AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Dent de Requin
I am
Dent de Requin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2014


Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 18:17

Informations





Nom de Chaton : Petit Requin
Nom d'Apprenti : Nuage du Requin
Nom de Guerrier : Dent de Requin
Nom de Chef : Etoile du Requin
Sexe : Mâle
Âge (en Lunes) :
Clan : Rivière
Grade : Espion
Origines : Claniques mêlées Ombre-Rivière
Race (Facultatif) : Main Coon
Famille (Facultatif) : Etoile Sauvage : tante
Plume de Coton : mère
Nuage de Sapin (†) : oncle
??? (†) : père
Etoile des Larmes & Menthe Poivrée : cousines



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Dent de Requin aurait tout pour être un tombeur auprès de ses dames : une musculature saillant sous son pelage blanc tacheté de gris foncé, doux et épais, des grosses pattes, de beaux yeux d’un bleu profond et un air vaillant et courageux imprimé au visage. Oui, il aurait pu être un félin très séduisant. Il l’est toujours. À un détail près, bien qu’il ne soit pas bien repoussant non plus : l’une de ses dents de devant ressort énormément de sa gueule, suite à un grave accident dans la rivière qui le laissa un peu défiguré. Au début, il avait énormément de mal avec ça, mais maintenant il s’y est fait et n’a pas honte de son apparence. En revanche, ceux qui osent lui faire des remarques désobligeantes en recevront pour leur grade ! Lorsqu’on se moque de lui il réplique assez aisément que lui au moins il ressemble à un vrai guerrier qui a déjà fait ses preuves au combat. Même si cela n’est que de la prétention. Il a un regard perçant et empreint d’une certaine sureté. Son pelage épais lui donne l’air d’être un gros matou alors qu’en fait ce n’est que du poil et du muscle.

Caractère (minimum 7 lignes) :
Requin n’est pas vraiment un chat que l’on aimerait se mettre à fréquenter. C’est un chat brusque, un peu bourrin avec les autres, ce qui peut refroidir ceux qui voudraient faire copain-copain avec lui. Pourtant, il n’est pas méchant, loin de là. C’est un gros nounours en fait : maladroit avec ses propres sentiments, il fait comme il peut pour se rendre utile voire même aimé, même si ce n’est pas vraiment son but premier –juste un petit plus. Sous ses airs de grosse brute, c’est quelqu’un d’affectueux avec ses amis et sa famille, qu’il chérit plus que tout au monde. Il est très proche de ses sœurs et est même très protecteur avec elles : jaloux voire même possessif, il n’aime pas voir Etoile des Larmes ou Menthe Poivrée fréquenter d’autres mâles, même si pour la guérisseuse, sa fonction le lui interdit. Il a peur qu’il leur arrive du mal. Il passe beaucoup de temps avec elle –on pourrait presque dire qu’il les colle le plus possible.
Il est très respectueux, que ce soit avec son clan, ses supérieurs –ses deux sœurs comprises dans le lot- ou même les clans ennemis. Cependant, avec ses derniers il a tendance à se montrer un peu prétentieux ou mesquin. Même s’il ne les aime pas vraiment, il ne cherche pas à déclencher les hostilités et la guerre de lui importerait rien. Sans être un pacifique, les guerres, il pourrait vivre sans. En revanche, il s’énerve assez vite et pourrait partir en sucette en un instant. Là, il devient incontrôlable et il vaudrait mieux ne pas se trouver dans le périmètre. Mais n’oubliez pas : c’est un gros nounours ! Proposez lui des chocolats, et ça ira mieux ! :D

Histoire (minimum 15 lignes) :

C’est une magnifique journée qui s’annonce pour le clan de la rivière. Aujourd’hui nous sommes le premier jour du printemps et une très bonne nouvelle s’annonce pour le clan : une reine est sur le point d’avoir des petits ! Plus exactement Plume de Coton, une guerrière arrivée dans le clan de la rivière depuis maintenant de nombreuses lunes, est sur le point de mettre bas. Certains membres du clan semblent ravis tandis que d’autres pestent dans leur coin. Encore des sangs mêlés qui vont voir le jour ! A croire que les clans, autrefois purs et nobles, se salissent de jours en jours. Mais c’est ainsi, leur chef avait accepté Plume de Coton dès son arrivée, sans doute parce que son histoire l’avait touché. Elle n’avait néanmoins pas parlé du meurtre de son frère par sa sœur, mais bon les histoires de famille n’ont pas forcément besoin d’être ébruitées.

Mais passons, les premières contractions commencent ! Le guérisseur se précipite vers la femelle crème au beau pelage épais et soyeux. Elle a déjà commencé le travail, ce qui lui arrache de longues plaintes de douleur. Le guérisseur la rassure et l’aide à continuer, il lui tend une branche et lui demande de mordre fort. Il lui assure que ça va l’aider. De longues minutes s’écoulent ainsi, le clan est aux aguets. Mêmes les mauvaises langues sont inquiètes. Après tout, Plume de Coton est une bonne guerrière. Le guérisseur fini par sortir de la pouponnière, le sourire aux lèvres.

« Il est magnifique. »

Mais étrangement, personne de sexe masculin ne s’approche de la pouponnière avec l’air fier. N’aurait-elle donc plus de compagnon ? La femelle n’y prête néanmoins pas attention. Elle accepte les compliments et les félicitations des guerriers, guerrières et apprentis de son clan sans broncher. Elle est heureuse de pouvoir apporter à son clan d’adoption un nouveau guerrier. Il sera fort, il devra être fort pour leur prouver à tous qu’un clan mêlé peut les surpasser. Il comprendra bien assez vite que dans ce monde de brute, un écrase ou on fuit. Jamais entre les deux. Elle couvait son unique progéniture d’un regard bienfaiteur.

« Bienvenue chez toi, Petit Requin. »

[…]

Puis, deux jours plus tard, Plume de Coton a un étrange présentement. Quelque chose va arriver à son chaton. Quelque chose va arriver à sa vie… Mais quoi ? Ne sachant pas quoi faire elle décide de se coucher et d’attendre un signe plus concret que ça. Mais à peine a-t-elle fermé les yeux qu’elle se retrouve dans une grande clairière très éclairée. Elle est assise au milieu de la clairière, un peu perdue. Elle ne sait pas qui elle attend, ni même si elle attend vraiment quelqu’un. Mais sans-doute aura-t-elle la réponse à cet étrange présentement. Un silhouette étoilée commence alors à se former devant les yeux ébahis de la belle femelle crème. Elle ouvre grand ses yeux dans lesquels des larmes de joie commencent à monter.

« Nuage de Sapin ? »

Ce dernier se contente de sourire. Que pourrait-il dire d’autre ? Elle l’a bien reconnu. Son frère décédé il y a plus de dix lunes. Assassiné de sang-froid par sa sœur, Etoile Sauvage. Il n’est pas venu pour renouer avec sa sœur, pas tout de suite. Il se contente de veiller sur elle, et la il vient sauver l’avenir de deux petites.

« Rends-toi à la frontière entre le clan de la Rivière et de l’Ombre ce soir. »

Etonnée Plume de Coton dévisage son frère, pourquoi doit-elle se rendre la bas ? Et depuis quand son frère est devenu si énigmatique ? Un séjour chez leurs ancêtres rend-il tous les chats comme ça ? Elle allait lui demander pourquoi mais son frère commence déjà à disparaître. Il lui adresse un franc sourire et se contente d’ajouter rapidement :

« Fais-le et tu sauveras deux vies. »

La guerrière adoptée de la rivière se réveilla en s’étranglant dans la pouponnière. Sauver deux vies ? Elle ? Allait-elle devoir se battre ? Rien qu’à cette idée son poil commençait à s’hérisser sur son échine. Elle qui déteste les batailles, visiblement elle allait devoir en mener une. Et d’après son frère, l’enjeu était plutôt important. Des vies ce n’est pas rien quand même ! Elle soupire et se lève discrètement. Il fait nuit dans tout le camp et les reines dorment à point fermé. D’ailleurs Petit Requin aussi dort profondément, ce qui arrange sa mère. Elle pousse le petit vers Coquillage Nacré, sa comparse de pouponnière, puis s’en va. Elle passe par l’endroit où les chats vont faire leurs besoins pour ne pas se faire repérer. Elle doit se rendre à la frontière entre la Rivière et l’Ombre, mais qui va-t-elle y rencontrer ? Contre qui va-t-elle devoir livrer une telle bataille ? Aucune réponse ne semblait se profiler à l’horizon. Mais plus elle s’approchait de la frontière et plus elle sentait qu’elle était dans le faux et ce depuis le début.

Une fois arrivée quelle ne fut sa surprise en apercevant cette silhouette si familière. Sa propre sœur, Flamme Sauvage, se tenait assise la devant la frontière. Allait-elle devoir se battre ? Elle comprit instantanément en regardant les pattes de sa sœur que le combat serait totalement inutile. Deux petites choses blanches et grises gigotaient dans les pattes de la femelle bicolore. Cette dernière regarda sa sœur, de la pitié et de la tristesse dans le regard.

« Ce sont mes filles, Petite Larme et Petite Menthe. Je veux que tu t’occupes d’elles. Je ne pourrais pas leur offrir une belle vie dans le clan de l’Ombre tel qu’il est actuellement. »

Plume de Coton observa les deux petites longuement puis obtempéra. Elle devait les prendre avec elle, car si elle ne le faisait pas elle condamnait les petites à vivre un enfer similaire au sien à leur âge. Elle les rapprocha d’elle et lança un regard triste à sa sœur.

« Notre clan n’a-t-il donc pas changé depuis toutes ces lunes ? »

Flamme Sauvage détourna le regard et serra les dents. Elle semblait choisir ses mots avec beaucoup de soin. Elle se retourna vers la femelle blanche au poil épais.

« Il risque de changer bien plus vite que tu ne le pense. Car vois-tu, demain ce sera moi la nouvelle meneuse du clan de l’Ombre. »

Eberluée Plume de Coton dévisagea sa sœur. Elle allait devenir cheffe ? Après tout ce que ce maudit clan lui avait fait subir elle allait le diriger ? La femelle craignait le pire… Mais elle ne dit rien et prit les deux petites avec elle. Elle s’éloigna sans se retourner, l’Ombre était désormais perdu.

[…]

« Petite Menthe, Petite Larme et Petit Requin, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles vous vous appellerez désormais Nuage de Menthe, Nuage de Larme et Nuage du Requin. Puisse vos mentors vous apprendre tout ce qu’ils savent. »

Plume de Coton observe avec un regard empreint d’amour sa progéniture. Tous les trois ont grandis ensemble depuis cette fameuse nuit où la femelle crème a ramené les deux petites au camp. Elle a fait croire à une mise à bas tardive, les deux petites seraient arrivées dans la nuit et personne ne l’aurait entendu. Elle les avait nettoyées pour leur enlever toute trace de l’Ombre et c’était visiblement passé de manière normale pour tout le clan. Maintenant Menthe prenait le chemin des guérisseurs tandis que Requin et Larmes aspiraient à devenir de forts et respectés guerriers. Leur mère, aussi bien adoptive que biologique, les observe avec tendresse. Même si elles ne le savent pas encore, un jour ces deux petites auront à faire face à une situation pour le moins déplaisante. Mais avec un peu de chance, Nuage de Sapin veillera sur elles.

Leurs apprentissage se passe tranquillement, Nuage de Requin a hérité de la robustesse de sa mère, il a les épaules larges et le pelage touffu, il est impressionnant à voir ! En plus son égo semble tout aussi fournit que sa fourrure blanche et grise. Larmes a elle aussi une carrure similaire mais cette fois en version femelle. Elle tient sans doute sa d’Etoile Sauvage, elle et sa sœur ont une musculature presque identique. Plus le temps passe et plus Plume de Coton a l’impression de revoir sa sœur lorsqu’elle était encore jeune et innocente. Ce qui la rend quelque peu nostalgique. Mais enfin, elle ne peut pas s’empêcher d’être surprotectrice avec ses deux filles. Si bien que souvent Nuage du Requin se permet de faire une petite crise de jalousie à l’encontre de ses sœurs. Pourquoi elles et pas lui ? Il n’a pas encore le droit de le savoir.

Mais un jour un imprévu survient. Quelque chose que la mère douce et gentille des trois petits chenapans n’aurait jamais pu imaginer même dans ses pires cauchemars. Nuage de Menthe tombe la tête la première dans la rivière. Imprudence bonjours, comment ça va ? Toujours est-il que Nuage de Larme et Nuage du Requin ne réfléchissent même pas une seconde avant de plonger pour essayer de récupérer leur maladroite de sœur. Malheureusement niveau maladresse ils sont pires les uns que les autres : Nuage de Requin s’encastre de manière forte et précise dans une pierre de la rivière et perd connaissance. Nuage de Larme parvient à les ramener tous les deux sur la rive mais fini par s’évanouir, épuisée, et se laisser emporter par le courant.

Plume de Coton ne peut pas s’empêcher de faire les cent pas dans le camp, inquiète. C’est la première fois que ses trois petites têtes de mules partent sans leurs mentors respectifs et donc de ce fait leur maman poule a un peu peur de leur maladresse et stupidité légendaire. Finalement elle en a assez, elle décide de prendre un guerrier avec elle, de préférence quelqu’un qui la connait un peu et qui sait qu’elle ne peut pas laisser ses enfants respirer trente secondes et décide d’aller voir comment s’en sorte ses chéris. Que ne fut sa surprise lorsqu’elle arriva sur les lieux du drame ! Nuage du Requin était étendu sur la rive, la mâchoire de travers et du sang s’écoulant de sa bouche. Un peu plus loin Nuage de Menthe gisait, inerte. Horrifiée, Plume de Coton ramena ces deux-là au camp avec l’aide de son ami guerrier qui avait accepté de l’accompagner. Elle chercha Nuage de Larme partout mais elle ne semblait pas être la… Désespérée, la femelle blanche décida de ramener son fils et sa nièce avant de faire quoi que ce soit.

Nuage du Requin et sa sœur se réveillèrent dans la tanière du guérisseur. Ce dernier semblait particulièrement inquiet pour son apprentie, même si l’état de Nuage du Requin était bien plus grave que le sien. Etincelle de Lumière prit des nouvelles de Nuage de Menthe avant de réellement s’attaquer au grand blessé. Il lui avait pensé la mâchoire comme il avait pu et lui avait interdit de bouger.

« Ta mâchoire est cassée, lui apprit-il. Tu vas devoir rester ici plus longtemps que ta sœur. Et parler un minimum. »

Nuage du Requin grogna mais ne réplica rien. Que dire à un guérisseur qui a votre vie entre ses pattes ? Eh bien rien du tout. Tout ce qu’il allait devoir faire c’était attendre. Il ne pouvait rien faire d’autre. Sa mère lui apprit que sa sœur, Nuage de Larmes, n’était pas revenue et n’avait pas été retrouvée. Impuissant il observa donc le désespoir de sa sœur Nuage de Menthe, qui elle restait persuadée que leur sœur était vivante. Nuage du Requin quant à lui n’avait même pas besoin d’y réfléchir ou même d’y penser. Il était impossible pour lui que leur sœur soit morte. Elle serait au moins venue voir Nuage de Menthe en rêve pour lui annoncer la nouvelle ! Mais la rien du tout. En parlant d’elle, Nuage du Requin trouvait sa sœur préoccupée. Elle n’avait pas été blessée lors de sa baignade accidentelle, mais depuis son réveil quelque chose semblait la tracasser. Quelque chose d’autre que la disparition de sa sœur. Le mâle blanc se contentait de réapprendre à manger correctement. Sa mâchoire cassée le faisait horriblement souffrir. Chaque bouchée que ce soit de poisson, d’herbe ou de mulot lui arrachait une plainte étouffée. Le mouvement instinctif de la mâchoire pour mâcher les aliments n’était plus que douleur et inefficacité. La moitié de ce qu’il essayait de manger partait hors de sa bouche et s’étalait sur le sol. Avec beaucoup de patiente, Nuage de Menthe et Etincelle de Lumière essayèrent d’aider le pauvre apprenti désormais handicapé. Nuage de Menthe n’était malheureusement pas très présente aux côtés de son frère ce qui le peina beaucoup. Elle s’éternisait à la rivière, comme si elle espérait voir Nuage de Larmes apparaître à la surface de l’eau claire. Nuage du Requin, quant à lui, était interdit de sortie du camp. Tout du moins, pas avant que sa mâchoire se soit ressoudée. Pour l’instant ses os étaient encore trop fragiles.

Une lune entière s’était écoulée depuis que Nuage du Requin était tombé sur un galet. Ses os étaient maintenant ressoudés. Il avait commencé sa rééducation pour manger normalement. C’était plus difficile que prévu, sa langue avait dégonflé certes et la douleur sourde de sa mâchoire c’était atténuée grandement. Désormais il n’avait plus mal que lorsqu’il s’endormait en s’appuyant sur sa mâchoire. Pour manger par contre c’était plus compliqué. Honteux de lui, Nuage du Requin n’osait pas manger devant les autres. Il devait pencher la tête et mettait énormément de temps à avaler un malheureux poisson. La moitié partait par le côté creux de sa bouche et sa dent qui ressortait de sa mâchoire frottait contre sa joue. De fait lors de ses premiers essais il s’était mordu la joue. Mais aujourd’hui, grâce à Etincelle de Lumière, il avait compris quel mouvement faire pour manger presque normalement. Encore un peu honteux il n’avait pas tant envie que ça de retourner dans la tanière des apprentis. De toute façon le guérisseur de la rivière avait été plutôt clair :

« Tu ne pourras pas passer guerrier en même temps que ta sœur. »

Car oui, sa sœur était revenue au camp. Un jour, une forte odeur du clan du vent s’était répandue dans tout le clan des palmés. Une odeur qui avait réussit à sortir Nuage de Menthe de sa tanière, chose plutôt impressionnante ces temps ci. Lorsque Nuage du Requin entendit le cri de joie de sa sœur il comprit presque immédiatement : sa sœur Nuage de Larmes était de retour au bercail. Elle avait été sauvée in extrémis par une patrouille du clan du vent et désormais elle était en pleine forme, prête à reprendre l’entrainement de plus belle.

Malheureusement pour lui Nuage du Requin n’avait pas encore le droit de quitter le camp. Il pouvait retourner dormir parmi ses congénères mais il n’avait pas le droit à un entrainement digne de ce nom. Il était obligé d’apprendre de nouvelles techniques de chasse : il n’était plus capable de tuer ses proies d’un simple coup de dents. Comment refermer cette étrange mâchoire sur un poisson ou un quelconque mammifère ? Il ne savait pas vraiment comment faire, maintenant qu’il était tout tordu de partout. Etincelle de Lumière dû donc lui accorder du temps, en plus de son mentor. A eux deux ils s’arrangèrent pour trouver une façon spéciale d’achever les proies, une façon qui permettrait à Nuage du Requin de ne pas avoir trop mal et de ne pas risquer de rater son coup. Petit à petit à force de s’entraîner sur des proies déjà mortes, Nuage du Requin reprit confiance en lui.

L’apprenti désormais handicapé reprenais donc son entrainement en douceur tandis que sa sœur passait guerrière. Larme de Saphir était désormais une guerrière habile et respectée dans tout le clan. Même s’il était très heureux pour elle, Nuage du Requin sentait naître en lui un sentiment étrange. Sa sœur le dépassait lentement mais sûrement et en lui un élan de jalousie commençait à germer. Bien sûr c’était sa sœur, il l’aimait plus que tout au monde mais au fond de lui il ne supportait pas l’idée de voir un membre de sa fratrie lui passer devant.

[…]

Après plusieurs lunes d’apprentissage et beaucoup de déception, Nuage du Requin pu passer guerrier. Il reçut son nom en même temps que sa sœur son nom de guérisseuse. Nuage du Requin devint Dent de Requin, en hommage à cette petite dent qui dépassait désormais de sa mâchoire. Nuage de Menthe devint Menthe Poivrée et prit la place d’Etincelle de Lumière, décédé de façon mystérieuse près de la frontière. Désormais Dent de Requin se sent à égalité avec sa sœur. Malheureusement pour lui elle devint lieutenante. Creusant un peu plus le fossé entre eux deux. Mais ce fut encore pire quand Larme de Saphir passa cheffe et devint Etoile des Larmes. Continuant à grogner dans son coin une seule petite pensée continuait à l’empêcher de détester sa sœur : elle allait sans doute le nommer lieutenant ! Après tout ce qu’il avait vécu à cause d’elle, après tous les efforts qu’il avait fait, il méritait d’avoir lui aussi un peu de pouvoir entre ses pattes ! Et puis il fallait que leur famille continue à diriger le clan ! Mais non. Sa sœur ne partageait visiblement pas ses idées. Elle nomma Chauve-Souris en lieutenant. Peu à peu l’amour de Dent de Requin se transformait en haine profonde. Sa sœur, non contente de totalement le dépasser, continuait de l’humilier. Il vivait dans son ombre. Il n’en pouvait plus. Désormais il déteste Chauve-Souris et se dresse contre les stupides idées pacifistes de sa sœur. Il est un peu le grincheux du clan, il envoie tout le monde paître mais au fond tout ce qu’il cherche c’est de l’attention. Sans doute quand il aura trouvé une gentille petite femelle il sera plus compréhensif aux égards de sa sœur. Peut-être.




Vous






Prénom (Facultatif) : AHAHAH
Âge (Facultatif) : 18 printemps, 19 dans 2 mois
Puf : Soka
Comment avez-vous découvert le Forum? J'sais pu
Quelque chose pour l'améliorer? Nan
Autres comptes? Etoile Sauvage
Codes : Je m'auto valide, la classe non? Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// 822351469
Autre :
Pouet


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 18:18

Re bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Perle Noire
I am
Perle Noire

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la forêt !


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 13 Lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 18:20

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 18:32

Re bienvenue ma Soka Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// 2679131827 

Larmes va surveiller son frangin - cousin de très près è_é

J'espère qu'il sera quand même sur protecteur et possessif avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 19:23

Re Soka ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 20:00

    ~ Tant de haine, j'ai pas la côte à la Rivière moi Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// 822351469

    Bref, rebienvenue la Folle, faudra qu'on fasse un RP Requin/Souris un de ces quatre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 20:11

Reuh brooooo Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// 2679131827 
Réserve moi un RP aussi Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 21:15

Re.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyVen 10 Oct - 22:21

    Re à toi Sokette ;)
    Je lis ça... Dès que possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptySam 11 Oct - 1:22

Reeeeee :)
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Dent de Requin
I am
Dent de Requin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2014


Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptySam 11 Oct - 19:32

Merci :D

C'pas ma plus belle histoire Nix mais courage xD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyDim 12 Oct - 9:46

Re-bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// EmptyDim 12 Oct - 9:55

    Re Soka : D
    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//   Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La raison parle et le sentiment mord. » [PV : Chauve-Souris]
» Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)
» Nuage des Tourbillons || Terminée ||
» Boule de Coton - Terminée (en principe ^^)
» * Non, je ne suis pas un chauve qui souris ! | Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-