AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du Roi de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 16:36


Règne du Cerf

Je suis magnifique alors vénère moi !

20 lunes ∞ Fils d'Envol du Cygne et Regard du Cobra ∞ Tonnerre ∞ Mâle ∞ Guerrier
Physique : C'est un beau et grand matou qui à la stature d'un abyssin en plus grand et plus musclé. Son poil quant à lui est celui d'un chat du bengale. Ses yeux sont d'un beau verts qui hésite entre le vert clair et le vert d'émeraude.

Caractère : Règne du Cerf est un matou arrogant, fier de lui. Il est un grand manipulateur en ce qui concerne le cœur des femelles. Il joue avec leurs sentiments, il les manipule. C'est un peu un connard sans cœur. Mais c'est aussi un guerrier loyale et courageux qui se jette de tout son corps dans les batailles.

Pour plus d'information sur le char venez voir ici : https://lgdc-power.forumactif.org/t229-finiquel-est-ce-magnifique-animal-oh-mais-c-est-moi-regne-du-cerf

Les rp en cours, abandonnés, réservés ou terminés sont mis ici : https://lgdc-power.forumactif.org/t365-bgey-s-rp


alaska (code) & glass skin (icons)




Les liens souhaités !

Liens positifs
Des amis : Des chats de tout Clan qui auront su percer sa désagréable carapace de connard briseur de coeur.
Et pourquoi pas d'autre sorte de liens : C'est à vous de proposer

Liens négatifs
Des ennemis : De tous Clan, ce sont des chats que Cerf ne peut pas saquer ou bien qu'il méprise.
Le/la pire enemi(e) : Celui-là c'est le félin qui a touché le gros lot ! Cerf lui en veut à mort et c'est pas près de changer !
Le/la rival(e) : C'est un chat ou une chatte qu'il veut a tout prix surpasser dans tout les domaines, ce chat lui permettra de repousser ses limites toujours plus loin !
Et pourquoi pas d'autre sorte de liens : C'est à vous de proposer





code par alaska




Les guerrières d'abord !

Cœur de Cerise ㄨ Future compagne
Rp en cours

Etoile du Souvenir ㄨ Confidente
Rp en cours

Nénuphar d'Hiver ㄨ Amie
Rp à faire

Nuage de Pluie ㄨ Lien a préciser
Rp à faire

Flammes d'Or ㄨ Lien a préciser
Rp à faire

Douceur de Cerise ㄨ Amie
Rp à faire

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska



Les guerriers suivent !

Cœur de Feu ㄨ Ennemi
Rp à faire

Ciel d'Hiver ㄨ Frère de Coeur
Rp à faire

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska





Dernière édition par Règne du Cerf le Mer 10 Sep - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 16:57

Coucou petit Cerf !
A vrai dire j'ai beaucoup hésité avant de poster et j’hésite toujours :)
Entre Confidente / Rivale, et même après avoir imaginer les deux chats lors d'une discutions, je n'arrive pas a me décider, ils ont un peu le même caractère, sur quelques points, alors a toi de voir :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:04

Oh quel honneur, la grande chef en personne  Excited 
Se serait trop drôle (vu qu'ils ont un peu le même caractère) qu'ils deviennent amis( au bout de longues engueulades) et qu'en fait ils discutent de la façon dont ils se fichent de la t^tye des autres chats ! Se serait trop drôle ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:15

Pourquoi pas, j'aime bien l'idée !
Donc un début mouvementé qui finirait en amitié :)

Tu veux un RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:32

Oh oui un rp, un rp ! (si tu es dispo bien sûr ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:38

Coucou Cerf !
Pour notre RP, je vais le commencer et je t'envoie le lien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:42

Oki parfait Cerise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 17:56

Oui j'en ai aucun pour le moment :)
Si tu veux commencer libre a toi, sinon je posterais demain dans la journée :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 18:03

Cela ne me dérange guère de comencer vu que Cerise commence un autre rp ;)
Je fais ça sur notre territoire ou en terre libre ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Comme tu veux, je te laisse libre choix du commencement, je me ferais a tes choix :)
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Douceur de Cerise
I am
Douceur de Cerise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : La La Land :P


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 34 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 18:17

Hey hey hey o/ Je veux bien avoir un lien avec toi :3 Mais je ne sais pas vraiment quoi x) Tu choisis ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 18:22

Souvenir : Rectification je ne vais pas pouvoir comencer de rp aujourd'hui vu que je vais manger, et qu'ensuite je ne pourrais pas revenir vu que l'on va regarder un film :/ Désolée mais si tu veux je le commence quand même...demain :/

Douceur de Cerise : Op pas de soucis pour un p'tit lien, tu me décrire vite faite ta minette steuplait ? ^^ (niveau caractère surtout)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 11 Aoû - 18:46

Et voici ! https://lgdc-power.forumactif.org/t248-je-t-aime-pv-regne-du-cerf
Ps : Ça ne s'arrête pas à "CRAK", ça dessend encore en bas. ^_^
J'espère que ça te convient ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Nénuphar d'Hiver

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 27 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyMar 12 Aoû - 20:21

Un félin au nom de cervidé, je ne peux que te demander un lien. ** J'ai pas d'idée précise, plutôt un lien positif peut-être, car Nénuphar d'Hiver est apprentie-guérisseuse donc elle est un peu au dessus des rivalités 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 16 Aoû - 12:05

Yop ^^
Vu qu'elle est apprenti-guérisseuse elle pourrait devenir la meilleure amie et/ou la confidente de Règne du Cerf, ça te dirai..?
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Nénuphar d'Hiver

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 27 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 16 Aoû - 19:49

Avec plaisir ! :) C'est plutôt le genre de Nénu d'écouter les gens pour les réconforter <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 16 Aoû - 23:28

Coucou Cerfou : Je ne sais pas si tu avais vu le Rp mais je l'ai déjà posté ici : https://lgdc-power.forumactif.org/t259-les-bons-ennemis-ne-font-pas-toujours-de-bons-amis-x-regne-du-cerf

Voila prends ton temps ♥ :P
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyDim 17 Aoû - 23:23

Salut Règne du Cerf, est-ce que ça te dirais un lien amical avec Flammèches? Elle est du genre insensible au charme des autres, ce qui, je pense, va lui permettre de percer la carapace de ton chat et rendre possible une amitié sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyLun 18 Aoû - 16:13

Nénuphar : Pas de soucis ;) Tu veux un rp ?
Flammèche : Ouaip pas de soucis, si elle est dure à draguer une amitié est possible ;)
Souvenir : T'inquiète j'ai pas oublié j'ai juste quelques petits problèmes en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

avatar
I am
Flammes d'Or

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 20 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyVen 22 Aoû - 19:57

Elle est du type quasi-frigide si tu veux une précision par rapport au niveau de facilité pour la draguer donc, ça va être plus facile pour l'amitié. Sinon on fait quoi? On attend d'avoir fini nos rps respectifs ou on en part un tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

avatar
I am
Ciel d'Hiver

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2014


Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyVen 22 Aoû - 22:20

Je te laisse choisir entre confident ou pire ennemie ;) Puisque Ciel D'Hiver à une carapace dure à percer et qu'ils peuvent se ressembler un peu et bien... à toi de voir. Ça peut aider qu'il soit un gars, car ça m'étonnerais que tu le drague ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 23 Aoû - 1:28

Moi j'aimerais bien un lien avec ton chat, un lien

Mais j'aimerais que Coeur de Feu et Règne de Cerf ne puisse pas ce voir en peinture, ennemi en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 23 Aoû - 10:52

Flammèche : C'est parfait pour l'amitié, et pour le RP je pense pouvoir en prendre un troisième mais ça c'est toi qui voit ^^
Flocon : Enfin un lien amical avec un mâle ! Le lien de confident est pris, cependant les deux mâles pourraient si bien s'entendre qu'ils se considéreraient comme des frères ?
Koko : Pas de soucis pour deux liens, mon chat pourrait mépriser le tien et vic versa, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

avatar
I am
Ciel d'Hiver

Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2014


Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptySam 23 Aoû - 16:56

Ça serait parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Oiseau de Malheur
I am
Oiseau de Malheur

Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24


Feuille de personnage
Grade: //
Âge (Lunes): 30 lunes
Famille:

Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt EmptyMar 26 Aoû - 12:39

Je te mets un rp réservé Flocon ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Les liens du Roi de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Les liens du Roi de la Forêt   Les liens du Roi de la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du Roi de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Des liens, des rps, une vie !
» Les Liens de Lys
» Lun' liens et RPs ♥
» Liens et Rps de Flammèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-