AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Never alone [ Zèbre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 20
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

MessageSujet: Never alone [ Zèbre ]   Sam 25 Oct - 16:49

    J'étais parti en patrouille ce matin avec des guerriers de mon clan. Si j'étais le chef, on attendait de moi à ce j'effectue aussi les activités des guerriers comme chasser, se battre, patrouiller ou encore, entraîner des apprentis. De plus, avant d'être chef, bien entendu, j'étais un guerrier. Et j'aimais les tâches habituelles des guerriers. C'était pour cela que je participais activement à la vie du clan. Seuls les chefs faibles ou en fin de vie ne patrouillaient plus. Comme Etoile des Brises lorsqu'il en était à la fin de sa dernière vie. Le vieux matou avait été très faible et il ne sortait presque plus de sa tanière. Heureusement, son agonie n'avait pas duré trop longtemps et il avait vite pu rejoindre les rangs du Clan des Etoiles où il avait retrouvé toute sa jeunesse. Je sentis les souvenirs de mon passé refaire surface. De mes premiers souvenirs de chatons jusqu'à aujourd'hui. J'étais jeune, mais ma vie était déjà bien remplie. Et elle le serait sans doute encore plus dans les lunes à venir. Après tout, j'avais neuf vies devant moi, j'avais du temps. Mon premier lieutenant avait été Plume d'Oiseau, un vétéran du clan et également le compagnon de Feuille de Saule après la mort d'Ecorce de Chêne. Il avait été un noble guerrier et sa mort avait beaucoup affecté le clan. Mais il possédait aujourd'hui son digne successeur : Souffle de la Salamandre. Mon ancien apprenti était devenu un guerrier dont j'étais fier et tout le clan pouvait s'estimer heureux de l'avoir. Il se disputait souvent avec Pelage Fauve, mais la guerrière avait pris en maturité ces derniers temps. Peut-être qu'elle cesserait donc ce comportement de chaton avec le lieutenant du clan.

    La chasse avait été fructueuse. Moi-même, j'avais attrapé un pigeon et un lapin. Après avoir déposé nos prises dans la réserve de gibier, j'avais dit aux guerriers qu'ils étaient libre de retourner à leurs occupations. Cela semblait être une belle journée. Le ciel était bleu, parsemé de nuages blancs. Il faisait doux, au grand soulagement des félins puisque la vague de chaleurs était passée. Maintenant, les températures avaient tendance à chuter. On sentait des courants d'air frais. Et le soir, les nuits n'étaient plus aussi douce. Lorsque l'on patrouillait à la lisière de la forêt, on voyait les arbres brunirent et les feuilles tomber. Après la saison des feuilles mortes, ce serait au tout de la tant crainte saison des neiges d'arriver. Les tensions au sein des clans naissaient. Et les guerres éclataient souvent. En plus de la famine, le mal vert arrivé, ce mal qui pouvait décimer un clan entier. Heureusement, aucun cas de mal vert avait été repéré... Pour le moment.
    Je soupirai puis je secouai la tête comme pour chasser mes pensées. Je regardais autour de moi. Le soleil était haut dans le ciel, c'était le moment le plus chaud de la journée, bien qu'il soit beaucoup moins insoutenable que lors de la saison des feuilles vertes. C'était le moment où les chats du clan se réunissaient près de la réserve de gibier pour prendre leur repas. Ensuite, ils attaquaient la cérémonie du partage.
    Après avoir choisi ma proie, un pinson, je fis signe à un guerrier gris tigré de venir manger avec moi. Je devinais sa surprise. Lorsque les vétérans et les supérieurs invitaient les jeunes guerriers à manger, c'était un privilège.

    Ce guerrier se nommait Rayure du Zèbre. C'était le fils du défunt Plume d'Oiseau et de Feuille de Saule. Il s'agissait donc de mon demi-frère. J'avais encore mon nom de guerrier, Aile du Griffon, lorsqu'il était né avec sa soeur, Graine de Citrouille. Peu après, j'étais devenu chef. J'avais observé les deux chatons avec intérêt. Je gardais un oeil sur eux, sans toutefois manifester nos liens familiaux. Je perçois ta surprise, cher lecteur. Mais sache que chez nous autres les chats sauvages, les liens du sang s'oublient vite car le clan passait bien avant cela.
    Rayure du Zèbre était un chat ambitieux et arrogant. Son mentor avait été mon frère, Serres d'Aigle. Et il avait visiblement hérité de certains de ses traits de caractère. Néanmoins, je savais que c'était un guerrier loyal et personne ne pouvait nier que c'était un bon élément pour le clan, même si son baptême de guerrier n'avait eu lieu qu'il y a quatre saisons. Je laissai au guerrier le temps de choisir sa proie et de commencer à la déguster. Je savais que lui-même était parti en patrouille frontalière le matin même. Au début, j'avais peur qu'il ne sache pas canaliser ses passions et sa grande énergie. Aujourd'hui, je savais qu'il avait l'estime du clan et puis, je ne voulais pas que mes guerriers soient aussi timorés que des souris ! Après m'être léché les babines, je miaulai,

    " J'ai entendu dire que tu avais chassé un intrus ce matin. "

    Après avoir marqué une pause, je repris,

    " Tu te débrouilles bien, il sera bientôt temps de te confier un apprenti. "




Spoiler:
 

Spoiler:
 


Fiche
Questions pour un Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-power.forumactif.org
 

Never alone [ Zèbre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enigme du zèbre
» Présentation de Rayure du Zèbre || Kit
» Seule [Rayure du Zèbre Nuage Tigré Nuage Celeste Nuage Ardent]
» L'antre du zèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Camp du Vent :: Pile de Gibier-