AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dagger |PV Griffon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyMer 22 Oct - 21:58

pelage de Lièvre rentrait au camp, la gueule pleine de feuilles de bourrache et la fourrure toute dépenaillée par le vent. Le guérisseur passa dans la clairière, le regard focalisé vers sa tanière où il entra, sans même saluer un groupe de chasseur qui déposait leurs proies non loin.
Le guérisseur cracha ses feuilles dans sa réserve et s'ébroua. la récolte était de plus en plus mauvaise avec l'avancée de la mauvaise saison, et les nuages blancs qui recouvraient le ciel cette après-midi là ne lui indiquait rien qui vaille. Combien de temps avant que la maladie ne se déclare au Clan du Vent ? Le mal vert avait emporté tant de ses proches, amis ou non. Sans parler du typhus et de la maladie du lapin, transmise par des morsures mal nettoyées. Pelage de Lièvre en aurait du travail pendant la mauvaise saison, heureusement qu'il avait une apprentie pour le seconder.

Oubliant un peu ses soucis, Pelage de Lièvre se retourna et commença à trier ses feuilles et ses baie,s un peu inquiet pour ses stocks. Les guerriers et surtout les jeunes étaient très douillets, un moindre mal et il fallait les anesthésier avec du pavot. La moindre toux et il fallait du bouillon blanc qui poussait peu. Vraiment, ce sont des guerriers ou des lapins ? se demandait le guérisseur avec agacement. Lui-même était plutôt bien immunisé : à force de manipuler des plantes, il attrapait peu de maladies.
Pelage de Lièvre, en plein travail, entendit cependant des bruits de pas dans sa tanière. Surpris, il sursauta et entraina avec lui des baies de genévrier qui roulèrent autour de lui.
    « Crotte de lapin ! » feula-t-il.
Le guérisseur recula et regarda qui était entré. Étoile du Griffon, son chef mais aussi son neveu, ce pourquoi le guérisseur ne prendrait pas de pincettes avec l'imposant chat tigré. Pelage de Lièvre s'approcha de son meneur, les lèvres pincées par l'agacement :
    « Oh par le Clan des Etoiles, dis-moi que tu as une bonne raison de m'enquiquiner ! »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyJeu 23 Oct - 9:29

    Assis près du promontoire, je regardais les plus vieux apprentis, Nuage de Grêle et Nuage de Feuille réviser leurs techniques martiales. Cela allait faire bientôt 5 lunes qu'ils avaient commencé leur apprentissage et ils avaient presque atteint leur taille adulte, bien qu'ils grandiraient encore pendant quelques lunes. Les chatons allaient partir avec Souffle de la Salamandre et Ciel d'Hiver pour une petite évaluation. Etant pris toute la journée, je ne pouvais pas voir l'évaluation de mon apprenti moi-même, mais Souffle de la Salamandre ferait le rapport à la fin de la séance. Après avoir chuchoté deux-trois conseils à l'oreille de Nuage de Grêle, je m'étais levé pour rejoindre les vétérans afin de faire le point concernant le clan. Les patrouilles de chasse ou frontalières restaient régulières, le clan mangeait encore à sa faim malgré la saison des feuilles mortes, les progrès des jeunes étaient satisfaisants, même les nouveaux apprentis se débrouillaient bien. La frontière n'avait pas été franchie, pas de nouvelles du renard, ce qui laissait supposer qu'il avait bien quitté nos terres. Il y avait eu quelques naissances au cours de la dernière lune, bien que ce ne soit plus la saison. Le chaton le plus vieux serait bientôt en âge de quitter la pouponnière... Et ce chaton, c'était Petit Sapin, le fils des traîtres qui avaient contesté mon autorité. Je regardais ce chaton du mauvais oeil, je ne lui faisais pas confiance. Deviendrait-il un traître comme ses parents ? Je n'étais pas le seul à le regarder de travers, au grand mécontentement de Fleur de Vipérine. De plus, le comportement arrogant du chaton laissait vraiment à désirer...

    Le renard avait sérieusement blessé Pelage Fauve à la patte mais elle avait guéri grâce aux soins efficaces de Pelage de Lièvre. La chatte avait reçu une apprentie, Nuage d'Orties, et était également devenue ma compagne, à mon plus grand bonheur, bien que cela n'ait pas toujours été si facile entre nous. Maintenant, seul comptait les lunes que nous allions passer ensemble. J'étais heureux comme je ne l'avais jamais été. Oh, notre union n'avait échappé à personne. Nos regards voulaient tout dire et nous dormions ensemble. J'aurais aimé passer un peu de temps avec elle aujourd'hui mais elle était partie en patrouille et moi, j'avais beaucoup de travail. Après tout, le devoir passait avant tout le reste... Sans oublier que Souffle de la Salamandre n'était pas là, ce qui voulait dire que je remplaçais également le lieutenant.
    Après être entouré de mines satisfaites de la part des vétérans, je m'étais levé, une idée bien précise en tête. J'avais un peu de temps libre, alors je voulais en profiter pour aller à la tanière du guérisseur. J'avais quelque chose d'important à dire à Pelage de Lièvre. Je passai la tête par l'ouverture, surpris, le guérisseur sursauta et ses plantes volèrent autour de lui. J'aurais peut-être dû faire savoir que j'étais là en tapant la patte dans une pierre, mais c'était trop tard maintenant. Le guérisseur ne fut pas très content de voir son travail partir en l'air.

    " Quel charmant accueil ! "

    Ah les guérisseurs et leur caractère ! Pelage de Lièvre était également mon oncle, mais cela n'avait en rien changé son comportement. Il pouvait paraître un peu étrange, non seulement dans son physique mais également dans son caractère, mais il restait un très bon guérisseur pour le clan. Néanmoins, aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à plaisanter. Je fixais le matou brun avec gravité, j'étais inquiet. En fait, j'avais fait un rêve la nuit dernière qui m'avais profondément perturbé. Je n'en avais pas parlé à ma compagne pour le moment. J'avais besoin de l'avis du guérisseur, le seul chat avec qui je pouvais partager les secrets du Clan des Etoiles puisque nous deux, nous avions une connexion privilégiée que les guerriers ordinaires n'avaient pas. J'espérais aussi qu'il saurait me conseiller. Je lui fis signifier que c'était bien important, puis je regardais à droite, à gauche, l'air soucieux. Ensuite, je murmurai,

    " J'ai fais un rêve hier soir, Feuille de Saule est venue. "

    Je m'interrompis. Depuis que j'étais apprenti, j'avais remarqué quelque chose de bizarre entre Feuille de Saule et Pelage de Lièvre. La belle chatte au pelage argenté et tigré était ma mère. Elle avait eu pour compagnon Ecorce de Chêne et grâce à cette union, nous étions nés, mon frère, ma soeur, et moi. Néanmoins, je n'avais jamais beaucoup aimé mon père. En fait, je ne l'avais pas beaucoup vu. Ecorce de Chêne et Feuille de Saule avaient fini par se séparer. Après la mort de mon père, Feuille de Saule avait eu pour compagnon Plume d'Oiseau, mon premier lieutenant avant Souffle de la Salamandre, un vétéran qui manquait à tous. Ils avaient eu deux chatons aujourd'hui guerriers : Rayure du Zèbre et Graine de Citrouille. Mais Feuille de Saule était morte d'une épidémie de mal vert peu de temps après avoir vu leur baptême de guerrier. Etrangement, j'avais l'impression que j'avais raté quelque chose entre Pelage de Lièvre et Feuille de Saule... Quand je fus sûr que le guérisseur m'écoutais, je repris,

    " Sa silhouette était floue et je n'entendais pas ce qu'elle essayait de me dire. Je sens l'appel des Etoiles, comme s'ils me convoquaient... "

    Mon regard se perdit au loin. Le guérisseur avait-il lui aussi reçu un rêve ou une mise-en-garde quelconque ? Je terminai ainsi,

    " Je vais aller à la Pierre de Lune après l'Assemblée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyJeu 30 Oct - 14:52

Etoile du Griffon sembla faire peu de cas de son entrée fracassante, ce qui arrache un reniflement de dédain du guérisseur. Vraiment, ces guerriers, incapables de contenir leur force et de respecter le silence des autres.
En remarquant l'air grave de son chef, Pelage de Lièvre redressa les oreilles et remua les moustaches, lui faisant signe qu'il l'écouta. A la mention du nom de Feuille de Saule, le guérisseuse plissa les yeux et se détourna pour continuer de trier, les oreilles toujours dressées signe qu'il écoutait son meneur. S'il s'était détourner, ce n'était pas parce qu'il avait été vexé, mais pour cacher ses yeux embués de chagrin. Pas un seul jour ne passait sans que la présence de la jolie reine, et aussi ancienne mentor, ne lui manque. Il avait tout fait pour tenter de la soigner du mal vert, tout. Mais même un guérisseur à ses limites. Puis il était venu annoncé la nouvelle à Etoile du Griffon, Rayure de Zèbre et Graine de Citrouille, dans l'espoir qu'ils ne soient pas trop chagrinés par la mort de leur mère.

Le vieux chat soupira et hocha la tête, lui demandant de continuer. Ce genre de rêve, voir des morts dans le sommeil, ne présageait rien de bon. Le Clan des Étoiles envoyait rarement des visions pour annoncer des mauvaises nouvelles. Le cœur de Pelage de Lièvre cessa de battre : et si ce rêve prédisait la mort prochaine d’Étoile du Griffon ? Elle était sa mère, pensa-t-il. Un parent qui vient chercher son enfant, ce ne serait pas la première fois. Brise de Glace et Serres d'Aigle étaient morts depuis plusieurs lunes, à quand le tour de leur frère ?
Lorsqu'Étoile du Griffon conclut, Pelage de Lièvre tourna sa tête vers lui, le visage inexpressif. La Pierre de Lune après une Assemblée, en voilà une idée ! Leurs ancêtres se sentiraient certainement dérangés.

    « C'est peut-être un mauvais rêve, ne sur-interprète pas tout. » répondit-il en fouettant l’air de sa queue effilochée. « Mais si tu attends des réponses de la part des Anciens, alors tu devrais y aller -même si je trouve que tu es un peu écervelée de t'y rendre le soir d'une nuit sacrée. »
Les pattes décharnée du vieux chats se posèrent sur une baie et fit rouler sous son museau pour l'examiner. Il la renifla prudemment et la reposa à sa place, avant de continuer son manège avec d'autres baies de la même sorte.
    « Il faut trier tes pensées, ne pas te précipiter sur une chose dont tu as la certitude qu'elle soit... Bonne ou même mauvaise. Si j'étais toi, J'attendrais que le rêve se répète... Ah, pourrie. »
A son dernier mot, il écrasa une baie jaune ocre qui révéla un ver en son sein et la jeta sur le côté. Puis il posa son regard dur son le meneur, le menton levé :
    « As-tu reçu des rêves d'autres membres de ta famille ? Comme Ecorce de Chêne ou Serres d'Aigle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptySam 15 Nov - 9:53

    Comme je m'y étais attendu, le guérisseur avait été surpris de ma déclaration et avait déclaré que ce n'était pas une bonne idée d'y aller après une Assemblée. Pelage de Lièvre, malgré ses apparences, était un chat expérimenté d'un bon conseil. Chaque clan avait besoin de la sagesse d'un guérisseur pour épauler le chef. Les guérisseurs avaient une connexion privilégiée avec le Clan des Etoiles, ils partageaient tous leurs secrets. Ce qui expliquait le respect particulier que vouait le guérisseur aux guerriers de jadis. Parmi ses confrères, c'était sans doute le plus âgé. Il avait déjà eu son nom définitif alors que je n'étais qu'un jeune apprenti.
    Pelage de Lièvre suggéra que ce n'était peut-être qu'un simple rêve et que je ne devais pas agir dans la précipitation. Dans un sens, il n'avait pas tort. Si le Clan des Etoiles voulait vraiment me voir, il pourrait m'envoyer un autre rêve. Et si celui-ci se répétait, j'irais à la Pierre de Lune. Pourtant, ce rêve m'avait paru si réaliste... Peut-être n'étais-ce que le fruit de mon imagination. Pour le moment, tout allait bien dans les clans, il n'y avait pas raison de s'inquiéter. Dans ce cas, pourquoi étais-je si préoccupé ? Cela me faisais penser que je n'avais pas vu ma mère, Feuille de Saule, depuis que j'avais reçu mes neuf vies et mon nom de chef. J'avais beaucoup pleuré sa mort. Car, contrairement à Ecorce de Chêne, elle et moi étions très proche. Néanmoins, la vie continuait et j'avais décidé d'avancer et non de rester dans le passé.

    " Sans doute... Si c'était vraiment important et que le Clan des Etoiles veut me rencontrer, il m'enverra un autre rêve. "

    Je regardais mon oncle trier des baies dont je ne connaissais pas le nom avant de me demander si j'avais vu d'autres membres de ma famille en rêve. Mes oreilles se dressèrent, ne comprenant pas où il voulait en venir, avant de me souvenir que c'était sa famille, à lui-aussi. Ecorce de Chêne manquait-il à Pelage de Lièvre ? Après tout, c'était son frère, même si je ne les avais pas beaucoup vu se parler.
    Sa question me fis plonger dans le silence un bon moment. En vérité, je ne savais pas si Ecorce de Chêne et Serres d'Aigle étaient bien allés au Clan des Etoiles à leur mort ou bien à la Forêt Sombre. Bien qu'il semblait qu'Ecorce de Chêne n'ait rien fait, comment pouvait-on en être sûrs ? Je n'avais jamais trouvé ce chat très net. Néanmoins, hors-de-question de raconter cela à Pelage de Lièvre. Etait-il au courant de l'existence de la Forêt Sombre ? Que des guerriers des clans s'y étaient entraînés comme Serres d'Aigle et moi-même ? Après tout, le Clan des Etoiles était puissant, il voyait au-delà de bien des chats. Il aurait très bien pu lui partager ces secrets. Pourtant, si Pelage de Lièvre était bien et bel au courant pour la Forêt Sombre, il n'en avait jamais rien laissé paraître. Je m'en voulais de laisser ce secret planer au sein de mon clan, mais je ne pouvais pas faire autrement. Sinon, ce serait avouer que je m'étais entraîné avec un chat de la Forêt Sombre, Rapace Nocturne. J'avais rompu le lien il y a bien longtemps. Maintenant, je ne suivais plus que le Clan des Etoiles. Et, avec un peu de chance, les fantômes de la Forêt Sombre n'iraient plus embêter les clans.

    "Non, non, pas depuis ma cérémonie... "

    J'avais répondu sur la défensive, tendu. Pelage de Lièvre avait bien mentionné Ecorce de Chêne et Serres d'Aigle. Pas Brise de Glace qui était sûrement au sein du Clan des Etoiles. Etait-il au courant que ces deux chats n'avaient pas suivi de bons chemins ? Pelage de Lièvre connaissait Ecorce de Chêne mieux que moi. S'il avait mal tourné, il le saurait. Mais, même si mon père n'était qu'un idiot, je ne pensais pas que ce soit un traître. Ou alors, il avait bien caché son jeu.
    A présent, je ne savais pas quoi faire sinon attendre la réponse du guérisseur qui avait remarqué mon ton prudent, ce qui lui éveillerait des soupçons. Puis je me souvins mon autre raison qui m'avais poussé à voir Pelage de Lièvre aujourd'hui. L'image d'un petit chaton me vins à l'esprit : Petit Sapin. Je soupirais. Je n'arrivais pas à faire confiance à ce chaton, qui avait un comportement déjà discutable. Ses parents étaient des traîtres qui avaient contesté mon autorité. Je m'étais même demandé si ce n'était pas un complot avec la Forêt Sombre pour prendre le pouvoir. Ces esprits avaient sans doute été furieux que je me détourne d'eux. Néanmoins, personne d'autre dans le clan n'avait contesté mon autorité et les deux traîtres avaient été bannis. Petit Sapin n'était pas au courant de tout cela. Mais avait-il échappé à l'héritage de ses parents ? La mine sombre, je fis,

    " Je sais que c'est ridicule et que je ne devrais pas mais... Je me méfie de Petit Sapin. A chaque fois que je le regarde, je vois ses parents et je n'arrive pas à lui faire confiance. Tu penses qu'il pourra vraiment faire un guerrier digne de ce nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyDim 14 Déc - 13:53

pelage de Lièvre continuait son ti, devinant que son neveu n'en avait pas fini. Avec un rang pareil, impossible de ne pas avoir des doutes ou des questions. La mauvaise saison approchait, l’Assemblée aussi, des tensions pouvaient rapidement éclater avec la faim ou les maladies. Les guérisseurs s’échangeaient rarement des remèdes d’ailleurs en cette période, et surtout pas Pelage de Lièvre –il avait déjà du mal à faire ses propres récoltes.
Mais la question d’Etoile du Griffon ne concernait pas les plantes, les guerres ou la famine. Petite Sapin. Pelage de Lièvre cessa de ramasser ses baies et regarda le chat tigré, les sourcils froncés. Un chaton adopté par Fleur de Vipérine, un gamin sans cervelle comme tous les autres. Mais il entrevoyait bien les soupçons de son chef : ses parents avaient fait une tentative de coup d’état plutôt choquante, alors que la mère se remettait tout juste de sa mise bas. Une tentative suicide, mais si l’idée avait été de pondre une descendance dans le Clan avant d’en partir... peut-être y avait-il un plan derrière tout ça. Mais avec Fleur de Vipérine en mère adoptive, il doutait que le chaton ne devienne un danger public... Tant qu’il ne connaissait pas la vérité.
    « J’en sais trop rien » soupira-t-il. « C’est un crétin, c’est sûr. A voir s’il sera loyal ou bien... »
Le guérisseur laissa sa phrase en suspens, la gueule tordue par une mine soucieuse. Non, vraiment, rien n’était envisageable au point d’être une certitude. Ou alors, éradiquer le problème sans attendre, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Malheureusement, le code du guerrier ne permettait certainement pas une telle chose –et puis bon, qui accepterait de tuer un chaton pour le moment innocent sans présager du futur ?
    « Ou alors, tu peux prétexter une faute grave et le bannir » répondit le mâle sur un ton goulu. « Ni vu ni connu, tu ne prends aucun risque. »
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyDim 21 Déc - 10:02

    [ On clos le rp ? ]

    En voyant le regard de mon oncle, je devinais qu'il ne tenait pas Petit Sapin en très haute estime. Et il y avait de quoi, c'était à croire que le chaton ne faisait aucun effort pour s'attirer la sympathie de ses camarades, des femelles plus particulièrement. Il semblait néanmoins avoir des amis et s'entendait bien avec des guerriers comme Museau de l'Ours ou encore Rayure du Zèbre. Je me demandais si ce n'était pas pour avoir un apprenti plus tôt que les guerriers s'intéressaient à lui car c'était le chaton le plus vieux du clan. Oh, ce n'était pas le genre de Museau de l'Ours qui était un guerrier sage et calme s'entendant avec tout le monde dans le clan. Rayure du Zèbre en revanche en serait capable. C'était un guerrier jeune et ambitieux. D'une ambition qu'il devrait apprendre à canaliser. Mais contrairement à Petit Sapin, je ne doutais pas de la loyauté du matou et je savais qu'il était un très bon élément pour le clan. Il recevrait un apprenti par la suite, mais je n'avais pas l'intention de lui confier Petit Sapin. Cela aurait été un mentor ne lui convenant pas et qui aurait peut-être poussé certains défauts. Museau de l'Ours aurait peut-être été un choix plus sage. J'envisageais sérieusement de lui confier Petit Sapin, mais là aussi quelque chose me faisais hésiter. Disons que j'avais peur que Museau de l'Ours se montre trop doux, ne soit pas assez sévère avec lui. Et cela risquait d'être le cas. Museau de l'Ours aussi était un bon élément pour le clan et serait un jour mentor, mais pas de Petit Sapin. Que donc faire avec ce chaton ?

    J'avais dressé les oreilles en entendant les conseils de Pelage de Lièvre. Le guérisseur avait toujours été un peu bourru et cela me fis rappeler qu'avant d'être guérisseur, il avait suivi un entraînement de guerrier. Prétexter une faute grave et le bannir ? L'idée était certes tentante mais elle ne m'emballait pas. D'ailleurs, que ferait le chaton si je le bannirais, irait-il rejoindre ses parents ? Ou encore, irait-il dans un autre clan ? Apporterais-je un ennemi supplémentaire au Clan du Vent ? Je savais que tous mes autres guerriers étaient loyaux et que nous pourrions faire face à ces éventuelles menaces sans problèmes, surtout si ce n'était que quelques chats ayant oublié le code du guerrier. Mais avec la saison des neiges qui arrivait, ce n'était pas le moment de nous séparer de l'un de nos membres et, mieux valait avoir ses ennemis près de soi pour pouvoir les surveiller et les avoir à l'oeil. De plus, Petit Sapin ne serait jamais au courant à propos de ses parents, il serait toujours élevé dans le respect du code du guerrier. Je douterais toujours, je garderais toujours un oeil sur lui mais nous devions tenter d'en faire un guerrier loyal au clan. Si ce chaton se comportait comme un écervelé, cela voulait-il dire qu'il finirait comme ses parents ? Je ne voyais que très peu de liens là-dessus.
    J'avais marqué une pause pour réfléchir aux paroles du guérisseur, puis j'avais secoué la tête.

    " Non, non. Je ne suis pas sûr que le Clan des Etoiles approuverait cette méthode. "

    Que faire alors ? Telle était la question. Si je voulais me débarrasser du chaton, c'était plus facile de le faire maintenant. Mais je ne le ferais pas. Il resterait dans le Clan du Vent avec ses camarades. Et peut-être, malgré son caractère, pourrait-on en faire un guerrier digne de ce nom, bien que la tâche ne serait pas facile. Mais je savais que je ne serais pas tranquille tant que ce ne serait pas moi-même qui m'occuperais de Petit Sapin. Nuage de Grêle avait bientôt fini son entraînement et je serais alors libre de prendre un nouvel apprenti. Cela me semblais être la meilleure solution. Je repris,

    " Je me chargerais moi-même de son apprentissage. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| EmptyDim 18 Jan - 1:00

[Okay ! ]

Peu surpris par la réponse de son chef, Pelage de Lièvre haussa les épaules. Ses débarrasser d'un chaton nuisible ne ferait pas de tort au Clan du Vent, mais à leurs ancêtres, c'était une autre histoire. Faire une pauvre entorse au Code du Guerrier n'était pas la mort, lui-même suivait le Code du Guérisseur surtout quand ça l'arrangeait. Les guerriers étaient certainement bien plus flegmes envers leurs lois, ce pourquoi il avait décidé de ne jamais suivre leur route de cette manière.
Pelage de Lièvre renifla bruyamment à la seconde réponse d'Etoile du Griffon. Il ne savait pas si c'était une très bonne idée, mais au moins il aurait l’œil sur lui et serait vite fixé. Ou au contraire... le paierait cher.
    « C'est toi qui voit. » maugréa le guérisseur. « J'espère qu'il se tiendra à carreau, surtout avec toi. Il nous manquerait plus qu'un rebelle, fils de rebelles. »
Nous avons déjà assez souffert comme ça, rajouta-t-il en pensée, se rappelant des évènements tragiques qui s'étaient déroulés avant et après la nomination de son chef. Un Clan qui s'affaiblissait de l'intérieur était bien plus vulnérable que dans une guerre externe. C'était comme une montagne : on a beau retiré les pierres du dessus, elle reste une montagne... mais si on casse les pierres de la base, elle s'effondre sur elle-même. Un Clan est pareil. Si Petit Sapin était dangereux, alors il aurait un effet bombe. Après réflexion, Étoile du Griffon semblait en effet le mieux placer pour entraîner le garnement.
    « De toute façon, nous serons fixés bientôt. » reprit-il sur un ton plus assuré. « Je suis sûr que tu prendras ta résolution le temps venu... Et la bonne. »
Le guérisseur était confiant, il savait que le snag qu'il partageait avec son neveu était une valeur sûre, bien qu'étrange avec les relations familiales qu'ils avaient tissé dans la douleur et l'ombre.
Pelage de Lièvre reprit un regard plus dur et clôt la discussion avec son naturel ton de vieux savant :
    « Bien, nous avons assez perdu de temps ! Maintenant, j'ai du travail ! »
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Dagger |PV Griffon| Empty
MessageSujet: Re: Dagger |PV Griffon|   Dagger |PV Griffon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dagger |PV Griffon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arbre de Griffon V2
» Etoile du Griffon
» C'est toi que je choisis (Etoile du Griffon)
» Entre camarades (Étoile du Griffon)
» Les futurs guerriers du clan [Griffon/Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-