AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière Danse • Links • Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyDim 24 Aoû - 10:20



Dernière Danse • Links • Rps 506984TRY

Clan du vent
espionne
24 lunes


Joli minette supposée Maine Coon • Petite queue touffue • grand yeux d'or • mince • buste et épaules carré • patte et griffe puissantes • peu équilibré •


Insouciante • Attentionnée • Douce • Séduisante • Naïve sur les Bords • Manipulatrice • Cachottière • Peut se montrer cruelle •


D E R N I E R E D A N S E



-Est née hors du clan
- Se fait passer pour Petite Danse un chaton égaré
- a tué son "mentor" et en est devenue obsessionnelle pour les chatons
- ne supporte pas les mâles mais se force à subir leurs compagnies pour feindre la tristesse de la mort de son sauveur


- crains que son secret ne soit découvert et se démène pour être parfaite


- FAMILLE ; Du clan • Vous avez recueillis la petite solitaire à la frontière, l'avez élevé mais suite à un accident l'avez perdue. Jusqu'au jour où à une assemblée, vous la retrouvez avec une idée en tête, la ramener. Vous ne savez pas qu'elle à perdu la mémoire.
Solo ou Domestique • Vous l'avez retrouvé, mais vous n'arrivez pas à admettre qu'elle vous ait oublié, et vous désirez plus que tout lui rappeler d'où elle vient et surtout, l'a ramener.

- MENTOR; C'est toi qui lui a appris à mentir, elle a tenté de te tuer mais par miracle tu es toujours vivant avec la ferme intention de te venger.

SAUVETEUR ; Tu fais partis de ceux qui l'ont sauvé et tu gardes avec elle un lien d'amitié puissant, elle te confie presque tout.

AMOUREUX ; Qu'importe que tu n'auras jamais de petit, avec son rang ça aurait été compliqué. Tu l'aimes pour ce qu'elle est, une étrangère dans un monde brute, tu fais tout pour elle et tu te plierais en quatre pour la satisfaire, mais t'entends-elle seulement ?

P L E I N D E R P S

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyMar 26 Aoû - 15:14

Moi, moi moi !
Je voudrais un lien !
Enfin j'ai une très grosse méga super idée ^^
Je vais t'expliquer et tu me dits si ça te plaît :
Règne du Cerf comme Dernière Danse sont des manipulateurs, ils pourraient donc tenter de se manipuler, voir d'engager un relation de séduction, sans pour autant s'aimer, c'est-à-dire que le but de l'un et de l'autre serait de prouver à son adversaire qui est le plus charmeur et manipulateur, et du coup il passerait leur temps à jouer à ce jeu !
Cela te plairais comme idée ? Tu n'es pas obligé d'accepter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyMar 26 Aoû - 15:29

*w* !
C'est une super idée et ça pourrait aboutir à plein de chose, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyVen 29 Aoû - 16:53

Souhaites-tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyVen 29 Aoû - 19:34

Pourquoi pas ! :) Tu voudrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptySam 30 Aoû - 12:15

Coucouuuuuuuuu, j'aimerais bien faire partie de ta famille, du genre, sœur, demie-sœur ou ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptySam 30 Aoû - 12:43

Hum j'ai lu ta prez et peut être qu'on pourrait être cousine ? Je crois que ta soeur est peu jeune pour avoir eu des chatons de mon âge...Sinon je pourrais être ta soeur mais du coup je ne suis ton aîné de presque 6 lunes donc je sais pas trop si ça collerais.. Dernière Danse • Links • Rps 1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptySam 30 Aoû - 15:32

No problem, j'aurais pu modifier ma présentation aussi mais cousine ça me va 8) ! Du coup pour le RP qu'on devait faire, on pourrait le modifier non ? (celui-ci : *)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptySam 30 Aoû - 16:14

On peut partir sur une discussion à propos des chaton et après on se découvre des points communs qui conduirait à la découverte de notre parenté peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptySam 30 Aoû - 16:28

J'suis pour, j'ferai ça dans la soirée ou demain du coup :p
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyDim 19 Oct - 18:39

Désolée de mon long, très long retard :3
J'ai commencé le rp ici :https://lgdc-power.forumactif.org/t556-qui-seduit-le-mieux-pv-derniere-danse
Si tu es toujours d'accord bien sûr...Encore une fois je suis désolée pardonne moi cry
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps EmptyLun 20 Oct - 7:41

Oh ne t'inquiète pas, je suis très en retard sur tout mes rps alors bon D: !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Dernière Danse • Links • Rps Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rps   Dernière Danse • Links • Rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière Danse • Links • Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Arc-en-Ciel [Links]
» ♦. Links | Redfur
» Tune's Links!
» •• Petit Sapin •• Links
» Ink's links ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-