AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyDim 25 Jan - 15:16



Nuage de Chêne, depuis son baptême, était de mauvaise humeur. Le Clan de l'Ombre et la nouvelle alliance étaient presque venu gâcher sa cérémonie. C'était quand même important lorsque l'on devenait apprenti ! Surtout que Nuage de Loyauté n'avait pas l'air d'un même avis. Elle approchait déjà les guerriers qui voulait simplement prendre le pouvoir dans ce clan. Comment pouvaient-ils faire cela ? C'était son territoire, son clan. De toute façon, il n'ecouterai à aucun des ordres d'un chat du Clan de l'Ombre. Ils étaient nos invités. Ce qui voulait dire qu'on n'avait pas le droit d'aller chez eux. Ils veulent surtout régner sur la forêt, ça c'est sûr. Mais ça ne se passera pas comme ça. Pas avec Nuage de Chêne. Les Clans étaient tous en danger. Il suivrai à jamais les ordres de son chef et de son lieutenant du Clan de la Rivière, mais pas à d'autre. C'est un mâle très loyal et fidèle. Il sait qu'il doit faire de son mieux. Et devait les arrêter.

Le jeune apprenti marchait le long de la rivière. Il faisait les cents pas en essayant de trouver une solution à ce problème si dur à résoudre. Il n'était d'un simple novice. Mais il y arriverai avec de l'aide. Une brise légère souffla, lui amenant une odeur plus certaine et toute proche du Clan de l'Ombre malgré qu'il soit sur tout le territoire. Il y avait une guerrière. Il se stoppa net et fixa un buisson d'où il était sûr qu'il y avait quelqu'un.

« Tu veux que je t'aide à m'espionner ? Sors de là ! Sale mangeur de chair à corbeau. »

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyDim 25 Jan - 16:02

Nuée de Cendres regarda autour d'elle joyeusement : elle était sur les terres du clan de la Rivière. Dit comme ça, ça pouvait sembler être une blague, mais non. Étoile des Larmes avait été soumise à leur énorme idée : faire du clan de la Rivière un ramassis d'esclaves. Et ça allait marcher. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient arrivé dans le camp de la Rivière, majestueux comme des rois et avaient fait une bonne impression non ? Elle repensait à ce grand moment où ses pattes avaient foulés le sol des mangeurs de poissons. Ils avaient presque envahis déjà leur camp. Étoile des Larmes avait capitulé, la victoire était déjà à leurs pattes. C'était un fait. Le clan de l'Ombre détenait déjà le destin de celui de la Rivière, il ne restait plus que deux clans : Le clan du Tonnerre et Le clan du Vent. Ce n'était qu'une question de temps.

En vérité, elle avait bien vu que certains chats du clan de la Rivière n'aimait pas trop cette nouvelle. Au moins les trois quarts du camp même. Mais personne avait affronté un guerrier du clan de l'Ombre, preuve qu'il se soumettait, comme leur meneuse. Il fallait assumer les choix de leur meneuse. Quand à la sienne, Étoile Sauvage, Nuée de Cendres la suivrait jusqu'à la mort. Elle, au moins, elle faisait les bons choix pour le clan. La preuve, elle avait forcé Étoile des Larmes a lui cédé le clan. Le clan de la Rivière serait bientôt anéanti, question de logique. Il ne devait y avoir qu'un seul clan sur cette forêt, restait à juste la domination du clan de la Rivière ne serait pas assez ambitieux. Bien sur que non. Il fallait appliquer ça sur toute la forêt. Et ça serait le parfait bonheur … Être les meilleurs …

Cela avait fortement agrandi le territoire du clan de l'Ombre et fortement rapetissé celui de la Rivière. Il n'était plus rare de croiser un membre du clan de l'Ombre sur ces terres. Et cela l'enchantait. Le clan de la Rivière avait facilement tout accepté, ils ne représentaient aucun dangers. Ils ne servaient qu'à chasser à leurs places. Nuée de Cendres faisait plutôt la touriste au bord de la belle rivière. Si un jour on lui avait dit qu'elle aurait le droit de venir ici sans demander l'autorisation, elle n'aurait pas du tout cru ça. C'était en effet dur à croire, mais fantastique. On s'habituait rapidement au poisson. Et puis, c'était fou comment l'organisation du clan de la Rivière ressemblait à celle du clan de l'Ombre. Ils se ressemblaient un peu au fait. Mais le clan de l'Ombre était bien mieux : fort, sadique, rusé, stratégiques, maniaques, exigeants.

Elle commença à s'écarter de la rivière, cela ne l'intéressait as vraiment à vrai dire. Elle voulait juste découvrir tout ce territoire, et notamment les avantages que son clan pouvait en tirer. Exploiter tout ce qu'il y avait d'exploitable. Regarder tout ce qui pouvait favoriser la montée du clan de l'Ombre au pouvoir. Tout ça, c'était des choses qu'elle devait chercher. Est-ce que le roseau était plus résistant pour les tanières ? Pour l'isolation ? Est-ce qu'un rat d'eau était une proie potentiellement pratique car elle était en abondance par ici. L'espionne regardait tout ça d'un œil bleu vif. De l'autre, elle regardait plutôt le paysage. Comment se fondre dedans. Ici, c'était un peu à découvert. Moins que le clan du Vent, mais plus que le clan du Tonnerre. Elle n'aimait pas trop les endroits comme ça, elle préférait ceux avec pleins de broussailles. Enfin, il fallait faire avec. Et ce qu'elle avait, c'était ce territoire.

Elle continua à marcher. Elle avait dormi au clan de la Rivière cette nuit. Bien sur, elle revenait de temps en temps sur son territoire, mais cela faisait du bien de changer un peu d'air. Mais elle regrettait les grandes ombres de ténèbres de son territoire. Elle remua les moustaches en regardant autour d'elle. Elle était arrivé dans un endroit un peu moins ''vide''. Voilà qu'un domaine qu'elle connaissait mieux. Elle se sentait presque chez elle, mis à part l'odeur de poissons qui régnait partout. Elle décida de se mettre dans un buisson, histoire de voir si c'était pratique ou pas de s'y dissimuler. Elle y entra facilement mais … s'installer fut différent. Les branchages était tout fin, différemment mis par rapport à ceux de l'Ombre. Il fallait vraiment qu'elle s'y habitue. Une toute finie branche cassa lorsque sa tête bougea et elle entendit une voix :

« Tu veux que je t'aide à m'espionner ? Sors de là ! Sale mangeur de chair à corbeau. »

Nuée de Cendres regarda à travers le buisson e vit un apprenti du clan de la Rivière. Elle ne l'avait même pas vu ! Et elle se disait espionne ? Ce territoire était bien certes, mais les conditions étaient un peu dures. Mais ces pensées partirent vite de son esprit lorsqu'elle commença à être irritée. C'était qui le chaton qui lui parlait là ? Qui lui donnait des ordres ? Elle était une fière ombreuse, elle n'allait pas accepter ça. Elle sortit du buisson – il le fallait bien le faire tôt ou tard – et regarda le chat sans fléchir. C'était un apprenti, et très jeune avec ça. Il croyait lui faire peur ? Elle avait une vingtaine de lune de plus que lui, en âge et en expérience. Fallait pas venir la chercher … ou on allait la trouver. Elle feula :

« Tu penses pouvoir me donner des ordres, demi-portion ? »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyDim 25 Jan - 18:00


Une fière ombreuse sortit de sa cachette. Nuage de Chêne se demandait ce qu'elle pouvait bien faire à l'espionner. Il ne faisait rien d'intéressant. Et c'est surtout pas un chat comme lui qui va faire quelque chose d'intéressant en sachant que son clan est envahi par le Clan de l'Ombre. Déjà qu'il ne supportait pas leur présence, comment pourrait-il se dévoiler ? De plus, il ne dit pas à voix haute ce qu'il pense comparé à certains chats. Il hésitait entre le tuer ou la faire souffrir. Après tout, il savait se battre et chasser. Rien ne l'empêchait de s'occuper de son cas. Mais elle avait tout de même un bon nombre de plus, elle était guerrière. Il n'avait pas sa chance face à elle. À moins qu'elle ne sache pas très bien se battre, ce qui est rare.  La seule chose qui lui restait à faire était déguerpir. Mais ce n'était ni un lâche, ni un soumis. Alors, ce n'est pas un simple chat du Clan de l'Ombre qui va lui faire peur. Elle feula :

« Tu penses pouvoir me donner des ordres, demi-portion ? »

Demi-portion ?! Est-ce comme cela qu'elle l'avait appeler ?! Elle ne savait pas que Nuage de Chêne savait mieux se débattre verbalement plutôt que physiquement. Elle n'avais pas honte de ses propos ? Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Les pattes du novice lui brûlait tout comme ses crocs. Mais sa conscience lui interdisait d'agir contre le gré de son instinct. Il s'approcha d'elle pour se mettre à moins d'un queue de renard d'elle. La moitié d'une aile de faucon les séparait. Il retint son souffle. Il répliqua.

« Demi-portion, m'as-tu appeler ? Il repris son souffle et parla avec assurance. Tu sais ce qu'elle te dit la demi-portion ? Elle te dit que c'est un apprenti expérimenté qui te parles et qu'il est sur son territoire, comparé à toi. »

Nuage de Chêne ne pouvait se retenir. Il sortit les griffes et montra les crocs.

« Saches que je ne suis pas une ... »

Il ne fini pas sa phrase et lui sauta dessus pour la déstabiliser. Il la plaqua au sol tout en hurlant haut et fort pour finir sa phrase.

« Demi-portion ! Je suis un apprenti digne de ce nom, comparé à toi qui ne vaut pas ton rang de guerrière ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyMer 28 Jan - 12:58

Nuée de Cendres regarda, écumante, le petit rejeton du clan de la Rivière. Elle détestait cet air de défi qu'elle pouvait voir aux fond de ses yeux. L'espionne n'en avait pas du tout contre le clan de la Rivière, mais contre cet avorton stupide qui se croyait malin. Non mais lui donner des ordres, voyez-vous ça. Nuée de Cendres n'obéissait à personne, si ce n'était sa cheffe, son lieutenant, et son ancien mentor. Alors un apprenti du clan de la Rivière, il pouvait attendre que les merles aient des dents. C'était plutôt lui qui devait recevoir des ordres de sa part, elle était invitée sur ce territoire. On ne pouvait lui reprocher du tord, n'est-ce pas ? Ce petit apprenti … Ah, quand le clan de l'Ombre dominera complètement le clan des bouffeurs de poissons, elle le lui ferait faire tous pleins de taches difficiles pour le voir s'écrouler sous les taches.

Oh oui, Nuée de Cendres était très rancunière. Elle ne risquait pas d'oublier ce visage d'aussitôt. La taille de l'apprenti était tellement minuscule que c'était pas dur à retenir en elle. L'espionne avait une excellente mémoire et encore plus pour retenir les cas comme ça. Parce que peut-être que cet apprenti pensait lui faire peur ? Elle avait banni ce mot de son vocabulaire. Parce que c'était ça, un terrifiante apprenti du clan de la Rivière ? Nan mais sans rire. Sérieusement, elle n'avait pas que ça a faire. Cela l'avait occupé pendant une minute, elle avait des choses plus importantes que d'accorder son attention à un petit chat. Elle faillit éclater de rire lorsqu'il s'approcha à moitié menaçant vers elle. Même de plu près, il était toujours aussi petit. La rivière avait un gros problème dans ses effectifs là … On nommait les poupons apprentis maintenant ?

Elle leva ses yeux bleus glacés au ciel. Franchement. Le territoire du clan de la Rivière pouvait être divertissant avec ces multiples roseaux, ces habitants, … beaucoup moins. Des cas désespérés selon Nuée de Cendres. Leurs chats ne savaient que chasser du poisson et tout le monde savait que les chats avaient du mal à se battre sur place, tant qu'il préféraient et étaient mieux à l'aise dans le combat aquatique. Sur le sol terrestre, elle avait toutes ses chances contre un guerrier du clan de la Rivière. Dans l'eau, elle savait pas. Alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait craindre cette demi-portion dont on ne voyait que les oreilles. Juste les oreilles même. C'était donc ça un ''nuage'' du clan de la Rivière. Aucun espoir pour qu'elle s'y intéresse. C'était le genre de boule de poil trop faible pour servir au camp. Qu'il rentre chez lui dans la pouponnière.

« Demi-portion, m'as-tu appeler ? Tu sais ce qu'elle te dit la demi-portion ? Elle te dit que c'est un apprenti expérimenté qui te parles et qu'il est sur son territoire, comparé à toi. »

Un apprenti expérimenté ? On parlait de la même personne là ? Nan … Lui, déjà qu'elle hésitait entre chaton et apprenti, on lui déclarait qu'il s'était entraîné pour avoir déjà le niveau d'un guerrier ? Pour avoir déjà son niveau à elle ? Faut pas se moquer des chats, là. Elle aurait très peur de le toucher de peur de l'envoyer bouler plusieurs queues de renards plus loin. A l'autre bout du clan du Tonnerre, même. Le ''terrifiant'' apprenti se sentait plus assuré, en tout cas, Nuée de Cendres n'avait pas bougé d'une patte. Elle se sentait vraiment irritée. On se moquait d'elle, et elle avait un territoire à visiter. Pas de faire la baby-sitter. Elle leva ses yeux au ciel une nouvelle fois. Le clan des Étoiles ne pourrait-il rien faire contre ce casse-patte ? Celui s'approcha ''férocement'' en sortant ses petits crocs et petites griffes :

« Saches que je ne suis pas une ... »

Mais c'était qu'on était susceptible ici. Elle arqua un sourcil. Et il allait faire quoi, se jeter sur elle. Non, c'était bien trop peu probable. Elle était deux fois plus grande que lui, trois fois plus âgée et expérimenté que lui, et elle venait du clan de l'Ombre. Ce fut pour cette raison que Nuée de Cendres ne s'était pas préparer à que la demi-portion saute ainsi sur elle. L'apprenti finit sa phrase, se croyant glorieux :

« Demi-portion ! Je suis un apprenti digne de ce nom, comparé à toi qui ne vaut pas ton rang de guerrière ! »

En quelques secondes, l'espionne foula le sol poussiéreux. Cet exploit n'allait pas durer quelques secondes, car elle savait que l'apprenti ne pourrait pas la tenir au sol très longtemps. D'ailleurs, n'aimant pas du tout cette position, elle se releva en repoussant l'apprenti avec ses pattes, avec un peu de mal quand même. Il n'avait peut-être pas commencé son entraînement de sitôt, n'empêche que ce n'était plus un chaton comme elle voulait le dire. En tout cas, elle avait 20 lunes de plus de combat et de chasse que lui, la combattre ne servait à rien. Elle montra à son tour ses crocs. L'espionne ne bougea pas, elle était juste un peu irritée de devoir voir l'apprenti devant elle. Elle lança :

« Tu peux être digne de ce que tu veux, je m'en fiche. Un combat se gagne avec les crocs, pas avec les paroles. »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyVen 30 Jan - 23:07


La guerrière d'à peu près plus de vingt lunes éjecta le petit apprenti qui retomba sur ses quatre pattes. Il se redressa rapidement et toisa du regard la femelle. Elle montrait les crocs. Le jeune novice alla jusqu'à provoquer la femelle et montra ses gencives. " Un combat se gagne avec les crocs, pas avec les paroles ". Nuage de Chêne entendait retentir la voix de la femelle. Il sortit les griffes et leva une patte en signe de défi. Elle ne lui faisait pas peur. Si elle cherchait la guerre, elle allait l'avoir. Le novice n'était pas du genre à se laisser abattre. Il cherchait son point faible. Elle avait l'air plutôt agile que forte. Donc, il pourrait la battre par la force, mais elle devait en avoir autant que lui puisqu'elle était plus vieille. L'apprenti grogna, cracha à la gueule de la femelle. Il tourna autour d'elle et fini par lui sauter sur le dos. En sachant qu'elle allait se tourner sur le côté, puisque c'était le seul moyen de le faire tomber, le novice sauta au dessus d'elle, en reculant. Il était derrière elle. D'un seul coup, et sauta par dessus pour arriver devant elle. Il recula, puis couru comme pour lui foncer dessus mais il fit une glissade pour donner de grands coups dans le flanc de la femelle et atterrir maintenant derrière elle. À bout de souffle, il était sur ses gardes.
|| HRP : Désolé, c'est nul ... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Espionne

Nuée de Cendres
I am
Nuée de Cendres

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans le Loiret 8D Non mais pas la rivière, le département, hein //pan//


Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyMer 11 Fév - 13:34

En regardant avec une étincelle d'amusement l'apprenti devant elle, Nuée de Cendres se sentait revenir plusieurs lunes en arrière. Cette époque vieille, maintenant, où elle n'était qu'une toute petite chatte grise, semblable à une boule de suie, très téméraire. Cette ''nuage'' de l'époque était beaucoup plus insouciante que maintenant, pensant aussi à devenir la meilleure espionne de son clan. Elle l'était même peut-être un peu devenue, non ? Elle était déjà devenue espionne, mais est-ce qu'elle comptait un peu plus en elle ? Elle se sentait forte, mais elle n'était pas la plus forte.

Jusqu'à maintenant, la chatte avait toujours pensé qu'il y avait quatre clans distinctifs. Le clan de la Rivière qui sait nager, dans sa rivière. Le clan du Tonnerre avec leurs écureuils et leur forêt. Le clan du Vent avec ses landes et ses bourrasques. Le clan de l'Ombre avec ses marécages et son caractère, disons, remarquable. Quatre chênes à l'assemblée, quatre clans dans la forêt. Une pierre de lune, un clan auprès de la lune. Chaque clan était séparé par une frontière, mais le clan des Étoiles avait la sienne : la nuit. Chaque clan était complémentent différent d'un autre, pourtant, on ne pouvait pas oublier certaines choses.

Pourtant, tous ces chats, apprentis ou guerriers, chatons ou anciens, ils avaient pourtant un point commun. Un point commun qui différenciaient eux, des autres chats. Le code du guerrier. Ce code du guerrier, qui se transmettait de générations en générations, transmis par le clan des Étoiles. Ce code qui réunissait tous les chats, ce code qui les différenciaient des autres chats. Ce groupe vivant dans la forêt était différent de tous les autres chats qui existaient, mais est-ce qu'ils étaient vraiment différent entre eux ? Quatre clans, pourtant, chaque clans était un peu pareil.

Il y avait les mêmes rangs, chatons, apprentis, mentor. Un seul guérisseur. Les clans s'organisaient de la même façon, et tout se rapprochait. Les apprentis voulaient devenir guerrier, les anciens râlaient à bout de champ. Un camp un territoire, des frontières. On cherchait querelles à cause de différences qui ne l'étaient pas vraiment en fond de compte. Les quatre clans se ressemblaient bien plus qu'on pouvait le penser. Et là, l'apprenti devant elle, lui faisait penser à elle en étant apprentie. Elle était toujours prête à défendre son territoire, bien que les visiteurs étaient relativement assez rares. Mais là, elle ne pouvait pas vraiment tolérer qu'on lui manque de respect.

Voyons, si elle se mettait à la place de l'apprenti. Imaginons que c'était le clan de l'Ombre qui s'était fait envahir. Bah … il ne se ferait pas envahir, déjà. Voilà ce que Nuée de Cendres pensait, sans penser un seul instant qu'elle était un peu injuste. Mais elle était du clan de l'Ombre, alors c'était tout à fait légitime qu'elle pense ça. Le clan de la Rivière n'avait pas de chance, elle aurait presque pitié d'eux. Non ! Il fallait pas. Le clan de la Rivière aiderait le sien à grandir en se privant de leurs ressources.

Elle chassa rapidement la pitié de son esprit, même si la désagréable impression d'avoir eu la même réaction si les rôles auraient été échangé restait dans sa tête. Enfin, ce qui était était. C'était elle et son clan qui dominait celui-ci, ils avaient comme devoir de vérifier cela. Cet apprenti lui manquait donc de respect, c'était en son devoir de vérifier qu'il ne se reproduise pas la même chose. Elle le toisa durement. Il fallait qu'il apprenne un petit truc là. On s'adressait correctement à elle, Nuée de Cendres, espionne du clan de l'Ombre.

Elle continua de le toiser de ses yeux froid, l'air hautaine. C'était quoi devant elle ? Un chaton ? Pourquoi elle ne l'envoyait pas directement valser dans la rivière ? Oh … Elle devenait trop gentille en vieillissant. Finalement, l'apprenti se tourna vers elle, près à relancer son attaque. C'était du courage ou de la stupidité. Le chat du clan de la Rivière commença à faire tout plein d’enchaînement de combat, mais cette fois, pour ne pas tomber, elle avait planté ses griffes dans le sol meuble du territoire de la Rivière. Elle grogna tout de même lorsque certains coups de l'apprenti l'atteignirent.

Elle ne savait pas si il était fier d'avoir réussi à lui envoyer quelques coups, mais elle pouvait voir deux trois choses. Il était fatigué, elle, pas vraiment. Elle rentra ses griffes, une fois sure qu'il n'allait pas essayer de la refaire tomber par terre. Elle grimaça lorsqu'elle avança, les coups lancés par l'apprenti lui avait fait un peu mal, mais au moins, la fatigue n'était pas vraiment présente. Elle était en meilleure condition que son adversaire. SI il continuait à l'irriter, il risquerait de repartir chez lui, en pleins de petits morceaux. Il fallait mieux éviter de la contrarier.

Le ciel devenait plus bleu. Le soleil se levait. La matinée disparaissait. Le temps passait assez vite. Nuée de Cendres en avait un peu marre de cette discussion qui n'irait pas bien loin. Elle avait presque envie de partir maintenant, pour pêcher ou chasser, voire chaparder un peu de nourriture. Elle commençait à avoir faim. Mais l'apprenti de la Rivière n'était pas une chose comestible, dommage. Enfin, il devrait bien avoir un truc à se mettre sous le croc par ici, non ? La chatte grise s'approcha de l'apprenti et lança :

« Donc, à moins que toi et ton clan soyez vraiment stupide, tu penses toujours avoir la moindre chance de gagner le combat ? »
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} EmptyLun 23 Fév - 0:09


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nuage de Chêne savait très bien se battre. Les paroles de la femelle ne l'affligeait pas. En fait ce qu'il cherchait à faire c'était non pas la vexer mais l'énerver. Mais quand quel intérêt. Ça aurait pour but simple de faire réagir le Clan de la Rivière face à la conduite du Clan de l'Ombre. C'est vrai, s'il arrivait à les faire réagir, peut-être que ça pourrait éviter les ennuis. En tout cas, lui les cherchait avec Nuée de Cendres. Il savait que même les apprentis avaient le droit d'être respecter. Alors, si elle lui infligeait n'importe qu'elle blessure grave, le jeune mâle pourrait donc se plaindre à Étoile des Larmes pour tenter de faire cesser cette alliance. Après les mots de la vieille guerrière, il riposta de plus belle avec un coup puissant. En retomba, et s'exclama.

- Contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est ton clan qui est le plus stupide des deux. Vous allé provoquer une énorme guerre en plus de la fureur du Clan du Tonnerre et du Vent. Et vous n'arriverez pas à prendre les quatre clans pour n'en former qu'un. Jamais. Votre clan se croit tout permis, mais il n'arrivera à rien contre trois clans. À rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}   Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne supporte pas le Clan de l'Ombre {Cendry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptêmes [ Clan ]
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan
» Annonces & Baptêmes [ Clan ]
» L'après Assemblée || LE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-