AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Encre ~ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nuage d'Encre ~ Ombre Empty
MessageSujet: Nuage d'Encre ~ Ombre   Nuage d'Encre ~ Ombre EmptyLun 21 Juil - 13:50

Informations

Nuage d'Encre ~ Ombre Bo11

Thème :





Nom de Chaton : Patte d'Encre
Nom d'Apprenti : Nuage d'Encre
Nom de Guerrier : ???
Nom de Chef : Étoile d'Encre
Sexe :
Âge (en Lunes) : 11 lunes
Clan : Ombre
Grade : Apprenti-guerrier
Origines : Pur chat du Clan de l'Ombre de souche
Race (Facultatif) : Bâtard, du sang de siamois et d'européen coule dans ses veines.
Famille (Facultatif) :
Père ; Nuage d'Encre ~ Ombre Faucon10 Ombre de Sable
Mère ; Nuage d'Encre ~ Ombre Tornad10 Ciel de Verre
Soeur ; Nuage d'Encre ~ Ombre Dust10 Nuage de Poussière



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Un chat du Clan de l’Ombre, c’est avant tout un chat massif, aux épaules fortes et à la fourrure rugueuse pour permettre le camouflage. Nuage d’Encre ne fait pas exception à la règle.

C’est tout d’abord un chat plutôt haut sur patte et à la silhouette allongée. Ni maigre, ni gras, Ink se définit dans sa norme, son abdomen étant plus large que celui de sa sœur vu qu’il s’agit d’un mâle. Cependant, il a des épaules fortes et avancées, aux muscles roulant à chacun de ses pas. Ses pattes larges sont parfaites pour déambuler dans les marais sans s’y enfoncer. C’est un excellent marcheur, très endurant, donc un excellent chasseur de grenouilles. Au combat, il n’est pas mauvais, sans être hors du commun. Par contre, il ne faut pas lui demander de chasse « aérienne » : il a le vertige dans les arbres, il ne saute pas haut et il ne sait pas chopper les oiseaux.

Ink a une fourrure plutôt courte, héritée de son père, mais qu’il hérisse sans soucis en cas de danger. Sa fourrure est de couleur crème, un peu dorée, avec des nuances plus foncées sur le dos et la queue, légèrement rayée. Des mouchetures parsèment ses épaules et la base de sa nuque.

Sa patte avant gauche est brûlée et les coussinets sont craquelés. Physiquement, la patte est toutes noire et très peu de fourrure a repoussé. Elle n’est pas très douloureuse, mais Ink se plait à la plonger dans de l’eau. Le bout de sa queue a les mêmes séquelles et se répercutent sur son équilibre, ce pourquoi il ne grimpe jamais aux arbres.

Côté cicatrice, la plus visible est celle parcourant la face droite de son visage. Cette balafre part du haut de son front, s’étend jusqu’à l’oreille, traverse son œil et s’arrête sur la joue. Elle a une forme hérissée, en pointes, avec une forme un peu symbolique d’oiseau prenant son envol. Un guérisseur un peu croulant y verrait un signe, mais pour Ink, il ne s’agit juste que d’une simple coïncidence –qu’il est pourtant capable de placer dans une phrase pour draguer une jolie minette. Une série de coupures traversent sa nuque –elles auraient été mortelles si elles avaient été plus profondes- et une autre au milieu du dos. Ces deux séries ont des formes plutôt régulières. Une balafre, plus légère, marque le côté gauche de son front, et une dernière, qui prend très légèrement une forme de fleur, barre son épaule droite. Toutes ces stigmates ont été creusé par un tison chauffé à blanc, ce qui explique leur couleur marron, noire parfois. Elles ne saignent jamais mais la douleur revient régulièrement à cause des nerfs brûlés.

Le visage d’Ink est très rond et ses joues sont bien rebondies. Ink n’est pas un gros chat, mais la forme de sa tête est particulièrement bien dessinée et rarement creusée. Ses sourcils sont courts et bas, lui donnant parfois le visage d’une pauvre victime innocente. Sa truffe est noire, triangulaire et bien centrée, et le museau est descendant. Quant à ses yeux, ils sont grands, très expressifs, et d’un bleu très sombre. Une ligne noire, semblable à une cerne, se dessine parfois sous ses yeux à la lumière.



Caractère (minimum 7 lignes) :

Qualités ; Confiant – Tactile – Fier – Objectif – Pragmatique – Astucieux – Créatif – Déterminé - Fort
Principale vertu ; Dévotion
Défauts ; Grande-gueule – Idiot – Arrogant – Cynique – Têtu – Rebelle – Imprévisible – Manipulable/crédule - Agressif
Pire vice ; Insolence

Nuage d’Encre n’est pas un chat des plus faciles à vivre. L’expérience qu’il a vécu dans le charnier a amplifié certaines facettes de son caractère, comme sa fierté et son arrogance. Mais dans le fond, on retrouve le même chat, bien que plus extrême dans certains cas.

Premièrement, Nuage d’Encre est un chat très concret, qui donne forme à ses idées. Il a une vision très simple des choses et sait restituer clairement le fond de sa pensée. Un chat tactile, qui est en plus créatif, très inventif. Avec lui, c’est clair et concis, limpide comme le cristal, car il ne cède jamais au doute et à la panique, quelle que soit la situation.

Nuage d’Encre, plus par fierté que par réelle motivation, s’est voué corps et âme à son Clan. Il ne supporte pas qu’on en dise du mal et peut se montrer particulièrement virulent si on ose l’attaquer. Il a un franc-parler à toute épreuve et le fait que ce soit une grande-gueule ne fait qu’empirer les choses. Il n’a pas peur de dire ce dont il pense, mais agit souvent peu. On le traite, parfois à tort, de flemmard. Mais c’est simplement parce qu’il ne met aucune conviction dans ses promesses s’il n’en voit pas l’utilité. Mais quand Ink a une idée en tête, c’est une flèche. Il faut l’appliquer sur le champ, sinon il s’impatientera et concrétisera son idée tout seul, même si c’est dangereux. Il est têtu, affreusement obstiné, c’est ce qui l’a conduit à son accident finalement.

Malgré tout, c’est un félin plein d’assurance et qui met un point d’honneur à rationaliser le monde. Oh, il respecte le Code du Guerrier pour ne pas avoir d’ennui… Mais le Clan des Etoiles, il évite d’en parler car il n’y croit pas tant que ça. Le coup des ancêtres lui parait très gros. En revanche, il admet que la Pierre de Lune a bel et bien des pouvoirs, même s’il ne l’explique pas. Son pragmatisme a ses limites.
Nuage d’Encre ne discute jamais les ordres de son chef ou d’un lieutenant… Mais cela ne l’empêche pas d’être une langue de vipère et de cracher son venin dans le dos de ses supérieurs. Il a horreur de recevoir des ordres, même s’il les effectue docilement. Il se qualifie de rebelle, mais seulement comme ça l’arrange. Disons que… C’est tout simplement un chieur.

Ink est d’ailleurs prétentieux et vantard, il ne lésine pas sur les compliments… Envers lui-même. Monsieur est d’ailleurs arrogant et refuse d’avoir tort, si bien qu’il se mettre à vous contredire rien que pour le plaisir d’avoir raison. Enfin voilà, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, et surtout pas lui.

Peurs ;
Ink a trois grandes peurs ; deux d’entre elles sont naturelles, l’eau et l’homme. Mais la dernière est une stigmate psychologique, le feu. Il ne s’approchera jamais d’un incendie, même si son Clan est en danger. Il est très nerveux en été et s’évertue à répéter que rien ne vaut la neige.

Ambitions ;
Ink n’est pas comme sa sœur, il ne cherche pas à prouver qu’il est le meilleur, ni à devenir le chef. Sa seule ambition est de vivre libre et à fond.

₪ Sa mère étant aveugle, elle ne la jamais jugé pour son apparence. Il voue donc un véritable culte aux chats aveugles ou borgnes et les respecte énormément.
₪ Ink ne juge jamais une personne sur son physique à cause de son accident. Il a d’ailleurs une attirance pour les femelles balafrées.
₪ Malgré ses nombreuses cicatrices, il n’a aucun handicap particulier. Ses yeux sont intacts et ses membres aussi. Mais il va régulièrement demander des graines de pavot au guérisseur à cause de sa patte brûlé, dont les nerfs ne se sont jamais pleinement reconstitués.

Ciel de Verre ++++ ; sa mère aveugle, il la protégerait quoiqu’il arrive et ne supporte pas qu’on se moque d’elle. Quand il se sent seul ou mal dans sa peau, c’est à elle qu’il se confie.
Ombre de Sable ++ ; son père, Ink a toujours eu des relations un peu explosives avec lui, dû à leur opposition de pensée. Mais il lui voue un profond respect et n’osera jamais tenter quoique ce soit contre lui.
Nuage de Poussière +++ ; Ink adore sa sœur plus que tout, même s’il sait que l’inverse n’est pas toujours vrai. Dans son orgueil, il est rassuré de voir qu’elle porte des cicatrices et c’est ce qui la rapproche beaucoup d’elle. Il l’admire et la respecte.
Etoile Sauvage + ; c’est sa cheffe, sa supérieure… Donc évidemment qu’il la respecte. Mais comme c’est un chat qui exerce une autorité sur lui, il a dû mal à toujours apprécier leur rapport.


Histoire (minimum 15 lignes) :

Patte d’Encre n’est pas né avec ces taches et ces cicatrices qu’il porte sur l’ensemble du corps. A sa naissance, il était doré avec une nuance plus foncée sur le dos. Il était la copie conforme de sa sœur, Patte de Poussière, à quelques nuances près. Son enfance a véritablement été idyllique. Comme quoi, un paradis peut cacher un enfer.
Ciel de Verre était, et est toujours, la mère de ces deux petites boules de poil. Si son nom est si particulier, ce n’est pas anodin. Née aveugle, cette reine n’est pas vraiment une guerrière à part entière, mais elle a voulu réaliser ce rêve de pouvoir enfanter un jour. Le père n’est autre qu’Ombre de Sable, brave, vaillant guerrier qui a su prouver sa dévotion en prenant cette guerrière comme compagne, malgré les protestations de ses parents.
Quoiqu’il en soit, Patte d’Encre et Patte de Poussière pouvaient se vanter d’avoir eu des parents qui s’aimaient, malgré leurs imperfections. Le fait d’avoir eu une mère aveugle vous change la vie : comme elle ne peut surveiller sa progéniture, elle passe son temps la coller, à vérifier par le toucher et l’odorat si tout va bien. Les deux chatons ont eu une éducation très particulière, souvent critiquée par les autres reines, mais elle a porté ses fruits.

A l’aube de leur sixième lune, Ciel de Verre s’est terriblement inquiétée mais leur père était très confiant. Nuage d’Encre et Nuage de Poussière avaient de l’audace et beaucoup de curiosité. Pourtant, c’est lors de leur apprentissage qu’ils se sont véritablement découverts.

Nuage de Poussière avait été une chatonne plutôt turbulente, même instable, pendant son enfance ; mais devenue apprentie, elle s’assagie et devint très sérieuse. On raconta même qu’elle avait énormément de potentiel, qu’elle avait l’âme d’une future cheffe. Quant à Nuage d’Encre, ce fut le contraire. Déjà insolent enfant, il devint de plus en plus vulgaire, grande-gueule et très rancunier. Un puissant sentiment de supériorité l’a envahi à son adolescence. Les anciens se plaignaient de sa mauvaise foi, les reines trouvaient qu’il était trop violent ou vulgaire devant leurs chatons… Les seuls chats qui avaient un semblant d’affection pour lui étaient sa famille et les autres apprentis. Même si sa sœur était plutôt écœurée par lui.



Un matin, les mentors de deux jumeaux leur demandèrent d’aller chasser en tandem. Nuage d’Encre, ravi de trouver du temps avec sa sœur, voulu faire de l’esbroufe. Il la défia de faire la course avec lui jusqu’au charnier. Bien évidemment, ce fut Nuage de Poussière qui gagna. Mais arrivés sur place, les deux apprentis se rendirent compte que la cabane qui servait d’entrepôt pour les Bipèdes était ouvert… Et qu’une étrange fumée semblait en provenir. Afin de rattraper sa défaite à la course, Nuage d’Encre défia Nuage de Poussière d’y entrer. Cette dernière s’insurgea de l’imprudence de son frère et refusa… Donnant l’occasion au jeune apprenti de gagner la donne –malgré les protestations de la femelle.
Alors, Nuage d’Encre est entré dans la cabane… La peur au ventre il faut dire. Son regard était braqué sur ces flammes, étrangement maitrisées, contenues dans une sorte de tanière en pierre. Rongeant son frein, sa sœur l’a finalement rejoint. Tous deux ont regardé le feu maitrisé, absolument fascinés. Leur peur laissa place à la curiosité.

Spoiler:

Mais aussi à l’inconscience. Aucun des deux ne virent le Bipède qui s’approcha et, surpris de voir deux chats dans la cabane, poussa des gémissements incompréhensibles. Les deux apprentis se retournèrent et, ne pouvant fuir, se gonflèrent et crachèrent sur le Bipède, complètement tétanisés. L’homme a attrapé le tison qui chauffait dans la cheminée et, voulant chasser les intrus, l’agita dans tous les sens. Mais Nuage d’Encre n’eut pas la sagesse de s’enfuir. Il bondit en avant et se prit de plein fouet le tison ardent dans l’œil. Dans sa douleur, il retomba dans les braises et se brula la patte gauche et la queue. Confus, le jeune vit sa sœur riposter en mordant la main du Bipède, mais elle aussi se prit un coup au visage. Nuage d’Encre voulut se relever et ré-attaquer son adversaire, mais la pointe brûlant lui ouvrit le dos et le cou. Il n’eut pas d’autre choix que de s’enfuir.
Nuage de Poussière le rejoignit quelques peu après, en boitant également. Les deux jumeaux n’étaient pas beaux à voir, couverts de brûlures et de sang. Nuage d’Encre avait la paupière droite déchirée, ainsi que la moitié du visage ouvert. Une légère estafilade parcourait le dessus de son crâne, mais d’horribles crevasses ensanglantées s’étaient ouvertes sur sa nuque, son dos et son épaule droite. Il avait la patte gauche et la queue complètement calcinées.
Nuage de Poussière avait reçu moins de blessures, mais la moitié de son visage avait été brulé et ouvert sur l’œil gauche. D’affreuses coupures barraient son ventre et sa patte arrière droite, mais elle s’en était sortie avec une unique brulure sur l’extrême bout de la patte avant droite.

A bout de force, Nuage d’Encre s’effondra et une mare de sang se forma sous lui. Nuage de Poussière n’ayant pas la force, ni l’envie de soulever son frère, marcha quelques longueurs d’aile avant de s’évanouir à son tour.
Des corbeaux et autres charognards crurent à un glorieux festin. Mais par chance, Ombre de Sable a senti l’odeur de leur sang et a pu ramener une patrouille entière. Ils étaient sauvés, mais dans un sale état…

Nuage d’Encre se réveilla dans la tanière du guérisseur, la bouche pâteuse, les yeux lourds. Des formes floues bougeaient devant lui et il reconnaissait sans mal la voix criarde de sa sœur, ses injures visiblement dirigées vers le guérisseur. Quand il eut toute sa tête, il eut un hoquet de surprise en découvrant sa sœur, complètement défigurée. Le sang ne jonchait plus sa belle fourrure couleur sable, mais ses blessures étaient aussi noires que la suie et son œil, intact, était pourtant barré d’horribles tranchées encore rougeâtre et visiblement infectées. Son ventre et sa patte n’échappaient pas à la règle. Des cicatrices qui ne disparaitront jamais, mais Nuage d’Encre se souviendra à jamais de l’état abominable de sa sœur à son réveil.
Plus tard, le guérisseur lui apprit qu’il avait dormi près de trois jours, et sa sœur seulement deux. Par chance, son œil droit n’avait pas été percé, mais il avait été gratifié, comme sa sœur, d’une terrible balafre diffuse et noire qui ne laisserait plus aucun poil pousser. Sa patte gauche était brûlées, mais toujours mobile bien que douloureuse. Même constat pour le bout de sa queue. Par chance, les braises sur son flanc et son dos ne firent que calciner sa fourrure et les blessures causées n’étaient que superficielles. En revanche, les estafilades sur son dos, sa nuque, son épaule et le sommet de son crâne resteraient éternelles.

Spoiler:

Les jours s’enchainèrent et se ressemblèrent. Nuage de Poussière n’adressa pas la parole à son frère, visiblement en colère contre lui. Après tout, c’était de sa faute s’ils s’étaient fait défigurer… Et Nuage d’Encre s’en voulut terriblement au point qu’il pensa abréger sa vie à l’aide de quelques baies mortelles. Par chance, le guérisseur n’en gardait pas en stock.
Plus tard, les reproches vinrent de leur père, mais il avait été rassuré de les retrouver en vie. Quant à Ciel de Verre, elle avait hurler une prière au Clan des Etoiles pour avoir retrouvé ses enfants en vie. A cause de sa cécité, elle ne put constater les blessures de sa progéniture et, de ce fait, ne put les juger. Une aubaine pour Nuage d’Encre qui se crut au fond du gouffre.



Une lune en convalescence, une longue lune à attendre. A espérer. A murir. Mais on ne change pas Nuage d’Encre comme ça. Il a pu méditer sur ses erreurs passées, mais on ne retourne pas en arrière. Encoconné dans sa fierté, il n’a jamais voulu avouer entièrement sa faute et son insolence n’a pu que se gonfler dans le tas.
Par chance, aucune des blessures des jumeaux ne fut trop grave. Ils purent reprendre leur entraînement, même si ce fut délicat au départ. Nuage d’Encre en ressort mentalement et physiquement fortifié, mais la fissure formée dans son esprit reste fragile et peut céder n’importe quand. Ne sous-estimez jamais le tigre blessé.



Vous






Prénom (Facultatif) : Julia
Âge (Facultatif) : 19 ans
Puf : Nix
Comment avez-vous découvert le Forum?  Nuage d'Encre ~ Ombre 1349884357 
Quelque chose pour l'améliorer? Nop !
Codes : Auto-validation ♥️
Autre : Toutes les images sont de moi, merci de respecter mon travail en n'y touchant pas ;)




Dernière édition par Nuage d'Encre le Mar 2 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Nuage d'Encre ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Encre ~ Ombre   Nuage d'Encre ~ Ombre EmptyLun 21 Juil - 14:07

    Bienvenue Nix (:
    Allez, je déplace : p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Nuage d'Encre ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Encre ~ Ombre   Nuage d'Encre ~ Ombre EmptyVen 25 Juil - 18:22

Superbe fiche :)

Les images et la musique apportent un plus bien sympa !

J'aime bien le caractère d'Ink xD même si je suis contente qu'il soit pas dans mon clan XD

Et l'histoire est vraiment originale je trouve :) ce n'est pas souvent qu'on voit une mère aveugle et puis l'identité de l'accident est bien trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nuage d'Encre ~ Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Encre ~ Ombre   Nuage d'Encre ~ Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Encre ~ Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Tigre - Clan de l'Ombre
» Nuage de Poussière - Apprentie - Ombre [Réservée ♥]
» Lieutenant de l'Ombre
» L'Ombre de la Rivière |Lu' - Libre|
» Ecaille de Sirène × Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-