AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]  Empty
MessageSujet: Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]    Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]  EmptyJeu 31 Juil - 1:06





















 ❝ Not You Again ! ❞

FEAT. Pelage Fauve



La lune était devenue la seule guide des êtres nocturnes, et les insectes comme les chouettes rendaient l'atmosphère atrocement apaisante. Entendre le hululement d'une chouette effraie pouvait paralyser de peur un félin, tandis que le chant des criquets avait la vertu de l'apaiser. Au milieu de ce calme nocturne, il y avait Souffle de la Salamandre, les Hauts Plateaux, et ses futures proies aussi innocentes que stupides. Il rasait le sol de près à la vitesse d'une flèche lancée par le plus bel arc, ses armes aussi affûtés que la lame du meilleur des escrimeurs, et ses sens aussi éveillés que ceux d'un faucon crécerelle. Il s'arrêta soudainement, immobilisa son corps dont la couleur le camouflait, tandis que ses yeux de glace dévoraient des yeux une boule de poils grise au loin : un lapin. La proie favorite du chat noir. La proie ne l'avait pas remarqué, et le chasseur se rapprochait furtivement de la pièce de viande qui ferai surement son déjeuner quand le soleil aura remplacé l'astre gris bleu qui trônait dans le ciel. Au moment où les criquets arrêtèrent leur symphonie et que les chouettes se calmèrent, Souffle de la Salamandre bondit. Le lapin eut beau se débattre avec toute la force dont il disposait, il ne fut pas le poids. Il accepta son sort, et cessa toutes parades de défenses, tandis que le chasseur nocturne l'achevait d'un coup de griffe bien placé, après avoir adressé une prière au Clan des Étoile pour le remercier de cette proie.

Sans perdre de temps, il l'enterra, puis reprit sa chasse dans le noir. Il s'aventura dans la brousse, dont la végétation se faisait plus dense, puis capta un autre lapin, bien plus gras que celui qu'il venait d'avoir. Salivant d'avance, il prit la position habituelle du chasseur, et avança à pas de velours jusqu'à ce que la distance qui le séparait du gibier soit égale à trois que de renard. Seulement, fixant l'animal, il en oublia l'environnement, une erreur de débutant qu'il ne risque pas de se pardonner... Vu la suite des événements.
Une branche craqua sous sa patte avant droite, alertant le lapin qui finit pas le débusque au milieu des herbes hautes. La bestiole prit la fuite dans la direction opposée. " Maudite sois-tu, branche lambda ! ", jura t-il sur un ton empli d'humour. Car il avouait que la faute venait de lui, et aimait savoir ce qui lui avait perdre une proie aussi succulente. Sans perdre une seconde, il s'élança à la suite du rongeur, qui, malgré sa taille, courrait aussi vite - même peut-être plus - que lui. Il s'arrêta brusquement, forçant sur ses pattes pour ne pas percuter le chat qui été apparu sur sa route en un claquement de doigt. Lorsque le nuage de poussière causé par son freinage soudain se dispersa dans l'air, Souffle de la Salamandre constata avec horreur que sa proie avait été attrapé par quelqu'un d'autre, et quand il releva la tête, il cru qu'il allait sauter au cou de la femelle qui se tenait devant lui, son lapin sous la patte. Il s'agissait de Pelage Fauve, la seule personne capable d'exaspérer autant le Lieutenant du Vent. La femelle fauve leva sur lui un regard qui se voulait supérieur. Souffle de la Salamandre s'emporta, brisant l'orchestre nocturne qu'il aimant tant écouter. " Pas encore toi ! "





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]    Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]  EmptyJeu 31 Juil - 20:44

La lune était déjà haut dans le ciel sombre parsemé de petites étoiles. Pelage Fauve aimait ces nuits où aucun nuage ne cachait la toison argentée, elle avait l’impression que ses ancêtres la guidaient, que sa famille était toujours avec elle même au-delà de la mort. Et puis, en cette saison des feuilles vertes où la chaleur est étouffante, la fraîcheur de la nuit était la bienvenue. La guerrière pistait un lièvre, elle sentait son odeur, elle l’imaginait sautiller entre les taillis. Lorsqu’elle vit le rongeur qui grignotait des racines, elle s’élança. Sa course effrénée s’acheva avec la mort du lièvre qu’elle déposer sous un buisson de ronces dont elle espérait que les baies noires camoufleraient suffisamment l’odeur de sang des blaireaux et des renards. Elle continua ainsi sa traque, silencieuse. Normalement, elle se trouvait sur le terrain de chasse de Souffle de la Salamandre, le meneur de la patrouille. Soudain, elle entendu un bruit de course et un lapin jaillit des fourrés. Elle bondit alors sur lui, le prenant par surprise, un nuage de poussière s’éleva dans les airs tandis qu’elle plantait ses crocs dans le cou de sa proie qui se tortillait. Quand elle releva la tête, le lieutenant se tenait devant elle, les muscles tendus, ses yeux bleus lançant des éclairs. Son visage lui évoquait une grimace, il était furieux que quelqu’un d’autre lui chipe sa proie. S’il n’est pas capable de chasser, c’est son problème, se dit la femelle fauve avec un regard de dédain.

    « Pas encore toi ! rugit le matou ébène. »

Pelage Fauve renifla en fouettant l’air de sa queue. Les deux chats étaient très différents : le jour et la nuit. Ils ne s’étaient jamais vraiment appréciés et ne pouvaient pas se sentir ! Malgré qu'ils aient fait leur apprentissage ensemble, partagé les mêmes tanières, ils étaient rivaux... Dans un même clan.

    « J’aurais préféré tomber sur quelqu’un d’autre, moi aussi, rétorqua-t-elle d’un ton sec. »

Pelage Fauve prit le lapin dans sa gueule et le déposa sous un buisson d’aubépine. Elle se retourna et fixa le matou d’un air de défis.

    « Cette proie est la mienne, je l’ai attrapée. Tu n’avais qu’à être plus rapide. »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com
 

Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Fauve
» Pelage Fauve ▲ liens
» Pelage Fauve ▲ la guerrière vengeresse
» Pelage de Lièvre
» Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: Les Hauts Plateaux-