AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyDim 3 Aoû - 18:47

PV Coeur de Cerise et Nuage de Fraise
Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Premier entraînement, l'Art de la chasse



Les rayons du soleil filtraient à peine la tanière des apprentis quand je passa la tête à l'intérieur. Je ziguzagua entre les corps encore endormis des autres novices. J'essaye de repérer le pelage roux tigré de ma nouvelle apprentie : Nuage de Fraise. Je l'aperçoit enfin, au fond de la tanière. Je m'approche d'elle pour lui chuchoter :

" Debout, c'est l'heure de ton premier entraînement, je t'amène aux rochers du soleil. Rejoint moi à la sortie du camp. Je t'attend. "

Je trépignais d'avance car c'était mon premier entraînement en t'en que mentor avec mon premier apprenti ! Je ferrais de Nuage de Fraise la meilleure guerrière de tous les clans, encore meilleure que moi ! J'avais décidé de l'emmener aux rochers du soleil parce que c'est là bas que l'on trouve le plus de rongeurs. Et la première leçon serait d'attraper un rongeur ! La proie la plus courante sur notre territoire. Les membres du clan du vent ont les lapins, ceux du clan de l'ombre les grenouilles et de la rivière le poissons évidemment ! J'avais déjà prévu tout le programme : d'abord, la position du chasseur, puis la technique pour attraper un mulot, ensuite, le sens du vent, les vibrations du sol, et enfin la mise en mort.
Je sortis de la tanière des futurs guerriers et me dirigea vers la sortie. En attendant, je lustra mon pelage à grands coups de langues.
J'ai tellement hâte !!!


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyLun 4 Aoû - 6:27

Le soleil me réchauffait le pelage alors que j'étais tranquillement assoupie, soudain, un bruit attirât mon attention, j'ouvrit les yeux et vis a quelques longueurs de queue de renard une souris en train de grignoter une graine. Elle ne m'avait pas vue, alors je me leva, me rapprocha lentement, banda mes muscles et...

" Debout, c'est l'heure de ton premier entraînement, je t'amène aux rochers du soleil. Rejoint moi à la sortie du camp. Je t'attend. "

La souris détalât et lorsque je releva le museau je me trouvait dans mon nid au beau milieu de la tanière des apprentis ! Puis tout me revint en mémoire, j'avais été nommée apprentie il y a peu et mon entrainement avec Cœur de Cerise commençait maintenant !

Je laissa échapper un soupir, me mit sur mes pattes, me passa quelques coup de langue rapide dans les poils et sortit. Dans le camp le soleil était déjà assez haut dans le ciel mais il n'était pas trop tard non plus, je me hâta donc de rejoindre mon mentor a l'entrée du camp.

Les odeurs de la foret m'assaillirent même si je n'avais pas encore posé un coussinet dehors. J'avais tellement hâte de commencer mon entrainement que je ne remarqua même pas quand j'arrivai devant la barrière de ronces et failler foncer sur Cœur de Cerise.

"Bon alors on commence par quoi ?" Dis-je incapable de tenir en place
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyLun 4 Aoû - 11:11

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500Premier entraînement, l'Art de la chasse

Quelques minutes plus tard, mon apprentie me rejoignit.

"Bon, alors on commence par quoi ?" Me demanda t-elle aussitôt.
Sans le vouloir, la jeune apprentie me plongea dans la nostalgie. De tendres souvenirs inondèrent mes pensées. Je me rappela de ces parties de chasse interminables avec ma soeur. Et de ces cours de combats avec mon mentor. Maintenant, c'était mon tour de lui apprendre tout ça, et aujourd'hui, pour notre premier entraînement, j'allais lui apprendre, l'Art de la chasse avec un grand "A" !

"Suis-moi."Lui dis-je calmement avec la voix la plus douce possible pour la mettre en confiance.

Je sortie du camp, gravis le canyonne et pénétra dans la forêt. Cette forêt, je la connais par coeur, chaques arbres me rappela une aventure, une personne... un phrase, une saison. Je tourna la tête. Je sais que par là, se trouvait le Grand Sycomore. C'est par là bas que j'avais gagné ma cicatrice à l'oreille à cause d'un renard. Ce jour là, je devais ramener de la mousse fraiche pour les anciens avec ma soeur et j'étais malheureusement tombée sur un renard ! On avait réussi à fuir mais j'avais gagné une balafre et ma soeur un coup de griffes puissantes sur l'une de ses pattes arrières. Je m'en souviendrais toute ma vie...

"Tu sents toutes ces effluves ? Ce sont les odeurs de la forêt."Lui expliquais-je sans m'arrêter.

Je slaloma entre les différentes sortes d'arbres peuplant la forêt du Cerf-Blanc. J aperçu déjà au loin les Rochers du Soleil. Je m avança jusqu'à eux.De nombreuses batailles s'étaient déroulées ici. Le clqn de la rivière et du tonnerre se disputaient sans cesse pour les rochers du Soleil.

"Ces rochers s'appellent les Rochers au Soleil. Ils sont convoités par deux clans différents : le clan de la rivière, et le clan du tonerre. Le clan de la rivière se situe juste en face, de l'autre côté de la rive.

Après un long silence, je repris :

"C'est ici que l'on trouve le plus de rongeurs et particulièrement les mulots. Je vais d'abord t'apprendre "la position du chasseur". Chaques clans a une technique d'attaque bien précise : le clan du vent par exemple, avance petit à petit et cherche une cachette pour s'avançais le plus discrètement de la proie, alors que nous, nous nous tapissons et rempons jusqu'à elle. Mais chaque clan à son gibier. Le clan du tonnerre, les souris, le clan de la rivière le poisson, le clan de l'ombre, les grenouilles, et le clan du vent, les lapins. Ainsi, chaque clan à son territoire ! Nous, nous avons la forêt, le clan du vent, les landes, le clan de l'ombre, les marécages et le clan de la rivière, la rivière ! "Je me rendis alors compte que je parlais de beaucoup de choses qui n'étaient pas prévu dans mon programme et que je parlais beaucoup trop vite !
"Mince alors, si je vais trop vite dis le moi ! Ce que j'essaye de te dire c'est que chaque clan à son propre territoire, son propre gibier et son propre terrain de chasse. Et plus tard, je t'apprendrais à différencier leur différentes odeurs. As-tu compris, ou veux-tu que je te ré explique ?"


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Coeur de Cerise le Mar 5 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyMar 5 Aoû - 6:25

Je m’imaginait déjà remplissant la pile de proie du clan et la fierté que l'on pouvait ressentir de servir son clan quand Cœur de Cerise me dit gentillement :

"Suis-moi"

Je trépignait d'impatience et dès que mes moustaches franchirent le seuil de la forêt, tout me parvint d'un seul coup, les odeurs des arbres, celles des proies de la forêt et celle de son clan qui envahissait les lieux, *normal en même temps c'est notre territoire cervelle de souris* me dis-je. Mon mentor continua d'avancer et me dit en même temps :

"Tu sent toutes ces effluves ? Ce sont les odeurs de la forêt."

Acquiesça silencieusement, trop occupée a essayer de retenir toutes les odeurs qui m'entouraient. Soudain, les arbres laissèrent place à des gros cailloux baigné des lumière *C'est donc ça les Rochers du Soleil ?* me demandais-je.

"Ces rochers s'appellent les Rochers au Soleil. Ils sont convoités par deux clans différents : le clan de la rivière, et le clan du tonnerre. Le clan de la rivière se situe juste en face, de l'autre côté de la rive."

C'était comme si elle avait lu dans mes pensée ! J'étais émerveillée, je ne savais plus quoi dire, l'endroit était magnifique ! Mais je n'eu même pas le temps de faire pas que Cœur de Cerise enchaîna sur autre chose.

"C'est ici que l'on trouve le plus de rongeurs et particulièrement les mulots. Je vais d'abord t'apprendre "la position du chasseur". Chaques clans a une technique d'attaque bien précise : le clan du vent par exemple, avance petit à petit et cherche une cachette pour s'avançais le plus discrètement de la proie, alors que nous, nous nous tapissons et rampons jusqu'à elle. Mais chaque clan à son gibier. Le clan du tonnerre, les souris, le clan de la rivière le poisson, le clan de l'ombre, les grenouilles, et le clan du vent, les lapins. Ainsi, chaque clan à son territoire ! Nous, nous avons la forêt, le clan du vent, les landes, le clan de l'ombre, les marécages et le clan de la rivière, la rivière ! "

WOW ! Ça faisait beaucoup d'info à la fois ! Mais je tacha de me souvenir de tout : Vent = Lande + Lapin, Ombre = Marécages + Grenouille, Rivière = Rivière [lol] + Poisson et nous je le savais déjà.
Elle avait également dit que les chasseurs du clan du tonnerre se tapissaient et rampaient jusqu'à la proie, j'essaya donc de m’imaginer la position du chasseur en action.

"Mince alors, si je vais trop vite dis le moi ! Ce que j'essaye de te dire c'est que chaque clan à son propre territoire, son propre gibier et son propre terrain de chasse. Et plus tard, je t'apprendrais à différencier leur différentes odeurs. As-tu compris, ou veux-tu que je te ré explique ?" me demanda mon mentor inquiète.

Je remua les oreilles en signe que tout allait bien.

"Non non je pense avoir tout compris. Le clan du Vent chasse des lapins sur la lande, celui de l'Ombre des grenouilles dans les marécages et celui de la Rivière des poissons dans la rivière c'est bien cela ?"

Je m'assit et attendit qu'elle me dise si j'avais bien compris ou pas. Ayant déjà goûté une souris, je me dit *Beurk ça doit pas être bon un poisson ou une grenouille ! Comment font ils ?* Je fit alors, sans réellement m'en rendre compte, une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyMar 5 Aoû - 10:28

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500Premier entraînement, l'Art de la chasse

Mon apprentie remua les oreilles. Est-ce un signe de panique ou est ce que cela voulait dire qu'elle avait comprit ?

"Non non je pense avoir tout compris. Le clan du Vent chasse des lapins sur la lande, celui de l'Ombre des grenouilles dans les marécages et celui de la Rivière des poissons dans la rivière c'est bien cela ?"
Me demanda t-elle.

"Oui, en gros c'est ça !"
Lui répondis-je, soulagée qu'elle ait comprise.

Je ne put m' empêcher de lâcher un soupir de soulagement...

"Beurk, ça doit pas être bon un poisson ou une grenouille ! Comment font-ils ?"

Je ris ! Je suis très heureuse que mon apprentie s'intéresse à tout et boive mes paroles comme de l'eau bien fraiche et jour de chaleur intense. On dirait moi ! Sauf que moi, ce nest pas sur que j'aurais tout de suite compris !

"Haha... Tu sais, la plupart des autres clans se demande comment nous faisons pour manger des écureuils ! Pour eux, c'est trop plein de poils ! Bon... Passons aux choses sérieuses... Tout d'abord, "la position du chasseur". Regarde. "

Je m ' applatis au sol, mis tout mon poids sur mes pattes arrières et leva un peu la queue. Cette position était la plus importante ! Toutes les proies que j'avais attrapé grâce à cette position avait servit à nourrir mon clan et à le faire vivre encore plus longtemps ! Je me rapella alors la première foie que je l'avais utilisé : je m'étais complètement trompée, et j'avais même perdu l'équilibre ! Je retenu un éclat de rire. Après être sortie de mes pensées, je me redressa à peine et lui expliqua :

"Tu dois t'aplatir au sol, et faire corp à corp avec la terre. Met tout ton poid sur ton arrière train. Et le plus important : la queue ! Elle ne doit n'y toucher par terre, sinon elle fera bouger l'herbe ou les feuilles, ce qui fera du bruit et alertera les proies du dangers, ni la faire dépasser comme une brindille, sinon elle sera toute de suite repérable ! Mais si tu veux attraper une souris, ce qui est notre but aujourd'hui, tu dois absolument épouser la terre. Je t'explique, une souris ressent les vibrations du sol, tandis que les lapins, le bruit. Chaques proies à sa particularité, mais tu devras avant tout te mettre en "position du chasseur". C'est la plus importante de toutes !"

Je me redressa et avec un geste de tête je demanda à Nuage de Fraise de s'approcher de moi :

"À toi, essaye ! "


© code by Lou' sur Epicode







Dernière édition par Coeur de Cerise le Mar 5 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyMar 5 Aoû - 10:28

    [ Attention, c'est minimum 10 lignes de récit^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyMar 5 Aoû - 10:30

[Édite : rectifier]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyDim 10 Aoû - 7:41

Coeur de Cerise se mit a rigoler de bon coeur.

"Haha... Tu sais, la plupart des autres clans se demande comment nous faisons pour manger des écureuils ! Pour eux, c'est trop plein de poils ! Bon... Passons aux choses sérieuses... Tout d'abord, "la position du chasseur". Regarde. "

Je remua les oreilles et centra mon attention sur ce que m'enseignait mon mentor. Elle se colla presque au sol et sembla mettre tout son poids sur ses pattes arrière. Elle dut ensuite se rappeller de quelque chose de drole car elle souris et rit presque.

"Tu dois t'aplatir au sol, et faire corp à corp avec la terre. Met tout ton poid sur ton arrière train. Et le plus important : la queue ! Elle ne doit n'y toucher par terre, sinon elle fera bouger l'herbe ou les feuilles, ce qui fera du bruit et alertera les proies du dangers, ni la faire dépasser comme une brindille, sinon elle sera toute de suite repérable ! Mais si tu veux attraper une souris, ce qui est notre but aujourd'hui, tu dois absolument épouser la terre. Je t'explique, une souris ressent les vibrations du sol, tandis que les lapins, le bruit. Chaques proies à sa particularité, mais tu devras avant tout te mettre en "position du chasseur". C'est la plus importante de toutes !"

Mais oui bien sur ! Comment avais je pu ne pas remarquer que sa queue était relevée de manière a ne pas toucher le sol ? C'est évident, en plus j'avais déjà vu des apprentis s'entrainer a faire cette position du mieux qu'ils pouvait dans le camp. La prochaine fois il faudrait que je fasse bien attention a tout les détails. Mon mentor s'était redressée et elle s'approcha de moi et me dit calmement

"À toi, essaye ! "

Le stress monta mais j'essaya tant bien que mal de me mettre en position. Je m'aplatie au sol, en essayant de faire en sorte que mon ventre ne touche pas le sol puis je pris bien garde a ne pas caresser le sol avec le bout de ma queue comme vennait de me le montrer Coeur de Cerise. Et je finis par m'appuyer sur mes pattes arrière. C'était très inconfortable et je n'avais pas beaucoup d'équilibre. J'avais du faire quelque chose de pas bien car je me sentit vaciller. Je redressa la tête vers mon mentor en attendant qu'elle me dise ce qui n'allait pas. J'étais surement mal positionnée sur mes pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyDim 10 Aoû - 12:32

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500Premier entraînement, l'Art de la chasse


Mon apprentie s'avance avec hésitation. Nuage de Fraise s'aplatis au sol, laisse tout son poids se poser sur son arrière train, et n'oublie pas le détail de sa queue : ni trop base, ni trop haute pour ne pas se fa repérer. Je la regarde attentivement en tournant autour d'elle. Mon regard se fixe sur le haut de sa tête : les oreilles. Voilà un détail que j'avais négligé. La honte m'envahit. Mon mentor oubliait lui aussi très souvent ce détail. Je m'approche donc d'elle et lui aplatis les oreilles sur son crâne. Je lui murmure :

" J'ai oublié de te le dire : applatis tes oreilles, elles peuvent aussi te faire repérer, tout comme ta queue. "

Je recule pour mieux l'apercevoir. Soudain, la jeune chatte perd l'équilibre. Elle redresse sa tête vers moi. Ses grands yeux me fixent.

" Ce n'est rien, il faut que tu trouves ton équilibre. Et pour ça, il faut que tu continues à t'entraîner. Mais j'ai l'impression que tu met ton poids plus sur ta patte arrière gauche que la droite. Essaye d'équilibrer au maximum. La queue est à la bonne hauteur. Si tu n'avais ce défaut, se serrait parfait ! Mais il y a aussi un autre détail extrêmement important que je vais t'apprendre : le sens du vent. Il faut toujours se tenir face au vent. Sinon, le vent apporte à tes proies ton odeur et tu seras repérée. "

Je me redresse. Le vent est pile en face de moi.

"Parfait ! Regarde Nuage de Fraise."Continuais-je.

Je me met en position du chasseur, sans oublier cette foie ci d'applatir les oreilles. Quelques instants plus tard, une souris apparaît. Le rongeur tourne la tête dans tous les sens, puis continue sa route, croyant être en sécurité. Je me prépare à sauter. Je prend de l'élan en poussant sur mes pattes et ... je saute ! Je l'attrape entre mes griffes et la mord à la gorge pour lui ôter la vie. Le rongeur s'agite ... puis... s'immobilise, morte. Je la prend dans ma gueule et reviens vers la novice.

" Et voilà. Il faut être patiente, appliquée et discrète. Pour tuer une proie, mord la à la gorge et continue de la mordre jusqu'à ce qu'elle s'immobilise. "



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptySam 16 Aoû - 11:41

Mon mentor s'approcha de moi et me mit la patte sur les oreilles.

" J'ai oublié de te le dire : applatis tes oreilles, elles peuvent aussi te faire repérer, tout comme ta queue. "


D'accord, il ne faudrat pas que je l'oublie la prochaine fois. Elle m'explique ensuite qu'il faut simplement que je trouve mon équilibre et que je m'apuie surement un peu trop sur ma patte gauche. J'aquisca et ajouta cela a ma liste de choses a faire a prochaine fois que je me mettrais en position. Puis Coeur de Cerise m'expliqua que les proies peuvent sentir ton odeur si l'on se plaçait avec le vent dans le dos. Je remarqua, sans doute en même temps que mon mentor, que le vent soufflait face a elle.

"Parfait ! Regarde Nuage de Fraise."

Me dit Coeur de Cerise, elle se mit dans la position du chasseur et s'avança lentement. Nuage de Fraise regarda la ou son mentor se dirigeait et apperçut une souris. J'observa attentivement la manière dont s'y prennait Coeur de Cerise. Elle s'applatie au sol, je la vi bander ses muscles puis sauter. Elle attrapa directement le rongeur entre ses pattes puis mordi sa proie a la gorge. Elle revint ensuite vers moi et depose sa proie toute fraiche puis me dit

" Et voilà. Il faut être patiente, appliquée et discrète. Pour tuer une proie, mord la à la gorge et continue de la mordre jusqu'à ce qu'elle s'immobilise. "


Je hocha la tête puis leva la truffe pour essayer de trouver une proie a mon tour. Soudain un fumet me parvint : un campagnol ! Il était assis entre les racines d'un arbre proche, grignotant tranquillement une graine. Je fit bien attention au sens du vent puis me mit dans la position du chasseur, cette fois ci, je me sentais beaucoup mieux équilibrée, je m'approcha encore un peu et bondit jusqu'au racine. Le rongeur se trouvait entre mes pattes ! J'étais extrèmement heureuse d'avoir réussi du premier coup ! Puis je me dépècha de mordre le rongeur a la gorge comme me l'avait montré Coeur de Cerise afin de le tuer avant que celui ci ne parvienne a s'enfuir. La joie m'envahit lorsque je raporta ma proie au pied de mon mentor.

C'était bien comme ça ?

Demandais-je a la chatte noire et blanche. J'avais hâte de rentrer au camp et de déposer mon butin sur la pile de proies !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptySam 16 Aoû - 15:22

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500Premier entraînement, l'Art de la chasse

Je lui sourie, fière de moi. Mon apprentie leva le museau. Elle essayais de repérer le sens du vent. Puis elle s'aplatis au sol, la queue légèrement levée du sol, les oreilles rabattues sur le haut du crâne, prête à bondir... La position du chasseur... Je suivis son regard. Elle fixait intensément une souris. Et hop ! Elle bondis hors de sa cachette ! Je l'attendis avec impatiente. Je labourra le sol de mes griffes. Et enfin, Nuage de Fraise revint, avec dans sa gueule sa proie.

"C'était bien comme ça ?"

Mes yeux brillaient de fierté !

"MAGNIFIQUE ! Je suis très fière de toi !"M'exclamais-je.

Je suis si heureuse ! Je me souviens le jour où j'avais attrapé ma première proie, j'étais tellement fière de moi ! Mes yeux verts émeraudes brillaient d'excitation ! Je m'approcha de la novice et lui lécha l'oreille.

" Bravo ! Maintenant, enterrons nos proie ici.Lui dis-je en montrant du bout de la queue le pied d'un arbre.

Je m'avança vers le tronc d'arbre et creusa un tour.

" Le trou ne doit pas être trop profond, ou cas ou si il faut vite déterrer tes proies attrapées. Ni pas assez, sinon, une autre bête pourrait la déterrer et te la voler. Maintenant, suis moi, je vais te montrer comment récolter de la mousse pour les litières." Lui expliquais-je avec beaucoup d'intention.

Je deposa mon gibier au fond du trou et le recouvra de terre. me retourna sans savoir si la novice me suivait puis m'enfonça dans la forêt. Je slaloma entre les arbres puis m'arrêta net devant un gigantesque pin. Je sortis mes griffes et en planta une dans la mousse accrochée à la corse de l'arbre. J'en découpa un rectangle. Puis recommença une deuxième foies. Je me retourna vers elle et lui fit un signe de la tête : c'était à son tour à présent.

© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptySam 30 Aoû - 4:57

Ma proie toujours pendouillant dans la gueule, je m'étais assise devant Coeur de Cerise qui avait les yeux brillant de fierté, j'avais surement réalisé les exercices correctement. J'étais contente qu'elle soit fière de moi et c'était mon seul but, enfin, celui la et servir mon clan bien sur. J'étais fière d'avoir réussi du premier coup bien que j'ai eu du mal a me mettre dans la position du chasseur, il me faudrait sans doute un peu plus d'entrainement pour bien l'enregistrer avant de ne plus avoir aucuns problèmes avec

"MAGNIFIQUE ! Je suis très fière de toi !" s'exclama ma mentor

Je remua les oreilles en signe de remerciement car c'était elle qui venais de m'apprendre à attraper un rongeur. Elle s'approcha de moi et me fit une léchouille sur l'oreille, elle devait vraiment être très fière de moi et je me réjouis de la rendre heureuse car j'étais sa première apprentie et au début elle devait être un peu stressée et avoir un peu peur de tout m'apprendre convenablement mais moi je trouvait qu'elle était un mentor merveilleux ! Elle m'expliqua ensuite qu'il fallait enterrer nos proies mais que le trou ne devait pas être trop profond ou pas assez pour qu'on ne se les fassent pas volez par un prédateur. Elle creusa un trou puis enterra les proies.

"Maintenant, suis moi, je vais te montrer comment récolter de la mousse pour les litières."

Puis elle se tourna et s'enfonça dans la forêt, je m’élança a sa suite et lorsque j'arriva a ses cotés, elle se tenait devant un gigantesque pin et avait découpé un carré dans la mousse de l'arbre et elle recommença puis se tourna vers moi et d'un signe de tête me dit que c'était a moi de jouer. Je m'approcha alors du tronc et planta une griffe dans la mousse et tenta de découper proprement un carré dans la matière verte et confortable. Une fois fini je récupéra mon carré et le posa sur les deux autres déjà découpé par mon mentor.

On fait quoi maintenant ? Lui demandais-je.

J'avais vraiment hâte qu'elle m'enseigne tout ce qu'elle savait même si cela n'est pas possible en une seule journée. Je voulais en apprendre le plus possible aujourd'hui ! Avec un peu de chance peut être m'apprendrait elle bientôt a me battre ! J'avais hâte de savoir exécuter les mouvement d'attaque pour pouvoir défendre mon clan contre d'éventuels envahisseurs !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptySam 30 Aoû - 22:53

Mon apprentie s'approcha de l'arbre et reproduisit les mêmes gestes que moi à la perfection. Elle déposa ses plaque de mousse sur les miennes.

" Bien... " la felicitais-je.

" On fait quoi maintenant ?  " Me demanda t'elle.

Je me retourna vers elle. Dans ses yeux, je devouvris la même lueur que j'avais quand j'étais une apprentie. Une lueur d'impatience et l'envie d'un futur glorieux de guerrière. Malheureusement, l'entraînement d'aujourd'hui est terminé. Je lui avait fait découvrir 'Art de la chasse avec un grand "A". Et la prochaine foie, je lui apprendrait à se battre comme le font les grands guerriers ! Je n'osais le oui annoncer, elle serait très déçu ! Mais il commençait à se faire tard. Je redressa la tête en direction du soleil : il commençait à disparaître derrière la forêt au loin. Le ciel était coloré d'orange et de rose. Les nuages au départ blanc étaient devenu jaune, orangeâtre. Il était temps. Je baissa la tête et me retourna en direction du camp.

" L'entraînement est terminé . coince la mousse entreton menton et ta machoir. Nous allons aller déterrer nos proies. Aujourd'hui je t'ai appris l'Art de la chasse. Mais ne soit pas déçu, la prochaine, je t'apprendrais à te battre. "

Je me détourna de Nuage de Fraise et repartie en direction de l'endroit où nous venions d'enterrer nos proies. Son premier entraînement était terminé à présent. Je ferais tout pour qu'elle devienne la plus douée des guerrières de sa génération !

[Fin ? Je t'envoies un MP pour te prevenir quand commencera le deuxième entraînement du combat et c'est bon ! :)]
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ EmptyLun 1 Sep - 5:39

[Pas de soucis :)]
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚   Premier entraînement,  l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement, l'Art de la chasse ♚Cerise et Fraise♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement (pv Cam')
» Premier Entrainement × Nuage d'Orage
» I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]
» mhh j'peux t'manger ? ~Nuage de Fraise~
» Fraise + Nutella ! ♥ ~Liens et Rps de Fraisi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Territoires du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-