AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptyLun 18 Aoû - 19:57



La rencontre qui changea nos vies

Avec Cœur de Feu


Les jours d'été sont toujours les plus beaux, même si la forêt revêt toujours différentes apparences tout aussi splendides.Pourtant, ce matin-là, je ne savais pas que j'allais rencontrer le chat qui finira par changer ma vie, ce faisant, rendra cette journée vraiment merveilleuse.Mais maintenant, je laisse ma place à la moi du passé.

En ce bel après-midi d'été, je revenais d'une partie de chasse fructueuse dont je déposa les prises dans la pile de gibier. Légèrement la tête dans les nuages, je continua mon chemin à travers la place centrale sans vraiment regarder devant moi. Soudain, j'entra en collision avec un imposant chat roux assis de profil, nous faisant culbuter tout les deux. J'avais vu ce guerrier une ou deux fois mais je ne connaissait pas son nom. Honteuse de lui être rentrer dedans, je m'excusa en le regardant droit dans les yeux, ceux-ci étaient de belles teintes d'orangé:

Désolée, je ne regardais pas où j'allais... Oh et je me présente, Flammes d'Or, guerrière de notre noble clan. Et vous êtes?



Dernière édition par Flammes d'Or le Lun 18 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptyLun 18 Aoû - 19:58

    [ Attention, minimum 10 lignes de récit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptyMar 19 Aoû - 18:30


Coeur de Feu
&
Flammes d'Or



Nous etions déjà en pleine après-midi, tout le monde au camp s'ennuyais plus ou moins. Coeur de Feu revenais tout juste de chasse, il fallait bien nourrir le clan. Il avais attraper plusieurs souris qui n'était pas bien grasse d'ailleurs. Ainsi qu'un campagnol, qu'il garda pour sont dîner. Une fois rassasier, il fit alors sa toilette puis observa les alentours. Il n'avais plus rien d'autre à faire aujourd'hui, pas de patrouille en vue, rien du tout. Tout le monde profitais pour ce reposer et ils avaient bien raison. Il y avais bien assez de jours ou tout le monde devais courir partout. Entre les patrouilles, la chasse, entraîner les apprentis. Coeur de Feu lui n'avais pas encore d'apprenti, mais ce jour risquais d'arriver plus vite que prévue. Etoile du Souvenir était sa meilleur amie, ça l'étonnerais pas qu'un jour elle lui confierais un apprenti. D'autant plus que c'était l'un des meilleur guerriers du clan.

Coeur de Feu ce leva, fit quelque pas, il cherchais du regard sa soeur Nénuphar d'Hiver mais il ne la vis pas. Ou es-t-elle passer encore pensa t-il. Il s'enfonça dans ses pensées, la assis au milieu de la place centrale, le regarde fixe devant lui. Il ce tenais bien droit, c'était un chat bien impossant avec son épaisse fourrur rousse. Ce n'était pas un Maine Coon pour rien, il était bien plus grand et bien plus costaud que les autres chats. Le vallaint guerrier pensa à la dernière patrouille qu'il avais effectuer, il y a quelque jour. Quand alors il fut renverser brutalement. Il ce leva et se secoua en grognant Qui est l'imbécile qui ne regarde pas devant lui ! Il tourna la tête et entendit

*Désolée, je ne regardais pas où j'allais... Oh et je me présente, Flammes d'Or, guerrière de notre noble clan. Et vous êtes?*

Devant lui ce tenais une jeune chatte au pelage roux, comme lui sans son épaisse fourrur. Il remetta alors ses poils d'un coup de langue et regarda à nouveau la jeune guerrière.

Et bien... Je suis Coeur de Feu, guerrier et meilleur ami de notre chef Etoile du Souvenir.

Ce n'était pas vraiment la situation là qu'il espérait pour rencontrer d'autre chat de son clan qu'il ne connaissait encore pas. Mais ce qu'il ne savais pas encore, c'est que cette rencontre allais boulverser sa vie, pour toujours.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptyJeu 21 Aoû - 20:26



Flammes d'Or & Coeur de Feu

Dans La rencontre qui changea nos vies


Après avoir remit en place son épaisse fourrure rousse, le guerrier aux iris orangés me dit:

Et bien... Je suis Coeur de Feu, guerrier et meilleur ami de notre chef Etoile du Souvenir.

C'est alors que je me rappela l'avoir vu plusieurs fois en compagnie d'Étoile du Souvenir à discuter gaiement et les murmures d’admiration des jeunes femelles envers ce supposément tombeur. Au moins, il ne jouait pas avec leurs émotions comme Règne du Cerf. Maintenant, je pouvais au moins mettre un nom et une réputation sur le visage de mon interlocuteur même si, comme a mon habitude, je gardais mon célébrissime air neutre. Vu l’air furieux qu’il avait au début, quand je l’ai renverser, je m’excusa de nouveau en essayant de donner à mon visage inexpressif une mine honteuse:

Je tiens à encore m’excuser pour t’avoir renversé. Je suis sincèrement désolée.

Puis une question vint me titiller l’esprit, mais qu’es-ce qu’il faisait là, assis en plein milieu de la place centrale? Je lui demanda donc :

Sinon étais-tu perdu dans tes pensées ou quoi pour être ainsi assis en plein milieu de la place centrale?


Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptyJeu 21 Aoû - 20:47

    [ Attention aux lignes Flammes... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptySam 23 Aoû - 1:13


Coeur de Feu
&
Flammes d'Or



Coeur de Feu attendit une quelconque réponse de la part de la chatte rousse. Il ressentais un sentiment bizarre, mais il ne savais pas quoi, cela n'était jamais arriver auparavant. Il ce secoua le pelage comme pour remettre ses idées en place. Flammes d'Or était vraiment désolée de l'avoir bousculer, elle s'en voulais beaucoup. Il est vrai que ce n'était pas quelque chose que Coeur de Feu appréciais beaucoup ! Au contraire, il deteste être bousculer, peut-importe le chat qui le fessait, cela avais le dont de le mettre vraiment en rogne. Mais sa part de sagesse re-surgit alors.

Ce n'est pas grave, je te pardonne.....

Tant qu'elle ne recommence plus....Il ce mit debout et frola le museau de la chatte, pour lui montrer que c'était déjà oublier puis ce remit en face de la chatte au pelage roux. Coeur de Feu était pas mal perturbé en ce moment, il voyais de plus en plus ses amis tomber sous le charme de divers femelle et lui n'avais pas trouver encore l'élue de son coeur. Mais il fit avec. Il ce mit à ronronner en présence de la jeune guerrière. Il était comme envouté par son regard, presque le même que le sien.

*Sinon étais-tu perdu dans tes pensées ou quoi pour être ainsi assis en plein milieu de la place centrale?*

Elle n'y allais pas par quatre chemins ! Elle avais l'aire d'une chatte très franche, qui n'avais pas peur de dire ce qu'elle pense. Et elle avais raison d'un côté car Coeur de Feu lui aussi était pareil. Mais il est vrai qu'elle aurai pu mieux choisir ses mots pour lui posé la question.

Euh.... Oui, je pensais.

Coeur de Feu ce mit debout, s'étirant les pattes arrières et tourna autour de Flammes d'Or. Et elle, que fessait t-elle ici ? Il ne savais pas en tout cas elle devais avoir la tête ailleurs elle aussi pour lui avoir foncer dedans sans s'en rendre compte....M'enfin, cela ne l'interessais pas tant que ça.

Et toi, que fais tu ici ?

Le grand mâle regarda le ciel ainsi que les oiseaux qui chantais. Le soleil tapais et il commençait à avoir chaud. Son sublime pelage brillais grâce aux rayons du soleil ainsi que ses beaux yeux orangé. Il allait sûrement lui faire tourner la tête car aucune femelle n'arrivais à lui résister.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptySam 23 Aoû - 5:04



Flammes d'Or & Coeur de Feu

Dans la rencontre qui changea nos vies


Je m'attendait à tout sauf à ce qu'il allait faire pour me signifier que j'étais pardonner, même si au début, il me dit doucement:

Ce n'est pas grave, je te pardonne.....

Puis il se leva et approcha son visage du mien pour frôler mon museau. Instinctivement, je voulus reculer mais mon corps ne m'obéissait plus tandis que mon cœur se mit à cogner fortement dans ma poitrine. Mais qu'est-ce qui m'arrivais? Il voulait juste me dire que j'étais pardonner, alors pourquoi je réagissais ainsi? Ce n'étais pas pour rien que je n'aimais pas les contacts physiques. Mon corps réagissait trop fortement à mon goût. Pour me calmer, je me mis à penser sur ce que je m'étais résignée à être depuis la mort de mon mentor, une femelle à l'apparence flamboyante mais au cœur de glace.J'ai un cœur de glace...J'ai un cœur de glace..., me répétais-je intérieurement. Graduellement, mon rythme cardiaque redevint normal jusqu'à ce que Cœur de Feu se mette à ronronner, comme envoûter par mes yeux couleur de l'or. Il répondit alors à ma question:

Euh.... Oui, je pensais.

Il s'étira soudainement et se mit à tourner autour de moi.Puis, il me demanda:

Et toi, que fais tu ici ?

Avant que je ne puisse répondre, il se mit à regarder le ciel, laissant le soleil faire flamboyer son pelage et ses yeux. Il avait du faire tourner la tête de plus d'une avec cette beauté, qui ne me laissait pas indifférente, cela dit, mais j'y étais habituer car les rayons du soleil donnait le même effet à mon pelage et rendait mon regard incandescent. Je m'amusa à imaginer ce qu'on avait l'air, tout les deux, trônant sous le soleil de la place centrale. Nous devions avoir l'air de chats aux pelages de flammes dont l'un avait des yeux tout aussi enflammés que sa fourrure et l'autre, des yeux d'or liquide encore en fusion. C'est alors que je surpris une émotion inconnue commencer à envahir mon cœur supposément de glace. Qu'est-ce que c'était? J'étais vraiment troublée, mais je savais qu'au moins cela ne paraissait pas de l'extérieur et je répondit avec une gêne?! que je n'avait jamais encore entendu dans ma voix:

Je reviens d'une chasse. Après avoir poser mes prises, j'ai voulut traverser la place centrale, mais j'étais perdue dans mes pensées à ce moment-là donc je ne t'ai pas vu...Et tu connais la suite...Je t'ai rentré dedans et voilà...

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] EmptySam 23 Aoû - 18:52


Coeur de Feu
&
Flammes d'Or



Coeur de Feu tournant toujours autour de Flammes d'Or il s'arrêta après lui avoir posé une question. Il s'ennuyait, il y avait rien à faire. Peut-être prendre les devants et former une patrouille pour pouvoir inspecté les frontières du territoire du clan du tonnerre. Ensuite il rentrerait, mangerait et irai ce coucher pour finir la journée. Il ce mit debout, prêt à partir, quand la chatte lui répondit enfin. Elle lui disait qu'elle revenait de chasse et qu'elle avait empiler son gibier avec les autres pour le clan, ensuite elle était perdue dans ses pensées et que c'était pour cette raison qu'elle lui avait foncer dedans sans faire attention. Il acquiesia de la tête. C'était du passer, inutile d'en reparler. Coeur de Feu avança à l'entrée de la forêt puis ce retourna.

Tu viens avec moi en patrouille ? Puisque tout le monde est occuper, nous y allons tous les deux, inspecter nos frontières.

Il y avait pas mal de tension avec le Clan de la Rivière. Ces sales mangeurs de poisson empietait souvent sur le territoire du tonnerre pour venir chasser 2 ou 3 souris. Cela avait le dont de mettre en rogne le guerrier. Ils n'avaient aucun droit de venir chasser sur les terres de son clan ! Aucun clan ne devais chasser sur le territoire d'un autre. Feu avait déjà pris en flagrandélit un jeune chasseur de la Rivière sur son territoire. Il l'avais chasser sans pitié ! Lui infligeant même quelque blessure pour lui passer sont envie de revenir. Coeur de Feu passea le tunnel d'ajoncs, regarda par-dessus sont épaule pour voir si Flammes étais venu avec lui ou non. Elle était bel et bien la, le suivant à la trace. Il était bien content de ne pas partir seul, il voulait qu'elle vienne avec lui et il ne savait pas pourquoi. D'habitude il préfère partir seul. Mais cette fois c'était bien différent. Étais t-il tomber amoureux de la jeune chatte rousse ? Il ne savait pas, il ne connaissait pas ce sentiment.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]   La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]
» Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle
» «À cœur noir, sombre destin.»
» Cœur Sanglant - guerrier - mâle
» « Le Soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » [PV : Cœur de Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Place Centrale-