AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Warriors army needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyDim 24 Aoû - 23:47

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Ce n'est peut-être pas un secret pour tous, mais je dessine plus que je ne graph. mais depuis un an, je me suis lancée un défi : faire un fancomic LGDC. Je veux faire une BD sur l'univers LGDC pour m'entraine,r pour m'améliorer. Et j'ai besoin de vous pour soutenir et commenter mon projet.
    La BD se déroulera normalement en deux parties : une pour l'histoire des deux protagonistes et une selon différents points de vue.

    Synopsis

    Voilà deux lunes que le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière sont en guerre. Seulement ce soir, ce soir tout va changer. Pierre Froide était l'objet d'une prophétie très brumeuse, mais voilà qu'il se fait froidement assassiné par le lieutenant du Clan du Tonnerre, Œil d'Aigle. Voilà que la prophétie se trouve brisée, et le Clan de la Rivière perd la guerre...
    Patte de Glace et Petit Corbeau sont frères et sœurs, neveu et nièce de Pierre Froide. Une nuit, ils sont visités par deux femelles du Clan des Etoiles, Fleur de Mousse et Source de Pétales. Ces deux guerrières leur confient alors que la prophétie n'est pas morte et que les petits la portent désormais. Seulement voilà, alors que l'un d'eux sera destiné à mener son Clan vers la lumière et la gloire, l'autre sèmera destruction et chaos sur son passage. Impossible de savoir qui est le libérateur et qui est l'anarchiste. Doivent-ils se sacrifier sans attendre ou patienter ?

    Personnages

    Spoiler:

    Patte de Glace (plus tard Nuage de Glace) est la sœur de Petit Corbeau. Rondelette et potelée, elle est sujette aux moqueries de ses camarades, ce qui ne l'empêche pas d'être une femelle habile et pleine de vie. Plutôt discrète et renfermée, elle ne parle pas beaucoup et s'énerve vite. Très vite, elle se rapproche de Nuage d'Eau, qui deviendra son meilleur ami, et de Tristan, un étrange solitaire vivant dans la grange près de son territoire.

    Spoiler:

    Très charismatique, Petit Corbeau (plus tard Nuage de Corbeau) a toujours fait de l'ombre à sa sœur sans le vouloir. De nature enjouée et optimiste, il s’entoure très vite et est très ouvert. La prophétie le laisse plutôt indifférent, mais le destin de sa sœur le préoccupe. Il est très proche des anciens et de la guérisseuse, Aile de Héron.

    Spoiler:

    Le lieutenant du Clan du Tonnerre, un chat âgé entouré d'une aura de mystère. Apprenti, il fut attrapé par un aigle tandis qu'il allait vers la Pierre de Lune, mais il finit par se libérer au prix de son visage. Son courage a fait sa renommée, mais il est très craint par les autres Clans. Il a un fils, Aile de Buse. Sa compagne ainsi que ses autres enfants sont morts mystérieusement.

    Spoiler:

    Tristan est un solitaire atypique vivant dans la grange, près du territoire du Clan de la Rivière. laid de naissance, il a parcouru un long chemin et refuse de parler de son passé. Sage et attentif, il conseillera Patte de Glace durant sa vie.

    Spoiler:

    En français, Ardy. C'est une jeune chatte domestique énergétique qui vit non loin de chez Tristan, devenu son frère de coeur. Plutôt joviale, elle sera la première étrangère a gagné la sympathie de Patte de Glace et de son frère.

    Spoiler:

    Etoile Cornue est le chef du Clan de la Rivière depuis peu de temps, succédant à Etoile d'Ambre. Dévisagé par un taureau dans sa jeunesse, il porte désormais des cicatrices à vie. Beaucoup le comparent à Oeil d'Aigle, à tort.

    Spoiler:

    Fleur d'Orchidée est la mère de Patte de Glace et de Petit Corbeau. Compagne de Branche de Chêne, elle semble pourtant cacher beaucoup de choses à ses petits... A commencer sa relation étrange avec l'ancien chef, Etoile d'Ambre, mort cinq lunes avant la naissance de ses petits.

    Spoiler:

    Lieutenant du Clan de la Rivière, il est aussi le père de bien des petits et le mentor de Nuage d'Eau. Son mépris pour les autres Clans est devenue légendaire dans toute la forêt.

    Spoiler:

    Ces deux solitaires sont venus s'installer non loin de la forêt, mais personne ne les a jamais vu. Leur accent laisse à croire qu'ils ne sont pas du coin, mais Ardy et Tristan ne semblent pas s'en méfier. D'où viennent ces étonnantes techniques de combat qu'ils utilisent à la perfection en tandem ?

    Spoiler:

    Nuage d'Eau est le meilleur ami de Patte de Glace. Il l'a toujours défendu et ne supporte pas la voir malheureuse. Il est aussi l'apprenti de Pelage de Renard.

    La BD

    Page 1:

    Page 2:


Dernière édition par Nuage d'Encre le Mer 24 Déc - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyDim 24 Aoû - 23:47

    Place au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 0:00

Wow, tu dessines vraiment bien. Je suis très loin d'être une experte, mais c'est vraiment bien fait.
Par contre, j'ai une question : tu as bien défini le role de tous les personnages ? Je ne parle pas forcément des parents des deux héros, mais par exemple de Ardy, ou des autres mystérieux solitaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 0:10

C'est vraiment beau. J'ai hâte de voir la suite, tu en as trop dit pour ne pas continuer 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 8:16

Je te reconnais bien là NIX avec tes magnifique dessins, c'est sublimement beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Écho de Poussière
I am
Écho de Poussière

Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 8:53

Hâte de voir la suite et les autres personnages :3
En tout cas, l'histoire promet vachement Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 10:55

    Merci :D
    Auby, les personnages que je présente auront un impact direct sur la prophétie, oui ;) Il est manque quelques uns car je n'ai pas fini leur image ou je n'ai pas encore concrètement défini leur rôle (comme la cheffe du Clan du Tonnerre, à qui j'ai donné un rôle mais j'essaye encore de lui trouver un caractère). Je mettrais à jour régulièrement la première page, en mettant notamment les images de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 11:09

Oki (: Hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 11:57

J'ai trop HÂTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 13:49

Nix, tu m'épates. Vraiment.
J'adore Ardy, je te l'avais déjà dis XD. Tristan je le connais un peu, tu m'en avais parlé et j'ai hâte de le voir dessiné !
La première planche est sympa, c'est du décor mais je trouve qu'ils sont bien fait, puis la disposition des cases est cool **

Bref, continue, et j'ai hâte de voir les premiers personnages en action <3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 15:46

    Franchement, continue, le synopsis, les présentations des persos et cette histoire de prophétie sont bien trouvés et bien fais ;)
    Pour le peu que tu n'en dis, on a justement envie de suivre l'histoire qui a l'air palpitante :D
    Enfin, pour une première BD, c'est déjà plutôt réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 17:54

    Merci les gens, ça me booste de lire vos commentaires ♥
    La planche deux est en partance, le line et les décors sont finis. Une petite preview parce que vous êtes sages et gentils :
    Warriors army needs you Page211
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 20:08

J'aimerais trop lire la BD !!!
NIX !!!!! Tu es une artiste ! J'ai trop hate !!!! ♥
On trouve rous ça magnifique et on t'aime tous très très fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyLun 25 Aoû - 21:05

Oh j'ai hâte de la lire moi aussi! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyMer 10 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyMer 10 Sep - 19:46

    ~ J'adoooore ♥ On ressent à quel point Aigle semble limite s'ennuyer, ce qui correspond vraiment au dialogue. Continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you EmptyMer 10 Sep - 20:17

OUAW !!! SUPER ! Top bien !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Warriors army needs you Empty
MessageSujet: Re: Warriors army needs you   Warriors army needs you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors army needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-Warriors
» Warriors Paws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: LA DETENTE :: Graphisme :: Galeries-