AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Tropiques - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 15:32

Informations




Nom de Chaton : Petites Tropiques
Nom d'Apprenti : Nuage des Tropiques
Nom de Guerrier : A voir c:
Nom de Chef :
Sexe :
Âge (en Lunes) : 6
Clan : Rivière
Grade : Apprentie-Guérisseuse
Origines : Claniques
Race (Facultatif) : /
Famille (Facultatif) : /
   


Histoire




Physique (minimum 7 lignes) :
Nuage des Tropiques a un beau pelage noir. Un pelage qu'elle aime bien quand il est lisse. Elle se fait sa toilette plus que quotidiennement, même lorsqu’il n'y a pas de saletés. Revenons à al couleur charbon de ce pelage. On dirait presque une ombre quand elle est roulée en boule. Mais son pelage a une  petite nuance ou chaque poil a son propre noir. Il existe des milliers de variations de noirs même si c'est dur de les distinguer à l’œil nu. Cela fait comme un dégradé, mais impossible à voir ou presque. Je ne sais même pas si elle s'en rend compte. Mais quelle importance ?  Elle a notamment des poils de longueurs moyenne, très doux au toucher. Sa queue comporte les poils les plus clairs de tout le pelage, là, on arrive à distinguer une variation vers le gris très foncé. Les poils y sont plus longs. Elle a deux beaux yeux bleus, pas d'un bleu simplement clair, je dirais un bleu entre le clair et le foncé, toujours remplis de ravissement. Très profond, on a l'impression que ses yeux reflètent toute les questions du monde. Elle a aussi des petits coussinet très sensible et elle se plaint parfois des cailloux jonchés au sol. Ses moustache sont d'un gris-blanc, partie la plus claire de son corps, qui frétillent lorsqu'elle est impatiente. Enfin, elle a de belles griffes grisâtre mais elle se rechigne à les utiliser. Elle les utilise beaucoup comme un miroir quand elle n'a pas de flaque ou d'autres points d'eau de ce genre devant elle.

Caractère (minimum 7 lignes) :
Détermination & Franchise (Chaque personne a ses qualités, des qualités propre à elle)
Nuage des Tropiques a une belle volonté de fer et elle ne renonce jamais. Elle peut-être également très têtu pour ça. Elle a le besoin d'accomplir chaque chose qui lui a été demander, même si elles sont dangereuses, dures, … Quand c'est elle qui a eu une idée, il est dur de lui faire changer d'avis. Elle abandonne que très rarement et ce n'est que après avoir envisagé toutes les solutions possible.
Nuage des Tropiques déteste aussi tout ce qui est mensonge. Je ne dis pas que c'est l'ange de pureté mais elle essaie d'éviter de mentir. Elle pense que si chacun fais des mensonges, l'amitié n'a pas besoin d'exister.
Impatience & Insouciance (Nul n'est parfait)
Nuage des Tropique n'est que patiente si ça en vaut la peine, pour les petites chose genre «Je reviens, je vais chercher une souris sur le tas de gibier.» et que ça prends un peu plus de cinq minutes, Nuage des Tropiques ne supporte pas trop. Elle est des fois de mauvaise humeur pour ça, mais la gaieté revient vite. Le temps est sacré. … Mais elle est patiente pour les choses importantes.
Ensuite, elle pense aussi à du bonheur. Elle ne voit pas vraiment le mal, c'est drôle, elle n'a jamais demandé à sa mort qu'est-ce le mal. Elle a encore un esprit de chaton pour ce coup là. Le monde extérieur a encore beaucoup de choses à lui faire apprendre. Elle pense souvent aux questions qu'elle avait demandé à sa mère sur le monde. Comme si c'était un livre qu'on ouvrait, et qui répondait à nos questions en mettant le plus de positif possible.

Histoire (minimum 15 lignes) :  
Histoire aka Questions d'un chaton.
Petites Tropiques est née pendant la nuit, sous le dernier quartier de notre chère dame la lune, dans sa robe blanche. Cette lune qui a entendu des braillements s'élever vers le ciel. Cette Lune qui a vu la petite boule de poil noir, la petite boule s'appelant Petites Tropiques. Fille unique, elle put profiter abondamment du lait de sa mère et elle put donc grandir normalement dans la pouponnière avec le seul besoin d'être avec sa mère. D'être chouchoutée. Elle n'a jamais connu son père qui est mort peu avant sa naissance, mais vu qu'elle ne le connaissait pas, elle n'en fut jamais vraiment triste. Elle avait sa mère, rien que pour elle. Elle grandit doucement, sa mère lui apprenait le monde, les mots qui lui entourait. Elle aimait bien entendre la voix douce de sa mère.
«Tu vois ça Trop'z ? C'est la lune. Elle était là quand tu es née.»
Petites Tropiques aimait bien apprendre de nouveaux mots, savoir qui piaillaient dans le ciel, qu'est-ce qui faisait souffler les feuilles … Son premier mot fut le «lait», cette chose blanche et chaude qu'elle aimait boire. Puis, quand elle commença à marcher, maladroitement certes, sur ses quatre pattes, elle visita la pouponnière. Elle se fit quelques amis.
Elle voulait comprendre le monde, la sphère d'espace où elle vivait.
«Pourquoi la lune est là que quand il fait noir ?»
Sa mère lui répondait toujours en mettant dans la phrase ce petit surnom «Trop'z». Ce petit surnom que sa mère avait inventé.
«Rien que pour toi, avait-elle dit.»
2 lunes et demie.
Un jour, un des chatons avec qui elle jouait dit :
«On joue à la guerre ? Au combat comme les guerriers !
-J'aime pas ça, répondit Petites Tropiques, pourquoi voulez-vous toujours jouer à ça ?
-T'es pas drôle, c'est tout !»
Elle repartit un peu vexée, pourquoi il n'y avait pas de jeux calmes ?
Une demie lune avant,  sa mère lui avait expliqué le mot combat, Petites Tropiques était au début intriguée :
«Maman ! C'est quoi le combat ?» Avait-elle demandée.
Chaque jour, Petites Tropiques demandait quelques mots. Sa mère avait limité ça à trois mots. Elles avaient baptisée ça le jeu des Trois Questions.
«Où on t'a dit ça ?
-C'est mon ami ! Il a dit qu'il voulait devenir apprenti pour faire apprendre à faire des «combats».
-Le combat, Trop'z, c'est quand on frappe les autres, un peu pour montrer une supériorité.
-Il faut frapper les autres ? avait-elle répéter étonnée. Quel intérêt ?
-Je te l'ai déjà dit, pour prouver qu'on est fort. Mais c'est aussi pour nous défendre.»
Les seules paroles que Petites Tropiques avait retenu furent « frapper ». Son esprit de chaton de 1 lune et demie trouva ça un peu ignoble. Pourtant, ses amis ne pensaient qu'à ça, se battre ! Elle s'était demandée si elle pouvait devenir apprentie-guerrière sans faire de combat, juste les patrouilles et la chasse. Elle ne pouvait pas supporter une notion de frapper les autres.
Les jours passaient et elle se sentait nerveuse à propos de ça, même les paroles douces de sa mère ne la relaxait pas.
3 lunes.
Petites Tropiques commence à visiter plus loin que la pouponnière. Elle visite le clan et découvre un jour une tanière un peu à part. Curieuse, elle s'approcha doucement. Elle vit une chatte qui s'affairait autour des plantes. Quand elle est revenue auprès de sa mère, celle-ci sentit la fourrure de sa fille qui embaumait les plantes. Elle sourit et lui demanda :
«Où t'es-tu fourrée ?
-Dans la tanière où il y a pleins de plantes !
-Rassure-moi, tu n'es pas aller entrer embêter là-dedans ?
-Non, j'ai juste regardé un peu. Qu'est-ce qu'on y fait ? Pourquoi il y a autant  de plantes ?
-Trop'z, tu es un peu trop curieuse, soupira-t-elle en souriant. Là-bas, on soigne les blessés.  
-Qui se sont fait mal au combat ?
-Par exemple … Elle rajouta en voyant la mine de sa fille s'accentuer : Mais pas que ça ! On se fait pleins de bobos ! Dedans, il y a la guérisseuse. C'est elle qui fait tout ça.
-Tout ?
-Oui, tout.
-Ce n'est pas trop dur ?
-Sûrement.»
4 lunes
Petites Tropiques doit supporter l'envie grandissante des combats de ces amis, pour se calmer, elle va vers cette tanière étrange. L'odeur des plantes l'attire. Elle aime bien se cacher sur le bord et sentir toutes ses effluves de parfum. Elle regardait aussi la «guérisseuse», une fois elle a même vue cette chatte guérissant avec une certaine plante un chat blessé. Elle aurait bien voulu demander à sa mère qu'elle était cette plante mais :
«Je n'en sais rien, Trop'z, je ne sais pas tout.
-Mais c'est important, insista-t-elle, ça permet de soigner les chats !
-Je suis pas guérisseuse, elle émit un petit rire, mais si tu veux vraiment savoir, va demander toi même !»
Petites Tropiques ne savait pas comment aborder cela avec la guérisseuse. C'était avec sa mère qu'elle faisait ce jeu des Questions. Elle ne connaissait pas la guérisseuse après tout ! Mais cela ne l'empêcha pas d'aller plus souvent à la tanière. Une fois elle entendit : «Toile d'Araignée.» Elle ne mémorisa que ça, que ce mot. Pour s'amuser, elle en chercha dans le camp, toute joyeuse. C'était un jeu de piste pour elle.
4 lunes et demie
Petites Tropiques rentra à la pouponnière avec sa mère.
«C'est un baptême ?
-Oui, quand tu deviendras apprentie, tu auras ça, Trop'z.
-C'est qui le clan des Toiles ? Pourquoi on en parle ?
-Le clan des «Étoile», pas des Toiles. C'est les esprits de ceux qui nous quitte, ils vont au ciel.
-«Qui nous quitte» ?
-Quand on meurt …
-Donc quand on meurt, on va dans le clan des Toiles …
-«Étoiles», Trop'z ! Donc tous chats de chaque clans vont là-bas quand ils meurent.
-Dans le même clan ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas, on le sait peut-être quand on y est.
-A quoi il sert le clan des Toil... Étoiles, dit-elle en lui faisant un clin d’œil au moment du «Toil...»
-Il aide les clans dans des choix difficiles.
-Quand on meurt, on peut revenir voit ici les des membres du clan ?
-On va dire ça …
-Mais c'est super ! Tu as déjà vu ton arrière-grand père ?
-Trop'z ! C'est pas comme ça, le clan des Étoiles se manifeste que lorsque le clan est en période de trouble, et que au chef ou au guérisseur !»
Le respect envers la guérisseuse augmenta dans l'esprit de Petites Tropiques. Elle se demanda comment était le clan des Toiles … Des Étoiles pardon ! Son père y était ?
5 lunes
«Maman, c'est quand que l'on devient apprentie?
-C'est vers tes 6 lunes, Trop'z.
-J'en ai combien ?
-Cinq environ.
-On dit que quand on devient apprenti, on ne va plus à la pouponnière.
-C'est exact.
-Comme celle de la guérisseuse ? Petites Tropiques prononçait toujours ce mot avec un petit respect.
-Pas exactement, il n'y aura pas de plantes.
-Il y aura quoi alors ?
-Juste les autres apprentis.
-Comme chez la guérisseuse en fait.
-Non, la guérisseuse n'a qu'un apprenti.
-Ah bon ? s'enquit la chatonne.
-Exactement. Elle en a qu'un.
-Elle en a un actuellement ?
-Non, pourquoi ? Tu veux … Hé ! Petites Tropiques !»
Mais sa fille s'en était allée vers la tanière. Cela faisait quelques jours que devenir apprentie guérisseuse lui trottait dans la tête. Savoir que la guérisseuse en avait que un lui avait tout chamboulé. Elle pensait qu'elle avait le temps … Elle ferma les yeux et se laissa conduire à la tanière en ne sentant juste les plantes. Une minute plus tard, elle ouvrit les yeux. Elle était devant. Pour la première fois, elle y entra et attendit que la guérisseuse tourne les yeux vers elle. Elle murmura doucement, un peu timide :
« Je peux vous aider à ramasser quelques choses ? De la mousse ?»
Elle avait souvent vu de la mousse dans un coin de la tanière.
Depuis, tous les jours, elle demanda à la guérisseuse si elle avait besoin d'aide. Au début, Petites Tropiques pensaient qu'elle venait ici uniquement à cause de sa répulsion des combats. Pas vraiment. Les plantes l'avait définitivement conquise.
5 lunes, trois semaines.
Petites Tropiques alla en vitesse à la tanière de la guérisseuse. Entre-temps, elle avait appris son nom : Menthe Poivrée. Tout était allé si vite. Ce matin, sa mère lui avait dit :
«Tu grandis vraiment vite, Trop'z. Tu n'est plus la petite boule de poil qui braillait lorsque qu'elle avais faim.Tu vas bientôt devenir apprentie, je suis fière de toi.»
Apprentie, oui, mais apprentie-guerrière ou apprentie-guérisseuse ? Pensa-t-elle.
«Plus que combien de temps ?
-Une bonne semaine ma chérie.
-Déjà ?»
Elle savait qu'elle allait regretter la pouponnière. Elle avait appris aussi que sa mère ne l'accompagnerait pas. Elle était triste à ce sujet. Quand elle alla voir la guérisseuse une énième fois, elle lui demanda :
«Est-ce que vous pourriez m'apprendre les choses sur les plantes ? Je trouve que ce que vous faîtes est super ! Vous guérissez pleins de chats ! Apprenez-moi, je vous en prie.»
Elle regarda la guérisseuse, les yeux angoissés. Dites-moi qu'elle dit oui !
Une bonne semaine plus tard, c'est bon. Elle est apprentie. Apprentie quoi ? Apprentie guérisseuse ! Sous le nom de Nuage des Tropiques, elle va réaliser sa voie.
6 lunes


Questions d'un chaton … Fin *-*
Maintenant, quand je mets Étoiles, vu que j'ai la flemme de mettre l'accent, je me fis au correcteur. Premier choix : «Toiles» … :v
   


Vous




Prénom (Facultatif) : Mélanie :v
Âge (Facultatif) : 12 ans, bientôt 13 :D
Puf : Mél' (Originalité Totale)
Comment avez-vous découvert le Forum? Parto avec deux forums où je suis + sms  Excited
Quelque chose pour l'améliorer? Je sais pas, je viens à peine de venir  Nuage des Tropiques - UC 2679131827
Autres comptes? Euh ... nan ?
Codes : Validé par Larmouille Moot-Moot
Autre :  Coeur
   



Dernière édition par Nuage des Tropiques le Mer 27 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 15:32

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 15:46

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 15:57

    ~ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 16:10

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 17:06

Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Invité

avatar
I am
Invité



Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 18:19

Bienvenu ! J'aime bien ton personnage Yihii
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 18:46

Merci Giggle
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 22:09

    Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyMer 27 Aoû - 23:13

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyJeu 28 Aoû - 0:47

Bienvenue ! C'est Menthos qui va être contente. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyJeu 28 Aoû - 11:25

    Présentation validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC EmptyVen 29 Aoû - 18:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nuage des Tropiques - UC Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Tropiques - UC   Nuage des Tropiques - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage des Tropiques - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mal de tête PV Nuage des Tropiques
» Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques
» Nuage de Lys - Apprentie
» Nuage Nocturne
» Nuage d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-