AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 || Maux du corps ou maux du coeur ? || PV. Nénu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

MessageSujet: || Maux du corps ou maux du coeur ? || PV. Nénu ♥   Jeu 11 Sep - 20:41


















❝ Maux du corps ou maux du coeur ? ❞
Feat. Nénu ♥




❝ Bruissement dans les feuilles. Fève de Cacao se ramassa sur le sol, la queue parallèle à ce dernier. Les yeux fixés sur le buisson d'aubépine, le jeune guerrier avança lentement, le bruit de ses pas étouffé par la couche d'épines spongieuses. Se fiant à son ouïe et à son odorat, il identifia rapidement le gibier se cachant dans les feuillages : un rongeur sûrement occupé à grignoter une graine, inconscient du danger qui le guettait. Patient, le guerrier brun chocolat se rapprocha jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir la petite créature – un mulot – qui rongeait un petit fruit.

Aussitôt, Fève de Cacao s'immobilisa et, sans quitter le mulot des yeux, banda ses muscles. Après quelques secondes d'attente, il bondit sur l'animal qu'il attrapa au niveau du cou, l'achevant sur le champ. Le petit corps devint flasque dans sa bouche alors qu'il se redressait. Une vive douleur lui brûla alors un coussinet de la patte droite. Posant sa proie au sol, il constata en observant sa patte qu'une épine assez épaisse s'y était logée plutôt profondément. L'espion tenta de la retirer mais la douleur que cela provoqua lui coupa toute envie de s'y aventurer. Bougonnant, il comprit qu'il devait rentrer au camp pour se faire soigner.

Attrapant le mulot, il fit demi-tour et prit la direction du camp en boitant. Voilà qui lui apprendra d'aller chasser aux Grands Pins ! Il savait bien que la couche d'épines qui tapissait le sol pouvait en contenir des dures et épaisses qui pouvait le blesser. Mais étrangement, depuis que Nuage de Papillon avait prit la décision de devenir une chatte domestique et de quitter la forêt, Fève de Cacao était attiré par la ville. Il voudrait tellement que sa sœur change d'avis et revienne dans le Clan … Mais il savait que ça n'arrivera jamais. Elle tenait trop à Brigand pour revenir sur sa décision. La vie de chatte de Bipèdes semblait davantage lui convenir que la vie de guerrière …

Chassant ses pensées, l'espion chocolat essaya d’accélérer pour rentrer plus vite mais la douleur qui lui remonta le long de la patte l'en dissuada. L'odeur de la viande fraîche le faisait saliver – il avait à peine déjeuner avant de partir chasser – lui donnait envie de dévorer le mulot sur le champ. Mais le code du guerrier lui interdisait de se nourrir avant le reste du Clan. Fève de Cacao ignora donc les gargouillis de son ventre et se focalisa sur sa route, espérant que les guérisseuses du Clan pourraient lui déloger cette épine qui le faisait tant souffrir.

Après ce qui lui parut une éternité, Fève de Cacao arriva enfin à destination. En tant qu'espion, il avait l'habitude de courir, de se déplacer rapidement. Se résoudre à devoir marcher en boitant était un véritable supplice pour lui. Il s'engagea dans la descente menant au camp avec prudence afin de ne pas taper sa patte blessée donc un rocher et s'engagea enfin dans le tunnel d'ajonc. Le jeune espion chocolat boita d'abord jusqu'à la pile de gibier où il déposa son mulot puis se dirigea vers la tanière de Douceur de Cerise et Nénuphar d'Hiver.

▬ Douceur de Cerise ? Nénuphar d'Hiver ? Il y a quelqu'un ?

Comme le Clan ne comptait aucun malade, la petite clairière était vide. La forte odeur des herbes lui fit froncer le nez. Comment les guérisseuses supportaient-ils ce parfum toute la journée ? A force, il collait à leurs pelages, leur donnant à toute deux une douce odeur de fleurs et de plantes médicales. En attendant que l'une des guérisseuses décide de se montrer, Fève de Cacao s'installa et commença à lécher sa patte ensanglanté, évitant de toucher l'épine pour ne pas déclencher une nouvelle douleur, même s'il savait qu'il allait forcément falloir la déloger à un moment ou à un autre ... ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


FEVE DE CACAO
{  This is too high a price to pay, now they've taken you away.  }



Boule de Cacao - Nuage de Cacao - Fève de Cacao - Etoile de Cacao

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

|| Maux du corps ou maux du coeur ? || PV. Nénu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de verre et coeur de pierre
» LENA ∞ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.
» [Rp] Si j'étais .... Je serais
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La musique adoucit les maux... [Dark Boursouf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-