AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 «À cœur noir, sombre destin.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 0:58

Informations





Nom de Chaton : Patte de Corbeau
Nom d'Apprenti : Nuage de Corbeau
Nom de Guerrier : Corneau Moqueur.
Nom de Chef : Étoile d’un Rapace.
Sexe : Mâle.
Âge (en Lunes) : 3 lunes.
Clan : Ombre
Grade : Chaton
Origines : Ombre.
Race (Facultatif) : //
Famille (Facultatif) : //



Histoire






Physique (minimum 7 lignes) : «Apparence digne.
Poils de charbon.
Cœur indigne.
Rien ne fond. »
La couleur de la nuit, celle des corbeaux est la magnifique pigmentation de mon pelage soyeux et m’a attribué mon nom. La force s’est logée dans mes pattes, me laissant de faibles poumons. Ainsi, j’ai la possibilité de courir longtemps, longuement, mais pas la capacité. Et mes yeux. Ils sont le reflet de mon âme pour qui sait bien y voir le fond. Glaciale, la couleur bleu renvoie l’image d’un iceberg, la partie immergée, mais est d’une couleur plus profonde, plus foncée. Elle s’accorde avec l’obscurité de mon pelage et mon âme, après tout. Mon poil n’est pas des plus longs, mais il l’est suffisamment pour me tenir au chaud durant les saisons les plus froides et c’est l’essentiel, après tout, non? Je pense que si.
Caractère (minimum 7 lignes) : Caractère.
«Plume noir.
Révélatrice.
Du cœur du soir.
Complice.»
L’arrogance est mon domaine. Vous me parlez de respect? Expliquez-moi ce mot, je vous en prie. Il ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je sais ce que je vaux, je ne suis pas narcissique, mais je ne suis pas nul non plus et je ne doute point sur le réalisable de ma promesse silencieuse faîte au clan des Étoiles. Le clan que ma mère est surement allée rejoindre, je ne comprends pas encore tout. Je mesquin et n’hésite jamais à me moquer de ceux qui seraient apparemment mes amis, mes confrères ou je ne sais quelles autres conneries que l’on pourrait me dire. À trois lunes, je suis déjà d’une indifférence, insensibilité incroyable avec je suis impitoyable. Je ne ferais jamais la différence entre chaton et guerrier plus tard. Je défendrais mon territoire, il le faut. Je ne connais pas mon grand-père, mais je lui dois ça, ainsi je serais féroce, agressif, comme je le suis déjà. Je ne suis pas un menteur ou un hypocrite, je sais que je suis détestable et ne le cache pas.
Histoire (minimum 15 lignes) : «Histoire.
Oublié.
Cauchemar.
Refoulé.»
Une histoire, une histoire. Devrais-je vous parler de ces mois dans le ventre de ma mère? Non, évidemment. Je ne m’en souviens même plus, mais je suppose que c’était les meilleurs mois de mon existence bien que très peu entamée. Alors, je n’ai que 3 lunes, de quoi pourrais-je vous parler ? De ma naissance. Il y a eu des cris, comme toutes naissances. Et puis, une boule de poils. Juste une, totalement noir. Un enfant unique, sans frère ou sœur. Et la femelle le nomma Patte de Corbeau en raison de son pelage. Cet enfant, c'était moi. Un petit chaton calme, trop peut-être, mais calme, qui n'avait même pas chercher à téter au départ, mais qui finit par le faire. Lové contre le pelage de ma mère, je dormais. Mes yeux, je les ai ouvert plus tard, et puis on s'en fout totalement de ce détail. Donc, je disais. La nuit s'était bien passé, mais une odeur me titillait le nez, celui de la mort imminente. Pourtant, cette odeur m'était sortie de la tête au jour levant. Et deux lunes se sont passés dans une harmonie me satisfaisant. J'étais pas gentil, mais pas méchant et je pense que je n'aurais jamais pu être gentil, mon cœur de chaton sentant probablement le pire à venir. Alors voilà, un soir, alors que je me suis endormi collé contre ma mère, comme toujours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni pourquoi, mais le lendemain, je n'avais ni mère ni père, me retrouvant directement orphelin. Je n'ai rien compris, rien capté. Et les Clans des Étoiles sait à quel point j'aurais voulu savoir. Je ne voulais personne d'autre que mes parents, et en tant que petit chat apeuré, je crachais et feulait après tous. Mais j'ai fini par comprendre que ce n'était pas ainsi que j'allais me faire comprendre. J'ai donc cessé, devenant de nouveau parlable. Mais j'étais différent, autrement. Méchant, mesquin, ne ratant pas une occasion de me moquer de mes "pairs". Les autres chatons, je les regardais de haut. Les guerriers et apprentis, je les jalousais. Ne me demandez pas pourquoi je suis devenu ainsi directement après la perte inexplicable de mes parents, c'était peut-être une façon de faire mon deuil, en chassant toute émotion, mais je suis devenu ainsi et c'est après quelques jours que je me suis promis de rendre fière ma mère, qui me regardait surement de là où elle se trouvait, en devenant le meilleur guerrier du clan de l'Ombre. Sauf qu'en étant chaton, je me devais de me contenter de rêver à cet objectif. Mais je vous le jure, je le deviendrais!



Vous






Prénom (Facultatif) : //
Âge (Facultatif) : //
Puf : Harry
Comment avez-vous découvert le Forum? Par des recherches.
Quelque chose pour l'améliorer? Nop?
Autres comptes? //
Codes : Validés par Nix
Autre : //





Dernière édition par Patte de Corbeau le Dim 12 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 1:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 11:30

    Bienvenue à toi !
    Le code est bon, cependant, sache que le Clan de l'Ombre, dû à sa politique, n'accepte ni sang-mêlés ni de chats d'origine étrangère. On essaye de favoriser au maximum des chats sauvages purs, nés dans les Clans, pour une histoire de logique ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 11:52

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Perle Noire
I am
Perle Noire

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la forêt !


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 13 Lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 16:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 17:25

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptySam 11 Oct - 20:40

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyDim 12 Oct - 0:07

Merci! [J'ai modifié. ]
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyDim 12 Oct - 0:47

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyDim 12 Oct - 9:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyDim 12 Oct - 9:43

Bienvenue sur LGDC Power ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyDim 12 Oct - 9:53

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyMar 14 Oct - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» EmptyMer 5 Nov - 19:10

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



«À cœur noir, sombre destin.» Empty
MessageSujet: Re: «À cœur noir, sombre destin.»   «À cœur noir, sombre destin.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«À cœur noir, sombre destin.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptêmes & sombre nouvelle [ Clan ]
» «Et si c'était mon destin?» ft. Esprit Chanteur.
» Une rencontre décidée par le destin (PV Félin)
» La rencontre qui changea nos vies [PV Cœur de Feu]
» Cœur de l'Incendie — Ancien — Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-