AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Une rencontre intimidante ft. Tréflou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  EmptyMer 7 Jan - 0:42



Une rencontre intimidante. ft. Tréflou


Les première lueurs de l’aube infiltraient la pouponnière et éclairaient le pelage gris d’un petit chaton. Ce dernier se roula encore plus en boule en grommelant des mots impossibles à capter, à comprendre. Il ne voulait pas se lever, se réveiller et désirait rester dans ce doux sommeil qui l’emportait vers d’autres horizons bien plus beaux, plus doux. Bien plus agréable que l’atmosphère hostile auquel il avait le droit au sein des reines. Il se tourna et se retourna encore et encore. Plusieurs fois, il fit le même manège. La réalité l’appelait, les songes l’entraînaient. C’est le miaulement agacé d’une reine qui réveilla le petit. En sursaut. Parce qu’il n’avait pas réellement repris contact avec la réalité encore.

Mais maintenant assis, le regard hagard, dans le vague, fixant un point au loin, il se réveillait peu à peu. Pourquoi ne pouvait-il pas demeurer dans ce rêve sans fin, là où douceur régnait? Il aurait tant aimé, mais tandis que la réalité reprenait le pas, son esprit prenait conscience doucement du regard froid, glacial à l’extrême de la reine qui était dérangé par les mouvements du petit chat. Il lui lança un regard d’excuse qu’elle ignora royalement. La chatte se tourna sur elle-même et finit par se coucher, la tête posée sur ses pattes avant. Il la regarda longuement avant de faire de même et tenter de se rendormir. Mais le sommeil ne vint pas à sa rencontre. Pourquoi? Il aurait tant souhaité pouvoir retourner dans ce lieu où seul lui était maître. Lorsqu’il entendit les autres chatons quitter la pouponnière, il grogna faiblement. Comment sortir désormais?

Et succédant cette question, une autre vint se planter dans son esprit. Un autre pourquoi. Pourquoi était-il si maladroit et si faible? Il ne comprenait pas. Et il détestait cela. Ne pas comprendre et être ainsi. Il se devait toujours d’être prudent, de faire attention, pour ne pas tomber. Et il en devenait lasser, le pauvre petit. Cette maladresse était toujours cible de moquerie, toujours. Et quoi qu’il tente d’y faire, jamais il n’y échappait. Ses pattes si frêles et faibles ne le portaient jamais bien longtemps sans le faire tomber à la renverse, mais pourquoi? Est-ce qu’il avait un problème musculaire ou autre chose pouvait expliquer ceci? Ou cela n’était-il que de la maladresse pure et simple? Le chaton aimerait bien le savoir.

Petit Solitaire. Voilà le nom de ce petit chat à l’air si triste et mélancolique, dans un lit de mousse, isolé et humilié. Petit Solitaire. Nom qui lui convenait à merveille à lui, petit chaton qui ne se mêlait pas aux autres. Mais cela se comprenait, du moins, espérait-il. Parce qu’il craignait les reproches et les moqueries. Il craignait tout ce qui était dans ce genre, espérant que sa tendance à tomber ne soit pas remarquée s’il demeurait là, assis, sans bouger. Et sa voix devenait morne par cette peur, cette angoisse et ce manque. Ce manque d’affection et de tendresse. Lui qui n’a jamais réellement connu l’amour de sa mère. Lui qui a vécu l’ignorance plus que beaucoup d’autres. Un miaulement voilé par la tristesse. La tristesse due à la mort de son unique famille. Qu’il aimait malgré tout.

Il se leva maintenant, Petit Solitaire. Il se tenait sur ses quatre pattes qui menaçaient de le laisser choir sur le sol encore. Mais il tenait bon. Le petit solitaire refusait de tomber encore. C’était fini tout ça. Il avait maintenant environ cinq lunes, il ne pouvait plus laisser cette maladresse lui pourrir la vie. Il marcha. Une patte devant l’autre. Doucement. Manquant d’assurance. Mais il parvint à sortir de la pouponnière sans encombre. Un sourire. De la fierté. Le petit chaton était tout fier de cet exploit, mais il s’était déconcentré. Sa patte gauche arrière se prit dans quelque chose. Il tomba. Il roula et prit la poussière. Puis, il se releva, honteux. Le petit chat se secoua avant de marcher encore. Doucement. Toujours aussi prudemment. Il ne regardait que le sol et ses pattes jusqu’au moment où il fonça dans un chat. Un matou haut sur ses pattes. Un mâle adulte. Il recula et trébucha. Le chaton se retrouva de nouveau sur son derrière et timidement, il releva le regard. Griffe d’Acier. Le lieutenant. Petit Solitaire se releva immédiatement et baissa le regard. Intimidé. Mais en remarquant où il se trouvait, il se sentit fier. Il s’était rendu à l’entrée du camp sans tomber.

«Euh..pardon Griffe d’Acier..» dit-il faiblement.

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  EmptyVen 23 Jan - 23:09

Griffe d'Acier s'était lever bien avant l'aube. Alors qu'il marchait le long d'une rangée de sapin pensif, une bourrasque de vent le ramena à la réalité. Le froid de la saison des neiges le fit frissonner et sa fourrure gonfla instinctivement pour maintenir sa température corporelle. Le Lieutenant se dirigea près des marécages pour y chasser. Ce lieu regorgeait de crapaud et de grenouille, un endroit idéal pour y dénicher des proies à n'importe quel saison. Leurs croassements se fit entendre, et le mâle au poil sombre se fondit dans la nuit, son pelage se voyant à peine dans les fougères. En deux en trois mouvement, Griffe d'Acier avait attrapé un gros mâle amphibiens qu'il tenait fermentant entre ses mâchoires. Il se dirigea ensuite d'un pas lourd vers le camp. Les premières lueurs de l'aube filtraient à travers les denses conifères lorsqu'il déposa sa proie sur le tas de gibier encore mince.

Le Lieutenant forma une petite patrouille de chasse lorsque trois guerriers venait tout juste de se lever. Ayant chasser tout la nuit, Griffe d'Acier n'était pourtant pas fatigué. Il distribua les tâches habituelles et s'allongea sur une pierre en queue autour de son corps, les oreilles rabattues comme se protéger des violentes brises. Il parvenu à trouver rapidement le sommeil bien qu'il ne soit pas épuiser, mais il réveilla presque aussitôt. A la place centrale deux guerriers se disputait à propos d'une femelle très certaine. L'imposant Lieutenant les poussa d'un mouvement sec d'épaule et leur ordonna de se calmer. Sans brocher, les deux matous disparurent chacun de leur côté. L'un s'engouffra dans le tunnel de ronce, tant que l'autre se rua vers le tas de gibier. Griffe d'Acier leva les yeux au ciel, il n'était pas là pour faire du social mais pour rétablir l'ordre au sein du Clan. Si ses camarades ne parvenaient pas à s'entendre alors qu'est ce qui se passera lors d'une bataille ? Les deux matous seront-ils capable de mettre leurs problèmes de côté afin de se soutenir l'un l'autre ?

Le Lieutenant pesta en murmurant des injures. Sa mère, Langue de Vipère arriva quelqu'un instant après et lui passa quelque coup de vif de langue sur le haut du crâne afin de rabattre ses poils rebelles. Griffe d'Acier s'allongea entre les pattes de la guerrière blanche et se laissa faire. Il était toujours agréable pour lui que les femelles s'occupent de lui. Ce qu'il aimait moins en revanche, était leurs discutions interminable sur leurs petits traquas du quotidien, ou sur les ragots du Clan. Le Lieutenant fit mine d'écouter mais son esprit se balada ailleurs. Quand sa mère en eu fini avec lui, elle s'en alla et il pu enfin respirer, ou presque.

En s'étirant et s'ébrouant, Griffe d'Acier s'apprêta à partir quand quelque chose le percuta. Un chaton. C'était Petit Solitaire un matou gris tigré. Le Lieutenant ne passait jamais à la pouponnière car il n'aimait pas les chatons, cependant, il se devait de connaître leur nom et de s'assurer qu'ils soient tous issue d'une famille de parent du Clan de l'Ombre. Les sang-mêlés ne devait pas être accepté, mais pour cela il n'avait pas à son faire. Même si Etoile Sauvage était une femelle avec une cervelle de crapaud elle n'acceptait pas les étrangers.

« Euh..pardon Griffe d’Acier..» dit faiblement le chaton.

Griffe d'Acier haussa un sourcil. Il avait très bien entendu ce qu'avait dit le chaton mais pourquoi ne pas l’exploiter un peu tant que personne ne le regardait et qu'il s'ennuyait à mourir ? Il s'avança vers lui et se pencha pour gronder d'un ton fort et hautain :

- J'ai pas entendu, t'as dis quoi ?

Si Petit Solitaire était déjà timide, qu'est ce qui se passa sur le terrain de combat ? Un mâle se devait d'être fort et fier, c'est ses qualités qui ferait de lui un élégant mâle respecter et craint de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  EmptyMar 3 Fév - 2:15



Une rencontre intimidante. ft. Tréflou


Le petit était intimidé, impressionné par la présence imposante du lieutenant. Après tout, lui, il n’était qu’un vulgaire petit chaton qui était persécuté et humilié par ses camarades parce qu’il avait une certaine difficulté à marcher sans tomber. Et maintenant, il se trouvait face à un guerrier des plus respectés la première journée où il se rend jusqu’à l’entrée du camp. On pouvait très bien affirmer que Petit Solitaire n’avait pas de chance, mais alors là, vraiment pas. Et son poil s’hérissa quelque peu quand le mâle lui demanda de répéter ce qu’il avait dit parce que le chaton était persuadé que Griffe d’Acier avait très bien entendu! Il n’avait pas parlé fort, mais suffisamment pour qu’un chat près de lui puisse entendre ce qu’il avait dit, alors le lieutenant le faisait marcher, sans aucun doute.

Et le ton que le guerrier avait pris…fort et hautain, comme s’il souhaitait que tous les chats du Clan rigolent de la faiblesse du chaton de cinq lunes. Ce dernier recula de plusieurs pas, une lueur de crainte, si on veut, dans ses yeux, en gardant le regard posé sur le chat. Petit Solitaire ne souhaitait pas se ridiculiser d’avantage, mais la force que dégageait le mâle l’intimidait tant qu’il en perdait la fonction de paroles. Et il trébucha. Comme si c’était pas déjà assez humiliant ainsi, il s’emmêla dans ses pattes et fit des tours sur lui-même avant de réussir à se relever et se secouer pour enlever la poussière qui s’accrochait encore à ses poils. Le chaton ne souhaitait pas devenir aussi…impressionnant que le lieutenant, il ne souhaitait pas qu’on le voit, qu’on le regarde, mais surtout, le petit chat ne voulait pas combattre. Il savait que c’était le rêve de bien d’autres chatons d’apprendre à chasser et combattre, mais lui, il se sentait inexorablement attiré par la tanière d’Esprit Chanteur, le guérisseur. Et des odeurs envoûtantes, celles des plantes servant à guérir des maux diverses. Peut-être était-ce ça, sa destinée? Après tout, ne voyait-il pas un chat à l’attraction des chats du Clan des Étoiles?


«D-désolé» répéta-t-il.

(c) Pyroli
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  EmptySam 7 Fév - 23:19

Griffe d'Acier prit soin d'évaluer le frêle chaton. Il n'était pas plus grand qu'une puce à côté de lui. Le Lieutenant pourrait sans doute faire de lui un bon combattant si le petit suivait la voie du guerrier. La tâche ne serait pas évidente mais le matou au poil sombre pourrait y arriver, après tout, il avait déjà entraîné Espoir Brisé qui était devenu un bon élément au Clan, il ferait de même pour Petit Solitaire en exploitant son potentiel autrement. S'il y avait bien un chat apte à le faire, c'était bien lui. Griffe d'Acier toisa le chaton reculant en s'emmêlant les pattes, imprégner par l'odeur de la couardise. Le faite qu'il est peur de lui était déjà un bon point, car pour le Lieutenant, la peur était signe de respect.

«D-désolé» répéta-t-il.

Griffe d'Acier posa de nouveau son regard bleuté sur le chaton, l'air grave. Qu'il soit soumis à son autorité de ne déranger guère, au contraire. Cependant, Griffe d'Acier avait envie de le rebooter un peu, afin qu'il est moins de travail à faire lorsqu'il serait son mentor -ou bien un autre- il s'approcha doucement de lui et lui posa lourdement sa patte sur le dos, dévoilant un large sourire malfaisant qui déforma la cicatrice son visage. Il approcha le chaton de lui l'écrasant presque sous ses pattes. Il se pencha ensuite près de lui, si près que son souffle balayait les poils de Petit Solitaire. Griffe d'Acier recula ensuite de quelques pas et lâcha le chaton au sol, puis d'un ton méprisant il lâcha :

- Si c'est comme ça que tu compte devenir guerrier, c'est pas gagner

Le Lieutenant se lécha une de ses grosses pattes en n'hésitant pas à ouvrir ses longues griffes histoire d'impressionner davantage le chaton.

[Désolé pas d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Faucon Solitaire
I am
Faucon Solitaire

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Pouponnière de l'Ombre


Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  EmptyMar 10 Fév - 3:56


Une rencontre intimidante. ft. Tréflou


Petit Solitaire ne se sentait pas en sécurité face au lieutenant du Clan de l'Ombre, il avait peur que ce dernier s'en prenne à lui et l'odeur de sa peur emplissait l'air. Il se sentait ridicule d'avoir peur ainsi, et le chaton se sentait également faible. Griffe d'Acier ne faisait rien pour atténuer les sentiments du petit d'ailleurs. Ce petit si craintif, qui ne souhaitait pas s'en prendre aux autres ou se montrer imposant, qui était silencieux sauf quand il s'agissait de poser des questions. Petit Solitaire demeurait là et sursauta lorsque le matou posa sa patte lourde sur le dos. Le sourire qu'aborda en ce moment le lieutenant ne disait rien qui vaille au petit qui se sentit frissonner de tout son être. Il lui semblait même détester le mâle un bref instant avant que sa conscience ne le rattrape en lui disant qu'il ne pouvait détester le subalterne d'Étoile Sauvage. Cette grimace de la part du matou déformait la cicatrice que ce dernier avait au visage et que le chaton venait tout juste de remarquer. Petit Solitaire ne se tortilla toutefois pas sous la patte qui l'écrasait presque, ne bougeant tout simplement pas d'un iota, attendant que le guerrier pose sa sentence. Le petit chat gris se sentait démuni, comme si on lui avait enlevé tout ce qu'il possédait pour lutter et il se retint de soupirer à la phrase du lieutenant. Tout le monde n'avait que ça à la bouche. Guerrier. Et si lui ne voulait pas être guerrier?

Petit Solitaire ne bougea que sa tête et au loin, le chat étoilé, du moins au pelage qui semblait entouré de poussière d'étoiles le regardait, un sourire doux et rassurant aux babines. Le regard de cet étrange animal luisait d'une lueur que le chaton me comprit pas immédiatement, aussi il ferma les yeux pour se concentrer sur l'énergie de ce chat qui lui inspirait envers et contre tous confiance. Il savait que Nuée de Cendres n'était pas trop rassurée que le petit voit ce mâle étrange, mais la présence de ce dernier rassurait le petit au plus haut point. Et maintenant, les yeux fermés, il lui semblait que l'énergie lui disait de suivre son destin, de ne pas aller à l'envers de ce que souhaitait son cœur. Et lui, il souhaitait devenir apprenti-guérisseur. Il inspira profondément et rouvrit les yeux, toute peur évanouit. Doucement, il tourna sa tête et planta son regard ombragé dans celui de Griffe d'Acier, conscient que ses prochaines paroles pourraient frustrer le lieutenant qui semblait attendre du chaton le comportement d'un guerrier alors qu'il n'avait que 5 lunes. Et pourtant, jamais il n'aurait le comportement d'un guerrier que le vétéran s'imaginait. Petit Soliaire ne sera jamais aussi feroce et avide de défendre son cln, il garderait toujours cette douceur et ce silence bafoué de questions.

-Je ne veux pas être guerrier.

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intimidante ft. Tréflou    Une rencontre intimidante ft. Tréflou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intimidante ft. Tréflou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, une ennemie ! [PV Nam et Trèflou]
» || 1er Entraînement : Tour du Territoire - Tréflou ♣ ||
» Allons nous entrainer ? ft Tréflou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Entrée du Camp-