualités ; Serein – Enthousiaste – Sociable – Patient – Instructif – Romantique
    Meilleure vertu ; Sympathique
    Défauts ; Arbitraire – Lent – Lunatique – Ignorant – Idéaliste – Entêté
    Pire vice ; Insouciant

    A peine sorti du cocon familial, Sable a montré sa véritable personnalité au monde. Chat enjoué et sympathique, il a toujours une blague dans son sac. Au Clan de l’Ombre, fief des chats malsains et perfides, il est un rayon de soleil, un bouffon, un cabotin. Rarement sérieux, ce jeune guerrier plein de fougue est maitre des mots. Il sait tourner une situation grave au ridicule, son habilité du langage est sans borne. Habile aussi avec les tons, il utilise néanmoins rarement le sarcasme pour démonter un jugement. Sand n’est pas moqueur et encore moins cruel. Il ne rabaisse jamais les autres, sauf s’il est en guerre.
    Cette âme d’enfant peut frustrer dans un clan constitué à 80% de gros bourrins et de chats malsains. Sand est lent, autant dans ses actes que dans son élocution. Et qui dit enfant dit tête de pioche. Ce guerrier s’entête facilement, il n’écoute jamais ce qu’on lui dit ou répond « Mais ça vaaaa ». Ce qui l’amène à son autre gros défaut, son insouciance. Pour lui tout vas bien dans le meilleur des mondes, car il passe son temps à idéaliser sa vie. Il est un peu poète en un sens, mais il refuse la désillusion tellement souvent qu’il passe son temps à s’engueuler avec son fils. Sa compagne ferme les yeux sur tous ses actes et Nuage de Poussière l’accepte tel qu’il est, le laissant croire qu’il a une bonne mentalité.
    En parlant de sa famille, c’est tout ce qui compte le plus pour ce cabotin. Il les aime plus que tout et donnerait sa vie pour eux, même pour Nuage d’Encre. Avec sa compagne, c’est un grand romantique, qui cache pour un vice plus grave encore : sa versatilité. En effet, Sand tombe vite « amoureux » et il est du genre coureur de jupons. Mais Ciel de Verre est tellement tolérante qu’il pense être permis de draguer à tout va, ce qui est faux. Mais de toute façon, on l’envoie toujours sèchement sur les roses.
    Côté devoirs, Sand n’a jamais été mentor et il craint le jour où il devra l’être. Il a peur de se coltiner un jeune chat dans ses pattes, mais il ne doute pas qu’il sera bon professeur malgré tout. Il est doté d’une patience sans limite et donne forme à ses idées avec beaucoup de clarté. Même s’il est ignorant, il aurait une manière d’enseigner très claire et idéale pour les plus jeunes.

    Ambitions ;
    Aucune

    Peurs ;
    Cremnophobie = Peur des hauteurs, des falaises
    Erémitophobie = Peur de la solitude

    Relations ;
    Ciel de Verre [+++♥] ; sa compagne, que dire de plus ?
    Nuage de Poussière [++++] ; sa fille, sa vie.
    Nuage d’Encre [++] ; Sand ne peut pas ne pas l’aimer, mais il l’énerve tellement qu’ils ne peuvent pas discuter calmement ensemble.

    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Patte de Sable est né de l’union d’Eclat de Lune et de Cœur de l’Incendie, frère de portée de patte Givrée. Il avait déjà d’autres frères et sœurs issues de postées précédentes, mais visiblement leurs parents ne semblaient pas s’en intéresser. Patte de Sable grandit plus vite et plus en force que son frère et à chaque jeu, il était le gagnant. D’ailleurs, il s’octroyait toute l’attention de ses parents, laissant son frère de côté.

    Une fois devenus apprentis, les deux frères se perdirent un peu de vue, plongés dans leur entraînement. Nuage de Sable devenait un très bon chasseur et Nuage de Givre était bien plus polyvalent. Néanmoins, ils n’étaient nullement en compétition. Leur entraînement se déroula sans encombre particulier et Nuage de Sable reçu son nom complet à l’âge de 14 lunes, âge moyen pour être nommé, Ombre de Sable.

    Par la suite une vie normale ponctuée d’évènements normaux... La chasse, les patrouilles, etc... Et un jour, on lui demanda de faire passer l’examen d’un apprenti. Ravi, il s’attendait à s’occuper de la chasse, mais on l’assigna au combat. Il dût s’attaquer à une femelle de son Clan, qu’il avait vaguement rencontré. Nuage de Verre. Au départ, il crût à une plaisanterie, ca elle était aveugle. Il la sous-estima et la novice le surpris : elle le renversa sans même forcer et gagna la bataille. Suite à cette petite humiliation, Queue Givrée, son frère, s’empressa de tout raconter au Clan... Et à la fière famille de Cœur de l’Incendie qui le mit en garde comme quoi, s’il voulait garder le soutien de son père, il faudrait qu’il fasse des efforts.
    Cependant, un peu agacé par son père fourrant son nez dans toutes ses affaires, Ombre de Sable y vit une opportunité : celle de quitter cette famille intrusive qui l’avait trop idéalisé.

    Doucement, sans brusquer les choses, Ombre de Sable se mit à courtiser Ciel de verre, la flattant et la complimentant sur ses techniques de combat. Sentant qu’il gagnait la curiosité de la guerrière, il commença à s’exhiber devant le Clan entier avec sa future conquête. Il ne fallut pas longtemps à cœur d’Incendie de comprendre leur petit jeu et le renia sans attendre. « Une aveugle dans la famille ! Plutôt mourir ! » avait-il cracher au visage d’Eclat de Lune, qui avait tenté de le raisonner.

    Quelques lunes plus tard, Ciel de Verre donnait naissance à deux chatons en pleine santé. Ombre des Sable nomma la femelle Patte de Poussière, à cause de son pelage brun-crème, et le mâle Patte d’Encre, à cause de ses sourcils avancées qui révèleraient un regard sombre. Contrairement à son père, le guerrier resta distant par rapport à sa progéniture, mais répondait toujours présent en cas de besoin.

    Quand ils eurent leur accident, une fois apprentis, il fut le premier à les trouver et les ramena in extremis au camp. Pour la forme, il les engueula, mais il était ravi de les retrouver en vie. Leur nouveau physique le dégouta franchement, si bien qu’il s’éloigna d’eux. Nuage de Poussière néanmoins se rapprocha malgré tout de lui et le mâle fut soulagé de voir que sa fille avec un esprit fort, celui d’une future cheffe qui sait. Tout ce qu’il craint désormais, c’est de voir Etoile Sauvage faire du mal à sa famille si elle voit une once de faiblesse en eu.



Kit






    Ombre de Sable - Guerrier - Mâle Tschak10

    Code:
    [img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/tschak10.png[/img]

    Ombre de Sable - Guerrier - Mâle Jmsand11

    Code:
    [img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/jmsand11.png[/img]
    [center][size=10]Image © Juliane Meyer[/size][/center]



Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre de Sable - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Museau de l'Ours - Guerrier - Mâle
» Dégel Absolu - Guerrier - Mâle
» Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle
» Cœur Sanglant - guerrier - mâle
» Toile d'Araignée - Guerrier - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Ombre-