AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 9:56

Informations





Nom de Chaton :Petite Fraise
Nom d'Apprenti :Nuage de Fraise
Nom de Guerrier :Fraise des Bois
Nom de Chef : Etoile des Bois
Sexe : Mad'moiselle s'te plait !
Âge (en Lunes) : 6 lunes
Clan : Tonnerre (si j'ai le droit sinon j'irai ailleurs :)
Grade : Apprentie M'sieur
Origines : Tonnerre
Race (Facultatif) : Gnéé ?
Famille (Facultatif) : Qui veux être ma famille ?  cry 



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Nuage de Fraise ? Et bien elle est rouge avec un petit collier vert, comme une fraise quoi ! Non je rigole évidement ! Ma petite fraisouille et une petite chatte au pelage roux tigré d'un roux un peu plus foncé. Elle a le poil de longueur moyenne comme cela il ne lui tiens pas trop chaud pendant la saison des feuilles vertes ni trop froid pendant la saison des feuilles mortes. Elle a cette manière de marcher relativement gracieuse sans s'en rendre compte et on lui a déjà dit qu'elle était très jolie, surtout ses yeux ! En parlant de ses yeux, ils sont vert, un très beau vert avec quelques petite "pépite" un peu plus claires, c'est sans doute la partie de son corps qu'elle préfère car elle avait l'habitude de faire les yeux doux pour éviter de se faire gronder quand elle était encore a la pouponnière et tout le monde les trouvait tellement jolis qu'ils ne lui disait rien.

Caractère (minimum 7 lignes) : Nuage de Fraise est une gentille petite chatte plutôt timide et réservée. Elle n'aime pas trop aller vers les gens et leur parler, elle préfère que ce soit eux qui fassent le premier pas. Bien sur elle n'est pas totalement asociale et vas parler avec les autres apprentis mais pour ce qui est des guerriers plus âgés, elle évite de peur de dire une bêtise ou de passer pour une cervelle de souris. Malgré tout, sa timidité s'efface peu a peu ce qui la réjouit car elle ne supporte pas de ne pas oser s'ouvrir aux gens. A part ça, Fraisi est vraiment adorable, non sans rire, elle est très serviable et super gentille MAIS il ne vaut mieux pas pour toi que tu lui cherche des puces ! Sinon, gare a ton arrière train !

Histoire (minimum 15 lignes) : Coucher de soleil, air frais, foule, une chatte saute sur le promontoire. Etoile du Souvenir.
"Que tous ceux en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !" La cheffe venait de lancer un appel au rassemblement.
Presque tous se trouvant déjà au pied du promontoire, l'attente ne fut pas longue. Une fois que l'assemblé fut silencieuse, la meneuse du clan du Tonnerre se leva.
"Nous sommes tous réunis ce soir pour une importante cérémonie. Petite Fraise, approche s'il te plait"
Petite Fraise sortit de la pouponnière, le stress se lisait dans ses yeux mais elle garda la tête haute en essayant de paraître grande et mature. Elle s'avança au milieu de l'assemblée et s'assit le museau levé vers la meneuse du clan du Tonnerre.
"Petite Fraise, tu a atteint tes 6 lunes il y a peu, tu est donc en âge de devenir apprentie."
Le coeur de la chatonne rousse se mit a battre de plus en plus vite, si vite qu'elle avait la sensation que tout les chats autour d'elle pouvaient l'entendre. Malgré tout, elle ne bougea pas et acquiesca silencieusement.
"A partir d'aujourd'hui, tu te nommera Nuage de Fraise. Ton mentor sera [Qui veut être mon mentoooooor ?], il t'enseignera tout ce qu'il a appris pour faire de toi une guerrière a part entière."
Nuage de Fraise se leva et se dirigea vers son mentor. Elle lui toucha le museau avec le sien et la foule se mis a scander son nom.
"Nuage de Fraise ! Nuage de Fraise !"
Elle était heureuse, la chatte la plus heureuse de toute la forêt. Elle se promis de toujours faire tout son possible pour devenir la meilleure apprentie que le clan du Tonnerre ai connu.



Vous






Prénom (Facultatif) :Maureen
Âge (Facultatif) :16 printemps  :3 
Puf : Fraisouille ou Fraisi ou comme vous voulez
Comment avez-vous découvert le Forum? Une ancienne de Power  Giggle 
Quelque chose pour l'améliorer? maintenant que je suis là il est parfait (a)
Codes : Mangés par Tigrou
Autre : J'vous aimes tous  Moot-Moot J'fini ma fifiche demain promis :)J'ai trop hate de rp  Excited 
Spoiler:




Dernière édition par Nuage de Fraise le Dim 27 Juil - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 10:03

Bienvenue Fraisouille ! 8D

Bonne chance pour finir ta fiche ^o^

Hélas cette fois je suis pas au tonnerre xD mais ça va peut-être changer vu mon obsession pour les DC *meurs*

Ta Saph
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 10:08

Merci Saph :D

Oui moi aussi je pense que je vais me faire des DC (je pensais reprendre horiz' que j'aimais beaucoup ^^)

Ah oui et tant que j'y pense je cherche un mentor qui voudrait bien m'enseigner touuuuut ce qu'il sait  mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ 2679131827 
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 10:12

    Bienvenue Fraisouille (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 10:14

    ~ Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 16:00

    Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 16:41

Bienvenue Fraisouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 17:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Douceur de Cerise
I am
Douceur de Cerise

Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : La La Land :P


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 34 lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptySam 19 Juil - 17:23

Bienvenuuue soeurette :3
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptyDim 20 Juil - 14:35

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptyDim 20 Juil - 17:02

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptyDim 27 Juil - 7:29

Finiiii  Wave 
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ EmptyDim 27 Juil - 10:05

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty
MessageSujet: Re: mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~   mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]
» Nuage des Tropiques - UC
» Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚
» Nuage d'Encre
» Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-