AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

Affliction du Guépard
I am
Affliction du Guépard

Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty
MessageSujet: Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.   Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. EmptySam 20 Sep - 9:34

Informations





Nom de Chaton :Guépard
Nom d'Apprenti :Guépard
Nom de Guerrier : Affliction du Guépard
Nom de Chef : Étoile du Guépard
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 31 lunes
Clan :Clan de l'Ombre
Grade : Guerrière
Origines : Solitaire
Race (Facultatif) : Main Coon
Famille (Facultatif) : Folie (père disparu), Rayon (mère morte), Jais (frère mort) et Volcan (frère mort).



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :: Un visage reflétant la douleur. Voici ce qui qualifie la femelle entièrement : la souffrance. Parce qu'avant, ce n'étais pas pareille ; Elle possède un beau et long pelage gris argenté. Sa carrure élancée est semblable à un gros matou baraqué. Ses larges et puissantes épaules lui permettent de se frayer un chemin à travers les danses fougères. Ses pattes massives et puissantes sont semblable à celle d'un guépard traquant sa proie. Sa queue et son poitrail sont touffus, plus que le reste de son pelage. On peut apercevoir qu'elle est légèrement tigrée de gris assez clair, mais plus foncé que la couleur grise argentée de son pelage. Et nous finissons par la partie la plus horrible de la description : Le visage. Affliction du Guépard avait avant un beau visage, normal, sans aucunes cicatrices. Mais plus maintenant ! Maintenant, ce n'est que la partie droite qui possède du pelage sur le visage de la guerrière. Avant ses deux yeux étaient beaux et ambrés. Mais maintenant il n'y a qu'un œil ambré. L’œil de droite, alors que son autre œil est bleu, aveugle, la paupière toujours plissée lui donnant un air effrayant. Une grande cicatrice parcours sa paupière gauche. D'horribles balafres parcourt le visage de la femelle. De plus, un bout de son oreille gauche est déchiquetée. Quoi de pire ?

Caractère (minimum 7 lignes) :Affliction du Guépard n'est pas une femelle charmante et bien polie ; Non, au contraire ! Cette femelle vous emmêle les pattes avec son caractère ! Grossière et sérieuse, la femelle n'a jamais été très appréciable. Ses yeux on toujours refléter une haine incomparable envers chaque blaireau et chaque renard qui existe. Cette chatte très réservée reste peu appréciable ; de plus, elle reste très solitaire. Mais sans que quiconque le sache, la minette est très sensible. C'est très difficile à le voir, mais au plus profond de cette carapace de haine se cache une personnalité très timide. Oui, timide et incapable de faire du mal à une mouche. Aussi douce et appréciable. Mais rares sont les personnes qui trouvent ce petit côté réservé d'Affliction du Guépard ! Mais ce côté est montrer qu'aux personnes à qui elle a entièrement confiance. Ce qui est rare, d'ailleurs.

Histoire (minimum 15 lignes) : Le ciel gronda. Le tonnerre arrivais, proche. On reporte notre attention sur un grand chêne. Et on remarque qu'il est étrangement creux. A l'intérieur, une femelle étais allongée. Et à son ventre, 3 chatons tètent. Une mâle au pelage roux, nommé Volcan, était à la gauche des trois chatons. Celui du milieu était un mâle noir nommé Jais, et la femelle à droite grise argentée ce fit nommée Guépard. La mère au pelage roux s'appelait Rayon, tandis que son compagnon massif à l'épais pelage noir se nommais Folie. Huit lunes passa. La famille vivais près d'un lac, et leur tanière étais le grand chêne. Mais, Folie n'aimait aucunement ses chatons. Même pendant les leçons de chasse et de combat, il restais très très stricte et froid avec les chatons. Surtout avec Guépard De plus, il était peu présent la journée. Un après-midi, les chatons jouent tandis que Rayon faisait une petite sieste. Et, Folie était charger de les surveiller.
" Je vais t'attraper, Jais, s'exclama Guépard.
- Court toujours Guépard, c'est moi qui l'attraperas en premier, répondit fièrement Volcan.
- Hé, au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais le surveiller ! Jais s'échappe !"
Effectivement, le petit mâle noir se fit courser par son frère et sa sœur. Mais soudainement, il s'arrêta derrière un buisson. Les deux autres arrivèrent en cavale derrière lui. Ils étaient tous soudés autant l'un que l'autre.
" Hé, qu'est-ce que tu fais, Jais ? miaula Guépard.
-Chut, tais-toi ! Et regarde, chuchota Jais. "
Devant Jais se trouvais leur père, qui se leva. Normalement charger de surveiller les chatons, il partit.
" Et si on le suivais, demanda Volcan.
- Bonne idée, répondis Jais.
- Moi je vous suit, miaula Guépard. "
Et les jeunes frères et sœurs suivirent leur père discrètement. Arrivé un peu plus loin, ils le vit discuter avec des gros matous inconnus. Décidés à savoir ce qu'ils disent, les chatons se rapprochèrent jusqu'à surprendre leurs conversation.
"Alors, miaula un des matous d'une voix rauque. Tout est prêt, Folie. Il ne manque plus qu'a attaquer, finit-il en se léchant les babines.
-Du calme, Carcasses, ricana la seule femelle baraquée. Je suis aussi impatiente que toi, amis seul Folie donneras le départ.
- Exactement, Dévastatrice, gronda le père. Puis, il se tourna vers le dernier mâle, qui tremblait. Hé, toi ! Tu as intérêt à tenir notre accord... Sinon, c'est ta famille qui souffrira, gronda le père.
- O-Oui... Fit le matou gris, qui étais désespéré. C-C'est... d'accord...
- Bon, c'est quand qu'on vas attaquer ta compagne et tuer tes enfantes, fit Dévastatrice d'une voix sèche.
- Bientôt, ricana Folie. Bientôt, vous pourrez régaler vos griffes et crocs... Et moi de même !"
S'en fut assez pour les jeunes chats. Ils se regardèrent, puis comme si ils étaient reliés, détalèrent à toutes vitesse vers leur mère. Mais elle ne voulu rien entendre, et les chatons décidèrent alors de se cacher : Guépard dans un buisson de ronce, Volcan dans les fourrées et Jais derrière un arbre. Guépard ferma les yeux, priant. Mais, plusieurs minutes après, elle les ré-ouvra... Et vit avec horreur le corps de sa mère étendue au sol, près du buisson de ronce. Guépard rabattu ses oreilles, et sa mère poussa son dernier souffle, le regard vers sa fille. Elle entendit alors un cris. Elle tourna la tête et vis que Jais et Volcan faisaient face. Déterminée à venger sa mère, elle sortit à toute vitesse du buisson et fis face. Les trois jeunes chats repoussèrent leurs ravisseurs, et tous s'enfuissent en courant, côtes à côtes. Quelques heures plus tard, Guépard étais blottit entre ses frères, pleurant la trahison de son père et la mort de sa mère. Ils vivaient seuls, sachant à peine chasser, au milieu d'une grande forêt. Les lunes passèrent. Le trio avait trouvés une grange, ou chasser les souris, et maintenant, ils avaient traverser un long chemin ensemble, cherchant leur meurtrier de père. Guépard fut grande et belle, Jais de taille moyenne et menu, et Volcan haut-sur-pattes et très puissant. Mais malheureusement, un jour pluvieux, Jais traverse un chemin de tonnerre... Mais, un monstre arriva et Guépard n’eus qu'une réaction : hurler. Les dernières paroles de Jais fut : "Je vous protégerais, que ce soit à la vie ou à la mort. On doit venger notre sœur : C'est pour cela qu'on doit continuer." Volcan tira le corps de son frère, sans vie. Ils en avaient marre, marre de continuer. Le frère et la soeur avaient entendu parler d'un groupe de chat, vivant bien. Ils décidèrent alors de les rejoindre... Mais mauvaise surprise ! Ce groupe était dirigé par Folie, leur père. Ils avancèrent tout deux vers leur père, le regard noir. Folie provoqua Volcan en duel à mort. Si Volcan gagnait, il pourrais sois partir sois prendre la tête du groupe avec sa sœur. Mais si il meurt, Guépard resterais pour toujours dans le groupe. Et... Un combat se lança. Guépard priais, les yeux écarquillés. Vers la fin du combat, elle vit son père lacérer le cou de Volcan, qui tomba à terre. Guépard hurla et se précipita vers son frère, les larmes aux yeux. Son frère tends sa patte vers la belle femelle grise argentée, et lui fit n sourire.
"J-Je te surveillerais, petite sœur... Tu resteras sous ma... m-ma protection...
-Arrête de parler, miaula Guépard en paniquant. Ça t'épuise !"
Guépard donna un coup de langue sur le front de son frère. Elle recula pour essayer de trouver des remèdes, mais dès qu'elle se retourna, elle vit son père sauter à la gorge de son frère et l'achever. Guépard hurla, et se mit à vaciller. Elle s'évanoui, pile en face de son frère. A son réveil, elle se retrouveras dans une petite grotte. Elle releva ça tête et se mit à pleurer. Ses frères qu'ils aimaient tant étaient morts. Elle était désormais seule, au milieu d'un Enfer réel. Elle entendit du bruit et releva la tête. Un mâle gris rentra, regardant avec pitié la jeune chatte. Il avais des herbes qu'il tenait dans la gueule. Guépard grogna. Il reconnais ce mâle, il le reconnaitrais entre tous : C'est un des mâles qui a tué sa mère.
"Bonjour, Guépard, miaula-t-il calmement. Je m'appelle Moustache des Cendres. Je sais ce que tu pense de moi, mais j'ai été forcé à tuer ta mère. Excuse-moi... Sincèrement...
- Non, miaula sèchement Guépard. J'en ai assez de cette vie. Je ne serais plus la petite femelle inoffensive, oh non ! Maintenant, je suis une guerrière. Une combattante. Je ne rigole plus, je ne serais plus gentille - je n'aurais plus de pitié. C'est finit ! Je ne suis plus cette Guépard là ! Je suis la nouvelle, déterminée à exterminée la vermine qui à pourrie ma vie !"
A sa plus grande surprise, Moustache des Cendres s'inclina. Il était calme.
"Je respecte ton choix, Guépard. Mais je t'en prit, pardonne ma grande erreur. Juste ça. Je suis terriblement désolé."
Guépard eu pour une fois de la pitié envers ce mâle. Il étais sage. Il ne mérite pas ce qu'elle lui infligeais.
"Très bien, souffla-t-elle. Tu es la seule et dernière personne à qui j'ai pitié. Je te pardonne, Moustache des Cendres."
Après ces mots, elle vit son "père" rentrer dans la sorte de tanière. Une grosse discussion se fit. Guépard fut vraiment en colère, contre son père, contre tout.
"Eh bien, gronda Folie. Je tiens m'a parole. Tu devra, rester dans ce groupe pour toujours. Et crois-moi, si tu essaie de fuguer, il t'arrivera des malheurs. Pour commencer, je vais te donner un nouveau nom. Ce sera Af...
- Attends, quoi ? Tu OSE me donner un nouveau nom ? PERSONNE ne m’appellera par mon "nouveau nom" ! Personne, tu m'entends ?
- Oh mais si, tout le monde, ronronna Folie. Tu te nommera Affliction du Guépard. Rien qu'en entendant ton nom, ça te rappellera ta douleur qu'on t'a infliger. Et tu as intérêt à obéir, grogna-t-il, sinon...
-Oui oui, gronda Affliction du Guépard. C'est... d'accord."
Et la voici condamnée à porter son nom misérable. Pendant des lunes et des lunes. Puis un jour, arrive une catastrophe.Affliction du Guépard se réveille en entendant des hurlements. A peine sortie de la "tanière", elle regarde à droite... puis à gauche et voit avec horreur, une horde de blaireaux foncer droit sur le petit campement. La femelle hurla lorsqu'elle tomba à terre et se fit piétinée par les blaireaux, qui écrasent tout sur leurs passage. Puis, elle s’évanouit. Plus tard dans la journée, elle se réveille à l'endroit ou on se fait soigner. Affliction du Guépard était une des seules survivantes, et Moustache des Cendres la guérissait. Un côté de son visage ne possédait plus de pelage, mais simplement des cicatrices. Des cicatrices sur tout le visage. Une oreille déchiquetée, et pour finir, elle est devenue borgne. Elle portait bien son nom, alors. Deux lunes passent. Affliction du Guépard vit désormais seule, car Moustache des Cendres avait périt. Elle était libérée de ce qui l'a retenais. Elle marche donc longtemps, plusieurs lunes. Elle rencontre quelques chats sur la route, qu'ils lui parle de "Clans" vivant dans une grande forêt. La femelle décide donc d'y jeter un coup d’œil. Elle devenait de plus en plus maigre, chaque jour. A vrais dire, c'était compliquer pour se nourrir. Affliction du Guépard arrive sur une sorte de colline. Elle aperçois alors une sorte de Camp. La femelle borgne en apprenais chaque jour un peux plus, de leur mode de vie. Malheureusement, elle n'arrive toujours pas à ce décider. Puis elle entends une voix. Qui, étrangement, ressemblais à celle de ses frères, qui lui conseillais d'aller dans ce Clan de l'Ombre, pour son bien. Et c'est ce qu'elle fit. Arrivée dans ce Camp, elle expliqua tout. Et heureusement, on l'accepte. Ce fut peut-être une erreur, car elle gardait pour toujours un mauvais caractère ! Mais voilà, Affliction du Guépard reste comme elle est. Pourquoi ne change-t-elle pas de nom ? Parce que, malgré que son père soit mort, elle avait toujours l'impression qu'il la surveille. Qu'il la garde prisonnière, pour la vie et la mort.

/justify]



Vous






[justify]Prénom (Facultatif) :Marie
Âge (Facultatif) :12 ans.
Puf :Tsu', Namy ou Pinky.
Comment avez-vous découvert le Forum? Grace à un membre.
Quelque chose pour l'améliorer? Sérieusement ? Non :P
Autres comptes? Aucun pour le moment.
Codes : Ok by Krys
Autre : /




Dernière édition par Affliction du Guépard le Mer 8 Avr - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.   Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. EmptySam 20 Sep - 9:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.   Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. EmptySam 20 Sep - 11:31

Bienvenueeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.   Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. EmptySam 20 Sep - 11:40

    Bienvenue (:
    Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.   Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'Affliction, ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe d'Acier - Votre prochain cauchemar
» * Non, je ne suis pas un chauve qui souris ! | Présentation terminée
» C'est moi, je suis de retour !
» Je ne suis pas ton esclave ! |Acier|
» J'suis énervant, hein ? |PV Rainbow|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-