AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptySam 23 Aoû - 14:12

Informations





    Nom de Chaton : Petit Incendie
    Nom d'Apprenti : Nuage de l'Incendie
    Nom de Guerrier : Cœur de l'Incendie
    Nom de Chef : //
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 80 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Ancien
    Origines : Ombre pures, et ce depuis des générations.
    Race (Facultatif) : Sauvage, ressemble à un européen.
    Famille (Facultatif) :
    Fils de Parents Inconnus du clan de l'Ombre (†)
    Frère de Petit Bourdon (†) et Fleur de Narcisse (†)
    Père de Ombre de Sable (pc), Queue Givrée(pc), Epine Noire(pc) et 4 autres félins inconnus.
    Grand-père de Nuage de Poussière, Nuage d'Encre, Petit Moustique(pc), Eclat de Rose(pc), Fleur de Magnolia(pc) et certainement d'autres.




Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :

    Cœur de l’Incendie est un matou avec une prestance incroyable. Son pelage épais et assez long d’une couleur rousse vive a peut-être perdu de sa brillance mais on peut imaginer sans mal quel mâle séduisant il devait être. A présent, son poil a perdu de son éclat, il est terne et un peu emmêlé. Ses rayures brunes foncées semblent délavées avec le temps, mais elles marquent encore bien son visage et ses traits, ce qui le durcit un peu. Il est imposant, large d’épaule et devait être une bête de combat dans sa jeunesse, bien que l’âge l’ait affaissé un peu. Quelques chatons on peur de lui à cause de son air farouche et pas bien commode. D’ailleurs, il n’en a pas que l’air, vous verrez ça ensuite.
    Son visage est assez rond, et ses oreilles se dressent droit sur son crâne, sans être excessivement grandes. Ses yeux sont d’un jaune reptilien, assez froid, contrairement à ce que son nom semble indiquer. De base, ce n’est pas un chat avec lequel on irait parler tout naturellement.


    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Qualités : Loyal – Courageux – Très grande estime de la famille – Protecteur – Honnête
    Meilleure vertu : Noble
    Défauts : Désagréable – Insolent – Très fier - Entêté - Autoritaire
    Pire vice : Colérique

    Peur : Perdre sa compagne, qu’on perde l’estime qu’on a pour lui.
    Ambition : Ne jamais devenir un vieux rabougri sans prestance.


    Vous voyez Cœur de l’Incendie ? C’est l’ancien, tout au fond de la tanière des anciens, qui passe ses journées à râler. Il est désagréable, nerveux et depuis qu’on l’a mis là-dedans, il semble avoir une aversion à voir les autres. Très très souvent, on l’entend crier et piquer des crises pour un oui ou pour un non : une tique, le mauvais temps, une proie pas assez savoureuse à son gout, ou n’importe quoi d’autre. Il est autoritaire, et aime qu’on l’écoute, même s’il n’est qu’un vieux crouton. Et d’ailleurs, ne l’appelez pas « vieux crouton », ça ne va pas lui plaire. Il a une fierté immense, et s’il vous plait, n’allez pas le chercher, vous ne gagnerez pas. C’est qu’il est entêté le papi ! Ceci dit, « papi », évitez aussi.
    Dans sa jeunesse, il était un combattant hors du commun : loyal et d’un courage à toute épreuve. Il aurait protégé son clan au péril de sa vie, et s’estime toujours capable de le faire d’ailleurs. Lorsqu’on lui a demandé de rejoindre la tanière des anciens, on a bien insisté sur ce point, pour faire passer la pilule plus facilement. Ayant une estime de la famille et du sang incroyable, il est de ce fait, très intolérant aux autres clans, domestiques ou solitaires. Si vous essayer de lui rappeler que sa compagne est probablement fille de domestique, vous passerez un mauvais quart d’heure.
    Issu d’une famille noble, il a hérité de cette prestance et de ces manières qu’avaient ses parents, ses grands-parents, ses arrière-grands-parents. Même s’il est vieux, on devine sans mal à quel point il était élégant et respectable.


    Histoire (minimum 15 lignes) :

    Cœur de l’Incendie est issu d’une lignée très ancienne de chats purs du clan de l’Ombre. Petit Incendie naquit plus de 80 lunes auparavant avec sa sœur Petit Narcisse et son frère Petit Bourdon. Il grandit avec Petite Lune, une siamoise de son âge que tout le monde rejetait parce qu’on croyait qu’elle avait du sang de domestique dans les veines. Peut-être était-ce une provocation envers ses parents et le reste du clan, mais le jeune chat roux s’approchait d’elle et ils furent très amis rapidement. Lorsqu’ils devinrent apprentis –sauf Petit Bourdon, qui n’avait pas survécu à la maladie-, tout le monde se rendit compte à quel point Nuage de l’Incendie était fort au combat mais aussi à quel point il était insupportable. Que ce soit envers son mentor, ses parents –qui pourtant lui avaient donné une éducation exemplaire-, ou n’importe qui, il était mesquin et imbuvable. Tout le monde se demandait aussi ce que Nuage de Lune pouvait bien lui trouver. Et surtout, pourquoi Nuage de l’Incendie s’y était intéressé : elle était faible, fragile, était loin d’avoir l’étoffe d’une grande guerrière. Cependant, personne ne dit rien à ce sujet.
    Bien plus tard, Eclat de Lune attendait les chatons de Cœur de l’Incendie. Ils formaient un couple, à la grande surprise de tout le monde. 2 chatons vinrent au monde, mais le rouquin ne s’en occupa pas, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Lorsque le couple eut 30 lunes, la guerrière fut de nouveau pleine, et le guerrier enflammé ne s’occupa pas plus de l’unique survivant –l’autre n’avait pas survécu longtemps, né en hiver. Éclat de Lune tomba très malade, et le père ne s’occupa pas du seul chaton, beaucoup trop préoccupé par la santé de sa compagne.
    Les choses ne changèrent pas lorsque, 10 lunes plus tard, Éclat de Lune attendait deux autres chatons. Cœur de l’Incendie était inquiet : sa compagne avait été très affaiblie ces dernières lunes : les mises bas et les maladies qu’elle subissait l’avait beaucoup vieillie. Tout le monde dans le clan disait –peut-être à raison- qu’elle n’y survivrait pas. Contre toute attente, les deux mâles qui naquirent étaient en grande santé, malgré leur mère qui se faisait de moins en moins résistante. Cœur de l’Incendie essaya d’élever ses fils comme l’avaient fait ses parents avec lui : il pensait avoir réussi, en particulier de Patte de Sable, dont il était très fier. Il aimait aussi Patte de Givre mais… Ce n’était pas la même chose.

    Le rouquin les éduqua jusqu’à ce qu’ils deviennent apprentis et dut se reconcentrer sur Eclat de Lune qui était encore pleine. Encore ?! Cœur de l’Incendie commençait à se demander combien de temps ce cirque allait encore continuer, même si au fond, il aimait savoir que sa descendance était plus qu’assurée. Petite Epine naquit peu de temps après. Et 5 lunes plus tard, la reine rejoignit la tanière des anciens, exténuée, laissant son compagnon seul. Seul avec ses 5 enfants, mais seul quand même !
    Seulement, Ombre de Sable faisait des siennes. Queue Givrée, son frère, avait rapporté à ses parents qu’il s’était fait humilié en faisant passer le test de guerrière de Nuage de Verre, une apprentie aveugle ! Battu par une aveugle ! Cœur de l’Incendie était furieux. Lorsqu’il se rendit compte que son fils courtisait et fréquentait ouvertement cette aveugle, provoquant délibérément son père, celui-ci hurlait à longueur de journée : « Une aveugle dans la famille ! Plutôt mourir ! » au visage d’Eclat de Lune, qui tentait désespérément de le raisonner. Il aurait pourtant du penser qu’il faisait exactement la même chose avec la Nuage de Lune de l’époque, par plaisir de provoquer ses parents. Mais il avait vieilli entre deux, et pris une mentalité encore pire.

    Un peu moins de 10 lunes plus tôt, Cœur de l’Incendie avait rejoint la tanière des anciens, considéré trop âgé par ses camarades de clan. Inutile de vous dire que ça ne lui avait pas plu du tout. Cependant, sa compagne, cheffe et presque tout le monde lui avait assuré que ce n’était qu’un remerciement pour avoir protégé avec brio et rendu le clan de l’Ombre fort pendant plus de 60 lunes de service qu’on l’envoyait se reposer. C’était sûrement pour calmer son égo, et apparemment ça avait marché.
    À présent, Cœur de l’Incendie est un vieux crouton d’ancien, planqué au fond de la tanière des anciens. Il râle à longueur de journée, heureusement que sa compagne est là pour le tempérer des fois, sinon ça irait mal. Encore pire. Il fait peur à plusieurs chatons à cause de sa carrure toujours aussi impressionnante et de son visage froid et farouche. Alors que de son côté, Éclat de Lune leur raconte des histoires toute la journée, visiblement dans son élément avec les jeunes. Ça réchauffe le cœur du matou roux de voir sa compagne heureuse, malgré le fait qu’elle ne puisse presque plus bouger à cause de son dos, et de ses maladies incessantes. Il a peur qu’elle ne le quitte bientôt.



Kit






    Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Incend10

    Code:
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=446&u=16573947][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/57/39/47/incend10.jpg[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptyVen 29 Aoû - 21:22

Je me le réserverais bien comme DC ou TC,car je ne sais pas encore quand je vais pouvoir faire Petit Faucon (D'ailleurs vous me direz quand je pourrais le faire car d'ici le 8 Aout,je peut me faire un DC)
Donc je ne suis pas vraiment sûre de savoir quand je pourrais,mais est ce que ce personnage demande un très bon niveaux de Rp,bon,moyen,ou n'importe ? Car je ne Rp pas magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptyVen 29 Aoû - 21:31

Et bien, déjà, je suis contente que ce personnage te plaise, car il me tient très à cœur :3 

Ensuite... Et bien, c'est sur que comme c'est un ancien, il demande pas énormément d'activité RPgique et c'est pratique je trouve ; par contre, comme c'est un personnage complexe et très intéressant point de vue psychologique, je voyais bien un bon niveau d'écriture : pour décrire ce qu'il ressent, la moindre de ses pensées, ce qu'il pense du monde et des félins qui l'entourent, tu vois Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle 1349884357 

Sinon, pour ton niveau d'écriture, je trouve pas que tu écrives si mal que ça, ton problème c'est l'orthographe voilà tout ;) 

Moi, franchement, je sais pas, demande à Nix son avis, parce que ce personnage est aussi important pour elle que pour moi. Même si j'ai pas bien de raisons de te le refuser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptyVen 29 Aoû - 21:56

Oui,mon orthographe,je m'en excuse d'ailleurs,mais bon voilà,je suis assez jeune,(Je rentre en 6 ème donc avec le primaire tu apprend les bases des bases quoi.). Je ne vais pas m'en servir comme prétexte,je vais tenter de m'améliorer.Je demande a Nix,dès que je la vois. :)
Sinon question Rp,je tenterais vraiment de m'améliorer. :)
Hors sujet  : Je voulais te demander quand on pourra faire la portée de Faucon,Félin etc ? Histoire que je ne fasse pas Faucon en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptyVen 29 Aoû - 22:55

    Je propose un RP d'exemple sur le thème de ton choix avec le personnage, genre un écrit d'une trentaine de lignes pour voir si tu as bien compris le personnage. Tu es d'accord Nam ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptySam 30 Aoû - 9:13

Je trouve que c'est une bonne idée Nix ;) 

Sinon, moi je compte faire Typhon vers le 20 septembre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle EmptySam 30 Aoû - 10:49

Ça me va,je vous fait ça aujourd'hui sans problème,normalement. Je vous l'enverrais via MP ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty
MessageSujet: Re: Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle   Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cœur Sanglant - guerrier - mâle
» «À cœur noir, sombre destin.»
» La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]
» « Le Soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » [PV : Cœur de Cerise]
» Museau de l'Ours - Guerrier - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Ombre-