AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 10:47

Informations

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) 1412010107-tom





Nom de Chaton : Petit Lièvre
Nom d'Apprenti :Nuage de Lièvre
Nom de Guerrier : Pelage de Lièvre
Nom de Chef : :|
Sexe :
Âge (en Lunes) : 58 lunes (presque 5 ans)
Clan : Vent
Grade : Guérisseur
Origines : Vent pur
Race (Facultatif) : Européen, ressemble à un Havana Brown
Famille (Facultatif) :
Fils de Poil de Cendre (?) et de Tache de Lycaon (?)
Frère d'Ecorce de Chêne (†) et de Coeur Piquant
Oncle d'Etoile du Griffon, Serres d'Aigle (†) et Brise de Glace (†) ainsi que de Menthe Poivrée et Etoile des Larmes
Grand oncle de Nuage de Louve, Nuage de Grêle et de Nuage de Feuille.
Relié à Feuille de Saule (?), Graine de Citrouille et Rayure de Zèbre.



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Grand, mince, les traits très marqués… Pelage de Lièvre est sujet aux moqueries de ses camarades depuis son plus jeune âge. « Gros pif », « grande perche », « tronche de boue »,… Que de beaux sobriquets, aussi charmants qu’inventifs. Car Pelage de Lièvre est un chat au physique très particulier. Ses pattes sont longues, tout comme le corps qu’elles portent. Tout chez lui est fin, à cause de sa très mince ossature et ses muscles développés surtout sur les flancs, les hanches et les épaules. Sa queue, très longue, est aussi effilochée et traine souvent sur le sol.
Sa fourrure est longue, comme celle de son père, particulièrement sur ses coudes, sous son ventre et sur son fessier. Elle est de couleur brun foncé, légèrement rousse sur les parties fragiles et sur la queue. Elle est entièrement unie, si vous voyez des rayures sur ses flancs, ce seront ses côtes.

Son visage est très long et très fin. Son museau est droit, légèrement courbé, mais directement relié à son front, pour une truffe de la même couleur que sa fourrure. Ses oreilles paraissent petits par rapport à la longueur de sa face, mais elles sont relativement grande et arrondies. Ses yeux, deux petites prunelles en amande, sont vert-jaune.
Pelage de Lièvre n’a jamais été fait pour les disciplines musclées avec sa physiologie de premier de la classe. Il est néanmoins rapide avec ses longues échasses de pattes. En combat, il s’aplatira par terre et s’avouera vaincu en deux secondes, et dans les faits, il est absolument nul pour se battre. Il pourrait se débrouiller à la chasse s’il s’en donnait les moyens, mais bon, il était né pour la médecine. Il a d’ailleurs le nez, sans mauvais jeu de mot, pour dénicher les plantes. En clair, évitez de le sous-estimer, disons que ses talents sont différents des vôtres.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités ; Clairvoyant – Adroit – Savant – Discipliné – Sérieux – Diplomate – Attentif – Sensitif
Meilleure vertu ; Professionnel
Défauts ; Puéril – Soumis – Buté – Trouillard – Obstiné – Hésitant – Bizarre – Jaloux
Pire vice ; Pointilleux à l’extrême, très méticuleux

Ah ces guérisseurs, ils vivent vraiment dans leur monde, pas vrai ? Pelage de Lièvre ne fait pas exception à la règle. Ce qui est sûr, c’est qu’il vit dans sa bulle, assez à l’écart des autres, sans être solitaire pour autant. Il aime s’écarter un peu des autres et se parler à lui-même. D’une manière, ça le rassure, même si on le traite de fou, ou d’étrange. Parfois même, il hurle contre lui-même pour extérioriser la pression. Aucun de ses actes n’est fait au hasard, Pelage de Lièvre aime planifié les choses et si tel objet n’est pas à sa place, il devient dingue et là, il hurlera contre tout le monde.
Pelage de Lièvre est un félin qu’on ne comprend pas très bien dans un premier temps. Il est renfermé, discret et distant. Il n’a jamais était très doué pour le contact et le social en général, même en faisant des efforts. Son sourire est effrayant et ses sujets de conversation ne reposent que sur les plantes et la pharmacologie. Il prend tout au premier degré, il est donc facile de le faire tourner en bourrique. Pourtant, si vous jouer trop avec ses nerfs, il pourra s’énerver, et croyez-moi, ce n’est pas un tendre en matière de vengeance. C’est un gamin, qui répond aux tours de cochon sans hésiter : jus d’ortie dans un remède, épines de ronces avec ses toiles d’araignée, etc… Dès lors qu’il vous a en ligne de mire parce que vous vous êtes joué de lui, Pelage de Lièvre oublie le Code du Guérisseur et devient aussi vicieux qu’un renard.

Concernant son rang de guérisseur, il le prend très au sérieux et pense être né pour ça. Il a une mémoire innée pour distinguer les plantes et se souvient bien de leurs effets. Mais là où il est le meilleur, c’est dans la posologie. Comme il a été initié très jeune sur « les plantes sont toutes toxiques, sauf à faible dose », il accorde une très grande importance à la quantité qu’il faut utiliser. Cependant, à force de manipuler des plantes, sa vue a commencé à baisser et il a gardé un nez très sensible, qu’il fronce à chaque odeur un peu plus acide ou piquante. C’est un chat professionnel, qui fait passer son boulot de sauver des vies avant de sauver la sienne. Mais attention, il n’est altruiste que dans la médecine. Alors pour partager de la viande ou une tanière avec lui, vous pouvez toujours vous brosser.

En terme de politique, plus Pelage de Lièvre en est éloigné, mieux il se porte. Dans le Code du Guérisseur, il est dit que sa profession le place plus haut que les guerres... Mais il ne peut s’empêcher de sentir une pointe d’orgueil quand son Clan domine une bataille ou tente de s’emparer d’un territoire adverse. Avec ses collègues guérisseurs, il est courtois, aimable et ne parle ni des talents, ni des avantages de son Clan de peur de dire une bêtise... Mais il a souvent fuité. Pelage de Lièvre n’a d’yeux que pou son monde de mysticisme et de médecine, il se fiche du combat et de la chasse, même s’il a été obligé d’en apprendre les bases. Il pourrait se laisser mourir de faim face à une énigme du Clan des Etoiles tant il est passionné –ou résigné ?

Avec ses pairs, c’est la tête de mule incarnée, obstiné, buté et absolument agaçant. Il prend tout au premier degré sans jamais comprendre les blagues. Et n’allez pas tenter de lui expliquer, il en sera d’autant plus perdu. Ce n’est pas un grand blagueur, ni un sarcastique. Il préfère aller droit au but, ne pas laisser de flou entre lui et les autres. Il est direct, parfois même brutal, mais avec lui au moins, on connait le fond de sa pensée très vite. Aussi bien que c’est un trouillard résigné, qui parle vite sous la menace et il est docile. C’est bien le premier des traitres malgré lui.

En clair, c'est un chat très strict et très complexé, n'espérez pas gagner sa confiance au premier coup d’œil... Mais ne tant que guérisseur ou conseiller, il gagne de suite quelques points. Ne doutez pas de ses compétences.

Ambition
Vous empêcher de mourir du mieux qu’il peut, car bon... Ça peut être utile.

Peurs
Peur d’échouer, des orages et des poisons/venins.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Poil de Cendre était faible et secouée. Cette mise bas, plus tôt que prévu, était particulièrement douloureuse et compliquée. Moustache de Seigle, le guérisseur, était couché près d’elle, retenant son souffle. Bientôt, la reine poussa un ultime cri et expulsa un petit paquet de poil sombre. Immédiatement, le guérisseur se jeta sur le chaton pour vérifier son état de santé et le stimuler. Le petit poussa alors un premier cri, puissant, puis se mit à gémir à la recherche de lait. Moustache de Seigle poussa un soupir de soulagement et alla chercher le père, tache de Lycaon, qui attendait dehors, impassible.

« Petit Lièvre » annonça-t-il plus tard. « Il a des pattes longues et fortes, il fera un excellent chasseur. »

₪₪₪

« Eh gros pif !
-Entre ses pattes et son nez, difficile de faire la différence, ha ha !
-Ou sa tête avec ses... »

Les trois chatons se refroidirent très vite en voyant l’imposant mâle tigré qui arriva derrière Petit Lièvre, l’air fier et menaçant, puis ils s’éclipsèrent en faisait profil bas. Petit Lièvre se retourna et fixa le chat avec véhémence. C’était Ecorce de Chêne, son grand frère d’une portée précédente. Ce dernier l’avait souvent défendu de la tyrannie des autres chatons par sa présence, mais lui avait rarement parlé. En fait, Petit Lièvre pensait même discerner du mépris dans le regard du guerrier, comme s’il lui disait avec ses yeux « tu aurais pu t’occuper de ces trois cervelle de lapin tout seul ». Mais Petit Lièvre était né boulet de ses camarades, le garçon au museau proéminent et aux pattes démesurément longues. Le petit monstre de la pouponnière, dont la mère était fatiguée et dont le père lieutenant était trop occupé à s’occuper de son Clan. Même son autre frère, Cœur Piquant, n’avait pas le temps pour lui. Vous croyez que c’est une bonne idée d’inculquer l’idéologie d’un monde froid et sans pitié dans la tête d’un si petit être ? Vous auriez tort.

Petit Lièvre continua à grandi dans une globale indifférence familiale et dans la cruauté des autres chatons. Son cœur était empli de rancœur et d’une volonté de prouver sa valeur. Il était prêt à tout pour briller, si bien qu’il voua une admiration irréfléchie à son père. Lui aussi serait un jour lieutenant.

₪₪₪

« Jusqu’au jour où cet apprenti deviendra un guerrier, il sera nommé Nuage de Lièvre. »

Le nouvel apprenti releva fièrement la tête et fixa ses camarades avec un dédain non dissimulé. Il se sentait grandi et déjà supérieur à tellement d’autres chats. Il y avait de quoi.

« Feuille de Saule. Tu es jeune mais tu as su prouvé ta valeur lors de la dernière bataille contre le Clan de l’Ombre. Tu es prête pour ton premier apprenti, un entraîneras donc Nuage de Lièvre. »

Nuage de Lièvre était un peu déçu d’avoir une femelle, jeune en prime, en tant que mentor... mais c’était mieux que rien. Il apprit vite à respecter cette jeune femelle, audacieuse et intelligente. Elle lui apprit tout : la chasse, le combat, la course, le pistage, le tunnelage,... Et la passion. Si bien que très vite, Nuage de Lièvre tomba amoureux de la guerrière, vraiment follement.
Chaque soir, l’apprenti essayait de manger en sa compagnie, il était gentil avec lui, tentait de lui plaire par tous les moyens... mais un autre le lui siffla sous le nez. Le jaloux, mauvais et sadique Ecorce de Chêne. Il remarqua que son frère avait le béguin pour son mentor mais Nuage de Lièvre ne sut jamais si son frère fit ça pour l’embêter ou s’il aimait vraiment feuille de Saule. Quoiqu’il en soit, Nuage de Lièvre en fut effondré.
Il mangeait de moins en moins, parlait à de moins en moins de monde, ou alors devenait violent... Il était perdu sans sa mentor à ses côtés, perdu dans la voir le regarder avec fierté. Un jour, sa mère, bien que faible, vint le trouver et lui présenta une souris sous le museau. Elle le força à manger, et après un tirage de vers du nez des plus piquant, Nuage de Lièvre lui avoua tout pour Feuille de Saule, jusqu’à son inaccessibilité. Poil de Cendre acquiesça, compatissante pour son fils, mais lui murmura aussi qu’il fallait accepter le fait qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Elle ajouta également avec fermeté :

« Alors accepte-le et change de comportement »

Change.Ce mot sonnait en écho dans la tête du novice, qui ressassait sans cesse les paroles de sa mère. Elle avait raison, elle était sage. Feuille de Saule était maintenant que les pattes d’Ecorce de Chêne, et malgré sa rancœur, Nuage de Lièvre alla de l’avant. Un matin, il entra dans la tanière de Moustache de Seigle et lança avec aplomb :

« Je veux devenir guérisseur ! »

Mais oui, c’était la solution, avait-il pensé. Guérisseur, pas de compagne, pas d’amour, plus d’ennui. Il rejetterait Feuille de Saule plus facilement de cette manière et laisserait fondre ses peines.
Bien sûr, ce fut un choc pour sa famille... Mais personne ne le contredit. Nuage de Lièvre devint alors apprenti-guérisseur du Clan et tenta d’oublier Feuille de Saule. Tache de Lycaon fut assez choqué d’apprendre cette nouvelle, assez déçu que son fils ne suive pas ses traces.
Nuage de Lièvre devint officiellement l’apprenti de Moustache de Seigle à 12 lunes, alors qu’il terminait son apprentissage de guerrier. Au départ, son rôle lui déplut et il ne pensait ne jamais être fait pour ça. Mais au fur et à mesure de pratique et d’intérêt, Nuage de Lièvre commença à se découvrir une passion pour la mémorisation et la posologie. Son mentor lui enseigna des méthodes pharmacologiques complexes, de la structure de la plante jusqu’à sa posologie, mais aussi comment interpréter les signes et les rêves, comment conseiller son Clan en cas de troubles et le rassurer. Son apprentissage lui prenait tellement de temps qu’il vint même à oublier Feuille de Saule.

Mais c’était sans compter Ecorce de Chêne, qui vint murmurer à tout le Clan qu’il allait devenir père, comme s’il avait quelque chose à cacher. Au début, Nuage de Lièvre fut bouleversé par la nouvelle, se demandant si son ancienne mentor était heureusement avec ce chat bourru et grande-gueule. Mais lors de la mise bas, quand il découvrit ses neveux et nièces, il se détendit. Tous étaient beaux et en pleine forme, et la mère allait bien. Les chatons furent nommer Petit Griffon, Petit Aigle et Boule de Glace.
Nuage de Lièvre observa la croissance des petits et leur éducation. Ecorce de Chêne ne s’en préoccupait pas beaucoup et leur mère semblait un peu affaiblit. Poil de Cendre, devenue grand-mère, était aux anges. En découvrant que son fils guérisseur avait également bien prit la nouvelle, elle avait pu souffler tranquillement.
Pendant cette période, Nuage de Lièvre entreprit de se donner à fond dans son rôle de guérisseur et mémorisant le plus de plantes possibles. Sa bonne mémoire et sa capacité à analyser lui permit de s’affranchir de beaucoup de barrières et de se découvrir. Lors d’une bataille, avec son mentor, ils purent sauver un guerrier mal en point. Nuage de Lièvre découvrit que c’était le but de sa vie : soigner et sauver, et non se battre et tuer.

Au terme de ses 21 lunes, Nuage de Lièvre obtint enfin son nom de guérisseur : Pelage de Lièvre. Il revint de la Pierre de Lune avec son mentor et les autres guérisseurs, couvert d’une nouvelle aura de mystère et de changement. Ses neveux et nièces passèrent apprentis. Au même moment, Ecorce de Chêne et Feuille de Saule se séparèrent ce qui ravit en premier lieu le guérisseur... Mais elle partit dans les pattes d’un second guerrier, avec qui elle semblait plus épanouît. Pelage de Lièvre s’est longtemps demandé s’il devait lui parler et tout lui avouer... mais il savait aussi que cela deviendrait source de problème, ou de tension même. Et la dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien renversé son précieux code du guérisseur.

Les lunes suivantes furent plus calmes pour le guérisseur, qui s’évertuait à devenir meilleur médecin que Moustache de Seigle. Ce dernier prenait de l’âge et ses sens se montraient moins aiguisés. Finalement, après s’être trompé dans un dosage qui faillit tuer une jeune reine et ses futurs chatons, il fut envoyé à la tanière des anciens. Son apprenti prit sa place avec beaucoup d’appréhension, de peur de faire quelque chose de mal. Il y avait désormais plus de travail, mais pas plus de difficultés.
Par chance, une jeune chatte du nom de Nuage de Dragon devint son apprentie. Elle se montrait intéressée et curieuse, mais Pelage de Lièvre la trouvait sans consistance et passait son temps à râler pour qu’elle se développe un peu... sans succès. Il lui apprit d’art des guérisseurs sans insister d’avantage, assez déçu d’avoir une élève différente de lui.

Les lunes passèrent, Feuille de Saule mit bas d’une seconde portée, que Pelage de Lièvre suivit avec autant d’attention. Petite Citrouille et Petit Zèbre. Aile de Griffon, son neveu, accéda à la place de lieutenant succédant à son grand-père. Pelage de Lièvre ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie : après tout, lui aussi avait beaucoup convoité cette place. Puis avec du recul, il se rendit compte qu’il n’avait rien à envier, que le Clan n’aurait rien gagné à le voir monter en grade.
Durant tout ce temps, Pelage de Lièvre acquit une grande autonomie et savoir immense. Il était également le doyen des guérisseurs désormais, puisque d’Etincelle de Lumière, le guérisseur du Clan de la Rivière, avait tagiquement perdu la vie. Menthe Poivrée le remplaça, jeune chatte à cette époque. D’apparence, le guérisseur du Vent avait semblé nsensible à la nouvelle, mais intérieurement, il était dévasté. Il comprit qu’il ne pourrait rien faire devant les ravages du temps, qu’ils étaient tous voués à partir sur le même chemin, sans avoir la possibilité de se retourner.
Menthe Poivrée et Âme du Dragon, son apprentie-guérisseuse, devinrent très proches, ce qui agaça d’avantage de le guérisseur vieillissant. Si bien qu’il hésitait à se rendre aux réunions des demi-lunes, où il s’ennuyait ferme au milieu de toutes ces femelles. Ces nuits étaient hantés de rêves étranges et farfelus, le prévenant d’un changement radical dans son Clan. Il ne comprenait pas et pensait devenir fou, d’autant plus que son apprentie ne semblait pas inquiète.

Tous ses songes furent expliqués quelques lunes plus tard, quand Etoile des Brises mourut, laissant la place à Aile du Griffon. Pelage de Lièvre, honteux de ne pas avoir senti la mort de son chef, essaya tout de même de se attraper en accompagnant son neveu à la Grotte de la Vie où il lui expliqua quoi faire pendant la cérémonie. Tout ce passa comme prévu, et Etoile du Griffon accéda au pouvoir avec l’accord de leurs ancêtres.

Depuis, le Clan du Vent vécu bien. Âme du Dragon disparut sans laisser de trace, laissant pelage de Lièvre sans apprenti. Lui-même continue à vieillir, un peu envieux et jaloux de la nouvelle jeunesse du Clan.



Vous






Prénom (Facultatif) : /
Âge (Facultatif) : /
Puf : Nix
Comment avez-vous découvert le Forum? /
Quelque chose pour l'améliorer? /
Autres comptes? Nuage d'Encre
Codes : :]
Autre : /




Dernière édition par Pelage de Lièvre le Sam 4 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 11:03

Re bienvenue Nix 8D

Oh punaise je sens que je vais l'aimer ce guérisseur-là ^^

Superbe fiche comme d'hab :p hâte de lire l'histoire

Du coup quand j'aurais mon Eagle je veux un lien hein papy Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 12:28

Re Nix : p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 17:36

RE
Ben dis donc ! Avec ton personnage Nuage de Lapin et Pelage de Lièvre tu as un problème avec les rongeurs !!! XD
Super dessin !
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 18:07

Nuage de Lapin ? Oo

Son premier compte c'est Nuage d'Encre Cerise... xD je crois que tu confonds
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 18:31

Ah oui X)
Non mais j'ai confondu avec un de ses comptes d'un autre forum !
Désolée, bon, j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyVen 3 Oct - 22:46

Re Nix ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptySam 4 Oct - 1:29

Re Nixouille :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptySam 4 Oct - 6:48

Re' Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptySam 4 Oct - 13:37

    merci tout le monde ♥
    C'est bon, j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptySam 4 Oct - 14:36

Re Nix ! Très belle présentation en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptySam 4 Oct - 17:32

    ~ Re ma Nix ♥ J'adooore ce personnage, il a background qui peut que nous faire l'aimer malgré son caractère. J'ai hâte de le tourmenter avec Hyène ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) EmptyMar 7 Oct - 17:36

    Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)   Pelage de Lièvre ~ Vent (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Fauve ▲ la guerrière vengeresse
» Visite de Mr. Kissenbon ⎥ P. de Lièvre ⎥
» Pelage Fauve
» Pelage Fauve ▲ liens
» Not You Again ! [FEAT: Pelage Fauve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-