AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptêmes [ Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptySam 20 Sep - 15:34

    Le soleil se levait une fois de plus au sein du Camp du Vent. Ce fut une journée comme celle dont on avait l'habitude, en apparence. A l'aube, les premières patrouilles partaient. Puis, au fur et à mesure que le soleil se levait, le camp commençait à bourdonner d'activité. De camarades parlant, d'apprentis se bousculant, de mentors allant les entraîner, d'autres patrouilles qui partaient... Heureusement, Souffle de la Salamandre était un très bon lieutenant et le Clan du Vent ne pouvait rêver mieux. J'étais fier de mon ancien apprenti, qui méritait son post. Tandis que je dégustais une proie dans ma tanière, j'observais les environs de là où j'étais. Le temps commençait à se rafraîchir. Les feuilles à se ternir. Il s'agissait là des dernières chaleurs d'été. Après cela, nous entamerions les mauvaises saisons. Pour le moment, nous étions biens. Il n'y avait pas de maladie et les proies ne manquaient pas. Nous mangions à notre faim. Mais, comme tous les clans, je savais que ce n'était plus qu'une question de temps. La saison des neiges arriverait vite, j'en étais conscient. J'espérais qu'elle soit plus courte et moins pénible, ce n'était qu'une mauvaise période pour le clan. En tout cas, cela ne pouvait pas être pire que la dernière mauvaise saison où nous avions perdu tant des nôtre à cause d'une épidémie impitoyable... Oh, durant la saison des neiges, la famine et la maladie n'étaient pas les seuls fléaux. Les clans étaient également plus tendus et les guerres éclataient facilement. Même lors des assemblées, l'atmosphère était généralement beaucoup plus tendue que d'habitude. La prochaine assemblée aurait d'ailleurs lieu dans pas longtemps. Et Etoile des Larmes se présenterait officiellement devant les autres clans comme étant le nouveau chef du Clan de la Rivière.

    Cela faisait quelques temps que nous étions rentrés avec Pelage Fauve après l'attaque du renard. Heureusement, la rouquine n'avait rien eu de cassé, sa patte n'avait été que déboîtée et Âme du Dragon avait pu la remettre en place. La rouquine devait d'ailleurs en être soulagée, car un membre cassé ne se réparait pas. Les patrouilles avaient filé le renard et celui-ci avait bien et bel quitté les terres des clans. Depuis ce jour là, nous n'avions pas eu beaucoup d'occasion de parler seul à seule avec Pelage Fauve car j'avais beaucoup de travail. Je n'avais jamais dit mes sentiments envers elle à voix haute et je ne savais pas trop comment les formuler. Je savais que je devais me dépêcher avant que quelqu'un d'autre essaie de prendre ma place. Je voyais du mauvais oeil Moustache de Mulot, qui passait beaucoup de temps avec la guerrière. J'essaierais de passer du temps avec Pelage Fauve. J'en avais envie. Nous nous étions un peu embrouillés dernièrement et maintenant nous étions à nouveau de bonne entente. Mais, mes devoirs de chef, m'empêchaient parfois de faire ce que je voulais. Je n'y pouvais rien, le clan passait avant tout le reste. J'espérais juste que la guerrière se montre patience et compréhensive. Je devais tenter ma chance. Je n'avais rien à y perdre après tout.

    Cette journée serait une bonne journée de réjouissance car j'allais effectuer une de mes tâches favorites en tant que chef : les baptêmes d'apprentis. Petit Ange et Petite Myrtille étaient toutes les deux prêtes à devenir apprenties. Elles étaient plus âgées que... Petit Sapin.
    Ce chaton était le fils de traîtres et cela, je ne l'oubliais pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mes poils se dresser sur mon échine à chaque fois que je le voyais. Je me méfiais de lui et je me demandais s'il allait terminer comme ses parents. Bien entendu, il ne savait rien d'eux et Fleur de Vipérine l'élevait comme un fils. Et, elle n'aimait pas que je doute de lui. J'étais un peu honteux d'avoir ce genre de comportements, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
    En attendant, Petite Myrtille et Petit Ange avaient été prévenues qu'aujourd'hui aurait lieu leur baptême. Elles devaient sans doutes être excitées, comme tous les autres chatons à leur âge. Cela me rappelait un peu ma propre excitation lorsque j'étais nommé apprenti. J'avais bien réfléchi au sujet des mentors puis j'avais choisi ceux qui leur conviendrait le mieux. J'attendis le crépuscule pour organiser la cérémonie. Quand l'heure fut venue, je bondis sur le promontoire afin de lancer l'appel,

    " Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. "

    Les guerriers déjà sur place s'approchèrent et levèrent les yeux vers moi. J'attendis patiemment que tout le monde se rassemble, la queue enroulée autour de mes pattes. Petite Myrtille et Petit Ange étaient toutes deux présentes. Je veillais aussi à ce que les guerriers que j'avais en tête soient présents. Quand ce fut le cas, je repris,

    " Il est venu de baptiser deux nouvelles apprenties, Petite Myrtille, Petit Ange, approchez. "

    Je remuai les moustaches, amusé quand les deux chatonnes s'approchèrent, me rappelant à nouveau ma propre excitation lors de mon baptême d'apprenti. Les baptêmes étaient mes tâches favorites en tant que chef, c'était des moments de réjouissance pour tout le clan mais également le moment d'accueillir de nouveaux membres dans nos rangs. Ici, il s'agirait de deux futures guerrières qui seraient bien entraînées par leur mentor.

    " Jusqu'au jour où elle deviendra apprentie, cette apprentie s'appellera Nuage de Myrtille. Fleur de Lune, tu es une jeune guerrière mais je sais que tu feras de Nuage de Myrtille une guerrière digne de ce nom. "

    Fleur de Lune était une jeune guerrière peu expérimentée mais elle était douce et patiente. Même si elle manquait encore d'assurance, je savais qu'elle serait le mentor idéal pour Nuage de Myrtille qui était une chatte gentille et serviables. Toutes les deux apprendraient beaucoup de cette expérience. Je me retournais vers l'autre chaton, Petit Ange, qui attendait toujours au pied du promontoire.

    " Pelage Fauve, tu es une guerrière loyale et forte et tu transmettras tout ton savoir à Nuage d'Ange. "

    J'avais promis à Pelage Fauve quelques lunes plus tôt qu'elle aurait son propre apprenti. J'avais ainsi tenu ma promesse. Je savais que cela comptait beaucoup pour Pelage Fauve et elle le méritait. Son ancien apprenti était mort et ce n'était pas sa faute. Nuage d'Ange manquait encore d'assurance et doutait d'elle. J'espérais qu'elle gagne de la confiance en elle, en ayant Pelage Fauve pour mentor.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyDim 21 Sep - 10:13


L'aube venait à peine de pointer le bout de son museau que je sortis le mien de la pouponnière; c'était le grand jour, j'allais devenir une apprentie-guerrière !

Tout le clan était au courant, du plus jeune est chatons au plus vieux des anciens, moi, Petit Ange, j'allais devenir une Nuage.
C'était Etoile du Griffon qui était venu en personne nous annoncer, à moi et à Petite Myrtille, que notre baptême se tiendrait demain, donc à ce jour aujourd'hui.

Fleur de Vipérine en avait bavé, nous étions toutes les deux surexcité ! Tellement que les autres reines et chatons n'ont pas fermés l’œil avant une partie avancé de la nuit.

Je baillai à m'en décrocher la mâchoire, regardant le soleil se lever sur le campement. Les premières patrouilles me regardaient, amusés de me voir debout si tôt à me promener dans le camp alors que les premiers apprentis n'étaient même pas encore debout !

J'humai l'air : l'odeur de la saison des feuilles sèches emplit mes narines d'un parfum doux et à la fois piquant, cela me rappelait avec horreur la froid de mon voyage avec mes sœurs et ma mère...
Non, il ne faut pas y penser ! Aujourd'hui est un jour de joie et de fête !

~ ~ ~

" Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. "

Enfin ! Je commençais à trouver le temps long ! Petite Myrtille et moi avançâmes devant le promontoire, attendant l'heure à laquelle notre chef nous inviterait à nous avancer.

" Il est venu de baptiser deux nouvelles apprenties, Petite Myrtille, Petit Ange, approchez. "

Nous avançâmes. Ce fut le baptême de Petite Myrtille qui eu comme mentor Fleur de Lune. C'était à mon tour :

" Pelage Fauve, tu es une guerrière loyale et forte et tu transmettras tout ton savoir à Nuage d'Ange. "

Je m'approchai de mon mentor et lui effleura le museau, ça y est, je suis enfin apprentie-guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyDim 21 Sep - 14:28

Fleur de Lune se réveilla en sursaut. Elle avait fait un terrible cauchemar et son cœur s'agitait dans sa poitrine. Il lui fallu bien cinq minutes avant de se remettre de ses émotions et de voir que les rayons du soleil filtraient à travers l'entrée de la tanière des guerriers. Elle se dirigea vers la réserve de gibier puis prit une souris bien dodue avant de faire sa toilette. La journée passa tranquillement et aucun événement ne troubla la tranquillité du camp, si ce n'est les chatons de la pouponnière qui s'amusaient à simuler une bagarre avec le Clan du Tonnerre. Elle se rappela qu'aujourd'hui avait lieu le baptême de Petite Myrtille et Petit Ange, elle se demanda qui Étoile du Griffon avait choisi pour être leur mentor... Elle discuta un instant avec ses camarades et s'approcha du promontoire où leur chef pris ensuite la parole :

— Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan.

Fleur de Lune sentit le stress monter mais elle ne se laissa pas déstabiliser et fixa son chef de ses yeux verts, elle brûlait d'impatience !

— Il est venu de baptiser deux nouvelles apprenties, Petite Myrtille, Petit Ange, approchez.

Fleur de Lune fixa ses camarades d'un œil attentif et remarqua qu'ils étaient tous aussi impatients qu'elle. Les baptêmes étaient quelque chose de sacré dans le clan.

— Jusqu'au jour où elle deviendra apprentie, cette apprentie s'appellera Nuage de Myrtille. Fleur de Lune, tu es une jeune guerrière mais je sais que tu feras de Nuage de Myrtille une guerrière digne de ce nom.

Tous les regards se posèrent sur elle. Fleur de Lune reçu un véritable choc mais elle reprit vite ses esprits et avança jusqu'au promontoire où elle effleura le museau de sa nouvelle apprentie, Nuage de Myrtille. L'émotion faillit lui faire perdre l'équilibre mais elle garda son calme et se remit bien droite en attendant que l'autre baptême ait lieu.

— Pelage Fauve, tu es une guerrière loyale et forte et tu transmettras tout ton savoir à Nuage d'Ange.

Pelage Fauve et Petite... Euh, Nuage d'Ange firent de même et nous descendirent toutes ensemble du promontoire. Il était temps pour Fleur de Lune de transmettre ses nouvelles techniques...
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyDim 21 Sep - 20:31

Je me réveilla en sursaut ! C'était le grand jour ! Enfin... je me leva, un peu trop vite d'ailleurs car je chancela pendant quelques minutes. J'allais devenir une apprentie, une vraie ! Hier, Étoile du Griffon, notre chef était venue nous annoncer à moi et à mon amie Petit Ange que notre baptême allait avoir lieu demain, c'est à dire aujourd'hui ! Une seule chose m'angoissait : quel mentor allait-on m'attribuer ? Je pria dans ma tête que ce soit Pelage Fauve, ma tante. Je suis presque la seule famille qui lui reste avec ma mère et papa. J'avais dû mal à respirer dans la pouponnière, j'étouffais ! Maman et moi avions eu du mal à nous endormir à cause des bruits de Petit Ange et de Fleur de Vipérine. L'air était frais dehors. Je m'avança vers la sortie de la pouponnière. La patrouille de l'aube traversa le camp. Je leva la tête : l'astre chaud monté peu à peu dans le ciel pâli part la saison frèche. Soudain, un mouvement m'attira, j'aperçu alors de l'autre côté Petit Ange qui se baladait, aussi surexcitée que moi ! Je n'avais pas le courage de sortir ! Je retourna au près de Pomme d'Amour et me lova contre elle en attendant que le camp se lève.
Enfin, des mouvements d'agitations me réveillèrent ! C'était enfin l'heure ! Ma mère me bouscula pour me faire la toilette et mon père vint me voire juste avant que le baptême commence. Ils étaient tous les deux très fières, mais je voyais bien dans leurs yeux flotter une lueur de tristesse et de désolance. Aujourd'hui aussi, ma soeur jumelle aurait dû devenir une apprentie guerrière. Si seulement...

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. "

Je me figea ! Étoile du Griffon venait de prononcer ces paroles si attendu depuis le premier jour où j'avais vu mon père pour la première foie de ma vie ! Je ne comprenais pas exactement le sens de cette phrase... "Que tous ceux qui sont en âge..." peut importe ces quelques mots puisque que même les chatons et anciens s'approchaient ! Les bousculements quelques peu brusque de Pomme d'Amour me sortirent de mes pensées. Je m'avança timidement, les pattes tremblantes au premier rang. Et dire qu'il y a encore une lune j'étais là, juste là en train d'observer les anciens habitants de la pouponnière se faisant baptiser !

"Jusqu'au jour où elle deviendra guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Myrtille. Fleur de Lune, tu es une jeune guerrière mais je sais que tu feras de Nuage de Myrtille une guerrière digne de ce nom." Annonça la cheffe du Clan du Vent.

En prononça mon nom, mon coeur s'accéléra, en entendant mon nouveau nom, encore plus ! Nuage de Myrtille... Mais quand elle dit "Fleur de Lune", une fissure parcouru mon coeur. J'aurais tellement aimé que se soit Pelage Fauve ! Mais... Feuille de Lune est gentille, douce est patiente ! C'est mieux qu'un vieux vétéran tout gronchon ! Et ouis c'est une occasion en or de faire plus ample connaissance ! Je sais que grâce à elle, je deviendra une véritable guerrière ! Je m'avance vers elle et nous nous frottons le museau. Puis je me retourne vers Petit Ange. C'était son tour maintenant !

"Pelage Fauve, tu es une guerrière loyale et forte et tu transmettras tout ton savoir à Nuage d'Ange."  

Je reste stupéfaite ! Pelage Fauve ! Je me retourna vers la guerrière. Jalouse, j'étais jalouse. Mais Fleur de Lune m'apprendra à devenir la meilleure de toutes les guerrières, en somme, le résultat était le même ! Nos de noms fusèrent dans l'air, emportés par le vent frais accompagné de feuilles mortes.

" NUAGE D'ANGE, NUAGE DE MYRTILLE !!! "


Spoiler:



Dernière édition par Nuage de Myrtille le Lun 22 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyLun 22 Sep - 6:15

[ Tu as inversé les sexes, Fauve est une femelle et Griffon est un mâle : p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprenti

Nuage de Sapin
I am
Nuage de Sapin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 3 lunes
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyDim 28 Sep - 22:24

Petit Sapin

Baptêmes
avec le Clan

Petit Sapin, chaton de quatre lunes affilé au Clan du Vent, s'ennuyait à mourir dans le Camp duquel il n'avait pas l'autorisation de sortir. Qu'est-ce qui l'avait réveillé ? Il croit bien que c'eût été le charivari de deux chatonnes complètement excités à l'idée de devenir Apprenties. Ces deux femelles portaient les noms respectifs de Petit Ange et de Petite Myrtille. Une des deux étaient la soeur adoptive de Petit Sapin, ce dernier n'avait jamais acceptée que cette dernière lui vole sa mère, il ne l'avait jamais aimé et cela ne risquait pas d'arriver. Le félin n'aimait déjà pas beaucoup les femelles alors comme il devait partager sa maman avec elle, il la haïssait davantage. S'il en croyait les rumeurs, Petit Ange allait devenir Apprentie et avec elle Petite Myrtille, une jeune femelle du même âge que Petit Ange ayant perdu sa soeur jumelle il y a peu. Qu'est-ce que cela faisait à Petit Sapin ? Rien. Il s'en fichait pas mal de la mort de cette dernière. Il n'avait jamais pris la peine de parler à cette femelle comme il ne prenait pas plus la peine de parler aux autres. Il ne le faisait qu'en cas de nécessité et le jeu n'en était pas un. De plus, il n'était pas spécialement friand de jeux ou quand bien même l'envie lui prenait de jouer, il s'amusait tout seul ou avec sa mère, Fleur de Vipérine. Le félin au pelage brun tigré grattait le sol du bout de la patte, il s'ennuyait. Il ne le cachait à personne. Les journées passaient se ressemblaient beaucoup trop à son goût. Il lui tardait de devenir Apprenti. Il le méritait plus que ces deux femelles écervelées qui n'avaient pas sut se tenir cette nuit. Le petit matou était certain qu'il ne réagirait pas de la sorte en apprenant qu'il deviendrait Apprenti. Du moins, il ne partagerait sa joie qu'avec sa mère, Fleur de Vipérine et ses deux frangins, avec personne d'autre et il n'empêcherait certainement pas les plus petits et ceux ayant réellement besoin de sommeil de dormir.

Un semblant d'agitation régnait dans le Camp. De-ci, de-là, on pouvait voir des Guerriers occupés à faire leurs toilettes ou encore à manger un morceau côtes à côtes. Certains rentraient dans le Camp, d'autre en sortaient. Tous semblaient pris dans un mouvement continuel et seul Petit Sapin semblait rester immobile. Il lui semblait que le temps s'écoulait trop lentement. Il lui tardait que ses frères grandissent pour qu'il puisse jouer avec eux et leur apprendre milles et unes astuces. Il lui tardait également de devenir Apprenti et d'enfin avoir des occupations descendantes. Il attendait ce moment avec impatience, il souhaitait se voir devenir Apprenti dans quelques jours, mais il devait encore attendre deux longues lunes. Deux longues lunes durant lesquels il aurait le temps de réfléchir à ce qu'il voulait devenir, Guerrier ou Espion. Il lui avait semblé naturel de suivre la voix de Guerrier, mais rien n'était encore sûr. Il devait encore réfléchir et il avait encore le temps pour cela et le moment voulut, il en parlerait avec Fleur de Vipérine, afin de faire le bon choix. Il ne voulait pas se fourvoyer, prendre le mauvais chemin. Il ne le devait pas. Il ne voulait pas causer du tort à sa maman en se trompant de chemin, en suivant la mauvaise voix. De plus, comme la plupart des chatons, il aspirait à devenir le meilleur dans le domaine qu'il aura choisi. En attendant, il se devait d'attendre et encore d'attendre. Attendre que le temps passe. Attendre que les secondes s'écoulent et quelles daignes à faire écouler deux lunes.

Du coin de l'œil, le félin tigré, eut tôt fait de trouver Étoile du Griffon, le Chef du Clan. Celui-ci mangeait une proie, il semblait suspicieux. Le petit se demanda bien pourquoi. Il devait être bien occupé avec tous ses devoirs finit par penser Petit Sapin. En somme, il avait de la chance d'avoir quelque chose à faire de ses journées. Petit Sapin détourna son regard du meneur pour le reposer sur sa patte qui grattait toujours le sol, formant un tourbillon de poussière qui en retombant vint se coller à son pelage. Son poil auparavant brun pris une teinte brune.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan. »

Petit Sapin faillit sursauter à l'annonce du meneur. Il releva gaiement la tête et se rendit compte que ce dernier était maintenant dressé sur le promontoire. Petit Sapin ne put s'empêcher d'admirer le Chef de là-haut. Il paraissait si grand, si robuste, si puissant. Le petit se mit à songer à ce que cela pouvait bien faire d'être au-dessus de tous comme il était. Est-ce que l'on se sentait supérieur ? Est-ce que l'on se sentait plus fort que les autres ? Le petit n'aurait sûrement jamais les réponses à ses questions, du moins pas par sa propre expérience. Se rappelant qu'il n'avait pas le droit d'assister à ce genre de cérémonie, le félin se leva et d'une mine boudeuse, il prit le chemin de la pouponnière. Il ne voulait pas y retourner. Bien qu'il s'ennuyât dehors, dans la pouponnière, ce serait pire encore. Lorsqu'il s'apprêtait rentrer dans l'antre, il fut contraint de reculer pour laisser sortir sa maman. Joyeux comme tout, il la suivit, la queue haute, sachant qu'il avait le droit de rester avec elle. Cette dernière se plaça non loin de l'entrée de la pouponnière et n'eut d'yeux que pour Petit Ange qui s'approchait du promontoire, aux côtés de Petite Myrtille, ce qui n'eut pour seule conséquence de rendre jaloux Petit Sapin et de le renforcer dans son idée que les femelles n'étaient bonnes à rien et qu'elles ne faisaient que de le gêner.

« Il est venu de baptiser deux nouvelles apprenties, Petite Myrtille, Petit Ange, approchez. »

Bien qu'il n'eusse finalement pas plus envie que cela d'assister à la cérémonie de ces deux femelles, il se força à rester en la compagnie de Fleur de Vipérine. Il ne bougea pas d'une moustache, observant la scène d'où il était et pensant intérieurement à la cérémonie qui serait la sienne dans quelques lunes. Petit Sapin jeta un coup d'œil au meneur qui affichait une mine joyeuse, presque stupide. Le petit n'était pas d'accord avec ce surplus de joie. Il voulait lui aussi devenir un Apprenti. Il en serait un bien meilleur que ces deux femelles réunies. Les mâles étaient bien plus robustes et plus puissants que les fragiles femelles.

« Jusqu'au jour où elle deviendra apprentie, cette apprentie s'appellera Nuage de Myrtille. Fleur de Lune, tu es une jeune guerrière mais je sais que tu feras de Nuage de Myrtille une guerrière digne de ce nom. »

Petit Sapin ricana intérieurement. Il était heureux que cette nouvelle novice n'ait pas un mâle comme mentor, cela lui donnait plus de chance pour ne pas se retrouver entre les pattes d'une femelle. Bien qu'il veuille absolument être novice, il ne voudrait en aucun cas se retrouver à être entrainé par une femelle. Il serait très déçu du choix de son Chef dans ce cas. Et il ne prendrait aucun plaisir à son entraînement. Il ne prendrait pas de plaisir à apprendre, à devenir un Guerrier. Cette pensée arracha une grimace au petit matou tandis que le Chef du Clan du Vent repris :

« Pelage Fauve, tu es une guerrière loyale et forte et tu transmettras tout ton savoir à Nuage d'Ange. »

Petit Sapin se retint d'émettre une protestation. Bien que le deuxième mentor soit également une femelle, ce n'était pas un des moins expérimentés. Petit Ange, la sœur "adoptive" de Petit Sapin venait d'avoir la chance, l'honneur, de gagner comme mentor la Lieutenante du Clan. En quoi est-ce qu'elle méritait cela ? Elle n'était qu'une chatte comme une autre. Elle n'était rien. Une boule de poils insignifiantes qui ne deviendrait sûrement pas une aussi bonne Guerrière que lui. Petit Sapin fixait les deux novices et leurs deux mentors. Ils se touchèrent respectivement le museau et bientôt, la cérémonie prit fin. Les félins de l'assemblée se mirent à scander les noms des deux nouvelles Apprenties. Bien que l'engouement faillit gagner le petit chat, ce dernier ne daignât pas se joindre aux acclamations et préféra se fourrer entre les pattes de sa mère, diffusant ainsi la poussière dont son pelage était couvert. Partageant ce moment de complicité avec sa maman, plus rien, autour de lui, n'eut d'importance. Et les cris s'éteignirent comme se furent allumer.
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Guérisseuse

Nuage de la Louve
I am
Nuage de la Louve

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2014


Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyLun 29 Sep - 17:57

Je peux ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] EmptyDim 12 Oct - 14:50

    [ Il y a eu un petit changement : Ange n'est pas l'apprentie de Fauve mais de Mulot et une lune plus tard, Fauve a eu Orties pour apprentie, vous pouvez continuer à poster ou non, comme vous voulez (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Baptêmes [ Clan ] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes [ Clan ]   Baptêmes [ Clan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes [ Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonces & Baptêmes [ Clan ]
» Baptêmes & sombre nouvelle [ Clan ]
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan
» L'après Assemblée || LE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Promontoire-