AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fève de Cacao || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 0:59

Informations





Nom de Chaton : Boule de Cacao
Nom d'Apprenti : Nuage de Cacao
Nom de Guerrier : Fève de Cacao
Nom de Chef : Etoile de Cacao
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) : 15 lunes
Clan : Tonnerre
Grade : Espion
Origines : Clanique
Race (Facultatif) : xXx
Famille (Facultatif) :

→ Mère : Graine de Pavot
→ Père : Pelage de Roche
→ Soeur : Ambre (ex : Nuage de Papillon)
→ Frères : Nuage de Roseau (†) & Plume de Faisan
→ Tante : Plume Ambrée (†)
→ Oncle : Un-Croc
→ Cousin : Eclair Blanc
→ Cousine : Bourgeon Poudré
   


Histoire





Physique

La première chose que l'on remarque chez Fève de Cacao, c'est son physique digne des chats des steppes : son corps est fin et élancé, ses pattes très longues et taillées pour la course. Mais détrompez-vous : c'est un guerrier du Clan du Tonnerre, pur-sang depuis des générations et des générations. Pas une goutte de sang de l'ennemi de coule dans ses veines, et le jeune chat en est très fier.

Je disais donc que c'est un chat anormalement grand : ses pattes très longues et fines font qu'ils dépassent la plupart de ses camarades de quelques centimètres, le rendant très impressionnant surtout chez les plus jeunes. Chaton, on lui donnait facilement une lune de plus que ses frères et sœur, alors qu'ils avaient tous le même âge. Les guerriers faisaient d'ailleurs souvent la maladresse pour le prendre avec un apprenti alors qu'il n'avait que cinq lunes. Pour vous dire à quel point sa taille est importante.

Sa taille est d'ailleurs due à la longueur de ses pattes : elles sont l'atout spécial de Fève de Cacao. En effet, son physique fait de lui un coureur impressionnant et un chasseur hors pair. Musclées, elles lui permettent de grimper aux arbres très rapidement et ses griffes recourbées agissent comme des serres d'aigles sur ses proies. Son corps n'est clairement pas celui d'un combattant, ce qui explique sa voie professionnelle : espion, ça mêle vitesse et discrétion, tout ce qui correspond à Fève de Cacao.

Parlons de son pelage désormais. Son nom n'est pas du au hasard : sa robe brune ressemble beaucoup à la couleur du cacao. Néanmoins, nous pouvons noter quelques nuances : le brun est plus foncé aux extrémités, comme son museau, le bout de ses oreilles, le bas de ses pattes et la pointe de sa queue. De là, son pelage part dans un dégradé de marron qui s'éclaircit vers l'intérieur, du moins sur son poitrail et son ventre, car ses flancs sont d'un brun très très sombre. Il est ni rayé, ni pommelé, ni tacheté. Sa robe se résout donc à ce dégradé de marron couleur chocolat et café. Dans la forêt, il passe facilement inaperçu.

Sa tête est ronde et bien proportionnée, ses oreilles sont roses à l'intérieur et brune sombre à l'extérieur. Elles sont toujours bien droites sur son crâne, aux aguets. Son museau est noir, de même que ses moustaches. Des nuances plus sombres entour ses yeux d'un bleu limpide, ce qui met nettement ces derniers en valeur. Perles azurées sur un lit de cacao. Sous ses babines brunes sombres se cachent deux rangées de crocs ayant déjà prouvées leur puissance à maintes reprises.

Bien sûr, le mieux pour que vous imaginiez son physique serait de le croiser en personne. Qui sait, peut-être cela arriverait-il un jour ?

Caractère

Lorsqu'on voit Fève de Cacao pour la première fois, on est d'abord impressionné. Premièrement à cause de sa taille, puis à cause de son pelage sombre qui lui donne un air de grand prétentieux à la personnalité sombre et machiavélique. Laissez tomber vos clichés du grand brun ténébreux au passé mystique, car vous êtes bien loin de la réalité. Le matou au pelage brun n'a rien d'être quelqu'un de cette trempe.

En effet, la première chose qui doit être soulevé chez ce matou est sa croyance honorable au Clan des Étoiles. Il ne passe pas un jour sans qu'il ne fixe le ciel en remerciant ses ancêtres pour cette nouvelle journée qu'ils lui offraient. Néanmoins, sa foi inébranlable n'est pas non plus un frein ou une barrière pour les relations sociales. Fève de Cacao n'en parle qu'à ceux qui veulent bien en parler et n'assomme pas ses camarades sous des récits héroïques comme le ferait certains anciens. Il respecte le fait que certain sont moins axé sur cela que lui.

Qui dit foi inébranlable dit donc un respect profond pour les coutumes que les guerriers d'autrefois ont perpétués de génération en génération. Fève de Cacao fait donc en sorte de ne transgresser à aucune loi du code du guerrier, même si cela est déjà arrivé une fois par le passé. Depuis cet événement, justement, le matou a promit que plus jamais il ne sortirait du droit chemin et s'applique à respecter cette résolution. Il prend d'ailleurs toujours un malin plaisir à rabaisser ceux qui aurait osé aller à l'encontre des lois divines exposées par leurs ancêtres.

De là nous pouvons en découler sur sa loyauté, qui va à son Clan et rien qu'à son Clan. Il serait capable de faire une croix sur une amitié sur cette dernière devait mettre sa tribu en péril. Pour Fève de Cacao, il n'y a rien de plus sacré. Sa mission en tant que guerrier est de défendre son Clan au péril de sa vie et il a juré, lors de son baptême de guerrier, d'offrir ses griffes et ses crocs au Clan du Tonnerre. Il est impossible de douter de son patriotisme et de son engagement pour sa tribu.

Fève de Cacao est néanmoins un matou très sociable, d'un caractère passe-partout qui s'accorde facilement avec n'importe quel félin. Attentif et généreux, il n'a aucun rival au sein de son Clan et est assez fier de ce trait de caractère. Il semble toujours avoir le feeling qui passe avec autrui, ce qui fait qu'il n'est jamais seul. Il apprécie être entouré et, pour lui, le moment du partage est l'événement à ne pas rater dans la journée. C'est toujours l'occasion de renforcer les liens avec ses camarades de Clan et créer toujours plus de belles amitiés sincères.

Cependant le défaut notoire de Fève de Cacao réside en sa profonde intolérance. En effet, depuis un certain accident dont vous connaîtrez tous les détails dans son histoire, le matou s'est prit d'une haine farouche envers les chats domestiques, les solitaires ou les félins au physique qu'il juge « différent ». Oh, pas une tâche particulière dans le pelage ou des yeux étranges, mais plus les balafrés, les amputés, les boiteux et tout ce qu'il s'en suit. Il les a en horreur et ne peut supporter leur présence. Son manque de respect envers les ces derniers est parfois mal vu, mais ça a l'air de lui passer bien au dessus de la caboche.

Il y a encore beaucoup de chose à savoir sur Fève de Cacao, mais n'est-il pas plus excitant de le découvrir par vous-même ? Les grandes lignes ont été exposées mais il est impossible de tout savoir exactement sur une personne, du moins pas sans l'avoir rencontré. Alors si Fève de Cacao vous intrigue … à vous de dresser son portrait.


Histoire

Aux yeux de certains membres du Clan, l'existence de Fève de Cacao et ses frères et sœur est une surprise à laquelle très peu ce serait attendu. Pourquoi, me demandez-vous ? Laisser moi vous l'expliquer …

Pelage de Roche a toujours été, et ce depuis sa plus tendre enfance, un chat solitaire, réservé et nerveux. La compagnie d'autrui lui était devenue quasiment insupportable. Et pour cause : son physique étant sans rappeler celui des chats du Clan du Vent, nombreux ont été ceux qui se sont moqués de lui ou qui ont douté de son sang-pur. Mis à l'écart par ses camarades de tanière, il a vécu une existence solitaire et maussade. Plus d'une fois il songea à quitter son Clan, mais sa loyauté l'empêchait de s'y résoudre. De plus, il ne voulait pas donner raison à ces moqueurs : il allait leur prouver qu'il était un digne et pur guerrier du Clan du Tonnerre.

Graine de Pavot, elle, est le contraire parfait de Pelage de Roche. Belle et délicate, sa beauté faisait chavirer tous les cœurs. Néanmoins, elle restait une chatte très humble qui acceptait de se salir les pattes comme ses pairs. Toujours gentille et très sociable, elle était constamment entourée d'une clique d'amis dont elle doutait néanmoins de l'honnêteté : si elle n'était pas aussi jolie, sûrement n'aurait-elle pas autant de camarade. Elle souffrait donc beaucoup de sa beauté et regrettait de ne pas être « simple », une chatte passe-partout qui n'attire pas autant les regards.

De part leur caractère, il était donc improbable que Pelage de Roche et Graine de Pavot tombent amoureux. Et pourtant, c'est ce qu'il arriva. La jolie chatte faisait parti des seules à ne pas se montrer hostile envers le matou, et ce dernier voyait au delà de le beauté physique de la reine. Ils commencèrent donc à se fréquenter beaucoup plus, à chasser ensemble, à discuter sous le ciel étoilé. Et au fil des lunes, un amour véritable naquit entre eux. Aux yeux de certains, ils représentaient un couple improbable et nombreux furent les jaloux. Mais il en fallait beaucoup plus pour les séparer.

De leur union naquirent quatre chatons : Petit Faisan, Petit Papillon, Petit Roseau et Boule de Cacao. Trois mâles et une femelle. Dire qu'ils étaient fiers de leurs petits seraient en euphémisme. Jamais Pelage de Roche n'aurait espéré avoir des chatons un jour, c'était un réel cadeau que lui faisait Graine de Pavot. De son côté, la reine était aux anges d'avoir mit au monde les fruits d'un véritable amour sincère et non d'une simple attirance physique éphémère. Plus personne désormais pouvait douter de la solidité de leur couple, et les jaloux finirent par se taire, revenu à la raison par cette preuve irréfutable.

Les quatre chatons grandirent donc dans l'amour que leur portait leurs parents. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, Pelage de Roche constata que deux de ses enfants, soit Boule de Cacao et Petit Papillon, avaient hérités de son physique digne des chats des steppes. Il espérait qu'ils n'aient jamais à subir la moquerie des autres et, de ce fait, fit en sorte que les quatre petits soient toujours solidaires les uns envers les autres. Il leur apprit qu'ils étaient tous les premiers amis de chacun et qu'ils devaient toujours se protéger les uns les autres, car les liens du sang ont toujours été ce qu'il y a de plus fort au monde, même avant l'amour et l'amitié.

La fratrie se promit ainsi de toujours se serrer les coudes, quoi qu'il advienne. Boule de Cacao s'attacha tout particulièrement à Petit Papillon et inversement : ils semblaient inséparables. Jamais l'un sans l'autre, qu'il vente ou qu'il pleuve. Ils restaient néanmoins très proche de Petit Roseau et Petit Faisan, une véritable équipe de petits guerriers. Pelage de Roche et Graine de Pavot n'étaient pas peu fiers de leurs enfants et les accompagnaient à chaque étape de leur vie. Jusqu'à ce que leur baptême d'apprenti arriva …

C'était un jour de la saison des feuilles mortes, une brise fraîche ébouriffait les fourrures des guerriers présent au milieu du camp, le regard tourné vers le promontoire. Étoile du Souvenir observa les quatre chatons, tous aussi fébriles les uns que les autres. Bien sûr, elle savait déjà exactement quel petit elle confierait à tel guerrier. D'après Pelage de Roche, Boule de Cacao avait un profil parfait pour devenir espion, et c'est la voie que semblait vouloir emprunter le petit. Elle le nomma donc Nuage de Cacao et le confia à Palme de Canard, un guerrier blanchâtre à la démarche hésitante et boiteuse. Le jeune chat resta un peu bête devant son instructeur : comment un chat qui arrivait à peine à marcher pourrait lui apprendre à être discret ?!

Nuage de Cacao qui s'imaginait avoir des entraînements très spéciaux au niveau élevé désillusionna juste dès sa première leçon. Faire le tour du territoire avec Palme de Canard fut un véritable calvaire : le vieux chat ne cessait de réclamer des pauses, ce qui ralentissait vraiment leur progression. La nuit s'apprêtait à tomber qu'ils n'avaient même pas encore parcouru les trois quart du territoire. Une patrouille fut organisée pour les retrouver tant les autres s'inquiétaient de ne pas les voir revenir. Mort de honte, Nuage de Cacao partagea son repas avec ses frères et sœur, les enviant les uns comme les autres. Nuage du Faisan avait attrapé un souris dès sa première sortie du camp, Nuage du Papillon avait pu rencontrer une patrouille du Clan de la Rivière et Nuage de Roseau avait vu un renard pour la première fois, du côté ennemi du Chemin du Tonnerre.

C'est donc la mort dans l'âme de Nuage de Cacao passa sa deuxième nuit dans la tanière des apprentis, rêvant des aventures et des exploits que jamais il ne connaîtra. Le lendemain fut difficile pour le jeune chat qui n'avait aucune envie de passer une nouvelle journée avec Palme de Canard. Les journées s'enchaînèrent ainsi, toujours plus désastreuse les unes que les autres. Nuage de Cacao avait atteint ses huit lunes qu'il ne savait pas encore correctement chasser un oiseau. Pelage de Roche, conscient du problème que le mentor de son fils causait à l'éducation de ce dernier, alla implorer Étoile du Souvenir de faire quelque chose. La meneuse décida alors de partager l'entraînement de Nuage de Cacao entre Palme de Canard et le mentor de Nuage de Papillon.

Dès lors, l'apprenti brun put goûter à la véritable vie de novice. Le mentor de sa sœur lui apprit toutes les techniques de chasse et de combat que Palme de Canard n'avait jamais put lui enseigner. Désireux d'en apprendre toujours plus, Nuage de Cacao n'hésita pas à rejoindre tous les entraînements qu'il pouvait, que ce soit celui de Nuage de Papillon, celui de Nuage du Faisan ou celui de Nuage de Roseau. Ces derniers, ravis de partager leur mentor avec leur frère, l'intégraient toujours avec joie à leur entraînement. Ainsi, Nuage de Cacao ne fréquentait Palme de Canard seulement quand ce dernier devait – ou du moins, tentait – de lui apprendre des techniques d'espionnage. Néanmoins, l'apprenti négligeait énormément ces leçons, certain qu'il apprendrait nettement mieux seul qu'avec ce vieux fou.

Deux lunes passèrent, Nuage de Cacao avait rattrapé son retard et passait le plus clair de son temps avec Nuage de Papillon a chassé. Son talent pour la chasse s'affinait de jour en jour, faisant rapidement de lui le meilleur chasseur parmi les apprentis. Cependant, ses leçons d'espionnage stagnaient tant Palme de Canard semblait désintéressé par son élève. Le jeune chat tentait d'apprendre les choses par lui-même, mais ce n'était pas vraiment simple. Il consulta alors un ancien du Clan, Cœur d’Écureuil, espion avant son départ à la retraite. Pourtant plus vieux que Palme de Canard, il apprit à Nuage de Cacao de nombreuses techniques qu'il essayait ensuite sur le terrain. Ravi d'en apprendre autant auprès du vieux matou, le novice brun oublia totalement son véritable mentor pour recevoir l'entraînement de Cœur d’Écureuil.

Les onze lunes des apprentis approchant à grand pas, Étoile du Souvenir décida que c'était le bon moment pour leur soumettre une évaluation de chasse. La fratrie se réjouit de cette annonce, mais désillusionnèrent vite : celui qui était en charge d'évaluer leur progrès, c'était Palme de Canard. Comment ce matou boiteux pourrait les suivre dans la forêt ? Le quatuor se dévisagea, incrédule, mais il n'osèrent pas à s'opposer à leur meneuse. Palme de Canard sépara alors les novices en groupe de deux : Nuage de Cacao et Nuage de Roseau devaient chasser aux Grands Pins, près de la ville et Nuage du Faisan et Nuage de Papillon aux Rochers aux Serpents. Nuage de Cacao ne trouvait pas cela bien prudent, mais espérait que son frère et sa sœur s'en sortent malgré tout.

Nuage de Cacao accompagna donc Nuage de Roseau jusqu'à leur zone défini et se souhaitèrent bonne chance mutuellement avant de se séparer. Le novice brun appliqua tous les conseils de le mentor de Nuage de Papillon lui avait transmit, désireux de prouver à Palme de Canard que, même sans lui, il se débrouillait très bien tout seul. En moins d'une heure, le jeune chat avait déjà attrapé un merle et deux souris. Il n'était pas peu fier et avait hâte de savoir les résultats de ses frères et sœur. Nuage de Papillon était une pisteuse hors-pair, sûrement devait-elle déjà avoir le double que lui. Bien déterminé à constituer la plus grosse pile, Nuage de Cacao continua sa chasse avec entrain.

Il était sur le point d'attraper un gros mulot quand un cri retenti. Le rongeur, effrayé, disparu sous les racines d'un arbre. Nuage de Cacao se redressa, en colère. Celui qui lui avait fait rater une si belle occasion allait le payer. Il s'apprêtait à reprendre son activité quand un second cri, plus fort cette fois, lui déchira presque les tympans. Quelque chose clochait. Alarmé, effrayé, Nuage de Cacao se força néanmoins à chercher l'origine de ces cris : il en était sûr, ils provenaient de deux animaux différents. Sûrement des chats, même. L'apprenti se mit à galoper dans les bois, alarmé du danger qui devait sûrement le guetter. L'odeur lui sang lui imprégna rapidement les narines, augmentant sa panique.

Grand fut son effroi quand il tomba sur le corps totalement mutilé de Nuage de Roseau. Son frère gisait dans son sang, quasiment méconnaissable. Nuage de Cacao ne savait que dire, que faire, tant la vue de ce cadavre l'horrifiait. Un nouveau cri retenti sur sa gauche, attirant immédiatement son regard. Et là, son cœur rata un battement. Un énorme chat gris tigré, borgne et au corps couturé de cicatrices tenant entre ses crocs jaunes et cassés le corps de Palme de Canard. En voyant l'apprenti, il relâcha le corps du vétéran d'un air désabusé. Il fixait Nuage de Cacao de son unique œil voyant, paralysant l'apprenti sur place. La queue de l'assassin était réduite à un moignon et sa patte arrière gauche était dans un piteux état, preuves de nombreux combats menés. De nombreuses vies volées.

Sous le choc, Nuage de Cacao n'entendit même pas la patrouille arrivée. Crachant de mépris, le meurtrier détala sans demander son reste, profitait de la surprise et de l'effroi qui paralysa les renforts lorsqu'ils aperçurent les deux corps. Nuage de Papillon et Nuage du Faisan arrivèrent quelques instants plus tard et eurent un haut-le-cœur à la vision qu'offrait le corps mutilé de Nuage de Roseau. La patrouille, compatissante, fut néanmoins contrainte de les forcer à reprendre leurs esprits afin qu'ils puissent rentrer au camp. Le trio insista pour ramener eux-mêmes le corps de leur frère, désirant cheminer avec lui dans son dernier voyage.

Le cri déchirant que Graine de Pavot poussa à la vue du cadavre de son enfant retenti dans la forêt toute entière. Folle de chagrin, elle se jeta sur le corps et pleura toutes les larmes de son corps. Pelage de Roche se joignit à elle, plus discret mais tout aussi triste, voir plus encore. Quant au trio, ils ne savaient que faire. Ils avaient de la peine à réaliser qu'ils ne reverraient plus jamais Nuage de Roseau, qu'il était parti pour toujours dans les étoiles. Ils finirent par se joindre à leurs parents et Nuage de Cacao, aidé par Nuage de Papillon, s'occupa de nettoyer le corps de leur frère. Même si le goût du sang – du sang de son propre frère – lui donnait envie de vomir, il refusa d'abandonner. Il ne pouvait laisser Nuage de Roseau partir le corps ensanglanté.

Petit à petit, les proches de Nuage de Roseau se joignit à la famille de ce dernier pour la veillée mortuaire. Blotti contre sa sœur, Nuage de Cacao resta auprès de son frère jusqu'à ce que le soleil se lève. Là, les anciens vinrent chercher le corps du défunt pour l'enterrer. Graine de Pavot et Pelage de Roche les accompagnèrent, laissant leurs enfants restant endeuillés seuls au milieu de la clairière. Nuage de Cacao fut néanmoins convoqué pour raconter tout ce qu'il avait vu, étant le seul témoin de l'attaque. Quand il ressorti néanmoins de la tanière de sa chef, il ne vit nul part le corps de Palme de Canard : n'avait-il pas été assassiné aussi ?

Nuage de Cacao apprit alors de la bouche d'un guerrier que l'ancien n'était pas mort quand ils l'avaient ramené au camp mais qu'il luttait pour sa vie dans la tanière de Douceur de Cerise. Ni une ni deux, l'apprenti fila dans l'antre de la guérisseuse. Il ne trouva pas cette dernière mais repéra la couche sur laquelle gisait le vétéran, le corps recouvert le cataplasme. L'odeur des différents mélanges de plante donna le tournis au novice mais il tenta de l'oublier. Palme de Canard ouvrit un œil. Les mots qu'ils échangèrent ce jour-là restèrent à jamais gravé dans la mémoire de Nuage de Cacao :

- Je suis arrivé trop tard.
- Que croyais-tu ?! Tu n'es qu'un vieux ramassis de poils et de tiques. A cause de toi … par ta faute, Nuage de Roseau est mort !
- Je n'étais pas au courant de l'existence de ce solitaire. Je suis également une victime.
- Tu aurais du mourir à la place de Nuage de Roseau … Tu … Tu n'aurais jamais du nous envoyer chasser si près de la ville ! Tu as mit fin à une jeune vie tout simplement parce que tu es trop sénile pour mesurer les dangers. Je ne te pardonnerais jamais … Tu m'entends ?! Jamais !

Palme de Canard succomba à ses blessures les jours qui suivirent l'accident. Plonger dans une profonde dépression suite à la mort de son frère, Nuage de Cacao passait ses journées entières dans la tanière des apprentis, à regretter l'absence de Nuage de Roseau. C'est seulement grâce à Nuage de Papillon que le novice brun commença petit à petit à reprendre l'entraînement : s'il voulait venger la mort de son frère, il devait devenir plus fort. Il se donna donc corps et âme dans son éducation martiale, délestant la chasse et l'espionnage. Le novice brun n'avait plus qu'une seule idée en tête : tuez ce solitaire et venger Nuage de Roseau.

Une lune passa, les apprentis étaient désormais plus très loin du baptême. Nuage de Cacao, se sentant plus fort que jamais, décida d'aller enfin régler ses comptes avec ce solitaire. Au courant de son projet qu'elle jugeait suicidaire, Nuage de Papillon décida de l'en dissuader, en vain. Elle choisit alors de l'accompagner, prête à lui porter secours en cas de danger. Nuage du Faisan, pour sa part, refusa : il était sûr que, de là-haut, Nuage de Roseau devait être contre cette patrouille meurtrière. Nuage de Cacao et Nuage de Papillon partirent donc que tous les deux, simulant une patrouille de chasse. Une fois loin du camp, ils s'élancèrent au grand galop, direction la ville.

Ils n'étaient pas revenu si près du territoire des Bipèdes depuis l'assassinat de Nuage de Roseau et se retrouver si près de la scène du crime les fit frissonner. L'accident remontant à plus d'une lune, ce n'était pas la peine d'essayer de pister le meurtrier. Nuage de Cacao et Nuage de Papillon devaient donc questionner tous les chats qu'ils croiseraient, en espérant qu'ils aient des renseignements à leur fournir. Ils visitèrent ainsi plusieurs jardins mais les chats domestiques, pour la plupart peureux, se cachaient en voyant arriver les deux apprentis. Ces derniers commençaient à douter trouver des indices quand ils rencontrèrent un chat domestique ...

Il disait s'appeler Brigand et se vantait connaître toute la ville et ses habitants. Alors quand les apprentis du Clan du Tonnerre lui parla du solitaire tigré et sacrément amoché, le matou devina tout de suite de qui ils parlaient. Apparemment, ce chat se faisait appeler le Borgne et faisait régner la terreur sur un quartier à un jour de marche. Qu'il se soit retrouvé dans la forêt le jour du meurtre résultait d'un simple hasard, le Borgne avait tué sans réfléchir aux conséquences. Brigand accepta de mener les deux apprentis jusqu'à l'endroit où se terrait le meurtrier, même s'il jugeait que c'était du suicide.

Nuage de Cacao, Nuage de Papillon et Brigand entreprirent alors le court voyage qui devaient les mener à la tanière du Borgne. Si l'apprenti brun restait concentré sur sa mission, Nuage de Papillon ne cessait de questionner leur guide sur la vie de chat domestique. Apparemment, Brigand était très heureux avec ses maîtres, même s'il lui arrivait de quitter la maison quelques jours pour vagabonder. Ils ne souhaitaient apparemment pas le faire passer chez le Coupeur, ce qui rassurait beaucoup le principal intéressé. Cependant, plutôt déconcentré pour la curiosité de Nuage de Papillon, Brigand finit par se perdre dans la ville. Exaspéré, Nuage de Cacao voulut reprendre la route seule mais à force d'insistance de la part de Nuage de Papillon, il finit par abandonner ce projet.

Le trio erra donc plus de trois jours dans la ville, ce qui avait pour effet de rendre Nuage de Cacao très à fleur de peau. Qu'est-ce qu'il avait cru en suivant un chat domestique ? Ils ne valaient rien après tout, ils étaient bons qu'à ronronner dans des paniers et à dépendre des bipèdes pour se nourrir. Surtout que Nuage de Papillon semblait n'avoir d'yeux que pour lui. Que trouvait-elle à un chat domestique ?! De plus, elle savait bien qu'il ne servait à rien qu'elle s'attache à lui : sitôt qu'ils se serraient débarrassée du Borgne, ils retournerons dans la forêt. C'était une histoire sans lendemain …

Ils mirent en tout cinq jours pour trouver la planque du meurtrier contre l'unique promit par le chat domestique. Même si Nuage de Cacao était fou de rage, il comptait se défouler sur l'assassin de son frère et non sur Brigand. Ce dernier leur indiqua où aller pour retrouver le Borgne puis prit congé : lui, il ne comptait pas risquer sa fourrure pour des affaires dont il ne connaissait rien. Nuage de Cacao et Nuage de Papillon s'engagèrent donc seuls dans la petite rue malfamée, au milieu des déchets malodorants des bipèdes. Difficile de se repérer dans une telle puanteur, une reine n'y retrouverait même pas ses propres petits.

Afin de ne pas être prit en embuscade par de probables sentinelles, Nuage de Cacao apprit rapidement à sa sœur les bases de la discrétion, afin qu'ils évoluent dans bruit parmi les poubelles et les sacs plastiques éventrés. Ils finirent par trouver une grosse saillie dans un mur, assez large pour laisser passer deux chats. L'odeur de félins était toujours forte, preuve qu'il y en avait plus d'un dans les environs. Alors que Nuage de Cacao réfléchissait à une stratégie, un jeune matou blanc et noir maigre à faire peur tomba sur Nuage de Papillon qui engagea directement le combat. Oubliant toute discrétion, le novice brun se hâta de lui prêter main forte.

A peine avait-il fait un pas en direction de Nuage de Papillon que le meurtrier apparut. En une lune, il n'avait pas tellement changé, seulement quelques cicatrices en plus. Revoyant dans son esprit le corps mutilé de Nuage de Roseau, Nuage de Cacao se lança sur son ennemi, galvanisé par l'idée de la vengeance et du combat. Même s'il connaissait par cœur toutes les techniques de combat qu'on lui avait apprise, le Borgne évitait toutes ses attaques, ce qui avait pour cause d'augmenter toujours plus la colère de l'apprenti. S'il devait mourir, alors ce sera dans l'honneur d'avoir au moins essayer de venger Nuage de Roseau.

Le Borgne s'apprêtait à refermer sa mâchoire sur la nuque de Nuage de Cacao quand un cri de guerre retenti. Deux chats se jetèrent alors dans un ensemble parfait sur le solitaire, lui arrachant un miaulement de douleur. Reconnaissant Brigand parmi les combattants, Nuage de Cacao se hâta de reprendre le combat : il ne laisserait pas un chat domestique lui voler sa vengeance. Du coin de l’œil, il vit le matou famélique s'enfuir en hurlant, preuve que Nuage de Papillon avait vaincu son adversaire. La jeune chatte, malgré sa profonde entaille au front, rejoignit le trio sans hésiter. Ils parvinrent alors à l'acculer entre deux poubelles. Fait comme un rat, le Borgne continua néanmoins à se défendre.

Voyant la victoire au bout de ses griffes, Nuage de Cacao se jeta sur le solitaire et taillada profondément la chair fragile de son ventre. Le miaulement étouffé que poussa le meurtrier l'alerta et il leva les yeux rapidement. C'est avec horreur qu'il découvrit Nuage du Faisan, les crocs profondément planté dans la nuque de leur ennemi. C'était donc lui, qui s'était joint au combat avec Brigand. L'attaque combinée des deux apprentis avait mit fin à la vie du meurtrier de leur frère. Nuage de Cacao aurait du s'en réjouir : Nuage du Faisan les avait rejoint et le Borgne était enfin hors d'état de nuire. Néanmoins, il garda un goût amer dans la gorge : son frère lui avait volé sa victoire. C'était lui qui, depuis le début, avait décidé de tuer le Borgne pour son méfait. Nuage du Faisan avait refusé de les accompagner et pourtant, il avait été celui qui avait porté le coup fatal à l'assassin de Nuage de Roseau.

Nuage du Faisan refusa de se justifier et reparti aussi vite qu'il était venu. C'est Brigand qui expliqua à Nuage de Cacao qu'il avait croisé leur frère alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui et qu'en entendant les bruits de la bataille, ils avaient décidés tout deux de rejoindre le combat. Nuage du Faisan s'était apparemment inquiété de ne pas les voir revenir et était parti à leur recherche. Nuage de Cacao ravala ses commentaires désobligeants : sans son frère et le chat domestique, le Borgne l'aurait tué. Il avait de la peine à le dire, mais il leur devait une fière chandelle. Même s'il aurait préféré tuer le Borgne lui-même.

Le trio reprit donc la route, direction la forêt. Cette fois-ci, ils ne mirent que deux jours à arriver à bon port. Juché sur une palissade, Nuage de Cacao observait la forêt avec hâte. Son Clan lui manquait, il lui tardait de rentrer enfin. Mais alors qu'il rejoignait enfin les bois, il remarqua que Nuage de Papillon ne le suivait pas. Cette dernière était resté sur la clôture, gênée à en juger par le mouvement de léger balancer que produisait son corps. Quand l'apprenti brun la héla, la jeune chatte répliqua :

- Je … Je ne veux pas retourner dans la forêt. Les batailles, la peur, le sang … Ce n'est pas pour moi.
- Que veux-tu dire, Nuage de Papillon ? Tu t'es battue comme une véritable guerrière contre ce solitaire !
- Justement ! J-J'ai détesté me battre, je ne l'ai fait que par instinct de survie. Et … je suis tombée amoureuse. Je suis désolée Nuage de Cacao, je suis sûre que tu deviendras un grand guerrier.

Le cœur en miettes, Nuage de Cacao tenta de dissuader sa sœur, en vain. Tombée amoureuse de Brigand, elle comptait vivre avec lui auprès de ses bipèdes. Jamais le novice brun avait pensé souffrir autant de nouveau depuis la mort de Nuage de Roseau. Même si Nuage de Papillon était encore en vie, elle l'abandonnait pour devenir une chatte domestique. Elle souillait son honneur et son sang juste pour une amourette. Aux yeux de Nuage de Cacao, c'était pire qu'une trahison. C'est donc le cœur en lambeau et la rage au ventre qu'il quitta le territoire des bipèdes, désireux de mettre le plus de distance possible entre sa sœur et lui.

De retour au camp, beaucoup le questionnèrent sur son voyage et l'absence de Nuage de Papillon. Nuage de Cacao ne leur cacha rien : il relata l'assassinat du Borgne et la décision de sa sœur. Beaucoup parurent choqués – par le meurtre du solitaire ou la choix de Nuage de Papillon, il ne saurait le dire – mais aucune reproches ne fut faites. Petit à petit, la vie reprit son cours dans le camp. Nuage du Faisan, distant au possible, ne reparla jamais de son meurtre ni même de sa propre sœur. Plus que jamais, il semblait vouloir mettre de la distance entre lui et Nuage de Cacao.

Le novice reprit son entraînement avec le mentor de Nuage de Papillon, secondé par Cœur d’Écureuil. Ils terminèrent l'éducation martiale du jeune chat, qui prouva sa valeur lors de son évaluation. Il réussit le test sur les techniques d'espionnage avec brio et prouva plus d'une fois son talent pour la chasse. Nuage de Cacao fut donc baptisé en même temps que Nuage du Faisan, qui se révélait un guerrier féroce et efficace. Étoile du Souvenir les renomma ainsi Fève de Cacao et Plume de Faisan, faisant d'eux espion et guerrier à part entière.

Trois lunes se sont écoulées depuis son baptême de guerrier et même si l'absence de Nuage de Roseau et Nuage de Papillon lui pèse encore sur le cœur, Fève de Cacao prend la vie comme elle vient. Son caractère s'étant radouci, il est devenu un guerrier sociable et agréable avec lequel on aime passé du temps. Néanmoins, suite à ces nombreux événements, il a contracté une haine pour les solitaires, les chats domestiques et les félins « différents », qu'ils soient boiteux, borgnes, balafrés, ils sont tous mit dans le même panier dans l'esprit du jeune chasseur.

Désormais, la suite de son histoire, c'est avec vous qu'elle s'écrit ... 
   


Vous






Prénom (Facultatif) : Moona Sisi
Âge (Facultatif) : 19 ans
Puf : Moona Neko
Comment avez-vous découvert le Forum? Larmouilles Fève de Cacao || Finish 822351469
Quelque chose pour l'améliorer? Nop ♥️
Autres comptes? Chauve Souris & Petite Renarde
Codes :  Avalé par Saph Fève de Cacao || Finish 2175274635
Autre : Fauvette présidente Fève de Cacao || Finish 1362917471 
   



Dernière édition par Fève de Cacao le Mer 3 Sep - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 6:27

Re Bienvenue ! Enfin un autre espion °/O°/ !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 7:33

    Re : p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 8:49

Reuh Fève de Cacao || Finish 1142732205
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 9:24

Re :D

Citron : Ma stupide boule de poils de mentor :D *sors*

Hâte de lire ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 11:53

Re :p
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyDim 31 Aoû - 12:03

Re :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyLun 1 Sep - 9:59

Re ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyLun 1 Sep - 11:58

Re ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyLun 1 Sep - 20:33

Re bienvenue souricette :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyLun 1 Sep - 21:39

    Rebienvenue Vauval :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyMer 3 Sep - 9:25

    ~ J'ai enfin fini o/ Bonne chance pour mon histoire, elle fait 7 pages word Sisi & désolée pour les probables fautes, j'ai la flemme internationales de me relire Fève de Cacao || Finish 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyMer 3 Sep - 12:46

    J'ai lu toute ton histoire, elle était diablement chouette et elle m'a mise en haleine ♥ Cependant, Pelage de Pierre, c'était aussi le nom du père de Ciel de Verre -donc le grand-père de Dust et d'Ink) :/
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyMer 3 Sep - 13:00

    ~ Oh c'est pas grave je modifierais :p Ravie que l'histoire t'aies plu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish EmptyMer 3 Sep - 18:05

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Fève de Cacao || Finish Empty
MessageSujet: Re: Fève de Cacao || Finish   Fève de Cacao || Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fève de Cacao || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Fève de Cacao ◄
» Encore de l'anxiété || PV FEVE DE CACAO
» Reflet rouge-orangé [PV Fève de Cacao]
» Petite Lyre • FINISH (100%)
» Petit félin arrive enfin! ▬ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-