AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise Empty
MessageSujet: Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise   Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise EmptyLun 25 Aoû - 13:13

Il est tard. Le ciel est tenté d'orange, les nuages roses avancent lentement vers un but invisible, et le soleil tombe, plein de ses observations. La lune, elle, n'est pas encore apparue à nous. En cette saison des feuilles vertes, la nuit met du temps à arriver. Et ce n'est pas pour me déplaire. La fraicheur que ce moment apporte est toujours la bienvenue à cette période. Quoi que, elle n'a pas été aussi caniculaire que les précédentes. Malgré tout, les couleurs de ce moment, dans le ciel, sont justes exceptionnelles.

C'est pour cela que j'avais demandé à mon frère, Oeil de Lynx, d'attendre ce moment pour aller chasser. J'avais choisi d'aller à la rivière, frontière avec le Clan du Tonnerre, pour pêcher quelques poissons. Deux ou trois suffiraient, juste le temps de profiter de la fin de la journée. Et nous voilà donc là, les pattes trempées, dans l'eau, guettant nos proies. Et enfin, un d'eux s'approcha de moi. Â l'affut, j'attends qu'il s'approche encore un peu... Et je le fauche, le poussant en dehors de l'eau. Il frétilla, et finit par se calmer, alors que je tentais de l'immobiliser.

-En voilà un! M'exclamais-je, fière de moi.

Alors que je remerciais le Clan des Etoiles pour cette prise alléchante, une odeur marquée me monta au museau. Je le lève en l'air et reconnait celle du Clan du Tonnerre. Bien sur, nous sommes pile à la frontière, l'autre côté de le rivière n'est plus notre territoire. Néanmoins, ce n'est jamais bon signe quand un chat ennemi se rapproche.

C'est alors qu'une chatte apparait de derrière les buissons et les arbres. Je ne l'ai jamais vue, mais son odeur est bien celle du Clan voisin. Elle est noire aux tâches blanches. Je ne l'ai jamais vue, que ce soit ici ou à une Assemblée. Peut être que nous nous sommes jamais croisé tout simplement. Mais maintenant qu'elle est en face de nous, autant faire connaissance :

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles bouilles | With Lynx & Coeur de Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Cerise
» Des nouvelles de QCUD
» Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée
» Rencontre (ft Œil de Lynx & Nuage de Pluie)
» Help me ! [Feat. Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: La Rivière-