AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 16:46

Informations





Nom de Chaton : Petite Reine.
Nom d'Apprenti : Nuage de la Reine.
Nom de Guerrier : Reine de Pique.
Nom de Chef : Etoile de Pique. ( Bien qu'elle n'en sera jamais une)
Sexe : Femelle.
Âge (en Lunes) : 45 lunes.
Clan : Vent.
Grade : Espionne.
Origines : Vent.
Famille (Facultatif) :
Destin Ombré : Père.
Respiration Saccadée : Mère. ( Morte)
( Elle possède un demi-frère/soeur suite aux erreurs de son père mais elle ne le connais. )



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

La première chose que l'on voit quand on croise la minette c'est un pelage blanc immaculé parsemée de tâche noir d'encre. Sa tête toute blanche est couronnée d'une auréole noir qui recouvre ses oreilles et descend jusqu’à son menton. Cette particularité lui a valu le nom de Petite Reine car elle était couronné de la grâce noire et féline de sa mère. Quand à son corps lui aussi est enrobée de noir, du bout de ses pattes jusqu’à son buste. Telle une Reine on dirait qu'elle est affabulé d'une robe d'ébène. Discrète comme son rôle lui oblige elle se déplace avec grâce et douceur, robuste et imposante elle à la carrure d'un mâle pur et dure. Une attitude qui a tendance à faire fuir tout ceux avec qui elle flirte, mais sa solitude ne la dérange pas. Bien que son pelage soit d'une beauté pure son visage n'est pas moins aussi effrayant qu'un fantôme, elle possède deux grands yeux d'un bleu glacée. Dans ce regard vitreux il est dit qu'on peut y voir toute la tristesse de la guerrière, bien qu'elle ne nie pas cette légende qui court à propos d'elle, Reine de Pique ne regarde personne dans les yeux, honteuse de décevoir à ce point les mâles. Même en étant une brute courageuse elle aimerait retrouver la douceur de sa mère à travers un mâle qui l'accepterais comme elle est. Il y a bien d'autre choses encore qui la caractérise, comme par exemple sa queue anormalement longue et peu touffue, il parait que c'est à cause d'une séance d'entrainement ratée qu'elle a perdue toute la splendeur de celle-ci, où encore cette oreille coupée en deux qui rend encore plus son visage affligeant. Attention cependant à ne pas paraître trop attentionnée à cause de ses blessures, elle en est fière et déteste la pitié. Encore une cicatrice qui s'ajoute à son physique repoussant.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Reine de Pique est agressive au plus au point. Le fait que l'on insulte son clan la révolte, c'est à chaque fois pour elle un affront d'apprendre qu'un de ses camarades s'est enfui lâchement, elle hait presque autant les critiques que les lâches et s'y joindra volontiers pour se moquer d'une personne faible. Imposante autant qu'en carrure que psychologiquement, elle est bien du genre à trop en demander à un apprenti. Mais au fond, ce n'est pas une espionne trop dure, elle tient énormément à son clan et ne supporte pas qu'on respecte sa famille; si elle est tant exigeante, c'est qu'elle à tout simplement peur de l’échec. Faillir à une tâche la mets dans un crise d'hystérie et elle perd tut ses moyens, tout simple, à ces yeux, l'erreur est inconcevable et mérite punition. C'est son enfance qui lui a appris cela. Vous l'aurez compris, c'est un chat très honnête immensément orgueilleux. Mais pas pour autant froide, bien que renfermée. Elle est plutôt du genre à se confier à des gens de son clan, comme à sa soeur ou son frère, tout le monde est pour elle un cousin ou une cousine. Tous du même clan, tous du même sang. Elle se montreras attentive avec les très jeunes sans pour autant manquer d'exigence, mais surtout, elle ne supporteras pas un de voir une jeune chat pleurer. La douleur est une chose tabou pour elle, ayant tellement souffert elle voudrait rendre le monde heureux bien qu'elle se contredises en se moquant de ceux qui sont faibles. En réalité, ce sont les adultes qu'elle renie, ils sont forts et grands, les larmes ne leur sont plus utiles, alors qu'un enfant à encore besoin d'exprimer ses sentiments avant de devenir un pion qui devra simplement chasser, patrouiller et crever sur le champ de bataille. Elle a son propre avis de la guerre, mais la guerre est tout pour elle. Elle sent que tout ce qu'elle fait n'est là que pour satisfaire les différents de chats qui n'ont pas si s'entendre, mais la guerre c'est la guerre. Qu'elle soit bonne ou non il faut se battre car on nait pour sa. Naître, vivre, crever. Simple non ?
Histoire (minimum 15 lignes) :

Petite Reine est née de l'amour de son père et sa mère. Mais elle n'aurait jamais du naître. Sa mère était atteinte d'une maladie inconnue qui l'empêchais de courir. Ses poumons étaient défectueux et sans soin elle avait un avenir tout tracé, mourir. La guérisseuse était formelle, porter un enfant la tuerais. Mais le désir d'une mère et plus fort que tout. Ainsi, par un jour de pluie, elle donna sa vie pour que Petite Reine ait le droit d'exister. La minette ne l'a jamais accepté, vivre tout en sachant que quelqu'un à donné sa vie pour vous est un véritable poids, elle ne s'en sentait pas capable. Déjà très petite elle avait compris une chose, que sa vie serait différente des autres. Son père était à l'époque un bon espion du clan du Vent, puissant et redouté de tous, le père idéal. Mais Petite Reine était dans l'ombre, portait de sa mère, une future guerrière blanche qui n'avait hérité de son paternel que sa fourrure noire et ses yeux givrés. La chatonne ne voulait pas être cela, une simple combattante, elle en voulais plus. Montrer à sa mère qu'elle n'étais pas morte pour rien. Très jeune elle se décida devenir une espionne, n'éprouvant aucun scrupule à devenir le chien de garde du clan. Oui, c'est ancien qu'elle se qualifiait, très petite elle avait appris l'exigence et l'importance de la perfection. Et pour cela son père aurait tout fait. Il ne demandais qu'une chose, faire de sa fille son élève. Chose qui arriva au bout de multiples manipulations. Mais Petite Reine était avant-tout un membre du clan du Vent, elle qui croyait que son père allait s'occupe d'elle, elle se trompais.

Peu de temps après avoir été nommé Nuage de la Reine, son père passa au choses sérieuse. Déjà très prometteuse, sa fille avait tout d'une parfaite espionne, discrète, mesquine, ambitieuse et surtout aveuglément loyale. Mais ce n'était pas assez pour ce papa qui avait l'honneur de aire de sa fille une déesse, il vengea la mort de sa mère sur elle, quitte à faire souffrir sa fille, autant lui apprendre à oublier la douleur. Il ne voulait pas qu'elle subisse les mêmes choses que lui, Destin Ombré voulait que sa fille soit forte et puissante. Il voulait d'elle la plus belle vie possible. Ainsi il l’entraîna, jour et nuit, elle chassait pour lui et le clan, elle se battait dans les arbres au sol et même une fois épuisée elle devait repartir chasser. La petite tenait le coup mais elle avait perdu ce goût de la vie, elle n'était plus q'une sorte de mort-vivant. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, elle se sentait utile et forte. Mais elle venait de perdre son enfance, trop tôt. Son père l'entraîna dans les pires endroits, elle faillit perdre sa queue dans un grillage de bipède qu'elle devait traverser le plus vite possible, son oreille s'était fendue en deux en tombant contre des rochers. Celle qui ressemblait tant à cette mère belle et courageuse n'était plus que le reflet de son père. Quand celui-ci prit sa retraite, elle le remplaça. Plus forte que jamais. Endurcie par ces lunes d'entrainement, et prête à reproduire la même chose, à reproduire cette enseignement sacré qu'est celui de la vie de famille. Tous unit et tous prêt à crever pour les autres.



Vous






Prénom (Facultatif) : //
Âge (Facultatif) : 12 ans.
Puf : Crocodile.
Comment avez-vous découvert le Forum? Demande de Parto avec LGDC NouvellesEtoiles.
Quelque chose pour l'améliorer? Oui ! La Barre Noire de FA gêne à l'inscription, il me semble qu'il y a un moyen de la désactiver je pense que cela sera mieux.
Codes : Validés !
Autre : Magnifique forum ♥




Dernière édition par Reine de Pique le Ven 18 Juil - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 16:47

    Des venteux, des venteux et encore des venteux  ;D 
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 16:51

~ Bienvenue, j'aime ton nom ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 16:58

Bienvenuuuue :DD
J'aime beaucoup ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 17:01

Bienvenue ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 17:10

Merci beaucoup vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 17:19

Bon courage pour ta fish :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 18:18

Juste pour dire que je pense avoir fini :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] EmptyVen 18 Juil - 18:22

    Je valide, bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]   Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sauverais pas vos vies, mais je vous protégerais. Reine de Pique — Espionne Venteuse. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine de Pique — Rp&Links
» Dernière Danse • Reboot de Reine de Pique.
» [FINI]Quel est ce magnifique animal... Oh mais c'est moi ! || Règne du Cerf
» La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]
» Fais de moi une espionne ! (PV Cacao) - Leçon 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-