AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astre Polaire • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptySam 20 Sep - 13:25

• Astre Polaire •

Je suis Astre Polaire, un Guerrier du Clan du Vent. Physiquement, je suis un félin blanc avec des nuances grisées sur le haut de la tête. Je possède les yeux gris de ma mère. Psychologiquement, je suis un jeune chat très calme, patient, sensible, observateur, attentionné, généreux et pacifique. Je n'aime pas me battre et j'ai parfois du mal à tuer durant la chasse.

J'ai eu une enfance calme et heureuse. J'ai un père et ne mère aimants qui m'ont transmis des valeurs importantes à mes yeux. J'ai un frère qui a disparu à l'âge de dix lunes. Mon but dans la vie, c'est de le retrouver et de le ramener de ses enfers.

Je dois avouer que je ne suis pas comme tous ces chats ultra loyaux qui ne supportent pas les autres félins adverses des autres Clans. J'accepte la compagnie de tous, même des solitaires et je dois avouer que j'ai plus pitié des domestiques qu'autre chose. Je ne déteste pas les autres pour leur origine.

• Mère & Père (PNJ) : Quand j'étais jeune, ils étaient des chats enjoués et très jeunes mais ils ont toujours sut nous éduquer. Désormais, ils se sont assagis et je ressens bien qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme depuis que mon frère est parti.
• Rafales : Mon frère jumeau. Autrefois nous étions inséparables bien que nous nous montrions rarement notre amour fraternel. Depuis qu'il a disparu, je me suis promis de le retrouver.

• Rêve de Cristal : A voir.


Et toi? Tu veux devenir mon ami? Mon ennemi? Tu fais parti de ma famille? Tu veux devenir mon apprenti? Ma compagne? Viens proposer des idées ici!

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptyMer 24 Sep - 17:15

Je veux bien un lien avec ton chat ! Tu préférerais quelle sorte de lien ? Amis, connaissance... ?
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptyMer 24 Sep - 17:55

Moi je voudrais un RP s'il te plait :3 Ma petite chatte domestique peut se déplacer, vu qu'il n'y a pas de ville pour le moment o/

EDIT: en fait y'a, mais c'est vachement loin des terres du Vent :) C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptyMer 24 Sep - 21:35

Foxounette, tu veux un lien avec mon petit Fir (mon DC) ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptyJeu 25 Sep - 16:12

Fleur de Lune -> Plutôt un lien positif vu leur caractère, je pense. Il faudrait voir ça sur un RP mais je pencherai plutôt sur une amitié.

Cyanure : Je pense que ça va être dur pour le RP vu que c'est loin, mais si tu y tiens vraiment, on trouvera un arrangement, c'est sûr :3

Nocty : OH OUI AVEC PETIT SAPIN ** Ca te dit un RP prochainement? Pour le lien, je pense qu'on va certainement improvisé, non? On verra bien comment ils peuvent s'entendre, ou au contraire, être en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens EmptyJeu 25 Sep - 21:42

Fox → D'accord. c:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Astre Polaire • Liens Empty
MessageSujet: Re: Astre Polaire • Liens   Astre Polaire • Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astre Polaire • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du Roi de la Forêt
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Des liens, des rps, une vie !
» Les Liens de Lys
» Lun' liens et RPs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-