AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mal de tête PV Nuage des Tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage de Pluie
I am
Nuage de Pluie

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2015


Mal de tête PV Nuage des Tropiques Empty
MessageSujet: Mal de tête PV Nuage des Tropiques   Mal de tête PV Nuage des Tropiques EmptyMar 20 Jan - 20:35













Mal de tête
PV Nuage des Tropiques
Alors que Nuage de Pluie se leva, elle fut frappée par un terrible mal de crane. Elle n'arrêtait pas de bouger dans sa litière ce qui lui valut un "Arrête Nuage de Pluie" ! Elle se leva pour prendre une pièce de gibier. Elle se dirigea vers la pile, où elle sélectionna un poisson très menu. Elle ne voulut pas le manger dans l'idée que d'autres, en avaient plus besoin qu'elle. Elle reposa le poisson menu sur la pile de gibier. Prise, soudainement de vertige, elle décida de piquer une petite sieste avant que le soleil se lève aussi vite que la rivière coulait. Elle s'allongea donc dans sa litière. Le froid mordant la fit trembler. Sa litière était juste en plein courants d'airs où il y avait une bise glaciale comme de la neige. Elle n'osa pas aller voir Menthe Poivrée de peur de la réveiller si tôt. Malgré ses vertiges, elle se leva en entra dans la tanière de la Guérisseuse. Cet endroit sentait les herbes. Elle huma l'herbe quelques secondes. Elle avança à pas de loup.

"Menthe Poivrée, tu est réveillée ? J'ai un terrible mal de tête."

Elle se dit soudainement qu'il n'en valait peut être pas la peine de réveiller Menthe Poivrée pour un petit maux de tête qui passerait dans une heure ou deux. Mais elle souffrait donc elle n'avait pas vraiment le choix. Elle observa les réserves de plantes. La saison des neiges faisait autant de ravages du côté des chasseurs que des guérisseurs. Elle fut soudainement prise de vertige et décidé de s'asseoir.
© By Ash' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage des Tropiques
I am
Nuage des Tropiques

Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

Mal de tête PV Nuage des Tropiques Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête PV Nuage des Tropiques   Mal de tête PV Nuage des Tropiques EmptyJeu 22 Jan - 16:33

Nuage des Tropiques dormait. Dormir était un fait tout à fait normal quand il ne faisait presque pas jour dehors. On l'aurait deviné, ce n'était encore le matin. Il y avait toujours une certaine philosophie étrange dans le sommeil. Le soir, on a jamais envie de se coucher, et le matin, lorsqu'on se lève, on aurait voulu en profiter plus. C'était souvent le cas de Nuage des Tropiques. Rien ne valait un bon dodo. Lorsque le rideau de leva, la novice aux yeux ambrés était un plus profond des sommeils. Elle avait un sommeil, disons particulier. Déjà, elle bougeait souvent en articulant des pensées incompréhensibles, et cela, sans rapport avec le clan des Étoiles et qu'elle choisisse la vocation de guérisseuse. De plus, elle avait un sommeil extrêmement léger et le moindre bruit la réveillait. Cela pouvait être pratique si le clan de l'Ombre attaquait, mais aussi insoutenable si c'était juste un rongeur qui passait.

La novice dormait donc. Elle dormait dans sa litière de mousse fraîche, changée la veille, rêvant de multiples choses qu'elle oublierait au réveil. Ses yeux ambrés étaient recouverts par ses paupières et sa queue noire était enroulée contre ses pattes. Elle était calme. L'atmosphère était calme. Elle était relativement bien dans la tanière de son mentor. Dans la pouponnière, lorsqu'elle n'était encore qu'un petit chaton, elle faisait des nuits courtes pour pouvoir plus jouer le lendemain. Maintenant, l'apprentie-guérisseuse savait que le repos était un fait à prendre très au sérieux, que ça soit pour être en forme ou pour guérir. Nuage des Tropiques s'efforçait de s'endormir tôt pour se lever plus tôt. Enfin, quand elle disait ça, se lever tôt était un grand mot. Mais elle adorait regarder le soir la Toison Argenté et demander à ses Ancêtres une bienveillance pour le clan.

Être apprentie-guérisseuse lui faisait faire et avoir des choses bien plus différentes que les autres apprentis. Déjà, elle, elle quittait rarement le camp sauf pour chercher des herbes médicinales. Elle devait surtout rester dans cette tanière, au cas où si des chats étaient malades. Elle commençait à avoir assez de savoirs pour ne pas être juste qu'une simple assistante. Cette tanière lui était vraiment familière au fil des jours passés. Elle n'avait pas à chasser des proies aussi, et elle se demandait parfois si elle faisait assez d'efforts physique. Il fallait bien avouer qu'elle ne bougeait pas beaucoup dans ce petit espace. Mais suivre cette vocation était fantastique et elle en apprenait bien plus qu'elle en avait espéré. Elle deviendrait la meilleure guérisseuse que le clan de la Rivière ait connu, comme pour toute la forêt. Elle pourrait tout soigner. C'était son but à elle. Juste à elle.

Nuage des Tropiques se réveilla en sursaut dans sa litière quelque peu froissée. Celle de Menthe Poivrée était vide et froide de surplus. Elle ne comprit pas tout de suite la raison de son réveil. Il y avait eu un bruit, certes, mais quoi comme bruit ? Le pelage en bataille, elle commença par humer l'air. Lorsqu'elle sentit l'odeur d'un chat du clan dans la tanière. Malgré sa fatigue évidente – allez savoir pourquoi, on était toujours plus fatigué quand on ne s'était pas levé ''soi-même'' -, la chatte noire se dirigea vers l'entrée de la tanière. Dans la tanière, il y avait trois ''pièces''. La principale était l'entrée, là où on soignait les cas généraux de maladie et au fond de celle-ci, se rangeaient tous les remèdes. La deuxième, assez petite, était là où dormait les deux chattes. Malgré la petite taille de la cavité, cela les protégeait du vent. La troisième pièce assez petite servait pour les malades atteint de maladies contagieuses. Elle et Menthe Poivrée avaient la plus grande tanière du camp.

Elle chercha le membre du clan qui était entré dans la tanière. Son regard ambré croisa celui d'une apprentie : Nuage de Pluie. Une jeune apprentie-guerrière du clan. Et oui, elle n'était plus la plus jeune des apprentis maintenant. Il y a quelques jours, Nuage de Loyauté et Nuage de Chêne avait rejoint la tanière des apprentis. En fait, avec Nuage de Serpent, Nuage des Lucioles et Nuage de Hibou devant elle, elle était presque l’aînée des apprentis. Presque. Mais son apprentissage durerait encore longtemps après. Nuage de Pluie s'était mise contre le sol et Nuage des Tropiques remarqua tout de suite sa pâleur. L'apprentie-guerrière ne devait pas aller bien. Nuage des Tropiques soupira : il y avait des heures -notamment lorsqu'elle dormait- où ça serait gentil de ne pas la déranger. Elle s'approcha de Nuage de Pluie et lui lança :

« Bon, installe-toi dans une litière. Donc tu as mal où ? Menthe Poivrée est partie aller voir l'évolution du rhume de Coquillage Nacré, donc je vais m'occuper de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mal de tête PV Nuage des Tropiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage des Tropiques - UC
» Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques
» Nuage d'Orage. ♪
» Nuage d'Euphorbia ϟ
» Nuage du Citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Tanière des Apprentis-