AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

avatar
I am
Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 16
Localisation : Alors tu vois, tu traverses la petite ruelle devant toi, tu passes devant trois petites maisons, tu tournes à droite, ah non ! A gauche. Là, tu arrives près d'un "ikea". Tu tournes ensuite à gauche et là, tu te rends compte que c'était un Troll !


Feuille de personnage
Grade: Apprenti-guerrier
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]   Mar 13 Jan - 20:34



Il faut toujours respecter ses

aînés.

Nuage de Serpent mangeait. Il mangeait, comme à son habitude, près d'un autre chat. Ce chat était son meilleur ami. Son "poto" comme il disait. Il lui confiait ses joies, ses peines, ses projets, tout ce qu'il voulait. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Nuage de Trèfle n'avait jamais rien répéter. Il était plus jeune que Nuage de Serpent mais il était brave et gentil. C'était un ami exemplaire. Un des seuls qu'avait le novice brun tigré... Malgré ses aires de prétentieux, Nuage de Serpent avait un cœur. Comme tous félins, d'ailleurs. On ne peut pas dire qu'il a le cœur sur la main mais... Il sait aimer. Par contre, il a du mal à se faire aimer. C'est un chat très vaniteux. Il se prend pour le meilleur... Mais ce n'est pas sa faute, c'est son caractère. Bien qu'on ne peut pas le changer, il murira, c'est sûr. Pour l'instant, il veut simplement être chef et récupérer les Rochers du Soleil. Mais qui c'est ? Peut-être que plus tard, il voudra une compagne ? Beaucoup d'amis ? Et peut-être même une famille ?

Nuage de Serpent aimait bien le moment du repas. Il adorait le poisson. Surtout que celui qu'il était en train de dévorer était plutôt bon. Prenant quelques petites bouchées, Nuage de Trèfle semblait calme. Quant au matou brun, il avait hâte d'aller pêcher et semblait excité. Comme il avait travaillé toute la matinée chez les anciens, son mentor l'avait autorisé à aller pêcher en solitaire, mais en faisant attention. Après quelques minutes de discussion, de rigolade et de confession, les deux matous partirent chacun de leur côté. Nuage de Trèfle se dirigea près de la sortie du camp. Lui, il ferait parti de la patrouille de midi. Nuage de Serpent n'aimait pas les patrouilles. Il n'y avait pas d'action et après, il avait mal aux pattes. Lui, il préférait le combat. Au moins, il pouvait prouver sa propre valeur. Une de ses passions favorite était aussi la pêche. Surtout quand il était en compagnie de Nuage de Trèfle qui adorait nager. Depuis le début de leur apprentissage, les deux meilleurs amis s'organisaient des parties de nage et de chasse. Cela détendait et ça leur faisait oublier leurs soucis.

Après avoir longuement baillé, le jeune félin décida que c'était le moment d'aller pêcher. Il avait passé un bon moment à manger son repas. Ca avait rempli son estomac et il était à présent bien reposé. Tellement excité à l'idée de rejoindre la rivière, le matou s'élança vers la sortie. Un chat lui barra soudain le chemin en le bousculant légèrement. Même après avoir remarqué que c'était une guerrière plutôt expérimentée, Nuage de Serpent lança en grognant :

- Non mais tu ne peux pas faire attention ? C'est trop dur pour toi ? Comment peux-tu me bousculer, moi, Nuage de Serpent ! Pousses-toi, je suis pressé.

Pensant contrôler complétement la situation, le matou se mit droit et vit dans les yeux de la guerrière, une sensation étrange. Elle semblait, surprise. Ou alors, énervée ? En tout cas, elle paraissait bouleversée et semblait bien rabaisser le matou qui ne s'excuserait pas aussi facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]
» « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. »
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-